AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 23:44

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Tout ça, tout ce qui lui arrivait en ce moment. Il se sentait toujours aussi coupable. S'il n'avait pas commencé à dire tout ce qu'il avait sur le coeur au sujet de Gwaen, ils en seraient pas à ce stade. Ils seraient tout simplement en train de dormir, un contre l'autre à savourer tout ce qui venait de leur arriver. Il avait l'impression d'être sur une corde raide qui était en train de se briser, sur le point de lâcher. Il ne pouvait pas s'imaginer dans elle. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient ensemble, ils se connaissaient par coeur, ils avaient une excellente chimie entre eux. Pourquoi cela devait arriver?

Il avait du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de sa future femme. Elle était si fantastique, elle savait que Seamus était prêt à tout pour qu'elle puisse vive son rêve. Après tout, sa propre carrière le permettait de faire un peu ce qu'il voulait. Tant qu'il ne négligeait pas de faire ses tâches et d'être présent lors des moments importants. Il se voyait déjà faire une excellente équipe avec son beau-père pour s'assurer du bien être de l'enfant. Alors pourquoi elle s'en faisait autant? Seamus était prêt à tout pour qu'ils arrivent à être eux, sans s'oublier lui-même, car c'est ce qu'il désirait vraiment. Il n'y avait pas de compromis dans tout ce qu'il lui disait.

Réaliser quoi? Elle voulait dire quoi par cela? Est-ce qu'il faisait encore l'idiot et qu'il était aveugle? Qu'il se rendait pas compte de quelque chose qu'elle voyait? Pourtant il voyait une magnifique jeune femme qui devait affronter une de ses plus grandes peurs : se lancer dans le nouveau sans y être préparée...

Elle avait revêtue un pull et une veste. Elle allait partir? Cela stressait énormément Seamus. Il se faisait le pire des scénarios. Il s'écarta du chemin pour la laisser passer. Il savait qu'il était impossible pour lui de l'empêcher de faire quoique se soit. Elle s'arrêta, comme si elle prenait une pause. Il ne savait plus quoi dire. Il avait atteint sa limite. Il n'avait plus rien qu'il pouvait dire qu'il lui fasse changer d'avis. Au risque de se faire gifler ou repousser, Seamus saisit la main gauche d'Alexiel. Il sentit la bague qui était toujours à son doigt. Il la serra tendrement.

"Je voudrais toujours de toi.... Quoiqu'il arrive. Je t'aime tout simplement. J'aime qui tu es, même si tu es difficile à suivre. Je veux personne d'autre dans ma vie." Il serra tendrement la main d'Alexiel. Il la tenait pour qu'il soit capable de lui parler avant qu'elle décide de quitter l'appartement. Elle avait simplement besoin de marcher... De parler à Gwaen... Seamus se gifla à cette pensée, car il se doutait qu'une façon une d'une autre, il allait être mêlé dans cette histoire. "Je veux juste que tu fasses attention dehors. Je vais attendre ton retour." Un léger soupir quitta ses lèvres. "Je t'aime Ali..."

Dit-il en la regardant tristement. Il lâcha sa main et attendit qu'elle quitte, si elle en avait toujours envie. Il verrait bien après ce qu'il allait faire. En ce moment, il avait qu'une seule envie : la serrer dans ses bras, la couvrir de baisers.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 3:27

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’avais l’impression que cette journée était interminable. J’étais passée par tellement d’émotions différentes depuis mon réveil que je ne savais même plus si tout ce que j’avais vécu était réel. J’aurais pourtant aimé pouvoir revenir en arrière, au moment où je rentrais à la maison avec l’homme auquel j’étais fraîchement fiancé. Revivre ses instants où il n’y avait que nous deux, partageant le bonheur de tous ses évènements qui me bouleversaient tant en cet instant. Et dire que tout était parti d’une simple proposition de promenade à Pré-au-Lard. Je regrettai amèrement d’avoir donné rendez-vous à mon meilleur ami en ce jour de Noël, plutôt que de le passer avec le père de mon enfant à naître. Même si cette idée me terrorisait sur bien des points, j’aurais tellement voulu réagir autrement, ne pas me sentir aussi monstrueuse et indigne de l’amour que Seamus me portait. J’aurais aimé que cette conversation n’ait pas eu lieu, être blottie contre mon homme à choisir le prénom de notre futur enfant au lieu de nous engueuler parce que j’étais incapable de me maîtriser. Était-ce mes hormones qui me faisaient réagir de manière aussi extrême ? Cela n’était pas une excuse mais peut-être l’explication à cette colère exacerbée qui m’habitait et qui n’était centrée que sur moi-même. En encore une fois, sans que je ne m’en rende compte, je fuyais celui auprès de qui j’aurais trouvé refuge et réconfort. Je ne voulais pas qu’il me voie ainsi et je n’arrivais pas à assumer le regard qu’il portait sur moi. J’avais peur de ne plus y voir l’amour qu’il me portait mais le reflet du monstre que je pensais être. Il n’avait pas l’air de comprendre ce que je tentais de lui expliquer. Était-il trop aveuglé par ses sentiments pour moi pour s’en rendre compte ? Où était ce moi qui n’était pas clair dans mes propos ? Peut-être un peu des deux. Mais une chose était sur, je ne voulais pas me retrouver face à lui au moment où il comprendrait que je n’étais pas la femme aussi merveilleuse qu’il s’imaginait.

Alors qu’il me laissait passer pour que je quitte la chambre, une vague de reconnaissance à son égard m’envahi. Je me trouvais encore plus horrible d’agir ainsi. Bien que je ne supportais pas l’idée de rester dans notre appartement, je m’étais senti obligée de lui dire que je l’aimais et qu’il n’était pas question pour moi de remettre en cause mon engagement envers lui. Sauf si cela venait de lui bien entendu. Si on devait en arriver là, aussi pénible soit cette idée, je respecterais son choix car finalement, j’en serais la seule responsable. Il faisait de son mieux pour me rassurer depuis le début de cette histoire alors je pouvais parfaitement imaginer qu’il pouvait en avoir ras le bol. Je frémis légèrement en sentant qu’il m’attrapait la main à laquelle se trouvait toujours la superbe bague qu’il m’avait passée au doigt quelques heures auparavant. Pendant une fraction de seconde j’ai craint qu’il ne cherche à la retirer. Mais je me trompais. Encore une fois, il me fit une déclaration à faire pâlir d’envie n’importe quelle femme. Pourtant, je ne réagissais pas plus que cela. Tout du moins extérieurement car je sentais mon cœur se serrer.

J’aurais aimé qu'il me retienne, qu'il saisisse ma main pour m'attirer à lui et me retenir de partir. Mais au lieu de cela, il la relâcha, me laissant libre de mes mouvements et de la suite. Je repris la direction de la porte, bien trop têtue pour changer d’avis et bien trop honteuse pour affronter l’homme que j’aimais plus que tout, même si je ne lui montrais pas franchement ces derniers temps. La main sur la poignée, je lui répondis doucement :

« Je t’aime aussi. »

Puis j’ouvris la porte et avant d’en franchir le seuil, j’ajoutais afin qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me voir revenir.

« Retourne te coucher, je ne rentrerai pas cette nuit. »

Sans même lui laisser le temps de répondre, je refermais la porte derrière moi et sortais du bâtiment. La neige tombait toujours et la couche blanche sur le sol était drôlement épaisse. Je levais le visage vers le ciel étoilé, fermant les yeux, laissant les flocons froids tomber sur ma peau. Cela me faisait un peu de bien. Puis, après avoir vérifié que tout était calme autour de moi, je transplanais. C’était une des seules entorses que je me permettais régulièrement concernant l’utilisation de la magie. Je fis ma réapparition devant la porte de Gwaen. Après avoir toqué timidement, cette dernière s’ouvrit rapidement sur le grand blond, comme s’il avait deviné que je débarquerais. Sans un mot, j’entrais dans son appartement avant de fondre en larme dans ses bras. Combien de temps cela dura, j’étais bien incapable de le dire. Tout ce que je savais, c’était que je m’étais réveillé le lendemain, allongée sur son lit, recouverte par une couverture. Lorsque j’ouvrais les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. La matinée était bien avancée et je rejoignis mon meilleur ami qui avait eu la délicatesse de dormir sur le canapé. Autour d’un café, je lui racontais tout dans le détail. Et comme à l’accoutumer, il me remit les idées en place en me posant les bonnes questions, me faisant les bonnes remarques. Lorsqu’enfin je fus prête à affronter le regard de Seamus, l’ancien Poufsouffle me raccompagna jusque chez moi, profitant de la neige fraîchement tombée pendant la nuit pour nous offrir une promenade hivernale. Une fois à la maison, une nouvelle longue conversation m’attendait. Mais cette fois, en compagnie de mon futur mari et de mon meilleur ami. Quand enfin Gwaen nous laissa, tout était réglé, même si je n’étais pas totalement prête à la suite des évènements. J’étais capable de les affronter et à devenir la femme que Seamus voyait en moi depuis le début.

Les mois qui suivirent furent assez mouvementés car on avait beaucoup de choses à régler. L’arrivée de notre enfant entraînait tout un tas de changements, à commencer par trouver un logement plus grand. Cela n’avait pas été facile mais on avait fini par mettre la main sur une jolie petite maison dans la ville de Sevenoaks. On n’était un peu loin de Londres, environs une cinquantaine de kilomètres, mais je ne me voyais pas fonder une famille au sein de la capitale anglaise. En tant que sorcier, cela ne nous poserait pas réellement de problème. J’arrivais à la fin de ma grossesse et j’avais hâte que ce calvaire se termine. J’avais l’impression d’être une vraie baleine c’était l’horreur. J’étais en congé depuis quelques semaines maintenant et j’avais préparé les cartons pour notre déménagement qui avait lieu ce jour-là. Je devais bien admettre que l'utilisation de ma baguette m'avait considérablement aidé, même si j'avais dérogé à mes principes de manière temporaire. En me réveillant pour la dernière fois dans cet appartement, j’eus un petit pincement au cœur. Mais j’allais vivre une nouvelle aventure avec l’homme que j’aimais et notre enfant qui était sur le point de montrer le bout de son nez. D'ailleurs, où Seamus pouvait-il bien être ? Je finis par m’extirper tant bien que mal du lit pour aller avaler un petit-déjeuner. Enfin une fois mon passage obligatoire aux toilettes effectué. J’avais l’impression d’y passer ma vie ces derniers temps. Celui qui avait décrété qu’attendre un enfant était la plus belle chose qui soit n’était qu’un idiot si vous voulez mon avis.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:47

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Le coeur de Seamus se serra. Il avait mal. Il aurait dû la retenir, la serrer contre lui, car il en avait plus qu'envie. Il voulait la garder pour lui. Lui montrer qu'il tenait avec lui et que de la voir partir lui faisait terriblement mal, mais il en avait assez pour l'instant. Il avait l'impression de parler dans le vide, que ses mots ou ses gestes n'Avaient plus d'impact. Alexiel était bornée et rien n'allait lui faire changer d'avis. Il aurait aimé penser autrement, mais il en était rendu là. ESt-ce que c'était vraiment la vie qu'il voulait avoir? Risquer d'être incapable de discuter avec sa femme au moindre de problème? En plus qu'en enfant allait éventuellement se joindre à eux. CEla allait devenir plus que compliqué, mais les sentiments de l'Irlandais étaient plus forts que tout ce qu'il pouvait imaginer.

Lorsque la porte se ferme devant lui et qu'elle lui avait dit qu'elle ne reviendrait pas, une énorme colère s'empara de Seamus. Il savait bien où elle allait aller, c'était plus qu'évident! Il en avait marre qu'elle doive toujours s'éloigner et aller voir Gwaen pour régler ses problèmes au lieu de l'affronter lui. Pourquoi c'était toujours comme ça. Il avait envie de tout briser, de tout frapper. Depuis cinq ans, c'était la première fois qu'il réagissait ainsi. Avant qu'il regrette quoique se soit, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude. Cela allait lui faire du bien, du moins il espérait. Dès que l'eau toucha sa peau, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il détestait tout ce qui venait de se passer.Il se trouvait stupide d'avoir ignorer tous les signes qu'Alexiel présentaient depuis les dernières semaines, il aurait plus faire attention, lui poser des questions, au lieu de tout simplement laisser les choses se passer ainsi. Il aurait dû lui faire sa demande alors qu'ils n'étaient que tous les deux en Irlande, au lieu de le faire devant leurs familles... Tout se serait passer de façon différente... Il se trouvait idiot.

Après de longues heures, Seamus sorti de la douche. Il n'avait plus le choix, il n'y avait plus d'eau chaude. Bien qu'il fut dans un appartement Moldu et qu'il connaissait quand même les mœurs, il n'alluma pas la télévision. Il n'aimait pas ce qu'il y trouvait. Si seulement il y avait une façon de présenter des matchs de Quidditch, il en serait peut-être adepte. Il fit les cent pas dans le salon, essaya de dormir, autant dans la chambre que sur le canapé, mais tout sentait Alex, tout lui rappelait la jeune femme qui était partie plus tôt. Se fut une longue nuit, il avait même songé aller au Ministère pour avancer des dossiers, mais le coeur y était pas. Il y avait aussi peu de chance qu'il y croise quelqu'un et qu'on lui pose des questions sur sa soirée du réveillon. Il fit par trouver un semblant de sommeil. Il était assis sur le divan, la tête sur le dossier. Il ne pourrait dire s'il avait dormit quelques minutes ou quelques heures. Se fut le bruit d'une clé dans la serrure qui le réveilla. Il eut un petit sourire en voyant Alexiel, mais son humeur changea lorsqu'il vit l'ancien Poufsouffle entrer dans l'appartement. Est-ce que c'était vraiment nécessaire qu'il se présente ici? Mais il fit comme si de rien était, clairement qu'il était au courant de tout ce que Seamus avait dit à Alexiel la veille. Par contre, la discussion avait permis de mettre beaucoup de chose au clair. Autant dans le couple qu'entre les deux hommes. Seamus était satisfait, même s'il aurait préféré que les choses se règlent tout simplement entre les deux parties principaux. Il se demandait bien s'ils allaient être capable d'avancer que par eux-même. Après tout, il fallait bien que cela arriver, car l'enfant qui allait naître allait être sur la responsabilité du couple et ils allaient devoir affronter tous les défis ensemble.


____________________________________

Les mois qui suivèrent cet évènement se passaient plutôt bien. Certes, les futurs parents étaient plus que nerveux. Ils avaient dû se trouver un nouveau logis, commencer à accumuler des articles pour le bébé. Sans oublier qu'Alexiel avait eu son congé et Seamus continuait de travailler, tout en garder de plus en plus en tête que le bébé pouvait arriver à tout moment, donc il pouvait voir apparaître le Patronus de sa future femme apparaître à tout moment. Il était heureux de la petite maison qu'ils avaient trouvé. Ils allaient être bien. Un petit terrain à l'arrière,des voisins un peu éloignés, ce qui allait aider au niveau de la discretion s'ils venaient à avoir besoin de la magie, car SEamus sentait qu'avec l'enfant il n'allait pas pouvoir s'en passer.  Il était content qu'Alexiel prenait le temps de s'occuper des boîtes, car il commençait à être bien occupé au travail en vu de son congé aussi. ALors il devait terminer ou transférer des dossiers rapidement.

Dernier matin dans cet appartement. Il avait un peu de nostalgie. TEllement de chose qui c'était produit dans ses lieux. Il fut le premier réveiller ce matin là. Il se leva, prit une douche rapidement et commença à préparer le petit-déjeuner, Alex aussi allait être sur le point de se lever et ils devaient quitter bientôt l'appartement pour aller dans la maison. Il eut un sourire lorsqu'il vit Alexiel passer devant la cuisine pour se rendre à la salle de bain.

"Bon matin Ali!"

Dit-il joyeusement en déposant des tasses de cafés sur la table. Il était rare que c'était qui s'en occupait, mais comme il était le premier levé et nerveux, il avait besoin de s'occuper un peu en attendant le départ.


_________________
Spoiler:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Sam 16 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:33

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Si on m’avait dit il y a quelques mois que j’aurais hâte que le petit monstre qui prenait ses aises dans mon utérus depuis bientôt neuf mois pointe le bout de son nez, je ne l’aurais certainement pas cru. Mais je commençais à en avoir marre de ressembler à une baleine échouée et de me trainer toute la journée. Sans parler de tous les déboires d’une femme enceinte. Franchement c’était loin d’être la joie et j’avais envie que cela se finisse. Heureusement, je n’en avais plus longtemps, même si je craignais encore ma réaction quand je verrais mon bébé pour la première fois. J’ignorais toujours s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon car j’avais toujours du mal à me projeter dans mon rôle de mère, même si les préparatifs de son arrivée m’avaient aidé à appréhender le sujet. Bien que mon ressentiment vis-à-vis de la situation se soit tassé, j’avais toujours secrètement peur que le bébé l’ait senti et qu’il me rejette comme j’avais pu le faire au début. J’avais évoqué le sujet avec une collègue qui avait eu un enfant surprise comme elle disait et qui comme moi avait hésité à le garder. Elle m’avait assuré que cela ne lui avait pas posé de problème après la naissance de son fils, mais c’était une moldue. Je ne savais pas pourquoi, je craignais qu’en tant que sorcière les choses soient différentes pour moi. Je ne préférais pas y penser. Et si cet enfant devait me rejeter et bien je l’aurais mérité vu toutes les émotions négatives que j’avais pu lui envoyer quelques mois auparavant. Heureusement que j’avais eu l’esprit pas mal occupé par le déménagement pour m’éviter de laisser mes sombres pensées m’envahir.

Depuis quelques semaines maintenant, mon rédacteur en chef m’avait interdit de remettre les pieds au bureau, m’accordant ainsi mon congé maternité. Comme il connaissait aussi bien mes objectifs de carrière que mon besoin d’être occupé, il m’envoyait des sujets que je pouvais traiter depuis la maison. Des petites choses sans grandes importances, mais au moins cela me mettait le pied à l’étrier en quelque sorte. Je devais bien admettre que j’avais eu beaucoup de chance de tomber sur un patron comme Jack White. Il m’avait pris sous son aile et m’avait toujours soutenue depuis le début. Lorsque je lui avais annoncé que je devrais revoir mes projets professionnels à la baisse, il avait éclaté de rire avant de me présenter à l'une des journalistes que j'admirais tant et qu'il connaissait personnellement. Elle avait été informée par mon chef de ma situation et j’avais trouvé en cette femme incroyable une oreille attentive et une conseillère avisée. C’était une grande journaliste, plusieurs fois récompensé, et une mère de famille accomplie. Suite à ce déjeuner, j’avais trouvé un mentor et un modèle à suivre dans ma vie. Depuis ce jour, je me sentais moins monstrueuse, mais cette petite image de moi persistait toujours dans un coin de ma tête.

En bref, j’étais bien entourée. Depuis que j’étais cantonnée à la maison, mon père avait cessé ses activités professionnelles et passait presque toutes ses journées avec moi. Gwaen passait aussi régulièrement pour veiller sur moi comme il l’avait toujours fait depuis notre première rencontre. Et Seamus… Et bien, malgré tout ce que j’avais pu lui faire subir, il était toujours aussi formidable avec moi. Je l’aimais de plus en plus, si cela était possible. J’avais de la chance d’avoir un homme comme lui dans ma vie. Je regrettais une seule chose, qu’on n’ait pas pu passer la semaine de vacance en Irlande qu’on avait prévue avec tout ça. Mais dès que cela serait possible, je comptais bien laisser notre enfant à mon père, qui avait déjà réaménagé mon ancienne chambre pour accueillir son petit-fils, car il était sûr que ce serait un garçon, afin que mon fiancé et moi puissions mener notre projet. Cela nous serait bénéfique avant de nous lancer dans les préparatifs de notre mariage.

Alors que je rejoignais mon conjoint dans la cuisine, je jouais distraitement avec ma bague. Cette dernière n’avait jamais quitté mon doigt depuis que Seamus l’y avait mise et j’avais hâte qu’un autre anneau vienne l’y rejoindre. Je déposais un baiser sur les lèvres du jeune homme en souriant tendrement.

« Bonjour mon cœur. Bien dormi ? »

Je m’installais à la table de la cuisine et bu une gorgée du café que mon homme avait préparé à mon attention.

« Dis-moi qu’il y a des œufs, des saucisses et des toasts pour accompagner ce café. »

Lui demandais-je comme une supplique. J’avais toujours été plutôt gourmande, le côté Poufsouffle de mon père, mais depuis que je n’avais plus besoin de cacher mon état, de toute manière il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir maintenant, je dévorais encore plus que d’ordinaire.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 14:49

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Heureusement, tout semblait bien se placer entre eux, mais il y avait toujours une petite pointe d'incertitude qui régnait. En même temps, le couple était très occupé et nerveux à la venue du petit être qui allait pointer son nez d'un jour à l'autre. Sans oublier que sa chère Alexiel vivait un certain calvaire. Elle ne savait plus où se mettre et ne se projetait pas en tant que mère. Seamus avait peu essayer de lui remonter le moral, de lui dire qu'elle serait fantastique, il avait l'impression de ne pas en faire assez. Par contre, il était content des gens qui l'entouraient et qui partageait les mêmes pensées que lui. Le patron d'Alexiel lui avait fait comprendre qu'elle pourrait être la journaliste renommée qu'elle voulait être. Il lui avait fait rencontré une journaliste qui avait permis à la rouquine de voir qu'il était possible de jumeler les deux.

Son beau-père avait aussi était fantastique. Il avait passé du temps de qualité avec sa fille, alors que lui était au travail. Même Gwaen avait prit du temps pour passer des journées avec Alexiel. Les choses se déroulaient de mieux en mieux entre les deux jeunes hommes. Certes, ce n'était pas l'amour fou, mais ils s'attendaient bien et Seamus était content de le voir après une longue journée de travail, car il avait prit soin de sa meilleure amie. Elle avait besoin de contacts humains. Elle serait devenue complètement folle si elle avait dû rester avec elle-même. Pour sa part, Seamus écrivait régulièrement avec ses parents. Il n'avait pas eut la chance de les voir aussi souvent qu'il voulait, surtout qu'il aurait aimé échangé avec son père sur tout ce qu'il ressentait en ce moment. Il aurait eut besoin de son contact, sa main sur son épaule et une discussion les yeux dans les yeux. Certes, le père Carpenter était une personne ressource pour lui, mais rien ne pouvait remplacer son propre paternel. Le fait d'avoir eut à mettre en attente leur semaine en Irlande l'attristait, mais il fut si heureux quand Alexiel lui dit que son père était en train de préparer son ancienne chambre pour faire une chambre de gamin pour leur permettre d'y arriver. Il sentit une énorme vague d'amour de son beau-père. Cela allait leur faire tant de bien.

Et pour le moment, il était là en train de préparer le petit-déjeuner et le café. DAns quelques heures, ils allaient être dans leur nouvelle demeure. Il était mélangé entre la nostalgie et l'excitation. Durant le baiser, il posa sa main sur le ventre de sa douce pour le caresser. Cela allait lui manquer de voir ce magnifique ventre rond. Il l'a trouvait plus belle que jamais.

"Ouais, quand même. Et toi?"

Il savait que dernièrement, Alexiel ne dormait pas vraiment bien. Après avoir déposé les tasses, il retourna au fourneau pour justement terminé les assiettes.

"Évidemment! Je ne pourrais pas laisser mourir de faim ma gourmande favorite."

Dit-il en posant une assiette avec des toasts, déjà beurrées, au centre de la table. Il avait gardé les oeufs pour en dernier. Comme c'était déjà prêt, il déposa dans les assiettes et les posèrent sur la table.

"Bonne appétit! "

Dit-il avec un petit sourire. Dernier repas dans cette cuisine. Cela allait prendre quelques temps avant qu'il ne s'y fasse. S'il avait pu, il aurait voulu rester ici, car tout était parfait dans cet appartement. Malheureusement, il était un peu trop petit et il manquait une chambre.

"Il reste quoi à faire pour les boîtes?"

Demanda Seamus avant de croquer dans une toast.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 17:50

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Alors que je m’installais pour la dernière fois à la table de cette cuisine, je regardais une dernière fois les lieux. Les murs vidés de toutes décorations et de tous souvenir m’attristaient un peu. Même si tout était rangé dans les cartons et que cela réapparaîtrait rapidement sur les murs de notre nouvelle maison, c’était un peu étrange. Cet appartement avait été une sorte d’extension de moi-même. J’y avais mis le temps nécessaire pour le décorer avec soin afin qu’il représente au mieux ma personnalité. Et même si entre-temps Seamus était venu s’y installer, il n’y avait pas franchement mis sa touche personnelle. C’était mon appartement. Notre prochain logement serait notre maison. Il y aurait autant sa place que moi la mienne. Même si je comptais bien avoir le dernier mot sur le choix de la couleur des rideaux ou autres petites choses du genre. On allait avoir encore pas mal de travail pour personnaliser notre demeure. La seule pièce qui était prête, c’était la chambre du bébé. Pour ma part, cela ne me posait pas de soucis d’avoir l’impression de camper pendant un temps. Mais cet enfant méritait le confort dû à un nouveau-né. J’espérais simplement qu’on serait bien dans cette maison. J’avais eu un vrai coup de cœur pour elle. Elle était assez grande pour pouvoir y fonder notre famille et même l’agrandir quand le moment serait venu. Il y avait également assez de place pour que Seamus et moi puissions y avoir nos propres espaces personnels. Le jardin était également assez grand pour pouvoir y faire un petit potager et de jolis massifs de fleurs. Mais cela était optionnel, une idée de mon père. Pour ma part, j’imaginais plutôt une balançoire et tout un tas de jeux pour enfants, histoire qu’il profite du grand air comme j’avais pu le faire étant enfant.

Sortant de ma rêverie, j’esquissais un petit sourire en coin pour répondre à mon futur époux :

« Oui plutôt bien. Enfin, une fois que le petit monstre a bien voulu cesser de gesticuler. Il m’a donné des coups une grande partie de la nuit. »

Et puis j’avais évoqué mon appétit gargantuesque de manière discrète, mais clairement explicite en réclamant de quoi le remplir. Je ne pus m’empêcher de rouler des yeux en entendant sa réponse. Je savais pertinemment que c’était pour me taquiner, mais je ne pus me retenir de répondre :

« Moque-toi ! Mais je te rappelle qu’on est deux à manger. »

Je posais ma main sur mon ventre tout en le regardant avant d’ajouter :

« Et quelque chose me dit qu’il va hériter de ce côté de ma personnalité. Ce côté de là de l’héritage de mon père ne sera pas perdu si tu veux mon avis. »

À peine avais-je fini de parler qu’une assiette bien garnie venait d’être déposé sous mes yeux pétillants. Je les fermais une seconde et humais la bonne odeur qui se dégageait.

« Si tu savais comme je t’aime pour ça. »

Déclarais-je en attrapant ma fourchette et en commençant à ingurgiter mon petit-déjeuner. J’avais entendu parler des envies bizarres des femmes enceintes, mais je n’avais pas l’impression d’en avoir particulièrement eu. En revanche, j’avalais tout ce qui me tombait sous la main et qui était comestible bien entendu. Avalant ma bouchée, je portais mon regard sur mon compagnon qui me demandait ce qu’il restait à emballer.

« Je crois que tout est fait, à part ce qu’il nous fallait pour ce matin. J’ai hâte d’être enfin installée. J’en ai marre de vivre dans les cartons. »

Je pris la main du jeune homme dans la mienne avant d’ajouter :

« On sera bien là-bas. Même si la vie londonienne va me manquer. »





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:16

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Le petit monstre, c'était un surnom que Seamus appréciait un peu moins pour leur enfant à naître, mais il comprenait très bien pourquoi dans cette situation elle l'appelait de cette façon. Cela ne devait pas être évident pour elle de vivre de cette façon, devoir partager son corps avec quelqu'un d'autre. Même dans ses pires cauchemars il ne pouvait l'imaginer.

"Tu aurais dû me réveiller. Tu me répète souvent que j'avais à le calmer."

Dit-il en saisissant sa tasse pour prendre une gorgée de café. Il ne pu retenir un rire quand elle mentionna qu'elle était deux à manger. Comme si cela était une raison pour elle de manger un peu plus, après tout, elle avait toujours été ainsi, enceinte ou non. Elle aimait manger après tout.

"Oh... Faudra pas manquer de nourriture. Je pourrais finir dévorer."

Dit-il avec un autre petit rire. Il était content qu'elle soit heureuse. Après tout, Seamus n'était pas le meilleur cuisinier, mais au moins elle appréciait ce qu'il faisait comme effort.

"Merci de t'être occupé de presque tout."

Dit-il en caressant sa main qu'elle venait de poser sur la sienne. D'accord, ce n'était pas très difficile, car elle avait utilisé sa baguette magique, qui aurait fait ça à la Moldue? Devoir tout emballer et mettre en carton objet par objet? Il restait que quelques trucs à mettre en carton. Ensuite, un petit sort de rétrécissement, mettre dans un sac et ensuite ils allaient pouvoir s'installer dans leur nouvelle maison.

"On sera plus que bien. Ça va être plus tranquille c'est certain."

Il avait bien hâte de commencer leur nouvelle vie dans leur nouveau logis. Il s'attendait à y vivre beaucoup d'histoire. Il se demandait à quoi leurs vies allaient ressembler une fois qu'Alexiel aurait accouché. Ils devaient prévoir pleins de choses pour l'arrivée du bébé. Il allait devoir prévoir une visite de ses parents aussi pour qu'ils puissent venir rencontrer leur petit-enfant. Il ne pourrait s'en remettre si ses parents ne pouvaient pas le voir avant un moment.

"On pourra partir quand tu le voudras. Nous avons la journée après tout."

Dit-il en lâchant la main d'Alexiel pour pouvoir continuer son repas. Il ne voulait pas attendre que cela refroidisse. Malgré tout ce qu'il laissait voir, il était nerveux de la suite des choses. Il s'en doutait que sa future femme allait avoir un peu de mal avec toute la situation quand ils seront dans la maison. Ils devaient tout arranger ensemble. Heureusement, ils allaient chacun avoir une pièce pour eux même. Seamus se doutait que la sienne allait être bien différente que celle de sa compagne. Il comptait y mettre ses trucs de Quidditch, de magie. Tandis que celle d'Alexiel allait plutôt ressembler à un bureau de travail. En vrai, tout ce qui concernait le reste, il était plutôt ouvert à laisser sa compagne gérer un peu le tout. Cela allait sûrement lui faire du bien, prendre le contrôle sur quelque chose.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:46

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Crevette, têtard, petit monstre, gremlins, parasite… Il y avait tout un tas de petits noms plus ou moins agréables que je donnais à notre enfant. Cela dépendait de mon humeur et de mon état d’esprit du moment. Enfin, c’était surtout parce que j’ignorais le sexe de ce bébé. Et l’appeler bébé à longueur de temps, cela m’agaçait en réalité. Je tentais de faire preuve d’originalité. Même si d’ordinaire  j’évitais de l’appeler gremlins ou parasite devant Seamus. Je savais que cela ne lui plaisait pas trop ce genre de petit surnom pour notre enfant. Et vu les difficultés que j’avais rencontrées pour accepter cette grossesse, je pouvais parfaitement le comprendre. Mais il n’y avait rien de méchant là-dedans.  J’esquissais un sourire quand il me fit remarquer que j’aurais dû le réveiller afin qu’il le calme. Je n’ai toujours pas compris le comment du pourquoi, mais c’était vrai que cet enfant réagissait plutôt positivement à la voix de son père. Parfois même lorsqu’il posait sa main sur mon ventre, j’avais cette sensation étrange que notre enfant s’apaisait. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir quelques inquiétudes devant ces réactions. J’avais la crainte que ce soit les signes avant coureur du rejet que l’enfant aurait envers moi. Je n’avais pas jamais abordé ce sujet avec mon conjoint, ne voulant pas l’inquiéter davantage. Il passait déjà tellement de temps à me rassurer que je ne voulais pas en ajouter une couche. Mais j’étais encore loin de ressentir ce fameux instinct maternel dont on me rabâchait les oreilles.

« Tu as plus besoin de dormir que moi. Ne t’inquiète pas pour ça. »

Lui répondis-je avec un sourire. Il prenait tellement soin de moi que c’était la moindre des choses qu’une fois de temps en temps ce soit l’inverse. J’avais souvent l’impression de ne pas lui montrer à quel point je l’aimais. Ce n’était pas grand-chose cela dit. J’attaquais donc mon assiette en lui faisant remarquer que j’avais un double appétit à assouvir. Sa réponse me fit rire légèrement.

« Hum, mais tu n’y échapperas. Quand j’en aurais fini avec ma grossesse, je compte bien te dévorer. »

Je devais bien admettre que notre vie intime avait pris un petit coup dans l’aile ces derniers mois. Non pas que je n’en avais pas envie, mais plutôt que j’avais du mal à bouger avec ce ventre que je trouvais tellement énorme. Je n’étais pas très à l’aise avec mon corps et j’avais vraiment hâte de pouvoir retrouver un minimum mon ancienne silhouette. Et surtout retrouver des moments d’intimités avec mon compagnon. Il me manquait dans un sens. La conversation s’enchaîna vers l’évènement de la journée. Notre déménagement et les derniers préparatifs avant que nous quittions définitivement l’appartement. Je haussais machinalement les épaules alors que Seamus me remerciait d’avoir quasiment tout géré. Certes, j’avais dérogé à mes principes en utilisant la magie pour tout faire dans les temps, mais la bonne vieille méthode moldue m’aurait vite tapé sur les nerfs dans ce cas de figure. Je ne pus retenir un haussement de sourcil quand mon compagnon indiqua que nous serions plus tranquilles dans notre nouvelle maison.

« Tranquille ? Tu crois vraiment que c’est le bon terme avec un nouveau-né ? »

Lui fis-je remarquer en riant. Je n’étais pas sûr de pouvoir dire que notre vie avait été calme depuis que Seamus et moi étions en couple, mais il me semblait plus qu’évident que cela ne serait plus le cas dorénavant. Suite à cela, je continuais de vider mon assiette tout en réfléchissant à la dernière question du jeune homme.

« Je pense qu’il vaut mieux qu’on décolle dès qu’on sera près. Je ne veux pas m’éterniser inutilement et prendre le risque de partir dans nos souvenirs entre ces murs. »

Je venais de finir d’avaler mon petit-déjeuner en un temps record. Je me levais, attrapant mon assiette vide, et allais la laver en continuant :

« Et puis j’ai hâte qu’on s’installe. Ça nous fera un stress en moins. Et j’aimerais en profiter un peu avant que la crevette décide de montrer son nez. »

Une fois que j’eus terminé ma vaisselle, je reviens vers Seamus et déposais un baiser sur sa tempe.

« Mais si tu as besoin d’un peu plus de temps pour faire tes adieux à l’appartement, je ne suis pas pressée non plus. »

J’attrapais ma tasse à café et me dirigeais vers la salle de bains afin de me préparer. Une légère douleur me fit légèrement froncer les sourcils. Un petit gémissement m’échappa alors que je posais ma main sur le côté de mon ventre. J’avais dû manger trop vite et j’imaginais que c’était le bébé qui me faisait savoir son mécontentement.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:37

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Seamus profitait de tous les derniers moments qu'il avait seul à seul avec Alexiel, car il savait qu'ils étaient en train de vivre les derniers moments qu'ils pouvaient. Après, leur vie allait devenir une vie à trois. Il se sentait étrange à cette idée. Il aimait sa complicité avec Alex, le fait qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient quand il en avait envie, mais ils n'allaient plus pouvoir le faire, du moins sans trouver quelqu'un pour s'occuper du tout petit. Il réprima un soupir. Il n'avait pas envie de tout étaler devant Alexiel, du moins pas en ce moment, car ils devaient garder tout optimisme pour préparer la maison quand ils allaient y être.

"C'est vraiment apprécié, merci."

Répondit Seamus lorsqu'elle lui mentionna qu'il avait besoin de sommeil. Il appréciait beaucoup le geste, bien qu'elle avait besoin de prendre des forces aussi, car après, le sommeil allait se faire plutôt rare. Dit-il en finissant son assiette. Il ne mangeait pas aussi vite qu'Alexiel, mais au lieu de manger des trucs étranges, elle ne faisaient qu'avoir une appétit sans fond et il en était content. Ses collègues de travail lui expliquait que leurs femmes avaient eut des goûts vraiment étrange, ça allait jusqu'à lever le coeur. Au moins, Seamus n'avait pas eut à vivre ses histoires traumatisantes. Il devait simplement s'assurer d'avoir toujours des trucs dans le garde-manger.

"Je ne vais même pas me débattre, je vais te laisser faire."

Depuis quelques mois, c'était tranquille niveau rapprochements intimes. Seamus comprenait qu'Alexiel avait de la difficulté avec son apparence depuis que le bébé prenait de plus en plus de la place, mais jamais l'Irlandais avait autant eut envie d'elle que depuis qu'il la savait enceinte. CEla ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas d'elle avant, mais il la trouvait encore plus belle et pus désirable depuis ce temps-là. Il était de plus en plus fou d'elle et il la désirait toujours plus, mais il comprenait et même s'il essayait de lui faire changer d'avis, il se faisait toujours dire non.

"Je parlais du quartier. On va être occupé pendant les onze prochaines années."

Dit-il à la blague. Dans onze ans seulement, ce petit-être allait entrer à Poudlard, s'il recevait sa lettre bien évidemment. Seamus doutait du contraire en vérité, mais cela allait être un problème pour son lui du futur.

"Non, après avoir ramassé la vaiselle je crois qu'on pourrait partir. J'ai plutôt hâte d'avoir déjà terminé. Se sera chose faite après!"

Il la regarda se diriger vers la salle de bain après son baiser et il commença à nettoyer la vaiselle restant et de tout ranger dans une boîte. Dans le silence de l'appartement tout résonnait. Alors il cru entendre quelque chose provenir de la salle de bain. Il rangea les derniers trucs, maintenant tout était en boîte et alla toquer à la porte.

"Est-ce que ça va? J'ai cru entendre quelque chose."

Demanda-t-il un peu inquiet.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 0:42

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Je savais depuis longtemps que l’homme avec qui je partageais ma vie était quelqu’un de merveilleux, mais j’en avais pleinement conscience que depuis peu de temps. C’était sans doute pour cela que je savais pertinemment qu’il ferait un papa génial. Même si la barre était plutôt haut placé à ce sujet vu l’image que j’avais de mon propre père. Mais quelque chose me disait que mon homme serait tout aussi incroyable que mon paternel. S'il faisait preuve de la même attention envers notre enfant que celle qu'il a toujours eue à mon égard, notre progéniture serait choyée comme jamais, sans que j'aie à m'en mêler davantage. Cela me rassurait mais m’inquiétait à la fois. Il m’arrivait de me demander si j’arriverais à trouver ma place entre le père et l’enfant. Mais en même temps, cela pourrait également me permettre de me consacrer pleinement à ma carrière sans que j’en aie mauvaise conscience. Enfin la question ne se posait pas encore et j’aviserais en temps et en heure en fonction de la situation.

Je ne pus retenir un petit sourire quand mon futur époux me déclara qu’il ne comptait pas se défendre et qu’il se laisserait même faire lorsque je me sentirais prête à reprendre nos activités nocturnes. À ce sujet aussi il était plus que compréhensif et je me promis silencieusement que j’allais devoir trouver le moyen de le remercier pour tout ce qu’il faisait pour moi. J’avais déjà un début d’idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps, mais il était encore trop tôt pour en parler. Cela ne suffirait certainement pas, mais si je pouvais mener ce projet jusqu’au bout, alors cela serait déjà un bon moyen de lui prouver que j’avais parfaitement conscience de tout ce qu’il avait fait pour moi. Et surtout subi. Je me demandais souvent si j’étais à la hauteur de l’amour qu’il me portait. Mais il me suffisait de croiser son regard pour chasser tout ça de mon esprit. J’espérais juste que notre enfant ne briserait pas ce lien si particulier qui nous unissait. Je redescendis sur Terre lorsque je l’entendis évoquer les onze prochaines années.

« Oui, enfin, si on n’a qu’un seul enfant. »

Non pas que je comptais tomber une nouvelle fois enceinte rapidement, mais il était hors de question que j’attende que notre premier soit à Poudlard pour en concevoir un autre si on le voulait. C’était encore un sujet dont on avait jamais parlé vu qu’on n’avait même pas eu le temps d’aborder le sujet du premier. Mais il faudrait qu’on évoque ce sujet une fois que celui-ci serait parmi nous. Puis que nous étions sur le point d’avoir le premier, peut-être fallait-il mieux ne pas trainer avec le numéro deux et éventuellement un numéro trois avant de couper le robinet de manière définitive afin de ne plus avoir de surprise. La question risquait d’être un peu épineuse et houleuse. Mais elle viendrait en temps et en heure et pour l’instant, ce n’était pas le moment.

J’étais satisfaite d’entre Seamus me dire qu’on pourrait y aller une fois nos dernières affaires ranger. Je ne sais pas pourquoi cela me rassurait. Alors que je me changeais, en évitant soigneusement de me voir dans le miroir, un petit tiraillement se fit ressentir au niveau de mon ventre, ce que je mis sur le fait d’avoir presque gobé mon petit-déjeuner. Je n’aurais pas pensé une seule seconde que mon conjoint avait pu entendre le petit gémissement de douleur que j’avais émis. C’était sans doute pour cela que je sursautais légèrement quand je l’entendis toquer à la porte. Je finissais d’enfiler ma robe de grossesse avant d’ouvrir la porte sur l’homme de ma vie qui avait l’air un peu inquiet.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. J’ai juste mangé un peu trop vite. Enfin, je crois. »

Je déposais un baiser sur les lèvres de Seamus avant de retourner devant le miroir, laissant la porte ouverte afin de rester sous les yeux de mon compagnon. Maintenant que j’étais habillée, c’était moins difficile pour moi de me regarder, même si je me trouvais bouffi. Je tentais de cacher la catastrophe avec du maquillage. N’étant pas du genre à forcer sur ce dernier, ma mère m’ayant toujours qu’un bon maquillage était un maquillage discret et naturel, je me demandais si cela changeait vraiment quelque chose. Puis je me brossais les dents histoire quand même de ne pas avoir une haleine de poney dans les prochaines heures. Une petite grimace tordit légèrement mon visage, pendant une petite seconde. Si je n’avais pas eu la brosse à dents dans la bouche, j’aurais sans doute lâché un nouveau gémissement de douleur. Décidément, j’allais devoir faire attention à manger moins vite pour notre prochain repas car ce n’était vraiment pas agréable ses crampes d’estomac. Une fois ma toilette du matin terminée, je balançais mes affaires dans un carton avant de retourner au salon.

Nous étions au début du printemps et j’étais ravi de voir que le soleil et la douceur étaient de la partie en cette belle journée. Mon père avait prévu de nous retrouver à notre nouvelle maison dans l’après-midi. Il avait toujours été papa poule, mais là, il battait tous les records. L’arriver de son premier petit-enfant l’enthousiasmait grandement. Peut-être même un peu trop. Mais je n’allais pas lui demander de changer, bien trop heureuse que j’étais d’avoir la chance d’avoir une nounou gratuite pour me permettre de reprendre le boulot rapidement.

« Dès que tu es prêt, on peut décoller »

Déclarais-je en revenant dans le salon. Je m’approchais de l’homme de ma vie pour l’embrasser une nouvelle fois. Le dernier que nous échangions dans cet appartement.






_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 5:04

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

C'est fou comment Seamus pouvait être amoureux de la jeune femme et ce malgré tout ce qu'il avait pu vivre dans les derniers mois. Cela n'avait pas toujours été facile avec elle, mais au moins, ils finissaient par toujours trouver un terrain d'entente. La preuve : ils allaient se marier et fonder une famille. Si les choses se seraient passées d'une différente façon, ils ne seraient pas sur le bon de déménager dans une magnifique petite maison. Ils allaient bientôt être trois à y vivre. C'était tout simplement dommage qu'ils n'auraient pas beaucoup de temps à en profiter que tous les deux. Justement, Seamus se figea un petit instant lorsqu'elle mentionnait la possibilité d'en avoir d'autres. Sur le coup, il eut l'impression de sentir des cheveux blanchir rapidement. Elle allait lui faire voir de toutes les couleurs cette Alexiel. Déjà le premier était difficile à gérer, il se voyait mal la gérer pour d'autres enfants. Du même coup, ce qu'il le rendait nerveux à l'idée d'avoir d'autres enfants, c'est qu'il ne savait pas ce que sa signifiait grandir avec des frères et des soeurs. Il n'avait même pas idée ce que sa signifiait réellement. Là-dessus, c'était Alex qui allait devoir tout lui montrer.

"On va en discuter pour les autres."

Dit-il avec un petit clin d'oeil. Il comprenait bien qu'Alexiel aurait envie d'en avoir d'autres, elle avait tout de même eu deux soeurs, mais Seamus était enfant unique. Alors d'avoir plusieurs petits le stressait juste à y penser, mais il était convaincu que si ils étaient pour en avoir d'autres il voudrait qu'il soit rapprocher pour clore ce chapitre.

Le futur papa était soulagé de voir que la future maman allait bien. Sûrement qu'elle avait raison, qu'elle avait mangé trop rapidement son repas et qu'il avait sûrement du mal à passer. Il accueilli le baiser avec plaisir. Lorsqu'elle se retourna pour faire face au miroir, Seamus passa ses bras autour d'elle. Comme elle était jolie. Il l'embrassa dans le cou avant de saisir lui-même sa brosse à dent. Il regardait le reflet d'Alexiel et il l'a vit faire une grimace de douleur. Il sortit avant qu'elle n'eût le temps de terminer avec son maquillage. Il en avait profiter pour commencer à lancer des "Reducto" sur les boîtes, pour être en mesure de les mettre dans un petit sac. Après tout, ils allaient pouvoir transplaner pour se rendre à la maison.

Alexiel vint finalement le rejoindre dans le salon. Il l'embrassa tendrement et il lui vit un sourire chaleureux, mais il y avait toujours une petite pointe de tristesse. Ils avaient vécu de belles aventures, et des moins belles, dans cette endroit. Il était surtout enjoué par les nouvelles qu'ils allaient avoir dans leur nouvelle demeure.

"Allons-y alors."

Il.eut un léger soupir comme il prenait la main de sa douce. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'appartement et il transplana, emportant avec lui la jeune femme.

Quelques secondes plus tard, ils avaient les pieds dans leur maison. Il savait que la seule pièce meublée était la chambre du bébé. Alexiel et son père avaient été entreprenant et ils avaient déjà préparé la pièce, comme cela si ils ne passaient quelque chose, au moins leur enfant aurait un endroit où se poser. Sous les émotions, Seamus ne pu s'empêcher de serrer Alexiel dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa tête.

"Tu veux commencer par quoi?"

Il plongea la main dans sa poche pour sortir le sac magique qui contenait toutes leurs boîtes. Pour lui, les choix logiques étaient leur chambre et la cuisine. Après tout, deux trois coups de baguettes et presque tout allait être en place.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» (LIBRE) KATHERINE HEIGL (épouse)
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif