AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:19

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Le soulagement et la joie furent les sentiments qui m’envahirent maintenant que tout était redevenu comme avant entre nous. Enfin, presque… Il fallait que j’assimile ma nouvelle situation. Le regard rivé sur la bague, j’avais du mal à comprendre que j’allais changer de nom et tout ce que cela impliquait. Sans parler de l’enfant qui allait pointer le bout de son nez bien plus vite que je ne l’aurais imaginée. J’avais toujours imaginé que c’était ma vie professionnelle qui serait ma priorité. Et pourtant, c’était dans ma vie sentimentale et en tant que femme que j’épanouissais le plus vite. Tout était inversé. J’avais l’impression que mon rêve de devenir une grande journaliste m’échappait. Mais c’était clairement pour aller vers quelque chose de meilleure, même si je ne le réalisais pas encore. Malgré tout, je ressentais une telle vague d’amour pour mon irlandais que je n’étais pas vraiment triste de cette constatation. Je fus sortie de mes pensées par Seamus qui me faisait remarquer que cela lui faisait un peu peur d’avoir deux Madame Finnigan autour de la table à Noël prochain. Je laissais échapper un petit rire avant de déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme.

« Rassure-toi, je te le ferais vite oublier. »

L’envie qu’on partage un moment d’intimité m’envahit. Et je dus faire preuve d’une grande volonté pour ne pas pousser mon futur mari sur le lit. Et quelque chose dans son regard me disait qu’il ne m’en aurait pas empêché. Chose qu’il confirma en me disant qu’il avait hâte qu’on se retrouve à la maison. Cette fois, il n’y aurait certainement pas de petit jeu. Je n’avais clairement pas le courage de lui résister, ni l’envie d’ailleurs. J’avais déjà l’impression de sentir ses mains sur mon corps. Bref, mieux valait que je chasse tout cela de ma tête pour l’instant. Ou plutôt de les ranger dans un coin de mon esprit pour les ressortir au moment voulu.

C’était main dans la main qu’on avait fini par rejoindre nos familles dans le salon. Comme d’habitude, Seamus avait attendu que je sois prête pour affronter leurs regards. Malgré la boule d’angoisse qui ne faisait que grandir dans ma gorge, je lui avais fait un petit signe de tête en lui laissant l’honneur de faire l’annonce. En vérité, c’était surtout que j’avais la crainte d’en être incapable. À notre arrivée, le silence est devenu perceptible, comme je m'y attendais. Mais cela ne dura pas car mon fiancé leur indiquant qu’on allait donc avoir un enfant et nous marier. Ce fut mon père qui réagit le premier et vient me serrer dans ses bras en me félicitant. Ma mère s’approcha à son tour et je les serrais dans mes bras tous les deux. Becky fut la suivante et avait déjà l’air d’avoir tout un tas de projet pour son neveu ou sa nièce à venir. Heureusement qu’elle devait retourner à Poudlard, sinon cela aurait vite été épuisant. Camille, bien que ravi de savoir que j’allais me marier était un peu triste de perdre son statut de petite dernière. Elle ne serait plus le bébé de la famille et je lui garantissais qu’elle restait toujours ma casse-pieds de petite sœur quoiqu’il advienne. Enfin bref, c’était une valse d’embrassades et de félicitations. J’avais l’impression d’être un paquet qu’on se passait de bras en bras. Je fus cependant interpellée par le fait que Seamus et mes beaux-parents parlaient dans une langue qui m’était inconnue. De l’irlandais ? J’ignorais totalement qu’ils maîtrisaient cette langue. Mais cela n’était pas franchement surprenant. Je croyais le connaître par cœur et pourtant il me réservait encore des surprises.

Mon regard se porta sur Gwaen, qui était resté dans son coin. Bien qu’il sourît, je savais parfaitement qu’il n’était pas franchement joyeux de cette annonce. J’avais été surprise qu’il prenne plus ou moins la défense de Seamus lorsque je lui avais annoncé ma grossesse et encore plus quand il était allé le rejoindre dehors quelque temps auparavant, sauvant certainement mon couple au passage. Mais j’imaginais parfaitement ce qu’il devait se passer sous sa chevelure blonde. On allait en avoir des choses à se dire et rapidement. Je m’approchais de mon meilleur ami et sans un mot, je le pris dans mes bras et il me serra contre lui. Dans un murmure, je lui donnais rendez-vous sous notre arbre le lendemain.

Après qu’il m’eut promis d’y être, je déposais une bise sur sa joue avant de retourner auprès de mon futur mari. Je passais mes bras autour de sa taille et l’embrassais sur la joue.

« Tout va bien par ici ? »

Demandais-je simplement. J’avais comme l’impression que le regard de ma belle-mère était un peu froid. Était-ce parce que j’allais officiellement lui voler son fils ? Je ne m’inquiétais pas tellement pour cela, l’essentiel était la famille qu’on était sur le point de construire Seamus et moi-même.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:13

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Cette femme, la mère de son enfant à naître, sa future femme, elle était absolument tout pour lui. Jamais il ne pourrait s'empêcher de l'aimer. Leur amour serait plus grand que se pourrait leur arriver. Il se promit de tout faire pour al rendre heureuse, pour qu'elle puisse s'épanouir dans sa vie. Ils e voyait qu'avec elle. Maintenant qu'un enfant allait arriver de leur union, rien ne pourrait le briser. Ils allaient être là-dedans ensemble et allaient triompher. Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle mentionna qu'elle allait tout faire pour lui faire oublier qu'il allait y avoir deux madames Finnigan Noël prochain. Il savait déjà laquelle il préférait entre les deux. Il se laissa embrasser par Alexiel et ils se dirigèrent finalement vers le salon pour aller annoncer les bonnes nouvelles à tout le monde, même s'il était vraiment nerveux à cette idée.

Il cru comprendre, juste avant de sortir de la chambre, par le regard d'Alexiel, qu'elle avait envie d'autre chose. Lui aussi d'ailleurs. Il avait l'impression que dès qu'ils auraient la possibilité, ils allaient s'abandonner un à l'autre. S'il n'y avait pas autant de gens présent, Seamus aurait succomber à l'envie, mais il y avait beaucoup trop de gens et en plus, ils étaient attendu. Après tout, un petit sort pouvait leur permettre de bloquer tout sons qui seraient en mesure de sortir. Alors, ils auraient pu se laisser aller sans problème. Ali n'aurait pas voulu utiliser le sort? Seamus l'aurait fait avec plaisir avant même qu'elle ne lui demande.

Seamus discutait avec ses parents et furent rapidement rejoins par les Carpenter, car Alexiel semblait être aller rejoindre Gwaen. Quelque chose lui disait que ça n'allait pas pour le grand blond. Il se sentit un peu mal, mais en même temps, il était trop euphorique pour se laisser abattre par cette vision. Après tout, c'était lui qu'Alexiel avait choisi. Il n'en pouvait rien. Il offrit un petit sourire à l'ancien Poufsouffle avant de se retourner vers sa fiancée qui était venue le rejoindre.

"Tout va bien. Et toi?"

Lui demanda-t-il avec un regard inquiet. Il la serra contre lui de son bras qui était par dessus ses épaules et son autre main, il la posa timidement sur le ventre un peu arrondit d'Alexiel. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte? Avait-il été si occupé qu'il n'avait pas remarqué ce petit changement chez elle?

"Félicitations à vous deux."

Dit Mr.Finnigan au couple qui était réunis devant lui. La mère de Seamus offrit un petit sourire à Alexiel. Cette annonce l'avait plutôt abasourdie. Elle ne s'attendait pas à ce que son fils unique décide de fonder une famille aussi rapidement et sous ses circonstances, mais cela allait se passer. Après quelques minutes, ils reprirent place sur le canapé pour continuer leurs discussions. Alexiel et Seamus étaient toujours au coeur des échanges, mais la soirée avec reprit de plus belle. Le père de la future mariée était si emballé qu'il offrit un toast aux futurs mariés. L'irlandais était fou de joie. Il allait épouser Alexiel. Il en rêvait depuis quelques semaines, mais penser à l'enfant qui allait les rejoindre le rendait extrêmement nerveux. Est-ce qu'il avait prit la bonne décision? Tant qu'il était avec elle, tout allait bien aller il en était sûr.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:10

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Alors que la soirée reprenait son court normal, je ne pouvais m’empêcher de me dire que tout allait vite, trop vite, beaucoup trop vite. Cette sensation, je ne l’avais pas ressentie depuis tellement longtemps que j’avais presque oublié ce que cela entraînait comme tempête sous mes cheveux couleur feu. Pourtant, plus les membres de ma famille me prenaient dans leurs bras pour me féliciter, plus j’avais l’impression que cette bague commençait à devenir lourde à mon doigt. Un enfant et un mariage… Non c’était impossible que j’ai pu prendre des décisions aussi importantes aussi vite. J’aimais Seamus plus que tout, c’était évident comme le nez au milieu de la figure. Et pourtant, je commençais à trop réfléchir à tout ça. Et dieu savait à quel point ce n’était pas une bonne idée. Je sentais la panique me gagner doucement mais sûrement. Heureusement, je pus compter sur Gwaen qui était resté un peu éloigné de tout cela. Je m’étais blotti contre lui, cherchant à calmer la tornade que sentait poindre le bout de son nez. Bien que nous n’ayons pas évoqué le sujet et que nous nous donnions rendez-vous le lendemain pour discuter de tout cela en tête à tête, je sentais que je me calmais. D’ordinaire c’était vers mon homme que je me dirigeais pour m’apaiser, mais cette fois, il était la cause de mon énervement.

Lorsque je me sentis prête quelques instants plus tard, j’avais rejoint mon futur mari et passais mes bras autour de sa taille. Il me répondait que tout allait bien et il me retourna la question. J’esquissais un léger sourire avant de répondre doucement :

« Pas tout à fait, mais rien d’insurmontable. »

Je déposais une bise sur la joue du jeune homme tout en me demandant comme j’allais lui annoncer que j’allais le planter pour l’après-midi de Noël, notre premier jour en tant que fiancés, pour passer du temps avec mon meilleur ami. Lui comme moi avions besoin d’avoir cette conversation rapidement. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas franchement le meilleur moment pour en parler à Seamus. J’avais posé instinctivement ma main sur la sienne quand il la posa sur mon ventre. Je baissais le regard sur ce dernier et j’eus soudain l’impression qu’il avait gonflé maintenant que je n’avais plus à cacher mon état au futur papa. Était-ce réellement le cas ou bien le simple fruit de mon imagination. Peut-être devrait poser la question à ma mère lorsque je me retrouverais seule avec elle. Lorsque mon beau-père nous félicita, je m’éloignais alors de son fils pour déposer une bise sur sa joue pour le remercier. J’aurais vraiment pu tomber sur pire comme belle famille vraiment. Je me tournais vers ma belle-mère et lui souris timidement, ne sachant pas trop comment me comporter avec elle pour l’instant. Je me disais qu’une fois que l’enfant serait là, la situation devrait certainement s’améliorer d’elle-même.

Finalement tout le monde s’installa de nouveau confortablement et sans prendre la peine d’y réfléchir, je m’installais sur les genoux de Seamus, un bras autour de ses épaules et nichant ma tête au creux de son cou. Je lui prenais la main pour la remettre sur mon ventre gardant la mienne par-dessus. Je laissais la conversation suivre son cours, sans y prêter réellement attention. J’avais l’impression de voler à dix mille au-dessus de toute l’euphorie de cette situation.

« Et bien, il ne va pas falloir trop trainer à organiser le mariage si on ne veut que la cérémonie ait lieu avant la naissance. »

Je n’avais pas réalisé qui venait de faire cette remarque, mais je redressais soudain la tête avant de répondre :

« Non, on a décidé que ça se ferait après. Quand je ne ressemblerais plus à une baleine pour être exacte. »

En regardant les expressions de l’assemblé, je me demandais si je ne venais pas de dire une ânerie. Je regardais Seamus un peu perdu.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:42

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Tout cela étourdissait un peu l'Irlandais. Prendre ses décisions aussi rapidement étaient peut-être pas une bonne idée, mais il savait qu'ils allaient en reparler et qu'ils allaient arriver à la même conclusion, car c'est ce que les futurs mariés avaient convenu. Il savait qu'au début, cela ne serait pas facile, mais Seamus était conscient que tant qu'il avait Alexiel à ses côtés, tout allait bien bien se passer. Lorsqu'elle vint se coller contre lui. Il oublia presque tous ses soucis pour se concentrer sur elle. Il lui offrit un doux sourire à sa réponse tout en déposant un baiser sur sa tête. L'inquiètude que sa fiancée ressentait en ce moment le chagrinait. Il n'avait pas cru que cela allait tout à fait se dérouler de cette façon, mais une fois seul tous les deux, ils allaient se confier. Ils ne restaient jamais longtemps ainsi un envers l'autre. Bien qu'Alexiel n'ait rien dit au sujet de sa grossesse à son homme.

"On en reparlera plus tard."

Dit Seamus à l'oreille de sa douche tout en déposant une bise derrière l'oreille. Ce n'était pas la seule chose qu'ils allaient faire plus tard, mais ils allaient devoir le faire et tous les deux en étaient conscient. Il fut heureux qu'Alexiel vienne prendre place sur ses genoux. Il passa un bras autour de sa taille et l'autre vu poser sur le ventre arrondi de sa magnifique fiancée. Il lui offrit un doux sourire. Est-ce que cet enfant savait qu'il allait avoir les parents les plus amoureux du monde? Il n'allait aucunement en manquer. Il se mit à caresser tendrement le ventre.

Seamus était un peu dans sa bulle et avait arrêter la conversation qu'il suivait, mais il entendit très bien ce qu'Alexiel venait de dire et ne peu s'empêcher de laisser sortir un petit rire. elle avait des façons de s'exprimer parfois qui le surprendrait toujours.

"Les préparations commenceront seulement quand Ali sera prête. Je veux qu'elle soit à son meilleur pour cette journée et je crois que la meilleure façon d'y arriver, c'est d'attendre qu'elle le veuille. Je ne ferrais rien sans elle de toute façon."

Dit-il en tournant le regard vers elle. De toute façon, rien ne pressait. Ils n'avaient pas besoin de se marier dans les mois qui suivaient, s'il fallait que la cérémonie est lieu dans un an, voir plus, alors se sera à ce moment-là, pas avant. Il lui prit la main qui était posée sur la sienne pour la serrer tendrement. Bien qu'ils soient entouré de leurs familles, il y avait un petit cocon de douceur et d'intimité qui c'était créée autour d'eux. Ils étaient dans leur petite bulle.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:27

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
En reparler plus tard ? En avais-je seulement envie ? Et si au cours de cette discussion je me rendais compte que j’avais commis une erreur, que je n’avais pas envie de tout ça finalement ? Que je voulais juste que les choses restent telles qu’elles étaient avant ? Avec l’enfant qui grandissait en moi, c’était impossible. Mais quand même. Mes angoisses me reprenaient comme à chaque changement important dans ma vie. Seule l’installation de Seamus m’avait semblé être une évidence car c’était venu tout seul. Mais là… Il fallait que j’arrive à me concentrer sur autre chose. Je m’étais installée tout naturellement sur les genoux de mon fiancé, comme je le faisais si souvent. Cela dit, c’était rare que je le fasse en publique. Mais cela ne m’avait même pas effleuré l’esprit que certaines personnes de l’assemblée pourraient éventuellement être gênées par mon comportement. J’avais juste besoin de me sentir proche de celui que j’aimais plus que tout au monde. Alors que j’esquissais un léger sourire en sentant sa main caresser mon ventre qui me donnait l’impression de s’arrondir à chaque seconde qui passe, j’avais l’impression qu’il s’était déjà attaché à ce petit être. Comment arrivait-il à faire autant preuve de tendresse alors que je n’étais toujours pas sûr de mes propres décisions.

Cela dit, mes propres doutes et interrogations furent temporairement interrompus par une remarque concernant la date de leur mariage. Comme à mon habitude, j’avais balancé les choses de but en blanc, avec ce naturel qui m’était propre. Pourtant les regards interloquer de l’assistance me firent douter de mes propos. Heureusement que mon homme intervint pour éclaircir la situation. Alors que nos regards s’accrochaient et que je me perdais dans ses yeux, je ressentais une telle vague d’amour et de tendresse pour cet homme. J’avais l’impression que nous étions seuls au monde, loin du salon de la maison de mes parents. C’était comme s’il savait ce qu’il se passait dans ma tête. Remarquez que ce n’était pas si étonnant que cela. Depuis le temps, il savait parfaitement comment je fonctionnais. Comment pouvais-je éprouver le moindre doute quand il se montrait si doux et si patient avec moi. Il était prêt à m’attendre le temps nécessaire. Je glissais mes doigts le long de sa nuque en souriant.

« C’est sûr que tu auras du mal à te marier tout seul. »

Répondis-je pour le taquiner gentiment avant de lui offrir un baiser langoureux oubliant totalement la présence de nos familles. Lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je sursautais légèrement pour voir Camille jusqu’à côté de nous qui me lançait un regard noir.

« Vous avez intérêt à se que cette date soit pendant les vacances hein. ! »

En voyant sa petite moue menaçante, je ne pus retenir un rire.

« Ne t’inquiète pas, je te promets que tu seras là. Je ne pourrais pas vivre le plus beau jour de ma vie sans ma petite canaille préférée. »

Je l’attirais doucement à moi pour l’embrasser sur la joue avec un gros « smack » bien sonore.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:00

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Seamus avait proposer d'en reparler plus tard, mais il savait que cela allait dépendre d'Alexiel. Parfois cela lui prenait plus de temps avant d'être en mesure d'en discuter. Elle avait besoin d'y réfléchir et de laisser sa pensée germer par elle-même. Ce qui ne dérangeait pas l'irlandais. Après tout ce temps, il avait apprit à la connaître, il savait qu'elle avait parfois besoin de temps. Seamus en était donc pas inquiet. Dans quelques jours, il allait retrouver sa belle fiancée comme elle était à l'habitude. Ils formaient le meilleur des duos. Elle savait comment il réagissait dans certaines situations et lui savait comment elle réfléchissait. Alors c'était le meilleur des deux mondes entre eux.

Alexiel le taquina suivant la remarque qu'il avait dit. Elle était en train de revenir elle-même. Lentement, mais sûrement. Il retrouvait sa magnifique future femme. elle savait pas de simples mots le faire rire. Il sentit les doigts de sa compagne sur sa nuque. Ce qui crée un long frisson qui fit le long de sa colonne. Se toucher, elle serait capable de lui faire faire n'importe quoi en le touchant ainsi. Puis, elle l'embrassa langoureusement. Il était un peu gêné de faire sa devant ses parents, mais dans les circonstances, c'était ce qu'il avait besoin. C'était la meilleure des preuves d'Alexiel commençait à être à l'aise, bien qu'ils ne faisaient jamais cela devant les autres.

Seamus sursauta au même moment qu'Alexiel. Il n'Avait pas vu Camille encore, mais seule la réaction de celle qui était sur ses genoux était suffisante. Il échappa un rire lui aussi. Évidemment qu'ils allaient attendre les vacances! Seamus ne pourrait se marier avec Alexiel si sa chère Camille n'était pas là. Il lui posa la main sur les épaules quand la grande soeur la relâcha.

"Je vais veiller à ce que ta soeur choisisse une bonne date."

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil vers sa belle-soeur et se tourna ensuite vers Alex et lui fit un sourire taquin. Puis la soirée reprit son cours, comme si rien n'était arrivé. Les gens commencèrent à quitter tout en se souhaitant Joyeux Noël. Seamus serra ses parents dans ses bras avec amour. Il avait hâte de les revoir. Il espérait rapidement. Puis se fut à leur tour de partir. Gwaen était parti en premier. Seamus remercia encore ses beaux-parents pour l'acceuil, ils allaient se revoir prochainement. Ils avaient comme habitude de souper fréquemment les samedis quand les filles étaient à Poudlard et Alexiel aimait passé du temps avec eux avant que les cours reprennent.

Finalement, le couple arriva à l'appartement. Seamus appréhendait un peu le moment où ils allaient se retrouver de nouveau seul. Ils avaient enlevé manteau et bottes et ils étaient maintenant passé au salon. Seamus s'approcha lentement d'Alexiel. Il l'examina de la tête aux pieds, tout en s'attardant de nouveau sur son ventre. Il posa ses mains de chaque côtés et regarda Alexiel dans les yeux. Il aimait cette femme, c'était indescriptible ce qu'il pouvait ressentir pour elle.

"C'est fou comment je t'aime. Je dois être le plus chanceux de t'avoir."

Il mourait d'envie de l'embrasser, mais il voulait voir aussi comment elle allait agir. Est-ce qu'elle avait toujours aussi envie que lui?


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:46

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
En dehors de cette période sombre de l’histoire du monde sorcier, j’avais eu une vie tranquille. C’était sans doute pour cela que j’avais autant de mal à accepter le changement. La crainte de voir ma vie bouleversée, qu’elle m’échappe. Et pourtant, tous les bouleversements que j’avais pu connaître s’étaient toujours révélés positifs. Et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de cogiter. Heureusement, je partageais ma vie avec le meilleur des hommes. Il acceptait sans rechigner mes petits caprices, mais aussi de me laisser l’espace et le temps dont j’avais besoin pour que j’accepte tous ces changements. Peu représentant de la gent masculine en était capable et je finissais toujours par me sentir la plus chanceuse des femmes. Et c’était sans doute pour cela que malgré toutes mes interrogations je me comportais plus ou moins comme d’habitude. Enfin à part ce baiser. Je n’y avais pas réfléchi mais je savais que c’était ce dont nous avions besoin à ce moment-là, même si nos familles devaient être mal à l’aise. Et puis Camille nous surprit tous les deux. J’avais beau le savoir, je fus encore une fois étonnée de voir qu’en quelques mots Seamus avait su la rassurer et faire disparaître cette moue pour la troquer contre un sourire rayonnant. Décidément, il savait s’y prendre avec les femmes de la famille Carpenter. Si ma cadette avait eu quelques années de plus, je me serais peut-être inquiété de la voir tourner autour de mon homme.  Heureusement que ce n’était pas le cas et que je savais que tout était fait en parfaite innocence.

La soirée avançait inexorablement et fini par toucher à sa fin. Mon meilleur ami fut le premier à quitter la maison et après une brève étreinte pour lui souhaiter une bonne nuit, je me sentais un peu inquiète pour lui. Mais on devait se retrouver le lendemain et j’étais bien décidée à ne pas le lâcher tant qu’il ne retrouverait pas ce sourire charmeur qui en faisait craquer plus d’une. Et puis ce fut le moment de dire au revoir à mes beaux-parents. En voyant mon futur mari les serrer dans ses bras, je me disais qu’il était dommage qu’on ne se voie pas plus souvent. On passait presque tous nos samedis soir chez mes parents depuis le mois de septembre et je trouvais un peu dommage que mon fiancé ne puisse pas en faire de même avec sa propre famille. Il allait falloir qu’on trouve un moyen pour remédier à cela. Et puis ce fut à notre tour de regagner la quiétude de notre propre logement. J’avais hâte qu’on se retrouve enfin seul mais en même temps j’étais un peu nerveuse à cette idée. Une fois bien au chaud à l’intérieur, je retirais ma panoplie hivernale, c’est-à-dire manteau, écharpe, gants et bonnet. Non, je n’étais absolument pas frileuse. Qu’elle drôle d’idée. Après avoir retiré mes chaussures, on avait rejoint le salon comme bien souvent.

Alors que je le voyais m’observer de haut en bas, bloquant un peu plus longtemps sur mon ventre, je ne pus m’empêcher de me mordiller le coin de la lèvre inférieur, signe d’un stress intense chez moi. Je m’attendais à se qu’il me fasse une remarque mais non. Au contraire, il posa ses mains sur mes hanches et plongea son regard dans le mien et me fit une déclaration à laquelle je ne m’attendais pas. En tout cas, pas à ce moment-là. J’esquissais un sourire tout en passant mes bras autour de son cou et de lui caresser doucement la nuque.

« Non, c’est moi qui ai de la chance de t’avoir. Tu es tellement patient avec moi. Tu aurais eu le droit de m’envoyer chier à tellement d’occasions. Et pourtant, jamais tu n’as eu un mot plus que l’autre à mon égard. Je t’aime tellement. »

Je déposais mes lèvres contre les siennes, me serrant le plus possible contre lui. Mes hormones, qui s’étaient calmées depuis que nous étions sortis de ma chambre d’adolescente, rentrèrent à nouveau en action. Mes doigts se mirent à courir dans les cheveux de mon futur mari alors que mon baiser se faisait plus profond, plus intense.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 5:43

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Le jeune Irlandais n'était pas trop triste d'être de retour chez lui, même s'il sentait qu'il y avait un petit quelque chose d'étrange dans l'air. Est-ce que c'était dû à tout ce qui venait de se produire? Il avait apprit la raison de l'absence d'Alexiel dans les dernières semaines. Il avait finalement osé la demande en mariage, même s'il elle fut gâter par l'annonce maladroite du bébé qui était en route. Il allait être papa. Il n'en revenait toujours pas, mais en même temps, il était content. Car il allait vivre cette histoire avec la plus belle et plus fantastique des femmes. Celle qui avait aussi finit par accepter de l'épouser. Alexiel, celle avec qui il voulait faire le restant de sa vie. Il ne pouvait s'imaginer faire sa vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ils avaient déjà fait tellement de sacrifice, ils ne pouvaient revenir en arrière et recommencer avec quelqu'un d'autre.

Ils étaient là, tous les deux, debout dans le salon. Toujours à s'échanger des mots tendres, alors qu'Alex embrassa passionnément Seamus. Il se laissa emporter, car l'envie qu'il avait connu dans l'ancienne chambre d'Alexiel revint de plus belle. Il voulait lui répondre, mais ses mains étaient déjà posées sur ses hanches et que d'échanger des baisers avec sa future femme le rendait plus que fou.

Il décida de soulever Alexiel, la prenant comme une mariée (il se pratiquait déjà) pour l'apporter jusqu'à la chambre, car il n'avait pas trop envie de jouer et de passer à l'action. Cela ne prit qu'une quinzaine de minutes pour qu'ils se mettent déjà dans l'action. Seamus faisait attention pour ne pas mettre trop de poids sur Alexiel question de ne pas l'écraser.  Il se sentait encore plus proche d'Alexiel. Il ne savait pas si c'était parce qu'il l'aimait encore plus ou si c'était suite à tout ce qui c'était produit entre eux.  

Lorsqu'ils furent terminé, Seamus était couché sur le côté, la tête sur l'oreiller et ses doigts qui se promenaient sur le ventre rond de sa partenaire. Il était bien, même s'il était nerveux à l'idée de l'arrivée de ce petit être. Il déposa un tendre baiser sur sa joue. Il la trouvait toujours aussi belle et son coeur battait tout autant qu'au début, même plus. Il avait envie de revenir sur leur discussion, mais il savait que cela allait créer un site dans l'esprit d'Alexiel.

"Que dirais-tu si demain on irait se promener à Pré-Au-Lard?"

Seamus avait rien de prévu pour le lendemain et il ignorait le plan d'Alexiel de voir Gwaen. Alors il se disait que c'était une superbe idée.


_________________
Spoiler:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Ven 1 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 1:09

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Maintenant qu’on était enfin rentrée chez nous, je me sentais un peu moins sous pression, mais j’étais toujours inquiète. Je me trouvais seul avec Seamus et je savais qu’à un moment donner on allait reparler de tout ce qu’il venait de se passer. Persuadé qu’il allait revenir sur le sujet et surtout sur mon comportement des dernières semaines, mon futur époux me surprit en me disant qu’il se sentait chanceux de m’avoir. Je lui fis savoir que c’était moi sûrement moi la plus chanceuse de nous deux avant d’échanger un baiser passionné. Certes j’avais attendu ce moment depuis qu’on avait quitté ma chambre chez mes parents , mais je devais bien admettre que c’était aussi une façon pour moi de détourner son attention pendant un moment. Je ne pus retenir un petit rire quand il me porta jusqu’à la chambre comme si nous étions déjà mariés. Ce soir, il n’y avait pas de jeux, pas de petite guerre des nerfs pour savoir qui allait craquer le premier. Juste une envie d’être ensemble. Cette nuit, j’avais l’impression que tout était plus intense. Était-ce dû à toutes les émotions de la soirée ? À mes hormones qui me titillaient encore plus que d’ordinaire en raison de ma grossesse ? Ou simplement du fait que nous n’avions eu quasiment aucun contact depuis deux semaines ? Sûrement un peu de tout cela. Mais la fusion de nos corps et de nos âmes me semblait encore plus intense que d’habitude.

Allongée sur le dos, cherchant à rependre ma respiration et à calmer les battements de mon cœur, je ne pouvais m’empêcher de sourire en sentant les doigts du jeune homme se balader sur mon ventre. Tournant la tête pour le regarder, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Il avait l’air de se faire à l’idée de son futur rôle de père tellement facilement alors que moi je n’étais toujours pas sûr d’être capable de devenir mère. Enfin, maintenant l’enfant était là, bien au chaud, grandissant tranquillement. Je n’aurais pas tellement le choix. Mais au moins, je serais avec l’homme que j’aimais le plus au monde, celui avec qui je finirais ma vie, celui qui me supportait même quand j’agissais comme la dernière des idiotes. Je fus tirée de ma rêverie quand Seamus me demanda si je voulais qu’on aille se promener à Pré-Au-Lard le demain. Je me remis à observer le plafond, me mordillant l’intérieur de la lèvre. Comment allait-il réagir au fait que j’avais décidé de passer l’après-midi de Noël avec Gwaen plutôt qu’avec lui ?

« J’aurais adoré ça, mais... »

Je me tournais sur le côté pour lui faire face, posant une main sur sa joue, la caressant doucement.

« J’ai rendez-vous avec Gwaen demain. Je crois que toute cette histoire l'a beaucoup secouée. Je... »

Je ne savais pas trop comment continuer cette phrase. Il y avait certains détails que mon fiancé ignorait toujours et je n’étais pas sûr que cela soit le meilleur moment pour lui en parler. Même si c’était lui que j’allais épouser, j’ignorais totalement comment il pourrait le prendre.

« On a des choses à régler lui et moi. Il faut juste que j’arrive à lui faire comprendre qu’il aura toujours sa place, même si toi et moi on fonde notre famille. J’espère que tu me comprends. »

Je déposais un baiser sur les lèvres de Seamus tendrement, comme une excuse.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 0:15

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Le moment passé entre eux était plus que magique. Il y avait tant d'émotions et de ressentit différent. ESt-ce que c'était parce que c était l'exitation de Noël, du fait qu'ils étaient maintenant fiancés, qu'ils avaient passé peu de temps ensemble dans les deux dernières semaines, parce qu'il y avait un petit être qui poussait en Alexiel ou un mélange de tout cela qui avait fait que tout semblait être meilleur? Seamus ne pouvait mettre le doigt sur ce qui ressentait, mais une chose était plus qu'évidente, il était amoureux fou de cette jeune femme.

Puis Seamus attendit la réponse de sa future femme. Elle aurait aimé, mais...? Il attendit la suite. Alexiel se mit sur le côté, alors il déposa tendrement sa main sur sa hanche pour continuer de la caresser. Il était impossible qu'il ne pose la main sur elle lorsqu'elle était à ses côtés. C'était un aimant pour lui. Il devait la sentir près de lui. Oh! Rendez-vous avec Gwaen... Bien que les choses étaient encore compliquées entre eux deux. Seamus était d'accord avec elle. Ils avaient besoin de se parler. Seamus avait bien remarqué que lorsqu'il avait fait l'annonce, il avait eut l'air sous le choc. Il devait y avoir quelque chose entre eux que l'Irlandais ignorait toujours. Est-ce qu'Alexiel avait toujours été honnête avec lui? Est-ce qu'elle lui cachait encore des choses? Cela lui torturait l'esprit soudainement.

"C'est sûr que je ne peu te comprendre totalement, mais ce que je sais. C'est que s'il y avait eut un problème avec mon meilleur ami, c'est sûr que je prendrais du temps pour lui en parler."

Il réfléchit un instant. Il trouvait cela dommage que sa journée de Noël soit gâchée à cause de cela, mais il comprenait l'urgence du besoin. Il se laissa embrasser tendrement par elle. Il se laissa tomber sur le dos à son tour. Cela le tiraillait de l'intérieur, être dans l'ignorance.

"Tu réponds si tu veux, sinon je comprendrais que tu ne veux pas m'en parler. Mais qu'est-ce que vous avez à régler?"

Quelque chose lui disait qu'en parti, il était responsable de cette situation. Il avait l'impression que durant cinq ans, elle avait été prise entre eux deux. Surtout qu'ils y avaient quelque chose entre les deux hommes que Seamus n'avaient pas été en mesure de mettre le doigt dessus, bien qu'il n'avait rien contre lui. Certes, Gwaen prenait beaucoup de temps avec Alexiel, alors qu'il aurait aimé être avec elle plus souvent, mais bon. Alexiel aussi avec tous les droits de lui dire et elle avait le droit aussi de ne rien lui dire aussi et Seamus allait être compréhensif et n'allait rien dire contre cela. Si jamais elle voulait lui avouer, c'était simplement quand elle serait prête.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:17

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Ce réveillon de Noël ne se passait tout a fait comme j’aurais pu l’espérer. La demande en mariage à laquelle je ne m’attendais absolument pas, l’annonce plus que maladroite de ma grossesse et maintenant cette question concernant mon meilleur ami. Ce n’était franchement pas le moment le plus adéquat pour tout déballer à Seamus. J’avais certainement été trop bavarde sur ce coup et cela avait dû lui mettre la puce à l’oreille. Je me demandais si mon futur époux se doutait de quelque chose ? Avait-il eu des doutes toutes ses années ? Ce n’était franchement pas le bon moment de tout lui déballer, mais j’allais bien devoir finir par le faire. Je regardais quelques instants son profil en silence. Je me laissais glisser sur le bord du lit afin de me lever. J’enfilais ma robe de chambre en satin avant de me diriger vers la fenêtre. Je devais choisir mes mots avec soin. La neige continuait de tomber doucement et la ville commençait à se couvrir d’un manteau blanc. Je ne pus m’empêcher de poser une main sur mon ventre alors que des images d’enfants jouant dans la neige traversaient mon esprit. Parmi toutes ces petites silhouettes sans visages se trouvait notre enfant, celui que je portais. Mais je ne devais pas me laisser distraire. Mon fiancé attendait une réponse de ma part. Je pris une grande inspiration, avant de me retourner pour regarder sa silhouette qui se découpait dans la lumière de la lune.

« Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de finir cette soirée qui a déjà été bien mouvementée. Mais en même temps, je sais que j’ai déjà pas mal déconné ces derniers temps et je ne voudrais pas que tu t’inquiètes si je ne te dis rien. »

Déclarais-je doucement avant de me rapprocher du lit et de m’asseoir sur le bord. Je pris la main du jeune homme dans la mienne avant d’ajouter :

« Je ne sais pas comment je pourrais t’expliquer la situation. C’est plutôt compliqué. »

En fait non, cela ne l’était pas tant que ça. Ce qui l’était c’était juste de tout déballer.

« Avant que je te raconte tout, n’oublie pas que c’est avec toi que j’ai choisi de passer ma vie et que rien au monde ne me fera changer d’idée. »

Je me sentais soudainement nerveuse alors que je m’apprêtais à faire une certaine révélation à l’homme que j’aimais. Je posais sa main sur mon ventre afin qu’il ne perde pas de vue que c’était avec lui que je m’apprêtais à fonder une famille, pensant que cela ferait peut-être mieux passer la pilule.

« Contrairement à se que j’ai pu te laisser croire, tu n’as pas été mon premier petit ami. Même si tu es le seul à l’être officiellement si je puis dire. Et comme tu dois déjà t’en douter, le premier c’était Gwaen. Seulement ce n’était pas franchement le bon moment et ensuite tu as débarqué dans ma vie sans que je m’y attende. »

Les choses étaient plus compliquées que cela en réalité mais ce n’était pas mon histoire, alors j’ignorais si je pouvais entrer dans les détails.

« Et disons que pour faire court, s’il est toujours dans ma vie aujourd’hui c’est uniquement parce qu’on s’est fait la promesse que même si notre histoire ne fonctionnait pas, on serait toujours là l’un pour l’autre. Mais je sais à quel point c’est difficile pour lui de nous savoir ensemble. Alors maintenant qu’on va se marier… »

Je sentais les larmes me monter aux yeux.

« Je redoute de le perdre »

Concluais-je alors que je sentais mon cœur se serrer à l’idée de ne plus avoir mon grand blond à mes côtés. J’avais besoin de lui pour garder l’équilibre. Contrairement à Seamus, il était celui qui me remettait les points sur les « i » quand je partais en vrille. Même si cela ne marchait pas toujours, il me faisait toujours réfléchir. Il faisait partie de ma famille. Celle que j’avais déjà et celle que j’allais fonder.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 1:07

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Ce jour de Noël était loin d'être celui que Seamus c'était imaginé. La demande, plus l'annonce plus que maladroite de la grossesse et le moment qu'ils avaient dû prendre pour en discuter, l'Irlandais ne se serait jamais imaginé que cela aurait prit cette tournure. Il aurait tellement aimé que ça se passe différement. Heureusement qu'ils ne s'étaient pas éloignés, qu'ils était restés eux-mêmes francs et honnêtes, cela avait permit au couple de rester fort et d'arriver à prendre une décision. Malgré que le petit être allait se pointer le bout du nez dans cinq mois seulement. Ils allaient devoir faire vite.

Maintenant, le cas de Gwaen avait été mit sur table. Seamus allait enfin apprendre la vérité sur le lien entre elle et son meilleur ami. Il avait toujours eut un doute que quelque chose se passait entre eux et cela avait créer un doute dans son esprit, du moins jusqu'à ce que l'école termine, car après cela leur histoire devenait de plus en plus forte, mais il allait apprendre ce qui se passait réellement.

Il laissa sa future femme se lever du lit, bien qu'il eut envie de la suivre pour la serrer contre lui, mais il savait qu'elle avait sûrement besoin de prendre du temps seule pour réfléchir, alors il se contenta de rester sur le lit et de se couvrir avec le drap plat. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il la vit poser sa main sur son ventre. Il allait vraiment être père? Il n'y croyait toujours pas.

Ne pas répondre et la laisser parler, c'est ce qu'il devait faire. Il laissa Alexiel prendre sa main et il se mit en position assise auprès d'elle. Seamus l'écoutait d'une oreille attentive. Il n'était pas question qu'il ne porte pas attention, il ne voulait pas manquer de détails, surtout qu'elle semblait avoir du mal à vouloir s'exprimer. Il sourit lorsqu'elle déposa sa main sur son ventre. Il se mit à le caresser tendrement. Comment avait-il pu faire pour se faire à l'idée si rapidement? Est-ce parce qu'il pensait que c'était la suite logique de leur histoire?

Malheureusement, il perdit son sourire, il n'était pas le premier? Depuis le début il était convaincu qu'il l'était, car jamais elle ne lui avait laisser croire qu'elle avait eut quelqu'un avant lui. Est-ce que...? Puis elle confirma ce qu'il avait toujours redouter. C'était bien lui... Il y avait eut un moment où ils étaient ensemble. Est-ce que c'était pour cette raison que l'ancien Poufsouffle avait toujours du ressentiment contre lui? Qu'il ne l'Avait jamais apprécié, bien qu'ils ne se connaissaient pas vraiment? Tout tournait rapidement dans la tête de Seamus. Tous les souvenirs maintenant lui semblaient plus claire. Il était débarqué au mauvais moment dans la vie d'Alexiel, cela devait faire parti de la raison qu'elle l'avait ignoré si longtemps. Elle était toujours déchirée entre les deux jeunes hommes à ce moment là. Maintenant c'était plus claire et il comprenait mieux maintenant la réaction de Gwaen lors du souper. Par contre, il ne pouvait pas réagir à cela, Alexiel était dans un de ses états. Il voyait bien que sa compagne ne vivait pas bien cette situation et il comprit très bien le besoin qu'elle avait de se retrouver avec lui, pour discuter à coeur ouvert de toute cette histoire.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la tête. Il avait perdu les mots, il aurait aimé lui souffler une formule magique pour que tout cette angoisse la quitte, mais c'était impossible. Il c'était toujours dit, que si il avait choisi Alexiel, il savait que Gwaen ne serait jamais loin. Ils étaient inséparables.

"Je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de vous parler. Je ne supporte pas de te voir ainsi... et Gwaen aussi. Je crois que tu sauras trouver les mots pour lui dire et il comprendra."

Même si au fond, Seamus se disait que c'était Gwaen qui devait se faire à l'idée, que c'était à lui de passer au travers de cette situation et de laisser Alexiel s'épanouir, elle ne devait pas vivre en conséquence de lui.

"Après tout, c'est ta décision. Je trouvais ça dommage si je suis la raison pour laquelle il disparaîtrait de ta vie. Je serais incapable de perdre mon meilleur ami. Ce que tu ressens est tout à fait normal."

Il se sentait maladroit avec tout ce qu'il était en train de dire à Alexiel, mais il savait qu'elle comprendrait où il voulait en venir, car il n'était pas doué pour s'exprimer sur ce genre de sentiments. Il la souleva du lit pour l'asseoir sur ses genoux et être en mesure de la serrer contre lui. Il était heureux qu'elle l'ait choisi lui, plutôt que Gwaen, car elle était réellement la femme de sa vie et malgré tout ce qu'il venait d'apprendre, il l'aimait toujours autant, voir plus qu'il ne pourrait l'imaginer.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 0:54

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
L’anxiété avait été très présente depuis le début de la soirée, voire depuis que j’avais appris ma grossesse quinze jours avant. Et les choses n’allaient pas s’arranger avec la conversation qui s’annonçait entre moi et Seamus. Je me disais qu’on aurait dû l’avoir il y a bien longtemps, mais je n’avais jamais eu le courage de le faire. Ou plutôt, j’avais redouté de le perdre s’il apprenait la vérité. Mais aujourd’hui, la situation était différente. J’avais accepté de devenir sa femme et surtout je portais son enfant. Alors, même si je craignais sa réaction, j’étais sûr qu’on parviendrait à traverser la tempête que j’imaginais déjà. Debout devant la fenêtre je tentais de trouver la force de tout avouer, et surtout les mots juste pour que mon futur époux ne se fasse pas de fausses idées.

Après l’avoir rejoint et m’être assise sur le bord du lit, j’avais commencé par le rassurer, espérant éviter la tempête. C’était tellement difficile de lui avouer la vérité. Pourtant j’avais fini par lâcher le morceau. J’étais contente que seule la lumière de lune nous éclaire faiblement car je n’aurais certainement pas réussi si j’avais vu l’expression de son visage. Je lui étais reconnaissante de ne pas m’avoir interrompu, sinon je n’aurais jamais pu aller jusqu’au bout. Pourtant, je lui cachais encore un ou deux détails. Sans parler de la raison qui fait que je ne veux pas que Gwaen sorte de ma vie, car ce point-là ne me concernait pas directement et je ne voulais pas dévoiler un secret que mon grand blond ne voudrait pas. La situation était déjà assez compliquée entre les deux hommes de ma vie, hors de question de prendre le risque de voir la situation s’envenimer. Déjà que je n’étais pas certaine que mes révélations ne feraient pas empirer les choses.

Je fus soulagée quand je sentis les bras du jeune homme passer autour de moi et ses lèvres se poser sur ma tête. Je me blottis contre lui une seconde avant de lui répondre doucement :

« Ce que je pourrais lui dire, il le sait déjà. Je ne vois pas ce que je pourrais lui dire de plus que ce que je lui ai déjà répété des centaines de fois. »

Je le laissais m’installer sur ses genoux et me serrais davantage contre lui si cela était encore possible.

« Tu sais, ce n’est pas tellement pour moi que je ne veux pas le voir sortir de ma vie. C’est pour lui. »

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure. Il fallait que Seamus comprenne la situation, alors je devais dévoiler un détail primordial de la vie de Gwaen.

« Depuis qu’on a quitté Poudlard, il n’a plus personne dans sa vie. Et si on doit se séparer, je sais pertinemment qu’il coupera aussi les ponts avec ma famille. Je ne peux pas le laisser faire une chose pareille. Même si la situation entre lui et moi était différente. »

Ma joue posée sur l’épaule de mon homme, je fermais doucement les yeux, laissant doucement mes doigts courir le long de son bras légèrement. J’étais soulagé qu’il me comprenne, même si ces mots n’avaient pas été très adroits. Je savais exactement ce qu’il voulait dire. Lui et moi, on se connaissait tellement par cœur.

« Je sais qu’entre vous, ça n’a jamais été simple. Et je pense que tu sais pourquoi maintenant. Mais il n’a pas hésité à prendre ton parti durant ces derniers jours. Alors peut-être que si on lui parlait tous les deux demain, ça arrangerait la situation. Enfin je ne sais pas. Je ne sais tellement pas ce que je pourrais lui dire pour le rassurer. Peut-être que toi tu arriveras.»

L’idée pouvait peut-être paraître un peu farfelue, mais j’avais l’impression d’être dans une impasse de toute manière. Alors autant essayer d’innover un peu.

« Enfin si ce n’est pas trop de demander maintenant que tu connais la vérité. »

Ajoutais-je en relevant la tête et en plongeant mon regard dans le sien. La pénombre ne me permettait d’y voir quoi que ce soit, mais cela ne me dérangeait pas.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 1:37

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Depuis le tout début, il savait qu'Aleciel était celle qu'il aimerait toute sa vie. Il ne le savait pas pourquoi, mais il en était toujours convaincu. Il était la seule qu'il avait vraiment aimé. S'il n'avait pas décidé de refaire sa dernière année, il n'aurait jamais connu cette magnifique histoire, bien qu'elle ait de magnifiques hauts, mais des bas que l'on souhaiterait à personnes. De plus, elle avait accepté de devenir sa femme. Cela le rendait plus qu'heureux, bien que les aveux qu'elle venait de lui faire ne l'enchantait aucunement.

Il avait de la colère en lui, cela lui faisait mal d'apprendre ce qu'il avait redouter depuis le tout début, mais cela n'aurait mené à rien de vider cette colère sur elle. La connaissant, elle ne serait pas rester avec lui toutes ses années, ou attendrait encore moins leurs enfants, si au final c'était Gwaen qu'elle aimait réellement. C'était pour cela qu'il avait décidé de rester calme et de laisser sa future femme s'exprimer et de vider son sac à sa vitesse.

Il était soulagé qu'elle se laisse prendre pour que Seamus puisse la serrer davantage contre lui. Il avait besoin de la sentir avec lui, près de son coeur. Évidemment qu'Alexiel lui avait dit qu'elle devait l'aimer plus que tout, après tout, il était dans les premier à apprendre la venue de leur enfant et il avait même prit sa part lorsque Seamus était sorti l'annonce. Il l'Avait aidé à le calmer et à l'inviter à la rejoindre rapidement et de ne pas la faire attendre.

Maintenant qu'Alexiel élaborait sur le sujet tout devenait plus claire et limpide dans son esprit. Il comprenait beaucoup mieux cette histoire. C'était triste qu'il se retrouve dans personne dans sa vie, sa famille et si leur lien devait se briser entre eux, il se retrouverait complètement seul. Seamus ne voulait pas que cela lui arrive. Bien qu'ils n'était pas les meilleurs amis du monde, il n'arriverait pas à être serein avec cette idée, surtout qu'il est la cause de cette situation.

"Si tu veux que je sois là. Je serais là. Je crois que ça pourrait être une bonne idée qu'on soit tous là pour en discuter. Je ne veux pas que cette amitié se brise entre vous deux...

C'est à cause de moi. J'ai jamais voulu tout cela."

Finit-il par dire dans unn mumure. Au fond, c'était évident que Gwaen était quelqu'un de bien. Il n'avait rien contre lui, seulement qu'il avait prit beaucoup de temps avec Alexiel, alors qu'il aurait aimé passer beaucoup plus de temps avec elle, mais maintenant qu'ils habitaient ensemble, qu'ils allaient avoir un enfant. Il pouvait bien laisser une chance à Gwaen et passer du temps avec elle, autant qu'il en avait besoin. Il laissa sortir un soupir... C'était un étrange Noël... Il était loin de croire que cela allait se passer de cette façon, mais encore, cela prouvait simplement que Seamus aimait Alexiel bien plus qu'il ne le croyait. Il déposa un nouveau baiser sur la tête de sa future femme.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 3:01

Tu voulais être la petite amie de personne,
Et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
C’était difficile pour moi de parler de tout cela à l’homme avec qui j’allais partager le reste de ma vie. Je craignais tellement qu’il le prenne mal et qu’il décide de mettre un terme à tout ça. Les choses n’avaient pas toujours été simples et c’était en grande partie à cause de moi et de ma fâcheuse manie de trop réfléchir. Si seulement j’étais capable de laisser passer les choses sans tenter de tout analyser. C’était une des conséquences des évènements de 1998. Pourquoi cela avait déclenché cette réaction chez moi, je n’en avais aucune idée. C’était ainsi et je n’arrivais pas à changer.

J’avais eu du mal à me décider à laisser une chance à Seamus au début de notre histoire. Et c’était uniquement à cause de Gwaen. En voyant où j’en étais aujourd’hui dans ma relation de couple, j’étais persuadée que j’avais fait le bon choix et cela faisait quelques années maintenant que je n’avais plus aucun doute à ce sujet. Même si cela avait compliqué ma relation avec mon meilleur ami. Mais aujourd’hui, j’étais soulagée d’avoir avoué une partie de la vérité à Seamus. Même si je me doutais bien qu’il ne prenait pas aussi bien la nouvelle qu’il ne pouvait le laisser paraître. Il avait tellement pris l’habitude de ne pas exprimer ses sentiments pour ne pas me blesser que je m’inquiétais de son manque de réactions. Par conséquent, je m’inquiétais pour lui. Il allait finir par exploser à force d'être aussi gentil avec moi, à tout me passer. Même si en cet instant, j’étais heureuse qu’il ne me fasse pas de reproche. C’était fou comme je pouvais l’aimer encore plus en cet instant précis.

Alors que je me sentais en sécurité dans les bras de mon futur mari, je lui demandais de me rendre un service. Un énorme service en réalité. C’était peut-être trop pour lui et je craignais que cela soit la goutte d’eau qui fasse déborder son vase. Mais ce fut le contraire. Son commentaire me serra le cœur. Je posais ma main sur sa joue, délicatement, et collais mon front au sien avant de lui répondre d’une voix douce :

« Non, tu n’y es pour rien. C’est moi qui ai fait le choix de sortir avec toi. Peut-être que je n’imaginais pas que cela durait entre nous à ce moment-là et qu’un jour je retournerais vers lui. Mais ce n’est pas le cas et aujourd’hui, je suis fière de pouvoir dire que je vais devenir ta femme et heureuse de porter ton enfant. Ça fait bien longtemps que je ne m’imagine pas vieillir sans toi à mes côtés. Alors retire-toi cette idée de la tête. Tu n’es responsable de rien. C’est moi qui aurais dû agir différemment avec Gwaen. C’est moi l’unique responsable de cette situation délicate. Et tu réagis avec une telle maturité et une telle compréhension. Si tu savais à quel point je t’aime. »

Je déposais mes lèvres sur celle du jeune homme afin de partager un long et tendre baiser. Pendant que je le faisais, je le faisais basculer en arrière pour qu'il se retrouve en position allongée. Puis je retirais mon peignoir que je laissais tomber au sol avant de me glisser sous le drap pour m’allonger près de lui, ou plutôt coller à lui. Je posais ma tête au creux de son épaule, passais un bras autour de son torse et glissais une jambe entre les siennes afin de sentir un maximum son corps contre le mien. J’avais besoin de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne.

« Merci d’accepter de m’accompagner demain. Mais sache que je ne t’en voudrais pas si tu changeais d’avis. Je peux parfaitement comprendre que c’est beaucoup pour toi. Tu prends tellement sur toi pour me ménager depuis toutes ses années. Dis-moi ce que tu ressens vraiment s’il te plaît. Même si ça doit me faire de la peine, j’ai besoin de savoir que toi aussi tu vides ton sac. »

Je me moquais pas mal que ce soit Noël et que ce n’était donc pas le meilleur jour de l’année pour tout ça. Au point où on en était de toute manière, cela n’avait plus d’importance. En cet instant, tout ce qui comptait pour moi était de m'assurer que l'homme de ma vie ne passerait pas la nuit à ressasser ce que je venais de lui dire, et qu'il ne garderait pas pour lui ses émotions, même si elles étaient négatives. J’étais prête à assumer et à encaisser ce qu’il pouvait me reprocher, car je savais qu’il aurait raison. Tant qu'il me permettrait de rester blotti contre lui toutes les nuits à venir, tout serait parfait.




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:04

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

C'était une journée haute en émotion. Tout semblait se passer en même temps. Si après tout cela les deux étaient toujours ensemble, alors cela signifiait qu'ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Seamus avait été plus que patient avec Alexiel. Il avait tout fait pour que tout se passe bien pour elle, même si parfois il s'effaçais pour lui laisser toute la place et qu'il était toujours d'accord avec elle. Encore aujourd'hui, il avalait ses sentiments pour ne pas la blesser. Il se souviendrait toujours de l'échange qu'ils avaient eut dans les cachots... Il avait dit tout ce qui lui passait par la tête, mais elle avait quand même voulu lui laisser une chance. Alors, c'était dans les deux sens qu'isl se donnaient des chances.

Par contre, il lui serrait toujours reconnaissant, car elle avait voulu lui laisser une chance et il comprenait de mieux en mieux pourquoi toute cette agitation autour de leur relation. Gwaen en était pour tout un chapitre. Elle avait peut de LE perdre, allait avait peur de LUI faire du mal... Pourquoi tout devait devait tourner autour de lui, alors qu'ils étaient questions d'EUX. Si Seamus n'Avait pas été là entre eux, elle ne se poserait pas de question au sujet de son meilleur ami. Elle pourrait faire ce qu'elle voudrait avec lui, mais elle était prise avec lui, car elle avait voulu lui donner une chance, mais ce n'était pas ce que Seamus voulait, lui il voulait se consacrer totalement à elle. Tout se bousculait dans sa tête, mais ils étaient rendu à un point de non retour.

Il laissa Alexiel coller son corps de plus en plus contre le sien. Il sentait sa peau chaude et douce. Comment il pourrait se passer de ce doux contact? Il en était accro. Il en demandait toujours plus. Il la laissa s'approcher, de coller son front contre le sien. La main douce sur sa joue fit un effet de choc dans son esprit. Elle aidait à canaliser ses pensés, à ne pas se laisser emporter. Est-ce que le fait de se dire de laisser une chance au jeune Gryffondor et d'avoir le Poufsouffle était une solution pour elle? Qu'il avait été là juste parce qu'elle voulait voir ce qu'elle ressentait vraiment envers Gwaen? Tout allait vite, il essayait de se calmer, mais plus il en apprenait, plus la colère semblait monter dans son esprit, bien qu'elle lui mentionne qu'elle ne regrettait rien et qu'elle était fière de partager sa vie avec lui et de porter son enfant.

Malgré tout, il se laissa faire par la jolie rouquine. La sentir encore plus contre lui, c'était ce qu'il avait besoin, car elle était avec lui, elle avait dit oui à sa demande et ils avaient prit la décision de devenir parents, il devait arrêter de se faire des idées, le passé était passé et maintenant le présent, c'était eux deux. C'était lui qui avait Alexiel comme fiancée. Elle se donnait corps et âme pour lui. Il devait se sortir Gwaen de sa tête. Il était évident qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, car elle était toujours là, près de lui.

Elle voulait vraiment savoir ce qu'il pensait? Il avait du mal à se mettre lui-même les idées en place. Alors comment pouvait-il faire pour tout dévoiler. Seamus savait que c'était le moment, car Alexiel lui demandait que très rarement de s'exprimer aussi franchement. De plus, elle était collée contre lui. Il passa un bras derrière sa tête pour caresser tendrement son dos, en glissant ses doigts sur la surface de sa tête. Son autre main, il l'utilisa comme support pour sa tête. Le regard était perdu en fixant un point au plafond.

"Je n'ai pas de problème à t'accompagner. Ça va surtout dépendre de lui. "

Il ne savait aucunement comment Gwaen allait réagir, surtout s'il s'attendait à ce qu'Alexiel soit là seule. Il n'était pas convaincu que l'ancien Poufsouffle allait très bien le prendre, même s'il lui devait son couple ce soir.

"Je me suis toujours douté qu'il y avait quelque chose entre vous deux. Dès la première fois que je l'est vu nous regarder, je savais qu'il n'acceptait pas. Mais je me disais que je me faisais des idées, que c'était impossible. Tous les moments que tu as passé avec lui au lieu de moi... " Il n'arrivait pas à faire des phrases claires dans sa tête, tout voulait sortir en même temps. "Je comprends mieux pourquoi j'ai eu tant de difficulté à ce que tu me laisses une chance... et au final, c'était juste pour essayer..."

Il sentit la colère se transformer en peine. Il ne pouvait pas croire qu'il disait ce genre de bêtises à sa future femme et mère de son premier enfant. Il y avait tellement d'année qui avait passé. Ce n'était pas nécessaire qu'il se laisser aller autant. Il était pourtant claire qu'elle était avec lui, car elle l'aimait vraiment, elle avait garder leur enfant. Elle aurait pu y mettre fin sans le consulter.

"Je n'arrive toujours pas à croire que c'est à lui que tu as parlé en premier. Bien qu'il ait prit ma part, mais j'aurais préféré être au courant avant. Je suis quand même le premier concerné dans cette histoire..." Sa voix commençait à craquer. "Je suis jaloux de lui... J'ai l'impression qu'il doit passer en premier. Comme si tout ce que tu décides doit lui faire plaisir ou lui convenir."

Voilà, il l'avait enfin dit. Il avait ressentit cela depuis de tout début et il avait essayé de l'encoufrer au plus profond de son esprit. Il aurait préféré ne pas ressentir toutes ses émotions, il aurait aimé faire comme si de rien n'était et de passer à autre chose, profiter de la merveilleuse femme qui était accrochée à lui. Il voulait la couvrir d'amour, lui dire qu'elle était plus que parfaite pour lui, mais en ce moment, elle lui avait demandé d'être franc et d'avouer ce qu'il ressentait réellement. Il souhaitait simplement qu'elle comprenne et qu'elle continue à l'aimer, malgré tout ce ressentiment qu'il avait au coeur. Il savait que Gwaen n'était pas quelqu'un de mauvais, mais il avait gâché une partie de son histoire avec Alexiel, ça il ne pouvait pas s'en remettre, même si c'était elle qui avait des sentiments contradictoires dans toute cette histoire. Seamus ne voulait que finir ses jours avec elle, paisiblement entouré de leur petite famille.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 1:24

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Mes sentiments pour Seamus n’avaient pas toujours été une évidence pour moi. Pour la simple et bonne raison qu’au moment où je m’étais rapproché de lui, j’ignorais ce que c’était d’être amoureuse. Longtemps, j’avais été incapable de distinguer la différence de mes sentiments pour ces deux hommes. Avec le temps, les choses m’avaient semblé évidentes, ainsi que mon choix. Même si j’avais autant besoin de Seamus que de Gwaen dans ma vie, c’était l’ancien Gryffondor qui habitait mon cœur, mon esprit et même mon corps. Je devais bien admettre que j’avais peut-être continué de rester aussi proche de Gwaen par faciliter. Un peu comme une roue de secours si mon histoire avec Seamus ne devait pas marcher. Je ne m’étais jamais posé la question pour être honnête et je n’étais pas sûr de vouloir trouver la réponse à cette question, surtout maintenant.

Une chose était sûre, c’était que je n’avais aucune idée de se qu’il se passait dans la tête de mon futur époux et qu’encore une fois j’allais devoir lui demander d’être franc avec moi, de ne pas chercher à me ménager comme il le faisait si souvent. Je n’avais réellement pris conscience de cette situation que depuis qu’on vivait ensemble. Jusque-là, je n’avais jamais vraiment compris qu’il me ménageait autant et que j’en profitais. Une question vient soudainement me titiller l’esprit. Et si c’était parce qu’il ne me contre disait jamais que j’étais restée avec lui aussi longtemps ? Que se passerait-il s’il se décidait enfin à lui tenir tête ? Finalement, c’était le rôle que tenait Gwaen dans ma vie. Les deux hommes étaient en totale opposition, aussi bien physiquement que dans leurs comportements vis-à-vis de moi. C’était sans doute pour cette raison que je ne pouvais pas me passer d’aucun d’eux dans ma vie quotidienne.

Peut-être était-il temps que je découvre si j’étais capable de me passer de mon meilleur ami si mon fiancé se mettait enfin à s'affirmer quand il n'était pas d’accord au lieu de s'effacer et de me laisser choisir pour nous au final. Cela dit, je craignais quand même que cela finisse par faire voler en éclat notre couple. Pourtant, je le poussais pour la seconde fois de la soirée à me dire ce qu’il pensait vraiment, à s’exprimer sans crainte et à ne pas garder ses pensées pour lui. Cela dit, je ne voulais l’obliger à rien. Il venait d’accepter de m’accompagner pour parler à Gwaen, même si je ne comprenais toujours pas pourquoi il était prêt à faire en sorte que la situation s’arrange entre l’ancien Poufsouffle et moi-même. En avait-il vraiment envie ou bien le faisait-il juste pour me faire plaisir. Alors je lui laissais la possibilité de changer d’avis. A priori, c’était plutôt la réaction de Gwaen qu’il craignait. Oh, il le prendrait peut-être mal au début, mais il fallait qu’il accepte que maintenant plus que jamais Seamus et notre enfant soit le centre de ma vie.

Tout comme il l’avait fait pour moi quelques instants plutôt, je gardais le silence et l’écoutais attentivement sans l’interrompre. Je craignais que si je réagissais avant qu’il ne m’ait tout dit, qu’il n’aille pas jusqu’au bout. Il avait certainement besoin de s’exprimer autant que j’avais besoin de l’entendre. Pourtant, je n’aimais pas ce que j’entendais. Ça me faisait mal. Ce n’était pas tellement ce qu’il me disait qui me blessait, mais le fait qu’il ne m’en ait jamais parlé auparavant. Il ruminait tellement de choses depuis le début de notre relation. Comment avait-il réussi à le supporter toutes ses années. Bizarrement, je sentais la colère grandir en moi. Je sentais mes sourcils se froncer au fur et à mesure qu’il s’exprimait. Lorsqu’il eut fini, je me redressais avant de sortir une nouvelle fois du lit. Je fulminais en silence, tentant de me calmer avant de me répondre. Pourquoi est ce que je sentais que je m’énervais lentement mais sûrement. J’enfilais ce t-shirt dix fois trop grand, celui-là même que j’avais enfilé le soir de cette dernière rentrée où tout avait commencé finalement, et qui me servait de pyjama depuis tant d’années.

« Tu aurais dû me parler de tout ça depuis bien longtemps. »

Finis-je par déclarer en tentant de garder mon calme. Pourtant une légèrement pointe d’agacement perçait malgré tout. Avant même que je ne m’en rende compte, je commençais à monter le ton :

« Tu veux savoir pourquoi il a été au courant avant toi de l’arriver de cet enfant ? Pour la simple et bonne raison qu’il a insisté jusqu’à se que je craque alors que tu t’es contenté d’accepter sans broncher qu’on se voie à peine durant ces dernières semaines. Tu l’aurais su bien plus tôt si tu m’avais attrapé un soir au lieu de me laisser partir dormir bêtement. »

Je tournais le dos à Seamus tout en parlant. Je ne comprenais pas pourquoi je me mettais en colère contre lui, pourquoi je lui en voulais autant brusquement.

« Contrairement à se que tu peux t’imaginer, mes décisions ne sont pas prises en fonction de lui, sinon, clairement je ne serais pas sur le point de devenir ta femme. Mais cela dit, il m’a toujours aidé à les prendre ses décisions en effet. Contrairement à toi, il ne me dit pas ce que je veux entendre, mais ce que j’ai besoin d’entendre. »

Les bras croisés sous ma poitrine, je finis par faire volte-face afin de regarder Seamus, avant d’ajouter :

« J’ai besoin d’avoir dans ma vie quelqu’un qui me tienne tête quand il n’est pas d’accord, ou quand je me comporte comme la dernière des idiotes. J’ai besoin de quelqu’un qui n’hésite pas à me dire les choses sans craindre mes réactions. J’ai besoin que mon futur mari n’ait pas peur de me dire ce qu’il a sur le cœur sans que je sois obligé que lui demander, juste parce qu’il ne veut pas me faire de la peine ou que sais-je encore. »

Je poussais un profond soupir avant d’ajouter :

« Si je ne t’avais pas demandé ce que tu voulais vraiment concernant cet enfant tout à l’heure, j’aurais décidé de ne pas le garder et de ce fait, j’aurais certainement refusé ta demande. Et ça, ce n’est pas normal Seamus. Je t’aime et je comprends parfaitement ce que tu ressens vis-à-vis de Gwaen. Mais si tu veux que je sois moins proche de lui, alors tu dois cesser de faire passer mes sentiments avant les tiens. Tant pis si on doit être en désaccord et si on doit s’engueuler de temps en temps. »

Je m’apprêtais à sortir de la chambre en ajoutant :

« Je te laisse réfléchir à tout ça. Je vais aller me coucher sur le canapé en attendant. »

Même s’il y avait peu de chance que je trouve le sommeil et que je finisse par me plonger dans un pot de glace menthe/chocolat pour noyer ma déprime naissante.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:47

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Seamus était sans voix. C'est elle qui avait demandé qui s'exprime. Il avait essayé de rester calme, de ne pas monter le ton et c'était elle qui sortait de la chambre comme une tempête. Alors qu'il était triste quelques instants plus tôt, maintenant il était frustré. Il se leva pour enfiler un sous-vêtement et revêtir un pantalon de pyjama. Il prit place de nouveau sur le lit. Il était en position assise, puis il se laissa tomber sur le dos et fixa de nouveau le plafond. Les paroles d'Alexiel l'avait réellement frappé.

C'était bien ça qu'elle avait besoin dans la vie. Quelqu'un qui prenne les devant et qui s'affirme? Autant que Seamus avait été en mesure de le faire durant toutes ses années à Poudlard, il avait même tenu tête à sa mère à plusieurs reprises et maintenant il en était incapable avec Alexiel. Gwaen ne chômait pas avec elle, alors que lui était aux petits oignons avec elle et faisait tout pour la rendre heureuse, mais c'est à ce moment qu'il se rendit compte, que peut-être il s'était oublié dans cette histoire. Seamus faisait des compromis avec lui-même au lieu d'en faire avec Alexiel. Ce qu'il aurait dû faire depuis le début. Après tout, il en avait fait preuve alors qu'il en avait eut marre de se faire ignorer par elle au début de leur histoire. Pourquoi n'était-il pas rester ainsi? Pourquoi il n'avait pas plus insister avant pour qu'ils habitent ensemble? Est-ce que les choses auraient été différent si il c'était un peu plus écouté?

Donc, si cela n'Avait pas été de lui, leur histoire se serait terminée une veille de Noël? Elle n'aurait pas gardé l'enfant et aurait refusé sa demande. Elle acceptait seulement parce qu'il voulait? Était-il le seul dans cette histoire à vouloir vivre cette histoire? Ou Alexiel aussi voulait bien le vivre avec lui? Si elle ne voulait vraiment pas de cet enfant et qu'il subissait à cause de lui? Il ne pouvait pas concevoir qu'elle endure tout ça juste à cause de lui.

Les minutes passèrent qui devient des heures. Jamais il ne pourrais s'endormir, tout lui revenait à l'esprit. Il se sentait misérable. Était-il en train de perdre la femme qu'il aimait réellement? Est-ce qu'elle allait lui passer entre les doigts de cette façon? Il décida donc de se lever et d'aller vers le salon. Alexiel y était. Il s'approcha lentement du canapé. Il s'arrêta derrière pour regarder sa douce en silence.

"Ali..."

Dit Seamus en s'approchant du canapé et en s'assoyant sur l'appui bras. Il était assit de côté, il ne pouvait se résoudre à la regarder, il avait trop mal. Il craignait le pire. Il ne voulait pas la perdre. Son âme réclamait sa présence d'Alexiel. Il fixa un point dans le vide.

"Tu as raison. J'aurais dû m'affirmer plusieurs fois. Je me rends compte que j'ai été idiot. Je n'ai jamais remarqué que c'était ce que tu avait besoin. Je voulais simplement que tu sois la plus heureuse. Je me suis oublié au passage."

Il avait besoin de le dire. Il sentait que c'était la chose à faire. Si elle le repoussait, il comprendrait et il retournerait s'enfermer dans la chambre pour laisser Alexiel le temps qu'elle aurait besoin. Seamus appuya son dos sur le canapé et croisa les bras. Il se trouvait ridicule. Il avait trouvé la femme de ses rêves, celle qui faisait batte son coeur à tout rompre et rien ne se passait comme prévu. Il redoutait la réaction de la rouquine.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:28

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Je devais bien admettre que toute cette soirée me perturbait bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Surtout cette conversation. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cela m’énervait. Après tout, c’était moi qui avais demandé à Seamus de me dire le fond de sa pensée. Quelque chose me disait que ce n’était pas après lui que j’en avais, mais après moi. Le doute sur notre histoire m’envahissait doucement mais sûrement. S’il m’avait parlé de tout ça en temps et en heure, serais-je sur le point de partager ma vie avec lui ou bien notre histoire aurait elle finit en nœud de boudin depuis longtemps ? Je n’avais aucune possibilité de le savoir et cela me travaillait.

Alors que je commençais à tourner en rond dans le salon, j’attendais inconsciemment que mon homme me rejoigne pour qu’on mette les choses à plat et surtout qu’on se réconcilie. Je n’aimais qu’on se dispute, mais c’était une étape obligatoire pour faire avancer les choses non ? Ne le voyant pas arriver, je me dirigeais vers le réfrigérateur, histoire de me noyer dans un pot de glace pour éviter de me mettre à déprimer. Mais je refermais la porte sans rien y prendre, mon estomac étant totalement noué. J’avais l’impression d’être un monstre et de m’être simplement servie de sa douceur, sa patience et sa gentillesse à mon égard sans chercher plus loin. Étais-je vraiment digne des sentiments qu’il avait pour moi. Je l’aimais, j’en étais certaine, mais était-ce de la bonne manière. Que se passerait-il s’il commençait à agir comme Gwaen le faisait avec moi ?

Le temps passait sans que Seamus ne me donne signe de vie. Je me dirigeais vers la chambre, mais au moment de mettre la main sur la poignée pour l’ouvrir, je changeais d’avis et retournais au salon. L’avantage de vivre parmi comme une moldue, c’était que je maîtrisais leur technologie et ce fut comme par réflexe que j’attrapais mon téléphone pour envoyer un message à mon meilleur ami. J’avais besoin de parler de tout cela à quelqu’un, d’entendre que j’étais la dernière des idiotes et que je risquais de tout gâcher. C’était naturellement que j’avais pensé à mon grand blond, oubliant qu’il était à l’origine de cette situation. Mes doigts couraient sur le clavier et avant même de le réaliser, je lui avais envoyé un « Tu dors ? ». Il était tard mais j’avais une chance d’avoir un retour. Cela ne tarda pas d’ailleurs. Le petit « cling » annonçant une réponse se fit entendre et je ne pus m’empêcher de sourire en lisant « non, je regarde des films idiots de Noël. Mais tu ne devrais pas fêter tes fiançailles toi ? ». Mon cœur se serra soudain en lisant ses mots. « Disons que la soirée a pris une drôle de tournure et qu’on s’est en quelque sorte engueulé avec Seamus. ». Pourquoi je lui disais tout ça ? Quoi qu’il en soit, je lui racontais tout ou presque. Je voyais tout à fait l’expression qu’il devait prendre et son message répondait totalement à se que j’imaginais. « Et tu t’attendais à quoi ma belle ? Voilà des années que je te le dis qu’il est trop gentil pour te rendre réellement heureuse. Mais tu n’en as fait qu’à ta tête, comme d’habitude. » Bref, toute une série de reproches totalement méritée et vrai malheureusement. Encore de quoi réfléchir à mon comportement vis-à-vis de l’homme avec qui je voulais passer ma vie.

Je finis par m’enrouler dans un plaid et m’allonger sur le canapé. Je me sentais totalement vidée et perdue. Depuis combien de temps avais-je quitté notre chambre ? Pourquoi est-ce que j’attendais qu’il se décide à me rejoindre au lieu d’y aller moi-même ? Je posais ma main sur mon ventre et le caressais distraitement. Je me demandais ce qu’allait devenir cet enfant si jamais tout devait s’arrêter ce soir. Je serais totalement incapable de m’en occuper seule. Si j’étais prête à vivre cette aventure, c’était parce que Seamus m’en donnait la force et le courage. Il avait toujours eu cet effet sur moi, même si c’était parfois long pour que je m’en rende compte. S’il ne m’avait pas dit qu’il voulait garder cet enfant, si je ne lui avais pas forcé la main, je serais restée sur ma première idée et je n’aurais pas gardé cet enfant, simplement parce que j’avais la peur de devenir mère. Et pour être franche, je l’avais toujours. Mais avec Seamus à mes côtés, je savais que je pouvais tout affronter. C’était pour cela que j’avais changé d’idée. Cependant, dans cette situation, le doute commençait à m’envahir une nouvelle fois.

J’en étais là de mes pensées quand j’entendis la porte de la chambre s’ouvrir. Mon cœur se serra à nouveau alors que j’attendais sans broncher qu’il le rejoigne et qu’il prenne la parole. Une légère boule d’angoisse se forma dans ma gorge quand je l’entendis prononcer mon diminutif. Je me redressais en position assise, glissant mes genoux sous mon t-shirt tandis qu’il s’installait sur l’accoudoir. Alors qu’il regardait droit devant lui, je contemplais son profil en me demandant comment la conversation allait se passer. Je l’écoutais attentivement, un petit sourire triste apparaissant sur mon visage. Puis je m’approchais de lui et posais une main sur son genou avant de lui répondre doucement :

« Seamus, je t’aime. Et je comprends que je ne peux pas être totalement heureuse si toi tu ne l’es pas. Je t’ai mené par le bout du nez toutes ses années et je ne m’en rends compte que maintenant. Je n’ai pas été la femme que tu mérites et je le regrette tellement. Et ça me met en colère. Mais contre moi-même. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. »

Je poussais un profond soupire avant d’ajouter :

« J’imagine que c’est parce que tout se précipite entre nous avec le mariage et l’enfant que j’avais besoin de te dire tout ça. Qu’on mette les choses à plat entre nous. Qu’on prenne une espèce de nouveau départ pour que notre couple soit plus solide que jamais. »





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:41

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Aller la rejoindre au salon était la chose à faire. Ils ne pouvaient pas passer la nuit ainsi. Ils devaient se parler, remettre les choses au clair, car sans cela, ils n'allaient jamais s'en sortir. C'est la peur au ventre que Seamus alla rejoindre Alexiel au salon. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'attendait d'une façon à se faire rejeter, mais elle prit une position assise sans rien lui dire. Il était au moins ouverte à la discussion et lui aussi. Il avait fait le vide dans sa tête, avait mit les choses en ordre.

Malgré tout, le jeune Irlandais avait une bonne opinion. Il connaissait assez bien sa future femme pour se dire qu'ils allaient être en mesure de surpasser cette épreuve. Après tout, ils avaient un gros coup de stress. Ils allaient devenir parents dans les mois qui suivaient, ils allaient devoir déménager car ce n'était pas dans le petit appartement d'Alexiel qu'ils allaient avoir amplement de place, ils allaient devoir préparer un mariage en ayant un nouveau-né dans les bras. Rien de reposant pour eux. Alors, cela pouvait jouer sur leur mental. alors, une petit discussion maintenant que toutes la poussières étaient tomber aller aider à la situation.

Lorsqu'il sentit la douche main d'Alexiel se poser sur son genou. Il eut le réflexe d'y poser la sienne sur le dessus tout en caressant avec son doigt. La voix de la jeune mère était douce et calme. Ce qui l'appaisa. Alors, ils étaient toujours en bon terme et elle était ouverte à discuter. Il se retourna, pour se retrouver face à elle, toujours assis sur l'accoudoir. Ses paroles lui firent du bien. Il avait besoin de sentir qu'elle l'aimait toujours, qu'elle ne voulait pas abandonner, car il ne voulait pas non plus abandonner. Seamus avait toujours cru en leur couple, cru en eux. Il savaient qu'ensemble, ils pouvaient déplacer des montagnes.

"Je t'aime aussi Alex. Tu n'as pas idée ce que je ressens pour toi. Si on ait toujours ensemble, c'est que je suis bien avec toi. J'aime le tout que l'on forme. Je crois que le stress de tout ça fait qu'on est un peu perdu..."

Dit-il en déposant un petit bisou sur le front de la rouquine. Cette femme, il était prêt à faire n'importe quoi pour elle. Prendre un nouveau départ. C'était leur façon depuis le début de tourner la page ensemble, car ils étaient d'accord. Ils ne le ferraient pas si ce n'était pas d'un commun accord.

"Je suis d'accord. On ait toujours plus fort après." Dit-il avec un petit sourire, mais il le perdit après quelques secondes, car il avait besoin de poser une question à Alexiel. "Est-ce que tu crois que nous sommes vraiment prêt pour cet enfant? Je sais que ça te fait peur. Tu m'as demander mon opinion là-dessus. Je n'ai pas changé d'avis. je veux toujours le garder, c'est nous qui l'avons fait. Si il est là, c'est qu'il y a une raison. Mais toi, réellement... Est-ce que tu le veux vraiment?"

Il appréhendais un peu la réponse de sa compagne. Le nouveau faisait très peur à Alexiel, en plus ils allaient devoir enchaîner les préparatifs du bébé, la naissance, la préparation du mariage et la cérémonie en tant que telle, mais comme elle vivait tout cela? Est-ce qu'il y avait au moins une partie d'elle qui voulait cet enfant?


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:54

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’avais tout un tas de doute qui me hantait, des craintes qui m’envahissaient, la peur qui m’habitait. Des questions concernant le passé à cause des évènements présent et qui remettaient en cause notre futur me traversaient l’esprit et je ne savais plus trop quoi penser. Ma conversation par SMS avec Gwaen me faisait réfléchir. Ses propos étaient un peu opaques et je n’arrivais pas à savoir ce qu’il en pensait réellement. Était-il tout simplement objectif ? Peut-être qu’il était resté plutôt vague pour tenter de le rester. Malgré tout, cela m’avait fait du bien et m’avait permis de m’éclaircir un peu l’esprit. En revanche, j'avais des doutes sur la réaction de Seamus s'il devait découvrir cela. Mais la situation entre nous ne me permettait pas de me priver de l’avis de mon meilleur ami. Peut-être qu’un jour, je n’aurais plus besoin de lui pour me secouer et me dire les choses dont j’avais besoin. Au plus profond de moi, j'espérais que mon futur mari saurait me confronter et arrêter de me surprotéger comme il l'avait toujours fait, afin de ne plus laisser le grand blond prendre le contrôle dans certaines situations. J’aurais toujours besoin de l’avis de l’ancien Pousfouffle quand j’aurais besoin de passer mes nerfs parce que je ne serais pas d’accord avec mon mari.

Alors que le temps passait, je me demandais comment Seamus réagissait, ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Je comprenais avec effroi que si jamais il ne m'avait pas dit ce qu'il pensait de cet enfant, je lui aurais simplement refusé par peur que ma décision ne me revienne en plein visage un jour. Cela aurait fini par détruire notre couple, j’en étais persuadée. Mais je n’avais pas formulé les choses de cette manière et je ne pouvais que craindre qu’il ne prenne les choses de travers. Mais je me sentais soulagé quand il finit par me rejoindre dans le salon. Je l’avais écouté tranquillement, bien que me sentant un peu fébrile. Je me surpris moi-même de la façon dont j’arrivais à lui répondre. J’étais calme et je faisais preuve de douceur. La peur de le perdre avait calmé la colère que je ressentais contre moi-même. Il n’avait pas à la subir.

Un petit sourire étira mes lèvres quand je sentis sa main sur la mienne et son doigt qui la caressait. Ce geste était devenu presque machinal entre nous. Mais je savais que cela signifiait qu’il n’y avait pas de tension entre nous et j’en étais soulagée. J’étais sur le point de lui répondre quand mon compagnon aborda une nouvelle fois l’arrivée de cet enfant, si je pensais que nous étions prêts et si je voulais vraiment le garder. Les larmes me montèrent aux yeux sans que je ne puisse l’expliquer réellement.

« Je… Je… »

Je n’arrivais pas à mettre mes idées aux clairs sur ce sujet. C’était compliqué et quoiqu’il advienne, l’un d’entre eux ne pourrait pas obtenir ce qu’il voulait. C’était impossible. Je tentais de me reprendre avant de réussir à articuler :

« Je ne sais pas… En tout cas, je ne me sens pas prête. Je dois bien avouer que j’ai l’impression qu’il arrive comme un cheveu sur la soupe. Je... »

Je baissais le regard, me sentant honteuse de se que j’allais avouer, mais il voulait savoir et je ne pouvais pas lui mentir. Pas à ce sujet, c’était trop important.

« Je ne veux pas de cet enfant. Enfin pas maintenant. Je serais incapable d’être une bonne mère à ce moment-là de ma vie. J’ai toujours imaginé qu’on aurait des enfants un jour, mais après qu’on en ait parlé, qu’on l’ait planifié, qu’on se sente prêt. »

Je pris une grande inspiration avant de relever la tête et d’ajouter :

« Mais je sais aussi que de toute manière, je n’ai pas trop le choix. Il est là. Et tu désires ce bébé. Alors peu importe, je devrais m’y faire et je suis presque sûr que ça s’arrangera si tu es à mes côtés. J’espère juste que je serais capable de l’aimer tout autant que je t’aime toi. »

Je me mordillais l’intérieur de la lèvre car j’avais peur de la réaction de Seamus devant mes révélations.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 3:05

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Tout ce qui se passait entre eux en ce moment était compliqué. Ils devaient faire des choix qui allaient complètement changer leurs vies. Ils allaient devoir mettre leurs carrières respectives sur pause, surtout plus Alexiel que lui. D'une façon, il se sentait responsable du malheur qu'ils vivaient en ce moment. Durant ses cinq ans il n'avait pas été à la hauteur pour Alexiel. C'était la raison pourquoi Gwaen semblait avoir le nez dans leur relation. Si seulement Seamus avait été un peu plus dominant sur ce point, probablement qu'ils en seraient pas rendu là. L'important pour le moment, c'est que le couple était calme et mettaient sur table ce qu'ils avaient besoin de se dire. Ils faisaient preuve d'écoute active et c'était ce qui était le plus important.

Il vit bien Alexiel être sur le point de pleurer. Il savait que ce sujet était le sujet le plus sensible de la soirée, mais ils devaient savoir ce que l'autre en pensait. Ils n'avaient pas trop le choix d'y revenir, même s'il espérait mettre cette conversation de côté, pour pouvoir simplement avancer. Seamus sentait par contre, qu'ils étaient sur le point d'y mettre fin. Que les deux futurs parents allaient être au même niveau. Le jeune homme se leva et prit place sur le canapé. L'accoudoir commençait à lui faire mal et il ne pouvait pas être collé sur sa belle. Il en sentait le besoin et si elle voulait le repousser, il comprendrait, mais pour l'instant il passa un bras sur ses épaules pour qu'elle prenne place dans ses bras.

L'aveu d'Alexiel lui faisait mal. Si elle le gardait, c'était de sa faute, car lui il le voulait. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de le garder ou de l'aimer alors qu'elle en avait pas envie. Il eut un léger soupir accompagné d'un petit sourire.

"Je ne crois pas qu'on peu vraiment être prêt pour ça... Mais je sais qu'ensemble, on pourra y arriver. " Il déposa un baiser tendre sur sa tête. "Tu vas sûrement l'aimer encore plus quand il sera avec nous. Pour ma part, tu resteras toujours ma personne favorite."

Dit-il avec une petite pointe d'humour pour détendre un peu la situation. Par contre, les paroles d'Alexiel lui restèrent en tête. Elle en voulait vraiment pas, elle le faisait simplement car il était avec elle et que c'était lui qui le voulait. Il se sentait mal que cette magnifique jeune femme vive ses sentiments. Cela n'aurait pas dû se dérouler de cette façon.

"Tu vas être une merveilleuse mère. Je crois en tes capacités. Tu as tout à fait le droit d'avoir peur. J'ai peur aussi et je ne suis pas prêt."

Lui dit-il calmement en caressant ses cheveux."

"Je crois qu'on devrait se laisser un jour ou deux avant d'en rediscuter. Il va falloir qu'on commence à prendre des décisions sur ce qu'on fait plus la suite."

En ce moment, il était incapable d'être direct avec Alexiel. Seamus était trop proche de ses sentiments pour essayer de dire à sa future femme ce qu'elle avait besoin d'entendre.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 13:54

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Je me sentais mal d’avoir dû annoncer au père de notre enfant que je n’en voulais pas, que je ne me sentais pas prête et pire encore que je n’étais pas sûr d’être capable de l’aimer. Que se passerait-il dans ce cas ? Si je n’aimais pas cet enfant, comment le vivrait-il ? C’était de l’avenir d’un petit être innocent dont il s’agissait. Avais-je le droit de jouer avec ça ? Bouleversée par l’impression d’une une femme cruelle et sans cœur, je laissais Seamus passer ses bras autour de mes épaules et inconsciemment je posais ma tête contre son torse. Oui, j’avais toujours été d’accord sur ce point. Ensemble on avait toujours tout affronté et surmonté, le meilleur comme le pire. Mais j'avais moins de certitude que lui concernant ma capacité à l'aimer une fois qu'il serait là. Tout comme j’étais sûr que mon futur époux serait totalement gaga de cet enfant contrairement à se qu’il pouvait dire. Oui, j’étais presque sûr que cet enfant allait me voler une partie de l’amour de l’homme de ma vie et j’en étais jalouse pour être honnête.

Je ne réagissais pourtant pas aux paroles réconfortantes de Seamus. C’était comme s’il parlait dans le vide et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je réagissais ainsi. Je n’étais pas rassurée de l’entendre me dire qu’il avait peur et qu’il n’était pas prêt. Alors pourquoi voulait-il de cet enfant ? Mais quand il évoqua le fait d’attendre un jour ou deux avant d’aborder une nouvelle fois le sujet, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Non ! Je ne voulais plus reparler de tout ça. C’était trop dur. Je ne supportais pas les sensations qui m’habitaient quand j’exprimais mon point de vue sur l’arrivée de notre enfant. Je ne voulais plus me donner l’impression d’être un monstre. À moins qu’il ne veuille simplement me torturer ? La colère me submergea brusquement, comme une explosion dans ma tête. Je bondis du canapé en déclarant :

« Non, ce sujet est clos. Quoi qu’on en dise, rien ne changera sur le fait que je suis enceinte et que je n’ai pas tellement le choix sur la suite des évènements. Je serais la mère la plus horrible du monde pour la simple et bonne raison que je n’en aurai pas voulu pendant une certaine période. Peu importe que j’arrive à l’aimer ou non par la suite. »

Je tournais les talons et pris la direction de la chambre tout en continuant :

« Et puis tu ne peux pas comprendre. Ce ne sont pas une partie de tes rêves qui vont voler en éclat, mais les miens. Et je ne pourrais certainement pas m’empêcher d’en vouloir à ce bébé. »

Une fois dans la chambre, j’enfilais un pantalon. Et merde ! Ce ventre arrondi commençait à me taper sur les nerfs. J’avais l’impression qu’il grossissait à vue d’œil depuis que j’avais annoncé ouvertement ma grossesse. Mais en attendant, je n’arrivais pas à fermer mon pantalon préféré. Il fallait que j’aille prendre l’air, que je me calme. J’étais totalement à bout de nerfs. Je retirais mon pantalon et le balançais à travers de la pièce. J’ouvris la penderie et attrapais un pantalon de sport, au moins, pas de soucis avec ces tissus extensibles. Je ne ressemblais à rien et ce n’était pas tellement dans mes habitudes, mais à cet instant, je m’en moquais totalement. Je croisais mon reflet dans le miroir plein pied qui se trouvait dans un coin de la chambre. Je détestais ce que j’y voyais, l’image que je pouvais donner, surtout à mon compagnon.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 17:04

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

La situation commençait à taper sur les nerfs de Seamus. Il comprenait très bien qu'elle pouvait avoir peur, qu'elle était pas prête, mais cet enfant était bien là pour rester. Ils avaient fait cet enfant ensemble et si c'était quelque chose qu'elle ne croyait pas possible, ils auraient dû prendre des précautions supplémentaires pour que les chances que ça arrivent diminue encore plus. Certes pendant cinq longues années ils n'avait pas eut de soucis, mais ils auraient garder en tête que ça pouvait, malheureusement, arriver. D'une part, il s'en voulait énormément. Il aurait dû être plus consciencieux. Il était tout de même pas prêt à l'avouer à Alexiel, surtout que le mal était déjà fait.

Malgré qu'ils étaient tous les deux calmes et semblaient ouvert par la discussion, Alexiel se fâcha de nouveau et se dirigea vers la chambre. C'était ça qui avait fait exploser Seamus de l'intérieur. Il était incapable de parler calmement se ça avec elle. Bien qu'elle annonça que le sujet était clos et qu'elle ne voulait plus en entendre parler. Le jeune homme savait qu'elle parlait au travers de son chapeau. Alexiel était su genre à aimer tout le monde et il n'avait aucun doute qu'elle finirait par aimer ce petit être.

Ses rêves. Oui, la carrière d'Alexiel risquait de voler en éclat, mais il ne voyait en rien ce que ça pouvait empêcher. Il serait là lui, oui pendant les saisons de Quidditch il serait un peu plus absent, mais il serait là la plus part du temps. Les grands parents, surtout son beau père, serait prêt à tout moment de la garder. Après tout, il n'attendait que ça pour prendre sa retraite et s'occuper de l'enfant à naître, comme il l'avait fait avec ses trois filles. C'est cette dernière remarque qui le fâchait. Est-ce que c'était vraiment à cause de ça? Juste parce que ses rêves allaient être mit sur pause pendant un certain moment?

Après un certain moment, Seamus se leva et se dirigea vers la chambre. Il s'arrêta dans le cadrage de porte. Il aurait voulu aller la rejoindre la prendre dans ses bras, l'enlacer pour essayer de la calmer, mais ça ne fonctionnera pas.

"C'est vraiment ce que tu crois? Juste parce qu'on va avoir un enfant que tu dois abandonner tes rêves? Tu n'es pas seule dans cette situation, mais de la a abandonner ce que tu veux faire. Je ne suis pas d'accord. On est ensemble, on ait deux à s'en occuper. Je te laisserais jamais abandonner tes rêves. Tu les sais ça? "

Ditip en la regardant. Elle était en train de s'habiller. Elle allait où à cet heure-ci? Il avait bien une petite idée de ce qu'elle pourrait faire, mais il essayait que cette pensée quitte son esprit.

"Je veux que tu y arrives. Je veux que tu deviennes la journaliste que tu as toujours rêver d'être. Tu ne dois pas abandonner. Tu vas sûrement te dire que je te fais passer avant moi, mais c'est vraiment ce que je pense et c'est vraiment ce que je désire. Je le pense sérieusement."

Est-ce que ses paroles allaient être assez direct pour elle? Elle lui reprochait justement de ne pas dire assez ce qu'il pensait. Maintenant, il venait de lui dire. Oui, il passait peut-être après elle, mais jamais Seamus aurait voulu qu'elle abandonne ce rêve à cause de lui. Ce n'était pas avec elle qu'elle pourrait abandonner. Il était prêt à tout. C'est pas parce qu'il l'aimait et qu'il voulait son bien, c'est seulement qu'il avait toujours été impressionné par elle, elle avait de bonnes convictions, c'était son rêve depuis toujours et il voulait tout simplement l'accompagner dans cette quête, peu importe ce que cela signifiait pour lui.

"Je sais que ce n'est pas le moment de le dire, mais je t'aime vraiment... Et nous voir réagir ainsi, ça me fait mal... Je veux pas te perdre."

En avait-il trop dit? Est-ce c'était nécessaire qu'il ajoute cette phrase? Comment allait-elle réagir? Il commençait à avoir peur...


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:13

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’en avais marre de tout ça. C’était trop pour moi. Je craquais complètement. Et encore une fois, c’était l’homme que j’aimais le plus au monde qui subissait ma colère alors que c’était contre moi-même que j’en avais. Ce n’était pas le fait d’être enceinte qui me posait un réel problème, mais se que je ressentais. J’aurais dû être la femme la plus heureuse du monde en apprenant la nouvelle, mais j'avais rejeté la plus belle preuve d’amour que Seamus avait pu me faire. Car cet enfant n’était que cela après tout. Le symbole de l’amour qui nous unissait. Et pourtant, je n’arrivais pas à l’accepter. J’étais un monstre d’égoïsme dans cette histoire. Et cela me mettait encore plus en colère.

Je devais me douter que Seamus allait me suivre dans la chambre pour tenter de me calmer. Mais je ne voulais pas qu’il voie le monstre que je voyais dans le miroir. Je ne fus donc pas surprise d’entendre sa voix résonner dans la pièce. Ces paroles étaient pleines de bon sens. Je savais parfaitement qu’il ne me laisserait pas sacrifier mes rêves et mes projets de carrière. Mais je n’arrivais pas à l’entendre. Je ne pourrais pas devenir la grande reporter que je voulais devenir avec un enfant. En tout cas, pas alors que j’étais tout juste au début de ma carrière. Quelle mère digne de ce nom partirait à travers le monde pour couvrir des sujets divers et variés au lieu de s’occuper de sa famille ? Plus Seamus parlait et plus je me sentais monstrueuse. J’avais parfaitement conscience qu’il était sincère et qu’il ne se mettait pas en retrait juste pour me faire plaisir.

Alors que mon futur époux me donnait le fond de sa pensée comme je lui avais demandé un peu plutôt, j’enfilais un pull et une veste, bien déterminée à quitter l’appartement. Mais mon cœur se serra quand il m’annonça qu’il n’aimait pas nos réactions, qu’il en souffrait et qu’il ne voulait pas me perdre. Jusque-là, j’avais évité son regard, mais à cet instant, je ne pus m’empêcher de le regarder. Ne voyait-il pas la personne horrible que j’étais ? M’aimait-il à ce point qu’il ne réalisait pas l’image que j’avais l’impression de renvoyer ? L'adage affirme que l'amour rend aveugle. Mais jusqu’à quel point ? Que se passerait-il quand il s’en rendrait compte ? Quand il ouvrirait enfin les yeux sur ce que j’étais réellement. Ou en tout cas ce que je pensais être en cet instant. Ou bien avait-il tellement confiance en moi qu’il pensait que la situation s’arrangerait d’une manière ou d’une autre ? Je détournais le regard alors que j’avançais pour sortir de la chambre. Que pouvais-je lui répondre ?

« Tu ne réalises pas hein ? »

Finis-je par dire dans un murmure. J’étais toujours autant en colère contre moi-même, contre ce que je pensais, contre ce que je ressentais, mais je tentais de ne pas le faire subir à cet homme incroyable et merveilleux qui partageait ma vie. L’idée qu’il puisse penser me perdre me brisait littéralement le cœur car la question ne se posait même pas. C'était simplement que je ne parvenais pas à assumer son regard.

« Quoi que tu en dises, quoique tu fasses, quels que soit les efforts que tu es prêt à fournir, rien ne sera comme je l’imaginais depuis que je me suis décidée à devenir journaliste. »

Je tentais de me faufiler pour entre Seamus et la porte pour sortir. Je bouillonnais à l’intérieur.

« Tu n’y es pour rien. Et quoique tu dises, ça ne m’empêchera pas de penser que je suis la plus horrible future mère de la planète. »

Je lui parlais sans le regarder avant de quitter la chambre pour rejoindre la porte d’entrée. Je m’en voulais tellement d’agir ainsi et de vouloir le planter là. Qu’allait-il s’imaginer ? Allait-il penser que c’était la fin ? Non. Pas comme ça ! Pas maintenant ! Jamais ! Je l’aimais et je ne pouvais vivre sans lui, quels que soient mes sentiments concernant notre enfant à venir. Je m’arrêtais à mi-chemin de la chambre et de la sortie de l’appartement.

« Même si cela peut te sembler difficile à croire, je t’aime et je ne conçois pas ma vie sans toi. Ou tout du moins, tant que tu voudras de moi. »






_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» (LIBRE) KATHERINE HEIGL (épouse)
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif