AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]

Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyLun 20 Aoû - 22:28

Trente-quatre heures ! Khelan n'avait pas compté – uhm – mais c'était le temps qui s'était écoulé entre le moment où Scott lui avait dit « je t’appellerai » et le moment présent, c'est-à-dire le début de soirée que le Magenmage était sensé passer dans son bureau à travailler sur un dossier épineux alors qu'il n'avait toujours pas écrit une ligne et qu'il fixait, les sourcils froncés, son petit appareil téléphonique moldu. Peut-être qu'il ne marchait pas au Ministère. Peut-être qu'il était cassé. Peut-être que Scott avait mal enregistré son numéro. Il avait aussi des hypothèses moins joyeuses : peut-être que son ami était tombé sur Ethan en rentrant chez lui et qu'il y avait eu une bagarre, qu'il était à Sainte Mangouste, incapable de le prévenir. Non, attendez, il savait qu'il n'était pas à l’hôpital magique puisqu'il avait appelé là-bas en usant de sa qualité de Magenmage pour obtenir le nom des personnes admises en soin la veille et qu'aucun Fields n'y apparaissait. Il avait toutefois exigé d'une infirmière drôlement sympathique d'aller lui décrire les deux « John Doe », pour être bien certain que ce n'était pas lui. Un blond et un gobelin. Il avait été soulagé pendant une demi-seconde avant de se rendre que cette nouvelle ne résolvait absolument pas son problème.
Un visage amical apparut dans l'ouverture de sa porte. Le lieutenant de la police magique avec qui il allait souvent déjeuner, Ezekiel Wayland, venait s'inquiéter de son état.

_ Ce n'est rien. Enfin, j'espère. C'est quelqu'un qui aurait du me donner des nouvelles et qui ne l'a pas fait alors je suis un peu inquiet.
_ Quelqu'un avec qui tu couches ?

La question resta en suspens quelques secondes, le temps que Khelan l'analyse et s'étonne lui-même de la réponse qu'il devait lui faire. Il eut un éclat de rire en faisant tourner sa plume entre ses doigts et avoua :

_ En fait... Non. C'est vrai que c'est bizarre mais il ne s'est encore rien passé.
_ « Encore » rien passé ?
_ On n'a rien fait.
_ Tu as dit « encore ».
_ Va-t-en, Zeke ! Va un peu travailler, ça changera.
_ C'est un mec, je suppose ?
_ C'est pas vrai mais tu es pire que mes sœurs.

D'un coup de baguette magique, Khelan claqua la porte de son bureau au nez du Lieutenant. Il eut droit à quelques secondes de répit avant d'entendre de nouveau la voix d'Ezekiel derrière le battant. Au ton qu'il utilisa, le Magenmage put dire qu'il était redevenu sérieux.

_ Tu ne fais pas grand cas de mes conseils et je ne peux pas te blâmer pour ça mais, sur ce coup-là, je pense que tu devrais aller le voir. Un mec avec qui tu n'as pas couché mais pour lequel tu t'inquiètes... C'est arrivé combien de fois ?

Khelan médita ses paroles. Est-ce qu'il tenait trop à Scott ? Après tout, ils n'étaient pas mariés. Trente-quatre heures sans nouvelle, c'était quoi au fond ? Le jeune homme passa ses deux mains sur son visage, agacé de se voir perdre le contrôle de lui-même. Cela n'était jamais produit auparavant mais aujourd'hui il était assailli par une vraie crainte qui lui glaçait les os. S'il était arrivé quelque chose à Scott...
Ne tenant plus, le Magenmage se leva, récupéra son manteau sur le dossier de sa chaise et sortit de son bureau pour se diriger d'un pas rapide vers le hall principal où il prendrait un ascenseur pour émerger dans le Londres moldu.

Là-haut, il s'engouffra dans le premier taxi venu pour ordonner une course jusqu'à King's Cross. Il laissa un pourboire conséquent en refusant la monnaie sur son billet et essaya d'adopter une démarche normale pour contourner la gare en direction du coffee shop o travaillait le jeune Fields. Il retint son souffle jusqu'à arriver devant la vitrine. A l'intérieur de l'établissement, il pouvait voir un superbe serveur aux légères boucles rousses en train de débarrasser une table. Khelan se figea sur le trottoir et poussa un long soupir de soulagement avant de se trouver complètement idiot. D'après ce qu'il voyait, son ami allait bien. Il n'arrivait pas à croire que l'absence de nouvelles de sa part l'avait rendu aussi fou et désespéré. Ce n'était pas dans son caractère. D'ordinaire, il était insouciant et détaché. Il se sentait faible et nul.
Ne sachant s'il devait entrer ou s'en aller, Khelan resta un bon moment sur le trottoir devant le coffee shop, invisible aux yeux de son ami. Il fuma la moitié d'un cigarillo avant de décider de se venger gentiment pour les tracas que le barista lui avait causé. Il rangea son étui dans la poche intérieur de son manteau avant de passer une main dans ses cheveux pour les rejeter vers l'arrière. Puis, lançant un regard insolent à son reflet dans la vitrine, il poussa la porte. Vérifiant au préalable que le chef de son ami n'était pas dans les parages, au beau milieu de la salle, en arrivant dans son dos :

_ Scott Fields, vous rendez vous seulement compte que vous êtes le premier homme qui ne me rappelle pas alors qu'il avait dit qu'il allait le faire. Après la nuit magique que nous avons passé dans mon lit en plus. Devrais-je me sentir vexé ?

Certains clients autour d'eux se turent. Kate, la collègue de Scott avec laquelle il avait flirté pour obtenir des informations lors de sa première visite, se décrocha la mâchoire en fixant le barista d'un air halluciné. Un couple d'adolescents gays jusqu'à présent occupés à se lécher mutuellement le fond de la gorge dévisagèrent le pauvre interpellé en secouant la tête, d'un air de dire qu'il était dingue de ne pas avoir rappelé un type pareil. Au moment, un superbe jeune homme aux cheveux de feu assis près de la port pensait intérieurement la même chose. Seules deux vieilles dames aigries eurent l'air de désapprouver la drôle de déclaration.
Khelan se retourna vers Kate derrière le comptoir pour lui commander un café le plus naturellement du monde. Il laissa un billet et alla s'asseoir à une petite table de libre, l'air parfaitement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 21 Aoû - 0:41

Khelan & Scott



Spoiler:

Après être rentré chez lui et avoir rangé son appartement – qu’Ethan s’était d’ailleurs bien amusé à déranger pour se défouler – Scott avait immédiatement appelé son petit-ami. Il s’était senti la force de l’affronter et avait préféré s’occuper de ça immédiatement plutôt que de laisser trainer cette histoire, surtout qu’il avait peur de se dégonfler s’il attendait trop. Scott avait finalement rompu avec Ethan, la discussion avait été courte, les deux hommes secs et plus que contents de repartir de leurs côtés respectifs sans violence. En tout cas, Scott l’avait été. Il était revenu chez lui ensuite et avait passé la journée affalé dans son lit à regarder la télévision moldue. Ce n’était pas glorieux, certes, mais ça avait aidé. Un peu. Cependant, il était plutôt fier de dire qu’il avait gardé son calme. A vrai dire, il avait été un peu soulagé, pas de se retrouver seul, non, mais de ne plus avoir à cacher ses déplacements, de ne plus avoir à mentir dès qu’il avait envie d’aller voir un ami, de ne plus avoir à se forcer aussi, peut-être.

Il n’avait pas voulu se l’avouer avant, peut-être avait-il préféré faire semblant de ne pas le remarquer à l’époque, mais sa relation avec Ethan avait commencé à battre de l’aile bien avant le retour de Khelan. Le magenmage avait simplement… accélérer le processus. Non sans dégâts, mais Scott ne pouvait pas rejeter la faute sur lui, même si c’était tentant. Tout plutôt que se dire qu’il aurait bientôt trente ans et qu’il venait encore de sortir d’une relation désastreuse. Il était tenté de boire un coup, mais après sa dernière gueule de bois, l’idée avait perdu de son charme. Il se contenta donc de glace et de soda avant de finalement s’endormir seul.

Le lendemain signait son retour au café après plusieurs jours de congés, et Scott n’avait pas honte de dire qu’il n’avait aucune envie d’aller travailler aujourd’hui. Le bleu sur sa tempe s’était à peine atténué et il redoutait déjà les questions de ses collègues, des clients et de son patron. Enfin, il n’avait pas trop le choix, malheureusement pour lui, manger de la glace toute la journée ne payait pas les factures. Il lâcha un long soupir avant d’attraper ses affaires et de se diriger vers le café. Il commença à chantonner Somebody to love dans la rue, ignorant les regards ahuris des passants et arriva presque de bonne humeur. En tout cas, d’aussi bonne humeur qu’il pouvait l’être.

Il prit une profonde inspiration avant d’entrer, évitant soigneusement le regard de ses collègues, uniquement pour se faire accoster par Kate dans la salle des employés du coffee shop. « Scott ? Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu t’es pris une porte ? » Scott lui lança un regard noir avant d’attraper sa blouse dans son casier. Il claqua la porte et refusa de se tourner vers la jeune femme. « Non, par contre je suis tombé sur le poing d’Ethan. » Scott se tendit malgré lui avant de lâcher un soupir. Il fit volte face et aperçut alors le visage horrifié de la jeune femme. Il grimaça avant de s’approcher d’elle, attrapant doucement son bras. « C’est rien, d’accord ? On a rompu, mais j’apprécierais que tu gardes ça pour toi, okay ? » Il déposa un baiser dans ses cheveux pour s’excuser d’avoir perdu son calme – quelque chose qui lui arrivait un peu trop souvent à son goût en ce moment – et commença à s’éloigner. « C’est pas tout ça, mais on a du boulot. »

Oh joie.


***

Scott avait profité de sa pause déjeuner pour appeler le contact que Khelan lui avait donné, se rendant alors compte qu’il avait complètement oublié d’appeler son ami. Il se retint de se frapper la tête contre un mur et se jura d’y penser ce soir. De toute façon, ils s’étaient vus la veille au matin, il devait bien être le seul à penser qu’il aurait déjà du l’appelé. Et puis, il ne manquait surement pas au jeune homme. Il n’avait pas du tout songé à Khelan ces deux derniers jours, mais maintenant qu’il y pensait, il avait très envie d’aller le voir. Il pourrait peut-être lui proposer de passer la soirée ensemble. Enfin, c’était peut-être un peu tard maintenant, et il ne voulait pas étouffer Khelan non plus… Il se força à arrêter d’y penser, se rendant compte que même son esprit devenait ridicule et qu’il était en train de redevenir adolescent. Pour rien en plus !

Il se força à se concentrer sur la boisson qu’on lui avait commandée et la tendit à la jeune cliente avec un petit sourire. Sourire qu’elle lui rendit, accompagné d’un petit clin d’œil. Scott cligna des yeux mais avant qu’il n’ait eu le temps de paniquer, la jeune femme était déjà partie. La soirée commençait à s’annoncer et Scott n’en pouvait plus. C’est alors qu’il aperçut deux vieilles dames à l’air antipathique rentrer dans le café. Il s’approcha de Kate et tira sur sa manche en lui faisant un signe de la tête pour désigner les deux nouvelles clientes. « Tu peux t’occuper d’elles pour moi ? » Il essaya bien de faire les yeux doux à la jeune femme, mais cette technique n’avait plus marché depuis qu’elle avait appris qu’il était gay.

« Et qu’est-ce que tu vas me donner en échange ? » Scott lui lança un regard ahuri avant de commencer à réfléchir. Il l’aurait bien payé, mais il n’avait pas encore assez d’argent pour se permettre de le jeter par les fenêtres.
« Tu ne le ferais pas simplement pour me faire plaisir par hasard ? »
« Non. Par contre je le ferai en échange du numéro de téléphone de ton ami de l’autre jour ? »
« Quoi ? Khelan ? » demanda-t-il avant de se rendre compte que sa voix avait haussé d’un ton et que plusieurs clients s’étaient tournés vers eux. Il leur lança un grand sourire et s’excusa d’un geste de la main avant de se tourner vers Kate. « Tu sais qu’il est gay, n’est-ce pas ? »
Kate fit une grimace – comique – avant de taper du pied par terre. « Lui aussi ? Comme on dit… tous les meilleurs hommes le sont. »
Scott leva les yeux au ciel. « Merci… Je suppose. Bon alors, tu veux bien ? »
« Mais attends, tu sors avec lui alors ? »
L’ancien Gryffondor regarda son sourire béat avec consternation. « J’ai rompu avec Ethan hier ! »
« Et? »
Scott leva les yeux au ciel. « Non, je ne sors pas avec Khelan. » expliqua-t-il un peu plus clairement cette fois. « Alors ? Tu veux bien ? » Scott avait beau utiliser ses yeux les plus larmoyants, il savait que la bataille était perdue d’avance. « Désolée, je ne peux rien pour toi si tu n’as même pas une bonne histoire à me raconter. »
Scott lui lança un regard noir – même si son sourire amusé gâchait un peu l’effet – avant de soupirer pour aller s’occuper des nouvelles clientes. Evidemment, elles se plaignirent qu’il avait mit longtemps à arriver et Scott fit de son mieux pour ne pas les envoyer bouler. Après une journée de travail complète, il avait tendance à perdre ses nerfs facilement. Il leur lança un sourire crispé avant de s’excuser pour aller chercher leurs boissons. Il repassa derrière le comptoir et commença à préparer leurs cafés, ignorant complètement le regard victorieux que Kate lui lançait dans son dos. Oh, il se vengerait, qu’elle compte là-dessus. Scott attrapa un plateau au passage et partit apporter les deux tasses aux vieilles dames avant d’aller débarrasser une table qui venait de se libérer. Il était en train de se diriger vers le bar lorsqu’il entendit une voix résonner dans son dos.

Scott sursauta, manquant de faire tomber son plateau. Pour une fois que Doreen ne travaillait pas, ça aurait été dommage de casser quelque chose quand même. Il se sentit rougir et ignora volontairement le regard ahuri de Kate derrière le comptoir. Cependant, il ne manqua ni les regards des adolescents ni les visages désapprobateurs des deux vieilles dames. Il aurait mieux fait de rajouter du sel dans leur café à ces deux là. Scott lança un regard noir aux deux adolescents avant de se tourner vers Khelan, les yeux écarquillés. Mais le magenmage avant déjà commencé à le contourner pour aller commander un café au comptoir. Kate, écarlate depuis sa petite déclaration, lui servit et Khelan partir s’installer tranquillement à une table tandis que l’ancien Gryffondor le regardait avec des yeux ronds. Scott resta planté au milieu de la salle pendant dix bonnes secondes avant de commencer à bouger. Il se précipita derrière le comptoir tandis que les conversations reprenaient et fut immédiatement accosté par Kate. « Tu m’as dit que tu ne sortais pas avec lui ! » Scott ferma les yeux et secoua la tête. Il allait tuer Khelan. « Je ne sors pas avec lui ! » chuchota-t-il avec férocité, levant un doigt pour faire taire Kate quand il la sentit prête à répliquer. « Et je n’ai pas couché avec lui. »

La jeune femme lui lança un regard suspicieux avant de rigoler. « Tu vois que tu avais une histoire intéressante à me raconter finalement. » Scott se prit la tête à deux mains avant de se tourner vers Kate. « Je prends ma pause, j’ai quelqu’un à aller tuer. » lâcha-t-il le plus naturellement du monde. « Evite de l’abimer quand même, il pourra peut-être resservir. » Scott fit de son mieux pour ignorer les gloussements de sa collègue et se dirigea vers la table de Khelan.

Il resta planté debout face à son ami, les yeux écarquillés et un air d’incompréhension total sur le visage. « C’était quoi ça ? » demanda-t-il, encore sous le choc alors que les deux vieilles dames les regardaient encore étrangement. Il leur lança un regard froid avant de s’asseoir face au magenmage, toujours choqué mais amusé malgré lui désormais. « Je… Non mais vraiment. » Scott finit par éclater de rire. « Tu as une de ces façons de présenter les choses aussi. » Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que Merlin lui avait envoyé Khelan après l’avoir entendu penser qu’il avait envie de le voir. Enfin, si la prochaine fois il pouvait lui envoyer son ami plus discrètement, Scott apprécierait le geste. « Ceci dit tu as réussi à choquer les deux là bas, » Scott désigna les deux vieilles femmes d’un geste désinvolte de la main. « Elles devraient me ficher la paix maintenant, alors je ne peux pas vraiment me plaindre. » Et Scott devait admettre que, techniquement, Khelan n’avait pas menti. Il avait juste tourné sa phrase de manière tendancieuse, quelque chose qu’il avait un peu trop l’habitude de faire.

« Enfin, j’allais t’appeler ce soir, ça aurait pu attendre. » ajouta-t-il avec un petit sourire avant de se poser une question plus sérieuse. « Tout va bien j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 21 Aoû - 11:00

Satisfait de son entrée, Khelan attendait à présent patiemment à sa table que Scott vienne le rejoindre. Après ce qu'il venait de déclarer à voix haute au beau milieu de son lieu de travail, il ne pouvait que parier qu'il allait le voir débarquer sous peu. Pendant que son ami faisait des messes basses avec Kate de l'autre coté du comptoir, le Magenmage s'aperçut qu'il était devenu le point de convergence des regards curieux et appréciateurs de deux lycéens amoureux. Il tourna la tête vers eux et leur adressa un clin d'oeil complice, déclenchant leurs rougissements. Une ombre se dressa soudain sur la table. Il leva le menton vers Scott qui venait d'arriver. Il avait parié sur son sens de l'humour mais il était tout de même soulagé de voir qu'il ne semblait pas fâché. Quand il lui désigna les deux vieilles dames choquées par sa déclaration, Khelan tourna son visage d'ange vers elle et lui adressa un sourire éblouissant ainsi qu'un petit signe de la main avant de revenir sur son ami qui s'était assis en face de lui. Trop loin à son goût. L'ancien Serdaigle glissa souplement sur une autre chaise pour venir s'asseoir sur son flanc gauche et se pencha suffisamment pour murmurer à son oreille :

_ Alors, quoi ? Je n'ai pas de bisou aujourd'hui ?

Il sourit presque contre sa peau avant de déposer lui-même un long baiser sur sa joue. Il se redressa pour abandonner sa main gauche sur l'accoudoir de la chaise et la droite sur la table. Ses longs doigts blancs se mirent à tapoter doucement le revêtement sans bruit. Il songea à boire une gorgée de café mais il était encore trop chaud. Il fallait toujours qu'il se brûle. A la place, il reporta son attention sur Scott et eut un petit pincement au cœur en se souvenant pourquoi il s'était tant inquiété.

_ « Ça aurait pu attendre » ? Répéta-t-il en haussant les sourcils, incrédule. Je te signale que lorsque tu es parti avant-hier, c'était pour aller rompre avec ton ex-petit-ami...

Et à la manière dont il avait très lourdement insisté sur le « ex », lui donnant même une intonation légèrement interrogative, Scott pouvait aisément comprendre qu'il attendait la confirmation de ce fait.

_ … qui, pour mémo, t'a fait le bleu qui marque encore ton front. Et toi, tu ne m'appelles pas de toute la journée d'hier ni de cette journée-ci pour me rassurer sur le fait que – il hésita, sentant qu'il s'était laissé prendre par ses sentiments pour son ami, avant de détourner la tête pour achever – tu vas bien.

Si ce n'était pas clair que pendant ces trente-quatre heures, Khelan était mort d'inquiétude pour son ami, rien de ne serait. Les doigts cessèrent de tapoter la table et saisirent la tasse de café qu'il porta à ses lèvres. Trop chaud. Encore. Pourquoi tombait-il toujours dans le piège ? Il la reposa en grimaçant et ne se sentit pas tout de suite capable de regarder Scott, de peur que son cœur soit apparent dans ses yeux trop clairs. Il échappa un soupir de résignation en fixant la rue par la fenêtre. Il s'attendait presque à voir débarquer Ezekiel pointant un doigt accusateur sur lui et clamant que, finalement, il était capable d'émotions vraies. Il aurait eu raison. Le problème avec les émotions vraies, et c'était précisément la raison pour laquelle Khelan était devenu adepte des gestes et des paroles déguisés, c'était qu'elles ne se contrôlaient pas. En le poussant à réagir ainsi, il ne savait pas si Scott faisait de lui un homme meilleur ou non. En tous cas, il faisait de lui une personne plus humaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 21 Aoû - 16:06

Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Tumblr_lzdpztxMUW1qaza50
Khelan & Scott



Spoiler:

Scott ne put pas s’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant Khelan lancer un clin d’œil au couple d’adolescents, et secoua la tête quand le magenmage envoya son plus beau sourire aux deux vieilles femmes. Vraiment, il fallait croire que flirter était un réflexe pour le jeune homme. Scott comprenait l’intérêt dans son métier, mais il aurait préféré que Khelan se retienne parfois. Ou alors qu’il ne flirte pas avec lui aussi. Il savait qu’il était important pour l’ancien Serdaigle, mais son comportement dans ce genre de situation avait de quoi le faire douter. Khelan se comportait avec lui comme avec tout le monde, il utilisait son charme sans savoir qu’il n’en avait pas besoin, et c’est exactement pour cette raison que Scott s’était senti vexé la dernière fois qu’il l’avait vu au café. Il aurait aimé que son ami le traite différemment, qu’il montre qu’avec lui, son affection était sincère.

Plus que ça encore, Scott aurait aimé ne pas être aussi mal à l’aise lorsque Khelan le taquinait. Il avait beau savoir que ce n’était qu’une plaisanterie, que c’était purement amical et que le magenmage ne pouvait pas s’en empêcher, il avait toujours l’impression que ça voulait dire plus. Et si son esprit était bien conscient du fait que Khelan n’était jamais sérieux quand il flirtait, son cœur refusait de l’admettre tout à fait. Il allait juste falloir qu’il accepte le fait que c’était dans sa nature et que rien ne le ferait changer. Et pourtant, Scott ne put pas s’empêcher de rougir à nouveau lorsque Khelan s’approcha de lui pour venir le taquiner à nouveau. Le fait qu’il soit venu murmurer ses mots à son oreille n’aidait pas, loin de là.

Scott repensa immédiatement au baiser qu’il lui avait donné l’autre soir et s’en voulut d’être déçu que les lèvres de Khelan atterrissent sur sa joue. Il aurait du le savoir pourtant. Il remua légèrement dans sa chaise lorsque le magenmage posa sa main sur l’accoudoir et se força à regarder par la fenêtre pour s’empêcher de rougir à nouveau. D’accord, il était facile de l’embarrasser, mais Khelan ne se rendait pas compte qu’il était le seul à le faire réagir aussi facilement, que c’était sa présence seule qui avait le don de le mettre aussi mal à l’aise. En même temps, c’était peut-être mieux comme ça, il n’avait pas envie de gâcher leur amitié tout ça parce qu’il était attiré par l’ancien Serdaigle. Ça passerait avec le temps, alors il n’avait pas besoin de le savoir.

Scott se tourna vers Khelan par réflexe en entendant le ton de sa voix, et il fut surpris de voir qu’il avait réussit à choquer son ami. Il haussa un sourcil avant de comprendre pourquoi il avait réagit ainsi. Il se sentit immédiatement coupable de ne pas avoir donné de nouvelles alors que Khelan s’était évidemment inquiété pour lui. Il grimaça en l’entendant mentionner le bleu qu’il avait gardé sur la tempe et s’agita un peu dans son siège quand Khelan hésita sur la fin de sa phrase. Il aurait du l’appeler, mais il avait complètement oublié. Avec tout ce qui s’était passé, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’en souvenir.

Scott se rendit compte que son ami refusait de le regarder, mais il ne comprenait pas vraiment ce qui avait pu le mettre aussi mal à l’aise. Il ne put pas s’empêcher de penser que Khelan était bien plus touchant lorsqu’il n’essayait pas de séduire qui que ce soit, qu’il le préférait comme cela. Mais bien sur, Khelan ne pouvait être véritablement honnête que quand il se comportait comme un ami, et c’était aussi pour cela que Scott préférait qu’il ne flirte pas avec lui. C’était agréable, mais ce n’était pas réel, et Scott aimait le magenmage quand il était naturel. Il se tourna légèrement dans sa chaise pour faire face à son ami et posa une main sur sa jambe pour le forcer à le regarder à nouveau. « Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé plus tôt, j’ai juste… j’ai eu une journée plutôt chargée. » Scott se rendit compte que sa main n’était peut-être pas très judicieusement placée pour quelqu’un qui voulait éviter qu’on le taquine ou qu’on flirte avec lui pour l’instant, il la retira un peu brusquement avant de la déposer plus doucement sur celle de Khelan. Ce n’était peut-être pas beaucoup mieux, mais au moins comme ça, le geste était plus amical. « J’ai rompu avec Ethan hier, et après j’ai passé la journée au lit. Et puis, aujourd’hui je travaillais… » Scott savait que ce n’était pas une excuse, mais il fixa son regard sur le visage de Khelan en espérant qu’il comprendrait bien qu’il était vraiment désolé. « Excuse moi, je ne voulais pas t’inquiéter. Mais… je vais bien, je t’assure. » Il accompagna sa déclaration d’un sourire qu’il voulait rassurant et d’une légère caresse de la main.

Scott s’écarta légèrement après ça, conscient qu’il valait mieux éviter de jouer avec le feu. Ses gestes étaient purement amicaux – en tout cas, c’est ce qu’il préférait se dire – mais il ne voulait pas donner d’autre raison à Khelan de le taquiner. Il lui en avait bien assez donné l’autre soir. Et si le magenmage était vraiment aussi incapable de s’en empêcher que Scott le croyait, c’était surement plus prudent de ne pas rester trop près de lui. Il posa ses deux mains sur la table, se tournant vers la vitre du café mais ses yeux restant fixés sur son ami. « A vrai dire, je voulais t’appeler après le boulot pour te demander si tu étais occupé aujourd’hui. Si tu n’es pas au travail je suppose que tu n’as pas à y retourner ce soir, tu avais quelque chose de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 22 Aoû - 17:16

Khelan retint discrètement son souffle en sentant la main de son ami se poser d'abord sur sa jambe. La tête toujours tournée vers la vitrine pour faire semblant de regarder quelque chose de très intéressant dehors, il pressa ses lèvres l'une contre l'autre pour s'intimer de résister à l'envie de bondir sur Scott. La main baladeuse termina finalement sa course sur celle qu'il avait laissé sur la table entre eux et, cette fois, il s'autorisa à réagir en crochetant tout de suite ses doigts avec les siens, rougissant légèrement. Il attendit que son ami confirme sa rupture avec Ethan pour lui refaire face. L'espace d'une seconde, on put lire du soulagement dans son regard si clair. Il hocha doucement la tête en entendant les excuses de Scott et resta fasciné par le sourire qu'il lui adressa. Est-ce qu'il était différent aujourd'hui ? Il le trouvait plus beau. Plus lumineux. Ses yeux bleus se mirent à dévorer son visage en silence à la recherche de quelque chose de changé mais il ne trouva rien. Sentant la caresse sur sa main, Khelan se rapprocha instinctivement de l'ancien Gryffondor qui, manque de chance, s'écarta au même moment. Il s'éloigna donc également en s'éclaircissant discrètement la gorge pour dissiper son malaise passager.

_ Scott Fields, seriez-vous en train de m'inviter à sortir ?

Le Magenmage esquissa un sourire et reprit son air nonchalant pour boire un peu de café. Toujours trop chaud. Nom d'un lutin de Cornouailles, à quelles températures le préparaient-ils ?! En réalité, il avait encore beaucoup de travail et, s'il ne retournait pas au Ministère ce soir pour le finir, il allait devoir rendre son dossier après la date limitée fixée par le Président du Magenmagot. Jamais une chose pareille ne lui était arrivée. Jamais. Khelan était un travailleur exemplaire qui faisait parfois même du zèle tant il s'appliquait à être parfait à chaque seconde. Il était donc face à un véritable dilemme. D'un coté, il voulait persévérer dans sa perfection, parce qu'être le meilleur était important pour lui, mais d'un autre coté, Scott lui proposait de passer la soirée avec lui. Et il était à présent célibataire. L'ancien Serdaige lança un regard énigmatique au beau jeune homme assis à coté de lui. « Si tu étais célibataire, tu sortirais avec moi ? » Il lui avait posé cette question il y a plusieurs jours déjà et Scott lui avait répondu sans hésitation que oui. Les lèvres que ses yeux caressaient de loin pourraient être à lui et la main qui venait de le quitter pourrait se faire plus assurer. Il en avait envie. Bien sûr, il ne s'attendait pas à qu'ils finissent ensemble dès ce soir. Il savait que le cœur de son ami avait besoin d'un peu de temps pour cicatriser peut-être et, malgré tout, son âme était sensible. Il pourrait attendre. Un peu. Seulement, il fallait bien commencer quelque part.
C'est en pensant la pile de paperasse qui l'attendait sur son bureau qu'il répondit avec un sourire assurée qui laissait voir ses dents blanches :

_ Non. Je suis libre ce soir.

A l'inverse de Scott, Khelan était un excellent menteur. Un adage voulait que, pour féliciter quelqu'un pour ses talents de manipulateur, on dise : « Il vendrait de la glace à des esquimaux ». Mieux que leur vendre quelque chose qu'ils possédaient déjà en quantité, Khelan, lui, leur vendrait quelque chose dont ils n'auraient aucune utilité, comme une tondeuse à gazon ou des graines de salade. Tout était dans le sourire, le regard et l'intonation.
Le jeune homme se pencha franchement vers Scott pour atteindre une nouvelle fois son oreille et ajouter un peu plus bas :

_ Fais de moi tout ce dont tu as envie.

Il manqua de rire à sa propre taquinerie mais se retint pour afficher un air espiègle qui lui allait bien. S'apercevant que les vieilles dames les regardaient toujours, les sourcils froncés, Khelan fit semblant de vouloir mordre férocement les lèvres de son ami tout en adressant un clin d'oeil aux deux bonnes femmes qui détournèrent enfin la tête. Les regards désapprobateurs des personnes ayant compris qu'il était homosexuel ne lui faisaient d'habitude ni chaud ni froid ni tiède. Il voulait juste un peu d'intimité et, quelque part, que quelqu'un désapprouve quoi que ce soit en Scott lui donnait envie de réagir.
Se souvenant qu'il avait quelque chose depuis la veille pour le barista, il glissa une main dans la poche intérieure de son manteau avant d'en sortir un fascicule aux couleurs sobres. Il le posa sur la table devant l'ancien Gryffondor et expliqua avec la voix la plus neutre possible.

_ Ce sont les concerts qui auront lieu jusqu'à la fin de l'année au Royal Albert Hall. Je me disais que tu pourrais en choisir un qui te plairait de voir pour que je t'y invite. Si tu n'en as pas marre de devoir faire mon éducation musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 22 Aoû - 19:04

Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Khelan20 Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Scott910
Khelan & Scott



Scott savait que son comportement n’était pas très judicieux, lui qui voulait éviter que Khelan ne le taquine encore plus, mais il ne pouvait pas véritablement s’en empêcher. Il agissait avec son ami comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, et malheureusement pour lui, il avait souvent le réflexe de s’approcher du magenmage, de lui attraper la main ou d’essayer de le tourner face à lui pour mieux pouvoir lui parler. Il savait très bien que c’était dangereux – pour lui en tout cas – mais il ne contrôlait pas toujours ses gestes, quelque chose qu’il commençait à regretter. Scott avait toujours été quelqu’un d’assez tactile, c’était peut-être le seul moyen qu’il avait de s’exprimer clairement, mais il allait vraiment falloir qu’il se retienne s’il voulait éviter que Khelan continue à flirter pour l’embarrasser. Non pas que la sensation était déplaisante, mais aussi agréable que le contact du jeune homme était, il lui faisait quand même un peu mal. Il savait que ce n’était qu’un jeu amical, et il avait un peu l’impression de chercher les coups.

S’il continuait sur cette lancée, il allait finir par tellement rougir que Khelan allait deviner quelque chose, si ce n’était pas déjà fait. Après tout, peut-être que le jeune sorcier avait remarqué que Scott avait un petit faible pour lui et s’en moquait gentiment en attendant que ça passe. Si c’était le cas, Scott allait devoir lui dire que ça ne fonctionnait pas, mais alors, pas du tout. Scott s’écarta légèrement de son ami et aperçut Khelan faire la même chose, mais son geste était un peu étrange. L’ancien Gryffondor avait eu l’impression que le magenmage avait tout d’abord essayé de se rapprocher avant de changer d’avis, et s’il n’avait pas mieux connu son ami, il aurait même pu croire que celui-ci était un peu gêné. Mais quoi que son comportement ai voulu dire, le sentiment passa bien vite. Scott sentit un brin d’espoir naître en lui, peut-être que Khelan avait compris de lui-même et allait éviter de recommencer à flirter.

Ou peut-être pas. Scott se sentit rougir d’un seul coup, ses joues commençant à le brûler tandis qu’il détournait le regard. Bien sur il n’avait pas voulu inviter Khelan à sortir… dans ce sens là. Il l’avait juste invité, enfin, en amis. Ça se faisait, non ? Scott n’avait peut-être pas eu assez de véritables amis dans sa vie pour pouvoir être sur, mais il était persuadé que Khelan le taquinait encore. Ça ne l’empêchait pas de se sentir gêné. Pourquoi fallait-il toujours qu’il se mette tout seul dans l’embarras ? Certes, Khelan l’avait aidé sur ce coup là, mais il fallait avouer que l’ancien Serdaigle n’avait pas eu à aller chercher très loin. Il ouvrit la bouche pour expliquer ce qu’il avait voulu dire, mais la ferma aussitôt eut-il compris que ses explications ne feraient qu’empirer les choses. Il se mettrait à bafouiller et donnerait une nouvelle raison à son ami de venir le taquiner. Le silence gêné était peut-être la meilleur solution – pas idéale, mais la moins dangereuse en tout cas.

Il se tourna de nouveau vers Khelan lorsque le magenmage répondit finalement, et il mit quelques secondes à se souvenir de la question qu’il venait de poser. Il avait été si troublé par la dernière réflexion de Khelan qu’il n’avait même pas remarqué le temps de pause qu’il avait pris avant de répondre. De toute façon, la seule chose qu’il était capable de remarquer maintenant était le sourire de son ami, ses dents blanches et son air assuré. Il déglutit avec difficulté avant de hocher doucement la tête, risquant lui-même un petit sourire. Ne restait plus qu’à trouver quelque chose à faire ce soir. Scott avait pensé passer la soirée avec Khelan, mais il n’avait pas encore réfléchit à ce qu’ils pourraient faire. Ils pourraient peut-être simplement rester chez le magenmage et discuter… Scott repensa alors à ce qui s’était passé la dernière fois et se demanda si c’était vraiment une bonne idée. Il repensa au jacuzzi, au balcon, à la chambre et au salon et décida finalement que ce serait sans doute plus prudent s’ils sortaient boire un verre ailleurs.

Scott était tellement pris dans ses pensées qu’il ne remarqua que trop tard que Khelan s’était à nouveau approché de lui. Il sursauta presque en apercevant leur proximité et ferma immédiatement les yeux en entendant ce que le jeune sorcier venait de murmurer à son oreille. Non mais, pourquoi ne pouvait-il pas avoir deux minutes de repos ? Le comportement de Khelan ne faisait rien pour le calmer et si ses joues avaient un peu retrouvé leur couleur naturelle, elles s’enflammèrent très vite à nouveau. Et voilà que son ami en rajoutait pour narguer les deux vieilles dames qui n’avaient pas cessé de les regarder depuis tout à l’heure. Scott s’efforça de ne pas penser à toutes les idées que la phrase de Khelan venait de lui inspirer, mais apparemment son cerveau se faisait un malin plaisir de le torturer à son tour, et il était désormais incapable de penser à autre chose. Les images étaient charmantes, mais elles ne l’aidaient pas du tout. Il se mordit la lèvre inférieure pour essayer de les chasser et fut satisfait de voir que ça fonctionnait à peu près. C’était déjà ça.

Mais alors qu’il se sentait prêt à recommencer à bafouiller, Scott se fit une réflexion. Khelan le taquinait autant parce qu’il sentait bien que ça le gênait… Alors pourquoi continuait-il à jouer le jeu ? Pourquoi lui facilitait-il la tâche ? Et qu’arriverait-il s’il répondait pour une fois ? S’il flirtait à son tour, peut-être que Khelan arrêterait de le taquiner. Soit parce que le jeu aurait perdu son intérêt, soit parce qu’il ne voulait pas non plus que Scott commence vraiment à y croire. Dans tous les cas, c’était risqué, mais si ça pouvait faire en sorte que le magenmage arrête de le faire rougir aussi souvent – surtout en public, ça devenait embarrassant – ça valait peut-être le coup de tenter. Scott prit une longue inspiration et se força à calmer son rythme cardiaque, se tournant vers son ami afin que leurs deux visages ne soient plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre. « Ne me tente pas. » murmura-t-il de sa voix la plus suave. Il n’était peut-être pas aussi bon à ce jeu que Khelan, mais il n’avait jamais eu de problème pour flirter avant. C’était peut-être un peu étrange, mais avec un peu de chance, ça serait suffisant.

Il se força à oublier qu’il avait fait accélérer son rythme cardiaque, que ses mains commençaient à devenir moites et qu’il avait l’impression qu’un groupe de rock donnait un concert au fond de sa poitrine avant de reculer son visage. Il garda un visage sérieux quelques secondes, essayant de ne pas dévoiler son jeu trop vite, mais il ne put pas s’empêcher de tirer la langue à Khelan une fois qu’il fut de nouveau assis au fond de son siège. Ça gâchait peut-être l’effet, mais ça aiderait sans doute à faire passer le message. Cependant, il n’était pas sur de pouvoir toujours répondre à Khelan comme il venait de le faire, ça le troublait bien trop et il n’était pas certain que son corps supporterait l’adrénaline bien souvent.

Scott aperçut alors Khelan chercher quelque chose au fond de sa veste et fronça les sourcils. Il n’avait pas peur que son ami ne sorte sa baguette et commence à l’attaquer, mais il se demandait tout de même ce que le magenmage faisait. Le morceau de papier qu’il sortit finalement de sa poche ne l’éclaira pas d’avantage, mais Khelan finit par s’expliquer. Scott le regarda quelques secondes, les yeux écarquillés. Son regard oscilla ensuite entre le fascicule et le visage de son ami pour finalement s’arrêter sur Khelan. Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard et adopta une mine sérieuse. « Hé bien, tu n’es pas mon meilleur élève et ça me gêne un peu mais bon… je te l’ai promis. » Il haussa les épaules, essayant de paraître embêté mais il savait très bien que son sourire ne pouvait tromper personne. Il secoua la tête en rigolant avant d’attraper le papier. « Tu rigoles j’espère ? C’est génial ! Il va juste falloir que je trouve le moyen de choisir ! »

Il savait très bien qu’il devait ressembler à un gamin qui venait d’ouvrir ses cadeaux d’anniversaire, mais il était trop excité pour s’en préoccuper. Il jeta un regard rapide au programme avant de se tourner de nouveau vers Khelan, la bouche déjà ouverte et le ‘merci’ au bout de la langue lorsqu’une voix les interrompit. « Bonjour. » Scott fronça les sourcils avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Il cligna plusieurs fois des yeux, convaincu que le jeune homme ne pouvait pas réellement être aussi beau qu’il lui apparaissait. Mais après dix bonnes secondes de contemplation silencieuse, Scott fut bien obligé d’admettre que c’était véritablement le cas. Sans vraiment savoir pourquoi, cette constatation l’agaça un peu. Mais quelque chose d’autre le perturbait, un sentiment de déjà vu. Il releva les yeux vers le jeune homme, et fronça de nouveau les sourcils en s’apercevant que son regard était concentré sur Khelan et qu’il l’ignorait complètement. Il ne savait pas bien ce qui le dérangeait le plus dans cette constatation, mais une chose était sure, il n’appréciait pas. « Excusez-moi, je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? Votre visage me dit quelque chose. » On aurait pu penser que Scott le draguait. Oui, on aurait pu, si son ton sec et froid n’avait pas assez démontré qu’il détestait déjà le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 22 Aoû - 21:05

Khelan aurait pu un peu plus sourire à la plaisanterie de Scott au sujet du fait qu'il ait été un mauvais élève s'il n'avait pas été encore perturbé par sa contre-attaque une minute plus tôt, quand il s'était penché vers lui pour faire une insinuation suave. Le Magenmage avait eu l'impression d'être un chasseur qui posait le pied dans son propre piège. Le visage n'avait été qu'à quelques centimètres du sien et son envie de l'embrasser plus forte que jamais. Ses yeux – qui n'avaient d'ailleurs pas pu cacher son étonnement – avaient furtivement dérivé sur ses lèvres. Oui, il s'en était vraiment fallu de peu. Le moment était toutefois passé et Khelan n'arrivait pas à croire tout le potentiel de drague que le visage innocent de Scott cachait. Il ne l'aurait jamais cru. Il le prenait pour un petit ange fragile mais peut-être était-il tout autant capable de lui de jouer les Don Juan. Cette pensée, égoïstement, ne le séduisit pas du tout. Il préférait le savoir naïf et crédule, non pas – évidemment pas ! - pour en profiter mais seulement parce qu'ainsi il le trouvait adorable. Heureusement, il retrouva son bon vieux Scott en l'entendant s'enthousiasmer comme un enfant à propos des concerts. Khelan observa son visage à la dérobée, un sourire en coin. C'était exactement comme ça qu'il l'aimait et il dut retenir la puissante envie de glisser ses doigts dans ses boucles cuivrées pour les caresser.

Un « bonjour » inattendu le tira de sa contemplation. Il releva la tête, surpris. Un jeune homme inqualifiablement beau se trouvait à présent debout devant leur table. Intéressé un minimum par la mode masculine, Khelan le reconnut immédiatement. Il s'agissait de Matthew DeKay, mannequin pour la luxueuse marque Burberry. En ce moment, sa photo était sur toutes les affiches de la ville et dans le magazine GQ qu'il recevait à domicile. Avant même de réfléchir, le Magenmage se positionna instinctivement de sorte à ce qu'il voit son « bon profil » et baissa un peu la tête sans pour autant rompre le contact visuel. Son regard par en dessous faisait des ravages, paraît-il. Il lui rendit son bonjour d'une voix agréable, avec un sourire malin en bonus.
Ce ne fut qu'en entendant la voix de Scott qu'il revint doucement à lui. Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Khelan détacha son regard du mannequin pour tourner la tête vers Scott d'un air presque navré.

_ Tu l'as probablement vu tous les jours en regardant par cette vitrine, lui glissa-t-il en désignant du menton une affiche géante placardée de l'autre coté de la rue.

Ravi de cette introduction facilitée, le demi-dieu sourit avec plaisir et tendit sa main à l'ancien Serdaigle.

_ Matt. Enchanté.

En temps normal, Khelan n'aurait pas hésité à serrer cette main et même à jouer le jeu de se laisser séduire – parce qu'il voyait bien que c'était ce qui était en train de commencer. Seulement, la présence de Scott changeait toute l'équation et la rendait fausse. Presque inappropriée même. Toutefois, ne voulant pas faire preuve d'impolitesse, il tendit la sienne.

_ Khelan.
_ C'est un beau prénom. Très original, dit le mannequin sans lâcher son membre et sans le quitter des yeux.

Le Magenmage s'était déjà fait courtiser auparavant et ce n'était pas la maladresse du jeune homme qui le gênait, ni son regard insistant. C'était la présence de Scott qui semblait invisible à coté de lui. Le fait qu'il ne considère pas son ami lui déplaisait fortement. En une seconde, son sourire changea. Il était toujours charmant mais ce n'était plus qu'une façade à présent. Un mensonge. Et il espérait que, pour une fois, Scott parviendrait à le voir. Il tira doucement sur son bras pour libérer sa main.

_ J'ai entendu ce que vous avez dit en entrant tout à l'heure [Qui ne l'avait pas entendu?!] et je me disais que vous aimeriez peut-être aller boire un verre. Avec moi. Ou dîner.

Khelan plissa ses beaux yeux infernaux et pencha la tête sur le coté pour dire d'une voix sereine et polie que la chaleur commençait néanmoins à quitter :

_ Merci mais j'ai ce qu'il me faut ici.

Le mannequin de Burberry jeta enfin un coup d'oeil à Scott avant de revenir sur l'ancien Serdaigle pour demander avec effronterie :

_ Vous êtes sûr ?

Un long silence ponctua son insolence. Le Magenmage tourna la tête pour observer étroitement son ami d'enfance. D'un geste très naturel, il étira son bras droit pour le déposer sur le dossier de Scott. Ses doigts vinrent caresser sa nuque. Le sérieux qu'il affichait à ce moment précis était sans précédent. Son regard était perdu dans celui du barista. Son sourire changea encore pour redevenir vrai et brillant.

_ Certain, murmura-t-il presque comme s'il s'adressait uniquement à Scott.

Le jeune homme fut atrocement déçu mais se retira discrètement, non sans lui faire glisser sa carte sur la table. Khelan ne la prit pas. Il regardait seulement son camarade. Mentalement, il compta les secondes qui auraient du séparer son départ de l'ouverture de la porte du coffee shop. Trop long. Il devait attendre près de l'entrée pour voir ce qui arrivait. Alors, la main toujours sur la nuque de ami, il se pencha pour déposer un long baiser sur sa bouche en fermant les yeux. Derrière le comptoir, Kate ouvrit la sienne en grand et manqua de renverser la commande qu'elle tendait à un client.
La porte d'entrée s'ouvrit et le jeune homme s'en fut. Khelan se détacha de Scott, libérant en même temps son cou, mais laissa son bras sur le dossier de sa chaise.
Feignant un naturel excellent, il demanda :

_ Alors, que faisons-nous ce soir ?

Sans doute Scott devait-il trouver étrange de l'avoir vu si froid alors qu'un canon absolu lui faisait clairement des avances et qu'il était célibataire en ce moment. C'était bien la première fois qu'il ne se montrait pas charmeur depuis qu'ils s'étaient retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 22 Aoû - 22:43

Khelan & Scott



Scott savait que c’était stupide, que c’était puéril, et surtout que c’était ridicule, mais il n’en avait jamais autant voulu à quelqu’un d’être aussi beau. Non pas qu’il aurait voulu ressembler à l’inconnu, non, il se trouvait très bien comme il était, mais vu la fascination du jeune homme pour Khelan, il ne pouvait pas s’empêcher de regretter le physique plus qu’attirant de l’autre. Il pouvait accepter que quelqu’un trouve son ami plus beau que lui – le contraire aurait été étrange – mais l’impolitesse du jeune sorcier était sans fond, et Scott ne pouvait pas retenir son agacement. Bien sur, ce n’était pas le fait qu’on l’ai complètement oublié qui le gênait, c’était plutôt de voir à quel point Khelan semblait intéresser le nouvel arrivant. A bien y réfléchir, Scott n’avait jamais eu à s’inquiéter de quelqu’un d’autre, il n’avait revu Khelan qu’au milieu de sa famille ou en privé, et enfants ils avaient vécu seuls dans leur monde. C’était donc très étrange pour lui de constater que d’autres personnes pouvaient être fascinées par le magenmage, il avait beau pouvoir le comprendre, ce n’était pas facile à accepter.

Mais rien de tout ça n’énerva Scott autant que la réaction de son ami. Il aperçut Khelan se tourner vers le jeune homme, un sourire charmeur aux lèvres. Le sourire qu’il lui avait lancé si souvent ces dernières semaines, celui qui avait fait penser à Scott que Khelan ne faisait que plaisanter, et qui le confirmait maintenant. Il eut l’impression que quelqu’un venait de le frapper. Scott avait beau se dire que ce n’était qu’une blague, qu’un jeu entre eux, une petite partie de lui avait refusé de l’admettre. Et maintenant que Khelan lui en donnait la preuve définitive, il se sentait ridicule d’avoir osé croire que leurs altercations avaient voulu dire quelque chose de plus sérieux pour son ami. Oui, ils seraient amis, mais le reste allait devoir s’arrêter. Scott ne s’était jamais senti aussi stupide, et le fait que Khelan le regarde à nouveau n’y changeait rien. Il jeta un regard par la fenêtre, plus pour s’occuper que pour obtenir une réponse, et retint un juron en apercevant l’affiche. Bien sur qu’il était mannequin, évidemment !

Khelan tendit sa main à Matt – et qui s’appelait Matt ? Sérieusement – et Scott serra les dents. Matt était beau, ça ne servait à rien de le nier, et il était sans doute exactement le type d’homme que le magenmage appréciait. Oh, ils feraient un très beau couple, pensa-t-il avec une amertume qu’il essaya de ne pas afficher. Il savait qu’il n’avait aucune raison de s’énerver, l’impolitesse de Matt mise à part, Scott n’avait aucun droit de lui en vouloir. Voilà seulement, il n’arrivait pas à s’en empêcher, et cette idée le fit presque paniquer. Khelan sortait avec qui il voulait, il en était conscient, et il allait bien falloir qu’il l’accepte. Aussi dur que ce soit à imaginer.

Scott s’aperçut alors que Matt n’avait toujours pas lâché la main de Khelan et il se força à regarder ailleurs. Ses yeux atterrirent sur le visage de son ami, et il eut soudain très envie que le magenmage dise quelque chose. N’importe quoi, pourvu qu’il n’ai plus à supporter ce spectacle. Il fut alors très content d’avoir observé son ami plus sérieusement, car Scott aperçut son expression changer légèrement. Peu de gens l’auraient remarqué sans doute, mais l’ancien Gryffondor savait faire la différence entre un véritable sourire et un sourire poli. Il ne comprenait pas pourquoi l’attitude de Khelan avait changé du tout au tout, mais il était soulagé de voir que Matt ne lui plaisait peut-être pas autant qu’il l’avait tout d’abord cru.

La réflexion suivante du jeune homme força Scott à lui lancer un regard ébahi. Si Matt avait entendu ce que Khelan avait dit en rentrant, alors il devait penser – comme tous les autres – que le magenmage sortait avec Scott. Mais apparemment ça n’avait pas l’air de le déranger plus que cela. Scott serra ses poings sous la table en imaginant les deux hommes sortir ensemble, essayant de se calmer pour s’empêcher d’aller frapper quelqu’un. Il avait beau être impulsif, il n’avait pas envie de retenir Khelan s’il avait envie de sortir avec quelqu’un. Tellement persuadé que son ami allait dire oui, Scott ne put pas s’empêcher de sursauter en entendant la réponse de Khelan. Cependant, il n’eut pas le temps de se demander pourquoi l’ancien Serdaigle refusait la proposition de Matt, la colère revenant très vite lorsque le jeune sorcier enchaina. Il lui lança un regard ahuri en entendant sa remarque, bien conscient du fait que le mannequin ne comprenait pas pourquoi Khelan préférerait rester avec lui. Scott se posait la même question, mais il n’avait aucune intention d’accepter l’insolence du sorcier.

Scott était prêt à répliquer lorsqu’il sentit la main de son ami venir se poser sur sa nuque. Il se tourna vers Khelan, un air d’incompréhension sur le visage, mais toute sa colère retomba bien vite en voyant l’expression sur son visage. Le magenmage le fixait avec un air on ne peut plus sérieux cette fois ci et Scott se trouva incapable de détourner le regard. Il aurait pu se sentir un peu gêné d’ignorer Matt ainsi, mais ce n’était que justice après ce qu’il venait de faire. Et Scott prenait un plaisir presque malsain à imaginer le visage du mannequin. Mais plus que ça, l’ancien Serdaigle ne l’avait jamais regardé comme cela et Scott ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que ça voulait dire. Il avait vraiment pensé que Khelan se moquait de lui, qu’il ne faisait que s’amuser, mais cette fois son regard était sincère, plus intense que les autres fois et Scott dut s’empêcher de frissonner.

Le magenmage lui lança un sourire radieux et Scott ne put pas s’empêcher de le retourner. Il se sentait un peu euphorique de savoir que, même si Khelan ne l’aimait qu’en tant qu’ami, il l’avait tout de même fait passer avant Matt. Il ne savait plus s’il devait croire tout ce qu’il avait cru comprendre il y a quelques minutes, et il n’était plus sur d’avoir vraiment envie d’y penser. Il savait que Khelan s’était servi de lui comme excuse pour refuser les avances de Matt, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il l’avait aussi fait pour lui. Et cette pensée ne fit qu’élargir encore un peu plus son sourire. Il sentit Khelan s’approcher de lui et réagit instinctivement, attrapant ses lèves avec les siennes alors que sa main venait se poser délicatement contre la joue de son ami. Il ne comprit que quelques secondes trop tard que le magenmage l’embrassait parce que Matt était toujours dans le café, mais il s’en contrefichait. Il s’était juré d’arrêter de flirter avec Khelan, mais il n’était plus certain d’en être capable, pas si l’ancien Serdaigle était prêt à l’embrasser comme ça dès que quelqu’un venait les déranger… Il profita du contact autant qu’il le put, redoutant l’instant où il entendrait la porte se fermer, annonçant le départ de Matt.

Mais bien sur, le mannequin finit par quitter le café et Khelan éloigna son visage du sien. Scott fit de son mieux pour ne pas avoir l’air déçu et passa sa langue sur ses lèvres par réflexe. Il lança un regard qu’il voulait serein à son ami, sachant parfaitement que sa voix était encore un peu fébrile. Mais cette fois, la gêne n’avait rien à voir dans cette histoire. « Ravi d’avoir pu t’aider… » murmura-t-il avant de se laisser tomber dans son siège. ‘Ravi’ était peut-être l’euphémisme du siècle, car enfin, Scott se fichait pas mal des raisons qui avaient poussé Khelan à l’embrasser. Il était trop troublé par le regard que son ami lui avait lancé avant, par son comportement, par son air sérieux quand il l’avait fixé tout à l’heure… Il avait pensé que Khelan plaisantait, mais cette fois ci avait été différente, et Scott commençait à regretter un peu d’avoir porté un jugement sur les motivations de son ami. Il n’imaginait pas que le magenmage l’avait embrassé parce qu’il en avait eu envie, mais il était simplement heureux qu’il l’ai fait. C’est sans doute à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il était fichu. Il avait beau essayer de ne pas penser à Khelan autrement que comme à un ami, il savait que c’était un peu trop tard maintenant.

Et pourtant, l’ancien Serdaigle avait l’air parfaitement serein, un calme que Scott lui enviait. Il n’avait certainement aucune idée de ce qui lui était passé par la tête, de ce qu’il avait provoqué en lui. Scott avait envie de le remercier de l’avoir défendu, mais il savait très bien que Khelan irait suggérer qu’il le remerciait pour le baiser, et Scott n’avait pas envie de faire revenir l’ami qui flirtait dès qu’il en avait l’occasion. Il aimait Khelan lorsqu’il était sérieux, lorsqu’il était sincère, lorsqu’il arrêtait de jouer. Il voulait simplement s’accrocher à ce Khelan là tant qu’il le pouvait. Scott s’éclaircit la gorge avant de croiser les jambes sous la table, essayant de paraître aussi calme que son ami. « Je ne sais pas encore. On pourrait juste aller boire un verre si ça te tente. » Il faillit demander au magenmage si autre chose le tentait, mais encore une fois, c’était peut-être plus prudent de se taire. « Je n’ai pas encore eu le temps d’y réfléchir, je voulais simplement passer un peu de temps avec toi aujourd’hui. » Il lui lança un petit sourire pour appuyer ses propos et détourna le regard.

Scott releva les yeux vers le comptoir et aperçut alors Kate qui devait le fixer depuis quelques minutes déjà. Ses joues étaient légèrement rosies et elle lui montra rapidement sa montre avant de se remettre au travail. Scott savait que sa pause allait bientôt prendre fin, mais il n’avait aucune envie de s’en aller pour l’instant. Tant que son manager ne venait pas les déranger, il pouvait bien en profiter un peu, non ? « Pendant que j’y pense, » ajouta-t-il en se tournant de nouveau vers Khelan. « J’ai appelé Karnstein tout à l’heure, et j’ai un entretien jeudi prochain. » Scott sourit malgré lui avant de repenser à Matt. Il se tourna instinctivement vers la porte du café, un peu soulagé de voir que le mannequin était vraiment parti. Soulagé, et un peu déçu peut-être. Il aurait bien voulu demander à Khelan pourquoi il avait refusé de sortir avec lui, mais à vrai dire, il avait un peu peur d’obtenir une réponse. Il préférait se dire que son ami avait dit non à cause de lui pour l’instant, même s’il savait que l’illusion ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

Spoiler:

Il y avait quelque chose de différent chez Scott, dans la manière dont il le regardait à présent. Cela s'était produit quelques secondes avant leur baiser. Khelan avait du faire ou dire quelque chose qui l'avait à la fois intrigué et soulagé. Les amis se regardaient dans le blanc des yeux, muets et le souffle presque suspendu. Le Magenmage était à deux doigts de lui demander de sortir avec lui. Tout de suite. Comment avait-il fait pour patienter jusqu'à maintenant ? Il lui semblait que c'était un besoin vital pourtant. La pulsion mourut malheureusement lorsque le contact visuel se rompit et les mots restèrent lamentablement coincés au fond de sa gorge. Scott lui confia qu'il lui proposait un verre pour pouvoir passer du temps avec lui et cela le rendit heureux. D'ailleurs, son sourire s'élargit rapidement et il baissa la tête, soudain timide. Comme il sortait beaucoup, il connaissait beaucoup d'endroits agréables où aller boire un verre mais en chercha instinctivement un qui leur permettrait une certaine tranquillité. L'intervention du mannequin l'avait trop agacé. Depuis, il ne parvenait pas remettre son masque mais cela lui posait moins de problème qu'il l'aurait cru, parce que la personne que Scott semblait si heureux de voir c'était lui. Le vrai lui. Le temps qu'il se fasse cette réflexion, son ami avait déjà enchaîné sur autre chose, à savoir l'entretien pour la radio auprès de laquelle il s'était renseigné pour lui.

_ C'est formidable, dit-il en mémorisant le jour dans sa tête. Je t'accompagnerai. Enfin, si tu veux. Je n'entrerai pas dans le bâtiment bien sûr. Je pourrais attendre dans un café à proximité. J'ai envie d'être le premier à savoir ce qu'ils t'auront dit.

Et qu'ils aient accepté ou refusé, Scott aura droit à son câlin. Khelan avait plutôt dans l'idée qu'ils accepteraient car, à moins que le barista leur fasse une horrible première impression, le beau-frère de Mircalla avait toute confiance en le jugement du Magenmage qu'il avait rencontré plusieurs fois et aurait presque embauché son ami sans le voir, vu comme il avait parlé de lui en termes élogieux.
Revenant sur la proposition du verre, il glissa en souriant de cette manière extrêmement naturelle qu'il avait retrouvé :

_ Je connais un endroit moldu sympa pour ce soir. Il y a beaucoup d'ambiance et on ne risquera pas d'être embêtés par la clientèle. A quelle heure termines-tu ton service ?


*


Les deux sorciers marchaient tranquillement sur le trottoir d'une rue londonienne par très fréquentée. Avisant une porte peinte en rose électrique immanquable, Khelan donna un signe de menton pour la montrer à Scott.

_ C'est ici.

Juste en dessous du judas, une plaque argentée disait « Les 7 Péchés Capitaux ». Le Magenmage attendit de voir la réaction de son ami pour dissimuler un petit sourire. Il devait se demander dans quel genre d'endroits il allait l'emmener. Vu le nom, il devait déjà imaginer le pire. Donnant trois coups secs sur la porte qui vibra sous son poing, l'ancien Serdaigle attendit patiemment. Le judas se débloqua et un œil espionna la rue pour connaître l'identité des visiteurs. Ne voyant que Scott, une femme plutôt sévère répondit d'une voix forte :

_ Ce club est réservé aux femmes. Dégagez !

Avant qu'elle n'ait eu le temps de refermer, le Magenmage passa devant son ami pour s'offrir à sa vue. Ce faisant, il insinua avec malice :

_ Mais je crois que tu vas faire une exception pour nous, Victor'.

Il y eut une sorte de glapissement et le judas se referma brusquement. On ne tarda pas à entendre le bruit distinctif des clefs qu'on tourne dans une serrure et la porte rose s'ouvrit sur une grande blonde en rose largement déboutonné au niveau de la poitrine.

_ Khelan ! S'exclama-t-elle en faisant un pas dehors pour bondir dans les bras de l'ancien Serdaigle avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je me disais qu'ils pourraient passer une bonne soirée mais qu'ils pourraient être interceptés par un membre du Magenmagot à la sortie qui dirait à Khelan qu'une session de jugement d'un mangemort aurait été avancé pour se dérouler dans la nuit et qu'il est attendu de toute urgence au Ministère. Après ça, Khelan pourrait avoir tellement de travail qu'ils restent une semaine entière sans se voir. Il y a un siècle que tu n'es pas venu ! Et ce beau jeune homme est...

_ Mon ami, Scott. Scott, je te présente Victoria. C'est le videur de cet établissement. Nous espérions pouvoir passer une soirée sympathique dans votre abri, les filles. C'est possible ?

La main sur la hanche, la blondie leva les yeux au ciel comme s'il venait de lui demander combien faisait deux plus deux. Plutôt que de lui répondre par l'évidence même, elle se tourna vers le barista pour lui sourire et le saluer en déposant un petit baiser sur ses lèvres aussi. Apparemment, c'était sa manière à elle de dire bonjour/bonsoir. Ensuite, elle pressa sur le bouton de son oreillette pour informer une certaine Diane, la patronne, que leur « magicien chéri » était à l'entrée avec un ami. Ils furent introduits dans le bâtiment.
Dans le couloir qui les menait vers le club, Khelan se posta soudain devant Scott – face à lui – pour marcher à reculons pendant qu'ils suivaient leur guide. Il donna un petit coup de langue sur son pouce et frotta délicatement les lèvres de son ami avec, comme pour le débarrasser de l'empreinte de Victoria. Empreinte totalement irréelle puisqu'elle ne portait pas de rouge à lèvres. Il voulait juste ôter cette sensation de lui pour être toujours le dernier à l'avoir embrassé. Une fois satisfait, il lui adressa un clin d'oeil tout simple, sans paillette ni cinéma, et reprit sa marche à coté de lui.

Ils pouvaient percevoir de la musique et une petite clameur maintenant. Au lieu d'entrer dans la grande salle où se déroulait les divertissements, ils montèrent un petit escalier en verre pour débarquer dans un grand bureau décoré entièrement en fourrure blanche et en duvet rose. La propriétaire du club – aux goûts très étranges et discutables – se précipita sur eux pour les serrer brièvement dans ses bras. Il s'agissait d'une femme noire très grande et très moulée dans une sa robe de satin rose. Des perles ornaient ses oreilles et son cou, ses cheveux étaient relevés sur sa tête dans un chignon lâche et ses yeux étaient... captivants, car changés par des lentilles de la couleur maîtresse ici – vous l'aurez compris – le rose. Avec un fort accent français, elle s'exclama :

_ Khelan, mon chou ! J'avais fini par croire que tu ne viendrais plus. Et toi, tu es Scott ! Quand je m'ennuie, je ne regarde les caméras de surveillance et je lis sur les lèvres. Je m'appelle Diane et je dirige Les 7 Péchés Capitaux. Je suis raviiiie de te rencontrer. J'avais commencé à croire que Khelan nous avait menti sur son homosexualité exprès pour qu'on le laisse entrer. Tu es le premier copain qu'il amène ici alors que cela fait des mois que je lui répète qu'il peut amener quelqu'un s'il le souhaite.

Diane caressa affectueusement la joue du Magenmage – qui n'avait pas relevé le mot « copain » à dessein - comme une mère avec son fils alors qu'ils avaient sensiblement le même âge. Elle se tourna brusquement vers Scott pour reprendre :

_ Oh ! Khelan est un magicien. Il te l'a dit ? Il t'a montré ? Fais le tour avec la carte, mon chéri. Allez, fais-le.

L'ancien Serdaigle prétendit ne pas avoir de jeu sur lui, comme d'habitude, pour que la jeune femme se détourne d'eux le temps d'aller en chercher un dans un tiroir. Il se pencha vers son ami pour lui murmurer qu'il ne s'agissait évidemment pas de vraie magie puisque c'était un club moldu. Diane revint avec un as de pique qu'elle lui fourra dans la main. Son sourire enfantin contrastait avec le sérieux de sa tenue. Victoria frappa plusieurs fois dans ses mains, aussi excitée que sa patronne, et héla deux serveuses qui venaient de passer dans le couloir pour qu'elles viennent voir. Apparemment, elles savaient ce dont il s'agissait car elles accoururent sur leurs talons aiguilles en gloussant joyeusement. Tous formaient un cercle avec lui à présent. Scott était à sa gauche. D'ailleurs, au moment où Khelan commença à parler pour faire le divertissement, il sentit une caresse au niveau de sa fesse droite. Le Magenmage présenta le carte à la vue de tous. Il promena son regard d'un bleu sans égal sur ses spectateurs qui retenaient leur respiration.

_ Est-ce que vous regardez attentivement ? Demanda-t-il en élargissant son sourire au moment où il faisait disparaître la carte.

Les jeunes femmes auraient peut-être pu voir qu'il venait de l'envoyer dans la manche de son manteau si elles n'avaient pas bloqué une seconde sur le visage angélique du magicien qu'elles aimaient tant. La carte n'était plus entre ses doigts à présent et Scott assista alors à un spectacle bien étrange. La patronne et les employées du club se mirent immédiatement à fouiller leurs poches. « Où est-elle ? Où est la carte ? C'est moi qui l'ait ? » Criaient-elles en canon et en gesticulant. Khelan rit de tout son cœur, amusé par leur hystérie.

_ Non. C'est Scott qui l'a
, glissa-t-il avant de s'écarter parce que les furies se jetèrent sur son ami pour commencer à le fouiller sans se préoccuper d'avoir sa permission pour ces attouchements.

Diane glissa une main dans la poche arrière droite de son pantalon et en extirpa une carte. Un as de pique. Exactement le même que celui qui avait disparu. Cette trouvaille déclencha de nouveaux cris et des applaudissements.
Une fois la situation calmée, la patronne les autorisa à descendre dans la grande salle et à boire tout ce qu'ils souhaitent à son compte. Elle en informa la barmaid par radio. Si Scott n'avait pas encore compris dans quel genre de clubs ils se trouvaient, il dut se faire une petite idée en pénétrant sur le lieu des festivités. Il y avait déjà une cinquantaine de clients. Absolument tous étaient des femmes. Certaines sirotaient tranquillement à une table, d'autres se déhanchaient sur une musique plutôt rock. De part et d'autre, on voyait des baisers langoureux échangés dans l'intimité des lumières tamisées.

Pour ne pas laisser Scott se perdre dans cette jungle, il prit sa main et le guida jusqu'à un box au fond de la salle où ils auraient une table et une banquette autour en forme de U pour eux tous seuls. Roses, évidemment. Khelan ôta son manteau pour le déposer délicatement à coté de lui et défit les deux premiers boutons de sa chemise pour être plus à l'aise. Un as de pique tomba alors de sa manche. Il le ramassa et le montra à son ami avec malice. Il s'agissait de celui qu'il avait fait disparaître tout à l'heure. Celui qu'il avait glissé dans la poche de Scott avant le tour était une seconde carte, identique certes, mais issue d'un autre jeu qu'il avait souvent sur lui.
Sentant que son ami ne tarderait pas à lui demander des détails sur la façon dont il avait connu un endroit pareil, surtout moldu, il prit les devants avec un sourire détendu.

_ Il y a peut-être un an, je passai dans la rue au moment de la fermeture et un type a attaqué Diane et Victoria pour leur voler leurs sacs. Elles étaient par terre alors elles ne m'ont pas vu utiliser un accio pour reprendre leurs biens. C'est de là qu'est né leur délire sur le magicien. Elles sont adorables, toutes les deux. Et en couple.

D'un geste large du bras, il désigna la vue qu'ils avaient depuis leur box, c'est-à-dire à peu près toute la salle.

_ Comme tu le vois, c'est un club lesbien. Je passais de tant en tant leur dire bonsoir. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être que j'ai l'impression que c'est comme être avec mes sœurs. Je pense que la musique te plaira. Et, tu verras, ici on ne choisit pas ce qu'on boit. Les boissons font toutes le même prix mais c'est la barmaid qui choisit ce qu'elle sert et à qui. Elle est un peu folle, parle tout le temps et est totalement incapable de garder ses pensées pour elle. Il arrive même qu'elle invente de nouveau cocktail pour les occasions spéciales. Tiens, justement la voilà...

Une petite demoiselle brune aux yeux immenses et noirs apparut devant leur table.

_ Bonsoir, Khelan ! Les filles m'ont dit que tu étais là. C'est super de te revoir ! Et toi, tu es Scott. Oui, les nouvelles vont vite ici. Je m'appelle Glove. Vous êtes beaux, tous les deux. Ça doit être très chaud quand vous... Oh ! Est-ce que j'ai dit ça tout haut ? Mince alors. Très bien ! Passons aux choses sérieuses. Approchez vos visages, mes loulous.

Glove cessa de parler pour planter ses yeux sérieux dans ceux de ses clients. En regardant dans ceux de Scott, elle eut un petit rire et un murmure qui ressemblait à « Toi, je sais exactement ce que je vais te donner ». Elle ne dit pour Khelan mais sa décision était prise aussi. Elle s'éclipsa en bondissant hors du box et en promettant que les boissons arriveraient très vite.
Le Magenmage se détendit en étendant ses bras le long du dossier de la banquette. Son bras droit passait dans le dos du barista sans le toucher. Le regard ancré sur les danseuses déchaînées, il essayait de ne pas penser au travail qui l'attendait au Ministère. Peut-être qu'il y passerait en sortant d'ici. S'il n'était pas trop ivre. Et si... Il secoua la tête pour chasser cette image de sa tête. Le volume de la musique nécessitait de parler fort ou de se rapprocher de son interlocuteur pour être entendu. Ce n'est pas seulement parce qu'il n'aimait pas crier que Khelan opta pour la seconde solution. Il glissa sur la banquette pour se retrouver pratiquement contre son ami. Tournant la tête et tendant ses lèvres vers son oreille, il glissa :

_ Je sais que ce n'est pas à moi de m'excuser mais je suis désolé pour le comportement de DeKay au coffee shop. C'était très grossier. J'étais hors de moi.

Glove n'avait pas menti. Une serveuse aimable apporta leurs verres sur un plateau. N'étant pas du genre à se regarder dans une glace pendant des heures, le Magenmage ne s'aperçut pas que celui qu'elle plaça devant Scott était rempli d'un liquide du même bleu que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyJeu 23 Aoû - 19:32

Khelan & Scott



Scott fut soulagé de voir que Khelan n’avait apparemment aucune intention de mentionner à nouveau l’interruption de Matt. Il hocha la tête avec un grand sourire lorsque son ami lui proposa de l’accompagner, il aurait sans doute besoin de soutien, et quand on considérait qu’il n’avait obtenu l’entretien que grâce à l’aide du magenmage, ça paraissait juste qu’il soit le premier à en avoir le résultat. Scott était heureux de voir son ami plus décontracté, plus naturel, mais il garda sa satisfaction pour lui. Il avait trop peur qu’attirer l’attention là-dessus ne gâche tout. Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre avant de se concentrer à nouveau sur Khelan. « Il me reste un petit peu plus d’une heure. Tu m’attends ? »

Scott aperçut alors son manager débouler dans la salle et s’éclaircit la gorge, déjà prêt à se lever. « Au pire je t’appelle, oui cette fois je le ferai. » ajouta-t-il avec un petit sourire. « Je ferais mieux de retourner bosser. » Scott était déjà debout, mais il s’appuya sur le dos de la chaise de Khelan pour venir déposer un baiser rapide sur sa joue. Il lui lança un dernier sourire et reprit le chemin du comptoir, évitant soigneusement de croiser son patron en route. Il soupira en voyant Kate le dévisager avec un grand sourire et se concentra sur son travail. Il trouverait bien le temps de tout lui expliquer plus tard, enfin, s’il arrivait lui-même à comprendre exactement ce qui venait de se passer.


***

Les deux hommes étaient dans les rues de Londres lorsque Khelan s’arrêta finalement pour lui désigner la porte de l’établissement. Scott haussa un sourcil surpris en voyant le nom du bar mais se retint de faire une réflexion. Il savait très bien que Khelan ne pourrait pas s’empêcher d’en rajouter, et il préféra se taire encore une fois. Mais même son silence semblait amuser le magenmage, il n’y avait pas de solution. Scott détourna le regard pour cacher son sourire amusé et sursauta presque en entendant son ami tambouriner contre la porte. Il releva automatiquement les yeux et aperçut alors quelqu’un l’observer, il eut à peine le temps d’être surpris de l’accueil qu’on lui avait réservé lorsque Khelan se glissa devant lui, sourire en place. Scott aurait pu croire que la ‘Victor’ en question allait leur refuser l’entrée, oui il aurait pu, s’il n’avait pas déjà su que Khelan pouvait convaincre qui que ce soit de faire ce qu’il voulait. Il ne fut donc pas très étonné de voir la porte s’ouvrir quelques secondes plus tard.

Ce qui le surprit par contre fut la manière dont la jeune femme – un peu dévêtue d’ailleurs, s’il pouvait se permettre de le penser – se jeta dans les bras de son ami pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il aurait pu être un peu agacé de devoir assister à la scène s’il n’avait pas pu comprendre l’attrait des lèvres de Khelan. D’ailleurs, il se dit qu’il avait eu raison de ne pas se sentir vexé lorsque Victoria l’embrassa à son tour, apparemment c’était juste sa façon de dire bonjour. Scott se força à rester impassible, se retenant de passer sa main sur ses lèvres de peur de vexer la jeune femme. Non pas qu’elle soit laide ou qu’il répugne à embrasser une femme – ce n’était pas sa tasse de thé mais il n’allait pas non plus en faire un drame – mais Scott aurait bien aimé pouvoir conserver le goût des lèvres de Khelan sur les siennes un peu plus longtemps. Techniquement, il l’avait indirectement embrassé, mais devoir passer par la jeune femme faisait tout de même perdre un peu de son charme à l’idée.

Scott se tourna vers Khelan en entendant le surnom que la jeune femme venait de lui donner, un sourcil mi-interrogateur mi-moqueur haussé. Mais il n’eut pas le temps de poser la question qu’il avait sur le bout de la langue car Victoria avait commencé à avancer, les forçant à la suivre dans le bâtiment. Khelan marchait à reculons pour être face à lui et Scott se demanda un instant si le magenmage ne voulait pas le prévenir de ce qu’il pourrait trouver dans ce bar, mais il eut bientôt la réponse à sa question. L’ancien Serdaigle passa sa langue sur le bout de son doigt avant de venir frotter ses lèvres. Scott ne put pas s’empêcher de retenir sa respiration, se forçant à peine à continuer d’avancer pour ne pas trop montré sa surprise ou encore l’effet que Khelan venait de lui faire. Il répondit à son clin d’œil avec un sourire timide et attendit que son ami ai de nouveau fait demi-tour pour venir passer sa propre langue sur ses lèvres, satisfait de savoir qu’en fin de compte, le magenmage avait bien été la dernière personne à l’embrasser. En quelque sorte en tout cas.

Scott suivit Khelan jusque dans une salle privée apparemment, recouverte de fourrure blanche et de rose. Il s’empêcha de commenter la décoration, arraché de ses pensées lorsqu’une nouvelle jeune femme se jeta dans ses bras. Décidément, ça allait devenir une habitude. Scott interrompit sa contemplation des yeux de Diane – rose, vraiment ! – lorsque la jeune femme supposa immédiatement qu’il était le copain de Khelan. Il avait ouvert la bouche et était prêt à la corriger lorsqu’il fut de nouveau interrompu par Diane. Il finit par se dire que ce n’était pas bien grave si tout le monde ici pensait qu’il sortait avec Khelan, après tout, ils avaient bien joué le jeu devant Matt… Scott se força à ne pas y repenser pour éviter de se troubler à nouveau et lança un sourire amusé à la jeune femme. « Non, justement je me demandais d’où venait le surnom. » Il lança un regard complice à son ami et hocha doucement la tête lorsque le magenmage s’approcha de lui pour lui préciser qu’il ne s’agissait évidemment pas de vraie magie. Il était tout de même impatient de voir ça, et apparemment il n’était pas le seul. Plusieurs serveuses accoururent dans la pièce comme si Diane avait fait sonner une cloche pour les avertir que Khelan était sur le point de faire un tour de magie, et Scott ne put pas s’empêcher de sourire en voyant tous les regards fixés sur son ami. En temps normal, il aimait être le seul à observer l’ancien Serdaigle, mais ici c’était différent, il n’y avait personne susceptible de le draguer ou de s’accaparer son attention. Et ça, Scott l’appréciait.

Scott hocha la tête en même temps que les autres lorsque Khelan commença son tour de magie, un sourire un peu béat sur le visage. Il n’était pas spécialement fan de ce genre de choses, mais quand c’était Khelan qui le faisait, ça avait tout de suite un peu plus d’attrait. Il fixa son regard sur le visage de son ami, ratant ainsi la manière dont il cacha la carte au fond de sa manche. Une fois la carte disparue, toutes les filles commencèrent à s’affoler et à chercher leurs poches tandis que Scott lançait un regard complètement perdu à son ami. Mais il n’eut pas le temps de se demander ce qui venait de se passer qu’elles s’étaient déjà toutes jetées sur lui. Scott ne s’était pas retrouvé entouré d’autant de femmes depuis… hé bien depuis toujours, et il devait avouer qu’il n’était pas sur d’être à l’aise de sentir leurs mains venir fouiller ses poches. Il sentit une main venir trainer près de ses fesses et sursauta, les yeux écarquillés. Diane montra alors la carte qu’elle venait apparemment de sortir de sa poche, et Scott oublia complètement qu’il aurait du être outré de les voir le toucher sans son autorisation. « C’est énorme ! » déclara-t-il en rigolant tandis que les jeunes femmes applaudissaient le numéro.

La foule finit par se disperser et Scott laissa Khelan prendre sa main dans la sienne, préférant être sur que personne n’allait essayer de l’attirer ailleurs sans son consentement. Les filles étaient folles. Ils arrivèrent dans la salle principale et Scott ne put pas s’empêcher d’ouvrir des yeux ébahis. Un club lesbien, ça il ne l’avait pas vu venir. Il se tourna vers son ami, le regard amusé. « Je comprends mieux ce que tu voulais dire quand tu as affirmé que la clientèle ne viendrait pas nous déranger. » Quoi que. Elles viendraient peut-être leur parler mais au moins ici personne ne viendrait draguer Khelan, et Scott ne pouvait pas s’empêcher d’en être reconnaissant. Que le magenmage ai choisi cet endroit pour éviter un nouvel incident ou non, Scott appréciait le geste. Ils partirent alors s’installer dans un coin de la salle. Le banc – évidemment – était rose et Scott s’empêcha de lever les yeux au ciel. Khelan ouvrit légèrement sa chemise pour être plus à l’aise et l’ancien Gryffondor aperçut alors l’as de pique tomber de sa manche. Il secoua doucement la tête, un petit sourire aux lèvres. Voilà qui expliquait tout, enfin, ça n’expliquait pas pourquoi Khelan avait choisi de glisser la carte dans la poche arrière de son jean, mais Scott essayait désespérément de ne pas trop se poser cette question.

Il enleva le pull qu’il avait mis, se retrouvant en T-shirt, et se tourna vers Khelan. Il était sur le point de lui demander comment il connaissait un endroit pareil, mais son ami le devança dans ses explications, et Scott hocha doucement la tête en écoutant l’histoire. « Je vais finir par t’appeler comme ça, moi aussi. » ajouta-t-il en souriant avant d’observer le reste de la salle. Il haussa un sourcil moqueur, ça pour ne pas remarquer qu’il s’agissait d’un club lesbien, il aurait fallu être aveugle. Il écouta les explications de Khelan en silence, hochant la tête avec intérêt lorsqu’il commença à parler de la barmaid. Il n’avait jamais vu personne faire ça, mais il était content que son ami l’ai prévenu à l’avance. Ça aurait peut-être pu lui éviter un ou deux rougissements tout à l’heure. La jeune femme en question se présenta alors à leur table et Scott se rendit compte que même avec tous les avertissements du monde, Khelan n’aurait pas pu l’empêcher de rougir cette fois ci.

Il sentit se joues commencer à le bruler lorsque Glove les imagina ensemble, essayant de ne pas penser aux images qu’il en avait lui-même. Mais évidemment, maintenant que la jeune femme l’avait mentionné, il ne pouvait plus penser à rien d’autre. Scott comprit alors ce que Khelan avait voulu dire lorsqu’il avait annoncé qu’elle disait tout ce qui lui passait par la tête. L’espace d’un instant, il eut peur qu’elle n’essaye de l’embrasser lui aussi, mais fut soulagé de voir qu’elle ne fit que regarder ses yeux. Le soulagement fut de courte durée cependant, car Scott ne pouvait pas s’empêcher d’être intrigué par la manière dont elle avait rigolé, voyant apparemment quelque chose qu’il n’avait pas remarqué lui-même. Glove partit après ça, apparemment déjà décidée sur la boisson qu’elle allait servir à Khelan. Le magenmage passa alors son bras dans le dos de Scott – une habitude qui n’était pas pour lui déplaire – et se rapprocha de lui. Scott préféra se dire qu’il n’était assis aussi près que parce qu’il n’avait pas envie de crier, les autres solutions lui paraissant trop farfelues pour être plus que ses propres fantasmes. Il prit une petite inspiration avant de se tourner à son tour vers Khelan, leurs visages ne se trouvant plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Une autre habitude que Scott avait juré de perdre mais qu’il ne trouvait pas la force de condamner.

Il ferma les yeux malgré lui en entendant Khelan venir murmurer à son oreille et sa main partit automatiquement se poser sur le genou de son ami. « Tu n’as pas à t’excuser. » répondit-il, un peu choqué de voir que le magenmage en ai même ressenti le besoin. La mention du mannequin l’avait un peu agacé, mais il s’efforça de ne pas le montrer. Surtout vu la façon dont Khelan venait d’en parler. « Tu n’as rien fait de mal mais... merci. » murmura-t-il finalement, regrettant un peu de penser que même si son ami avait répondu aux avances du mannequin, il n’aurait quand même rien fait de mal. Il n'était pas certain de l'avoir remercié pour ses excuses, pour l'avoir défendu devant le comportement de Matt, ou encore si c'était tout simplement pour avoir refusé son numéro. Mais c'était encore une question qu'il préférait éviter de se poser.

Heureusement pour lui, l’arrivée du serveur l’empêcha de trop y penser et Scott ôta sa main de la jambe de son ami. Il contempla son verre avec des yeux ronds, son regard oscillant entre le liquide et le visage de Khelan. Peut-être qu’il avait passé trop de temps le regard plongé dans les yeux de son ami mais il avait la distincte impression que sa boisson avait la même couleur. Elle n’était pas aussi pure, et il manquait quelque chose car rien n’aurait pu leur rendre justice, mais quand même. Scott jeta un coup d’œil au serveur avant de se rendre compte qu’il n’avait pas préparé sa boisson. Il se tourna alors vers le bar, accrochant le regard de Glove et lui désignant Khelan des yeux avec un air interrogateur sur le visage. Elle se contenta de lui lancer un grand sourire complice avant de se tourner vers une autre cliente. Scott se sentit immédiatement rougir et avala une gorgée de son verre pour s’empêcher de penser. C’était peut-être ça que la jeune femme avait compris en le regardant, mais il ne pensait pas être aussi évident que cela, si ? Il préféra penser que ce n’était qu’une coïncidence – même si l’attitude de la barmaid semblait indiquer le contraire – car si elle avait pu le voir en l’espace de quelques secondes, combien de chances y’avait-il pour que Khelan n’ai rien remarqué ? Il s’éclaircit la gorge et reposa son verre avant de se concentrer à nouveau sur le magenmage.

« Je dois t’avouer que je suis un peu soulagé que tu aies refusé de sortir avec Matt. » déclara-t-il finalement avant de se rendre compte que ce qu’il venait de dire était sans doute un peu étrange. « Je veux dire… Il s’est comporté comme un imbécile et franchement, il ne te mérite pas. » Scott passa une main dans ses cheveux avant d’attraper à nouveau son verre, le portant doucement à ses lèvres avant de se rendre compte qu’il n’avait aucune envie de boire. Il avait refusé de poser la question tout à l’heure, mais elle l’avait hanté depuis. Et puisque Khelan avait lancé le sujet, il se sentait en droit de la poser maintenant, même si ça ne l’empêchait pas de redouter un peu la réponse. Scott reposa son verre sur la table, s’agitant un peu dans son siège pour s’asseoir de profil et être ainsi face à son ami. « Je me posais quand même une question… Tu n’es pas obligé de répondre, après tout ça ne me regarde pas mais… Pourquoi as-tu refusé de prendre son numéro ? Si tu es célibataire… » Scott allait dire que puisque son ami était libre, il avait tout à fait le droit de sortir avec qui il voulait, mais ça aurait sonné comme un aveu. Il aurait trop eu l’impression de dévoiler qu’il espérait que Khelan avait refusé à cause de lui, et c’était un fantasme qu’il n’était pas encore tout à fait prêt à abandonner. Il laissa ses mains retomber sur ses propres jambes avant de s’éclaircir la gorge. « Enfin, il était beau, et tu as toi-même dit que tu aimais bien les roux… » Incapable de terminer sa phrase à cause des souvenirs qu’elle faisait remonter, Scott se contenta de hausser un sourcil timide pour appuyer sa question. Mais maintenant qu’il l’avait posée, il n’était plus certain d’avoir envie d’obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyJeu 23 Aoû - 21:53

Khelan réagit quand la main de Scott se posa sur son genou après ses excuses. Il gonfla ses poumons d'air, de l'odeur de son ami puisqu'ils étaient très proches, et loucha furtivement sur ses lèvres. Malheureusement, la serveuse arriva trop tôt et il rompit le contact physique entre eux. S'en suivit un échange de regards entre son ami et – le Magenmage le découvrit en se retournant mais trop tard pour voir ce dont il s'agissait – la barmaid de l'autre coté de la salle. Il sourit tout de même en fronçant légèrement les sourcils, très intrigué mais respectueux d'un secret peut-être en train de s'établir. De toutes façons, il savait que si on ne le mettait pas dans la confidence, c'était certainement parce que c'était à son sujet. Il finirait donc par le savoir un jour ou l'autre. A la place d'un commentaire, il saisit son verre et but une gorgée sans s'inquiéter de ce qu'il contenait. La boisson avait une couleur originale. Très rose sur le dessus et glissant progressivement sur le orange-cuivre au fond. Le goût était très sucré et doux. Comme Scott, se dit-il en jetant un œil à ses boucles de feu.

Son ami trouva le courage de lui faire une confidence qui l'émut. Il sentit les papillons revenir dans son ventre. Est-ce que cela voulait dire que barista avait éprouvé de la jalousie quand il s'était fait dragué sans vergogne par le mannequin ? Il eut une explication moins personnellement des choses, disant qu'il ne le « méritait » pas, mais Khelan n'était pas certain qu'il s'agisse de la vérité. Il avait plutôt l'impression que c'était une excuse qui cachait quelque chose. Il avait envie de savoir quoi mais, encore une fois, il ne commenta pas, préférant se concentrer sur ce qui venait ensuite. Il y avait quelque chose avec Scott. Il était nerveux et gigotait sur la banquette. Bientôt, il se mit de profil pour mieux le voir et Khelan s'en étonna. D'habitude, quand il était gêné, il fuyait plutôt son regard. On aurait dit que c'était important cette fois. Il attacha donc ses yeux sur les siens et lui sourit avec douceur pour écouter sa question. Pourquoi n'avait-il pas accepté le numéro de Matthew DeKay alors qu'il correspondait totalement à son type d'hommes ? C'était légitime de se le demander. Khelan connaissait la réponse. Il aurait bien voulu que Scott s'en doute aussi mais peut-être avait-il trop mal jouer le début de leurs retrouvailles pour le mettre sur une piste sérieuse.

Le Magenmage détourna la tête pour reprendre son verre et boire encore un peu, laissant son ami dans l'expectative quelques secondes. Ce soir, il ne pouvait jouer que franc jeu. Il avait remballé tous les artifices et les faux-semblants, parce qu'il savait qu'il n'en avait pas besoin. Il posa délicatement sa boisson sur la table en avalant. Il resta de profil pour dire :

_ Tu as entendu ce que je lui ai dit, non ? J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. J'avais envie de passer cette soirée rien qu'avec toi.

Sa main gauche se mit à tapoter distraitement la table comme à chaque fois qu'il était moins sûr de lui. Il finit par arrêter pour se tourner franchement avec Scott.

_ C'est vrai que son visage était beau mais deux minutes avec lui ont suffit pour voir que c'était loin d'être le cas de son âme. Je t'ai dit que je m'intéressais à la beauté mais cela ne veut pas dire que je suis superficiel. En plus, à ce moment-là, je parlais de l'art plus que des gens.

Les lèvres de Khelan étaient à présent closes mais il se mordit l'intérieur de la bouche. Ses yeux trahissaient une certaine faiblesse à ce moment précis. Il avait l'impression que Glove avait mis du veritaserum dans son verre parce qu'il avait envie de se confier à son ami ce soir. Il s'éclaircit la gorge et regarda encore ailleurs pour dire :

_ Je t'ai menti. Je sais pourquoi j'aime venir ici. Ces femmes que tu as vu, elles n'attendent pas de moi plus que ce que je peux et sais déjà faire. Elles ne veulent pas être charmées ou impressionnées. La discussion la plus banale du monde les satisfait. Elles s'intéressent à ce que j'ai déjà fait, pas à ce que je ferai ou pourrais faire.

Se tournant de nouveau vers Scott, il lui sourit et décolla sa main du dossier de la banquette pour finir prendre quelques unes de ses boucles rousses entre ses doigts.

_ C'est comme avec toi. Tu m'aimerais même si je n'étais pas le meilleur, n'est-ce pas ? Je suis désolé d'avoir été un tel nul au début, quand on s'est retrouvé. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé toutes ces choses pour t'impressionner. J'aurais du savoir que je n'en avais pas besoin, que cela t'était égal. Ezekiel, un collègue du Ministère, dit que je scintille, que je charme sans potion. Je crois qu'il admire ça mais, moi, au fond, je m'en veux de l'utiliser trop souvent. C'est devenu une sorte de réflexes et de carapace. Je ne sais pas si c'est ma force mais, en tous cas, cela dissimule mes faiblesses. Et je suis sûr que tu comprends pourquoi il est important de ne pas montrer ses faiblesses là où je travaille. J'ai des ambitions. Tiens, par exemple, je ne te l'ai jamais dit mais je veux devenir Président Sorcier du Magenmagot. Sauf que quand j'utilise tous ces trucs sur toi, j'ai vraiment envie de me mettre des claques. J'ai l'impression d'être un monstre de noirceur à coté de toi, si lumineux et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyVen 24 Aoû - 1:32

Khelan & Scott



Spoiler:

Scott savait que mentir – ou qu’omettre une partie de la vérité tout au moins – était risqué lorsqu’il était face à Khelan. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de dire à son ami qu’il préférait le savoir loin de Matt, même s’il n’avait pas de bonne raison de le penser. Il espérait seulement que Khelan accepterait ses raisons, elles étaient sincères après tout, elles n’expliquaient juste qu’une partie de ses sentiments à l’égard du mannequin. Heureusement pour lui, le magenmage ne commenta pas et Scott en déduit qu’il avait réussi à s’en sortir sans trop de casse. C’était bien le principal. Ne restait plus qu’à espérer que la réponse à sa question lui serait elle aussi favorable, même s’il en doutait de plus en plus. Scott avait toujours été curieux, surtout lorsqu’il s’agissait de Khelan. Il avait besoin de le comprendre et son ami était parfois si mystérieux qu’il devait se résoudre à lui demander directement ce qui lui était passé par la tête. Mais cette fois ci, il avait la nette impression qu’il pourrait très bien regretter sa curiosité dans quelques secondes, et la manière dont Khelan détourna le regard était loin de le rassurer sur ce point.

Et pourtant, entendre la réponse de Khelan sans que celui-ci ne le regarde directement lui fit comprendre que cette fois ci, il était sincère. Le magenmage utilisait souvent son regard – qu’il le veuille ou non – pour cacher ce que ses lèvres disaient, pour distraire. Et maintenant qu’il y pensait, c’était parfaitement logique qu’il fasse des tours de magie de la même manière. Khelan pouvait attirer votre attention sur ce qu’il voulait montrer et ainsi cacher quelque chose dont il aurait honte. Le fait qu’il ne regarde pas Scott accentua donc ses mots, de manière à ce que l’ancien Gryffondor n’ai plus d’autre choix que de les croire. Il hocha doucement la tête, conscient du fait que cette fois aucun d’eux n’était en train de rigoler, mais il se rendit compte ensuite que Khelan ne devait pas le voir. Il s’éclaircit rapidement la gorge avant de murmurer : « Ça me fait plaisir… vraiment. » Et c’était vrai, il n’était juste pas certain de vouloir avouer à quel point exactement.

Cette réponse aurait pu lui suffire, il s’en serait contenté, mais il sentait bien que Khelan n’avait pas fini. Et pour une fois que c’était le magenmage qui voulait être sérieux avec lui, il n’allait pas l’interrompre. Tout ce que Khelan pourrait dire ensuite serait précieusement conservé dans un coin de son esprit. Il remarqua que les doigts de son ami avaient commencé à taper doucement la table et il fronça les sourcils. Il avait posé la question parce qu’elle l’avait hanté depuis tout à l’heure, mais il n’avait pas voulu mettre Khelan mal à l’aise. Et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux de voir l’ancien Serdaigle perdre un peu de sa confiance en lui pour l’instant, ça ne faisait que renforcer ses mots aux oreilles de Scott. Le magenmage finit par se tourner de nouveau vers son ami et Scott soutint son regard, lui lançant un petit sourire pour essayer de l’encourager. Ce qu’il dit ensuite le fit rougir un peu, lui rappelant les jugements qu’il avait porté quelques semaines plus tôt et qu’il avait énormément regretté depuis. Il aurait voulu dire qu’il le savait, qu’il n’avait pas voulu insinuer que Khelan était superficiel, car enfin, il connaissait assez bien son ami pour savoir que ça ne pouvait pas être vrai. Il avait beau avoir changé, Scott avait toujours su que ce n’était pas son style, qu’il en était incapable. Mais les mots se perdirent au fond de sa gorge et il se contenta de regarder ailleurs l’espace de quelques secondes, sa propre façon de montrer qu’il était désolé, que Khelan puisse le comprendre ou non.

Au fond, ça ne changeait pas grand-chose puisque le magenmage avait recommencé à parler, attirant de nouveau le regard de Scott sur son visage. Il remarqua alors quelque chose de différent au fond de son regard, quelque chose qu’il n’y avait jamais vu, quelque chose qu’il ne comprenait pas mais qui lui donnait envie de se jeter dans les bras de son ami pour le rassurer. Le rassurer de quoi, il n’en savait fichtrement rien, mais l’envie était bien présente. Il ouvrit la bouche, mais la referma aussi tôt, se rendant compte qu’il n’avait rien à répondre. Un ‘je comprends’ aurait été un mensonge. Personne n’avait jamais rien attendu de lui, à part Khelan peut-être, mais la sensation était bien trop nouvelle pour lui. Il n’avait même pas réussi à décevoir son père pendant sa scolarité, et pourtant ça n’avait pas été faute d’essayer. Henry avait juste eu tellement peu confiance en lui qu’il n’avait pas même été surpris de le voir échouer dans tous ses cours, mais c’était une chose à laquelle Scott préférait ne pas penser pour l’instant. Scott se força à répondre au sourire que Khelan lui lança, incapable de protester lorsqu’il commença à jouer avec une boucle de ses cheveux. Il n’était pas sur d’en avoir envie de toute façon.

Il aurait bien voulu lui dire qu’il était pareil, mais Khelan semblait l’avoir compris. Scott eut l’envie immédiate de hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il l’aimerait toujours – la question ne se posait même pas – et de la secouer ensuite pour l’empêcher de s’excuser de son comportement passé. Si quelqu’un devait regretter la manière dont il avait agit à leurs retrouvailles, c’était Scott, certainement pas Khelan. Mais trop tiraillé entre les deux options, Scott se contenta de rester immobile pour l’instant, ses yeux captivés par le visage de son ami, et sa poitrine se remplissant d’une émotion qu’il était incapable de décrire. Il écouta poliment ce que son ami avait à lui dire, sentant son cœur se serrer en entendant Khelan parler de carapace, quelque chose qu’il ne comprenait que trop bien. Il haussa un sourcil surpris en l’entendant parler de ses ambitions et se mordit la lèvre quand le magengame avoua regretter d’avoir utilisé son charme pour éviter d’être complètement honnête avec lui. Mais Scott ne pouvait pas lui en vouloir, il ne l’avait jamais fait, et même si ça avait été le cas, il aurait été incapable de garder la moindre sorte de rancune après le discours qu’il venait de lui faire. Il avait été trop sincère, trop honnête et c’était exactement ce que Scott avait demandé.

L’ancien Gryffondor avait envie de venir l’embrasser, de tout lui avouer à son tour, mais il ne voulait pas prendre le risque de tout gâcher maintenant. Son regard passa rapidement sur les lèvres de son ami et il avala sa salive avant de regarder à nouveau au fond de ses yeux. Il fit alors la seule chose à laquelle il put penser et se rapprocha de Khelan jusqu’à ce que leurs jambes soient collées l’une à l’autre. Scott posa ses mains contre la chemise de son ami et laissa sa tête retomber sur son épaule, essayant de cacher un peu son visage car il savait très bien que ses émotions seraient trop faciles à lire pour quelqu’un aussi entrainé que Khelan. Et il ne pouvait pas se permettre que son ami le lise comme un livre ouvert à cet instant précis. « Bien sur que je t’aimerais toujours, Khelan… » murmura-t-il dans l’épaule de son ami tandis que ses mains commençait à caresser son flanc sans que son cerveau ne s’en aperçoive. « Mais ne t’excuse pas, s’il-te-plaît, tu n’as rien à te reprocher. » Il prit une petite inspiration, gardant son regard fixé sur le reste de la salle pour éviter de voir la réaction de son ami. Vu leur proximité, ça pouvait vite devenir dangereux pour lui. « Et ce Ezekiel a raison, en quelque sorte… Avec des yeux pareils, tu aurais tort de ne pas en profiter de temps en temps. » ajouta-t-il en rigolant, espérant détendre un peu l’atmosphère, surtout qu’il savait que la suite n’allait pas être facile, pas pour lui en tout cas.

Scott ferma les yeux quelques secondes avant de relever la tête pour croiser le regard de son ami. Il avait besoin que Khelan comprenne, que le message passe vraiment cette fois. « Je t’aime exactement comme tu es, j’espère que tu le sais… Mais je préfère te voir comme ça. Tu m’as dit de ne plus jamais te mentir, et j’espère que tu comprends pourquoi je préfère aussi te voir sincère avec moi… Je ne veux pas que tu te sentes obligé de me cacher quoi que ce soit, tu n’en as pas besoin… » Scott se rendit compte de l’erreur stratégique qu’il venait de faire en plongeant son regard dans celui du magenmage et il déglutit avec difficulté, se forçant à reposer sa tête contre son épaule pour cacher de nouveau son visage. Il était sur le point de commencer à rougir et il voulait éviter que Khelan ne s’en aperçoive. Il commença à sourire et donna un petit coup dans le flanc de son ami. « Je ne savais pas que tu voulais devenir président du magenmagot. » déclara-t-il avec un petit rire. Ça ne l’étonnait pas, mais il était un peu surpris de ne l’apprendre que maintenant. C’est vrai que Khelan avait toujours fait en sorte de le faire parler de lui, évitant ainsi d’aborder des sujets qui le touchaient plus personnellement. « Et je ne suis pas mignon. » ajouta-t-il finalement en faisant semblant d’être vexé. Mais ses joues déjà rougies ne lui apportaient aucune crédibilité.

Il se força à se relever pour aller attraper son verre, mais pour quelques secondes seulement puisque Scott se laissa retomber dans les bras de Khelan dès qu’il eut sa boisson en main. Il s’était tout d’abord rapproché de lui pour s’empêcher de l’embrasser et pour essayer de le rassurer, mais maintenant qu’il s’y était habitué, il n’avait plus envie de s’écarter. Il appréciait trop la chaleur du corps de Khelan si près du sien, il aimait trop sentir qu’il était encore là à côté de lui. Il avala une gorgée de son verre avant de reposer sa tête contre l’épaule de son ami, un petit sourire aux lèvres. Il ne savait pas si c’était l’alcool qui avait commencé à le rendre euphorique ou l’envie de faire sourire Khelan à son tour, mais Scott ne put jamais vraiment s’expliquer ce qui le poussa finalement à parler à nouveau. « Si ça peut te rassurer, ça ne me dérange pas vraiment que tu essayes de me charmer. Et je ne te dis pas tout non plus. » Il ne put pas s’empêcher de rigoler un peu et en conclut que c’était certainement l’alcool qui commençait à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyVen 24 Aoû - 12:05

Entendre Scott confirmer qu'il l'aimait n'avait pas de prix. Bien sûr, il ne l'avait certainement pas dit comme il le dirait à son amoureux mais, pour le moment, cela suffisait à Khelan. Son ami s'était rapproché considérablement de lui pour agripper sa chemise à deux mains et déposer sa tête sur son épaule. Il s'était docilement laissé faire, une expression tendre au fond du regard. Il étouffa un rire lors de la réflexion sur ses yeux. Il voyait bien que Scott voulait détendre l'atmosphère. C'était tellement délicat de sa part. Toutes ses sœurs lui enviaient la couleur indéfinissable de ses iris. Les leurs étaient bleus, mais jamais ce bleu glacé si particulier qui fascinait. Khelan eut envie de poser sa main sur celles de Scott qui caressait son flanc par dessus sa chemise blanche mais il craignait que cela interrompe ce mouvement si agréable. Il tourna la tête pour laisser un léger baiser dans ses cheveux. N'ayant aucune envie de lui faire tout de suite un exposé sur les raisons de son penchant pour le Droit, le Magenmage ne renchérit pas à ce sujet et essuya le petit coup en souriant.

_ Si, insista-t-il par contre avant de laisser descendre son bras dans le dos de son ami pour le refermer sur sa hanche et le forcer d'une traction à rapprocher encore plus de lui, si c'était possible. Tu es mignon. Et adorable. Intelligent. Gentil. Naïf et crédule parfois aussi. Séduisant. Sexy...

Il avait susurré le dernier mot à son oreille.
Khelan se laissa tomber du coté gauche, emportant Scott dans le mouvement pour le forcer à s'allonger à moitié sur lui. Il fit glisser ses mains dans le creux de son dos et ferma les yeux, l'arrière de la tête reposée sur la banquette en fourrure blanche.

_ Restons comme ça jusqu'à la fin des temps, murmura-t-il, d'abord pour lui-même.

Il resserra son étreinte autour de l'ancien Gryffondor et soupira d'aise en donnant un petit coup de nez dans les cheveux de ses cheveux doux. Réagissant enfin sur ce qu'il venait de dire, il se redressa suffisamment pour pouvoir le regarder, ce qu'il fit en fronçant les sourcils par jeu.

_ Comment ça « essayes » ? Tu veux dire que mon charme ne fonctionne pas sur toi, c'est ça ? Et d'abord, qu'est-ce que tu ne me dis pas ? Je veux tout savoir à propos de toi.

Glove avait eu la main lourde sur l'alcool dans leurs verres, très bien caché par le goût du sucre. Il se sentait lui-même un peu étourdi alors qu'il ne faisait que commencer. S'il en buvait deux ou trois, il aurait un bon blackout demain matin.
Lentement, il fit remonter l'une de ses mains le long de la colonne vertébrale de son compagnon pour la faufiler dans ses cheveux au dessus de sa nuque. Cédant à une pulsion, Khelan desserra les lèvres et eut un mouvement de tête vers l'avant pour aller chercher celles de Scott mais, hélas, avant qu'il ne puisse atteindre son but, la serveuse qui avait amené leurs verres – Mindy d'après son badge - fit une nouvelle apparition guillerette.

_ Hep ! Je vous vois. Pas de cochonneries sous les tables.

Khelan laissa retomber sa tête sur la banquette en riant. Après quelques secondes, il libéra Scott et se redressa sur les coudes.

_ On va pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit ce soir. Et personne ne viendra nous déranger cette fois.

Oui, pas d'Ethan pour gâcher leurs moments d'intimité. Fixer son ami aussi intensément l'intimidait lui-même. Pourtant, il trouva le moyen de glisser une main sur sa joue en souriant pour lui souffler une dernière confession :

_ Je suis heureux quand tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyVen 24 Aoû - 15:25

Khelan & Scott




Scott aurait peut-être pu protester les mots ‘naïf et crédule’ s’il n’avait pas été persuadé qu’ils étaient un peu vrais. Après tout, Khelan en avait profité pour venir le taquiner plus d’une fois, et l’ancien Gryffondor perdit toute envie de contester lorsqu’il sentit son ami passer son bras dans son dos pour les rapprocher encore un peu plus. Il avait fermé les yeux quand Khelan avait murmuré le dernier mot à son oreille et fut donc très surpris de se sentir basculer sur le côté. Les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte, Scott se rendit alors compte que son ami s’était pratiquement allongé sur la banquette, l’entrainant avec lui de manière à ce qu’il soit presque étalé sur lui. Encore une fois, le premier instinct de Scott fut d’essayer de se relever un peu, mais il se sentait trop bien contre Khelan, et il était déjà trop fatigué pour essayer de se débattre. Et, l’alcool aidant, il n’avait plus aucune envie de protester. D’ailleurs, il n’en avait plus aucune raison, il était célibataire aussi à présent. Il laissa échapper un soupir de contentement et se laissa faire, Khelan pouvait bien faire ce qu’il voulait désormais, il n’avait plus le courage d’essayer de se battre, il avait même oublié ce qui l’avait poussé à le faire jusqu’à présent.

Scott ne répondit pas à sa réflexion, mais le fait qu’il n’essaye pas de bouger devait assez bien indiquer qu’il était d’accord. Il sentit Khelan donner un petit coup de nez dans ses cheveux et ne put pas s’empêcher de sourire. Et pourtant, il se força à se relever un peu lorsque Khelan se redressa quelques secondes plus tard, posant une main sur la banquette pour pouvoir regarder son ami dans les yeux. Le magenmage fronçait les sourcils mais ses yeux étaient amusés, ce qui empêcha Scott de croire qu’il était vraiment vexé. La main de l’ancien Gryffondor tenait la hanche de Khelan, aussi bien par appui que parce qu’il n’avait pas envie de lâcher prise, et Scott lui lança un sourire amusé. Comme quoi, c’était aussi plus facile de ne pas se laisser embarrasser quand il n’était plus tout à fait sobre. « Peut-être que tu n’essayes pas assez fort. » plaisanta-t-il avant d’approcher son visage de celui de Khelan. Oui, c’était définitivement l’alcool. Il frotta doucement son nez contre le sien avant de rigoler. « Et il faut bien que j’ai quelques secrets aussi. » Scott était sur le point de s’écarter un peu lorsqu’il sentit la main de son ami remonter le long de son dos pour finir emmêlée dans ses cheveux.

Il comprit vite ce que Khelan avait en tête, et il avait lui-même commencé à y penser. Ce ne serait pas la première fois que ça leur arrivait, et il espérait surtout que ce ne serait pas la dernière. Il aurait peut-être du se sentir coupable, mais il en était absolument incapable. Ses yeux passèrent rapidement sur les lèvres du magenmage et il était sur le point de les attraper avec les siennes lorsque quelqu’un les interrompit. Scott se sentit rougir un peu, d’avoir été vu plus que d’avoir eu envie d’embrasser Khelan cette fois, et releva la tête pour apercevoir la serveuse les regarder avec un sourire amusé. Il lui lança un regard surpris, s’empêchant de répondre qu’elle se sentirait peut-être mieux s’ils le faisaient directement sur la piste de danse, là où tout le monde pouvait les voir. Heureusement, il garda cette réflexion pour lui, surtout vu ce que Khelan dit ensuite. Scott se rappela du bal, de leur danse, et surtout, de l’interruption d’Ethan. Il en avait voulu à son petit-ami de s’être comporté ainsi, mais peut-être qu’au fond, il avait eu raison. Scott s’était servi de lui comme excuse pour ne pas s’avouer à lui-même qu’il avait été attiré par Khelan depuis le début, et maintenant qu’il était libre, il n’aurait plus du avoir aucune raison de se mentir. Il l’avait accepté, mais il venait juste de rompre avec Ethan, et il ne s’en souvenait que maintenant. Il s’éclaircit la gorge et se força à se relever légèrement. Le problème était simple au fond, il aurait du s’en vouloir de passer aussi vite d’Ethan au magenmage, mais il n’arrivait pas à se sentir vraiment coupable, et c’était ça qui le gênait.

Il se concentra de nouveau sur le visage de Khelan lorsque son ami parla, et Scott lui lança un sourire satisfait sans vraiment y penser. L’ancien Gryffondor posa sa main sur celle du magenmage, mêlant leurs doigts avant de l’écarter de son visage. « Moi aussi, Khelan. » murmura-t-il, espérant que son ami comprendrait que c’était une réponse honnête mais qu’il ne se rendrait pas compte à quel point c’était vrai. Scott se sentait un peu coupable d’aimer quelqu’un autant, aussi vite, et il n’avait pas envie que son ami l’apprenne. En tout cas pas pour le moment. Pas tant qu’il ne pouvait pas être sur que l’ancien Serdaigle était aussi sérieux que lui, et même si leur discussion l’avait aidé, il n’en était toujours pas entièrement convaincu. Scott se releva complètement cette fois, tirant Khelan par la main pour le forcer à le suivre. « Allez, debout. C’est toi qui as parlé de danser. » Scott aurait aimé rester allongé avec Khelan, mais maintenant qu’il avait commencé à penser à Ethan, il avait besoin de se sortir ces idées de la tête. Il n’avait pas envie d’y penser, il n’avait pas envie de culpabiliser alors qu’il n’avait techniquement rien fait de mal… A vrai dire, Scott n’avait plus envie de penser à quoi que ce soit pour l’instant. Il voulait profiter de la présence de son ami tant qu’il l’avait pour lui tout seul, sans avoir à se demander ce qui pourrait arriver entre eux s’il se laissait aller un peu, et sans avoir à se sentir mal d’en avoir plus envie que de raison.

Il se tourna vers son ami pour lui lancer un grand sourire avant de l’attirer sur la piste. « J’espère que tu n’as pas honte trop facilement, parce que je ne sais pas danser. » plaisanta-t-il avant de s’arrêter. Il fronça les sourcils et se tourna vers son ami. « Je suis sérieux quand même, hein. Je ne sais vraiment pas danser. Ça va être à toi de me donner des leçons. » Scott lui lança un clin d’œil avant de se rapprocher de lui, désormais incertain de ce qu’il était censé faire. Il adorait la musique, oui, mais il préférait l’écouter les yeux fermés pour mieux s’en imprégner, il ne dansait dessus que lorsqu’il était seul et pour se défouler. En public, il évitait en général. Mais bon, maintenant qu’il avait trainé Khelan jusqu’ici, il était un peu tard pour reculer. Scott lâcha la main de son ami pour venir attraper sa hanche, il se rapprocha ensuite d’un pas avant de lever les yeux pour être sur que ça ne dérangeait pas le magenmage. Il avala sa salive et glissa une de ses jambes entre celles de son ami, les collant presque l’un à l’autre mais faisant tout de même attention à ne pas venir se frotter contre lui. La situation pouvait aussi très vite dégénérer, dommage qu’il ne s’en rende vraiment compte que maintenant. Sa deuxième main retomba le long de son corps et il leva les yeux pour accrocher le regard de son ami. « Ça va comme ça ? » demanda-t-il finalement, maudissant la fébrilité de sa voix. Ça lui avait parut être une bonne idée il y a cinq minutes, maintenant il n’en était plus tout à fait sur. Car si sentir Khelan contre lui le rassurait en un sens, ça l’effrayait d’autant plus de voir qu’il appréciait sans doute un peu trop le contact. Mais il valait peut-être mieux éviter de trop y penser pour l’instant, l’alcool aurait du l’aider à se détendre, mais il l’entrainait aussi dans des situations qu’il se voyait mal essayer de justifier une fois qu’il serait sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Quand Scott avoua dans un murmure qu'il était heureux d'être avec lui, Khelan se mordit doucement la lèvre inférieure en souriant et ses yeux se mirent à briller. Il le laissa tirer sur sa main pour le forcer à se relever, ayant déjà dans l'idée qu'il voudrait l'emmener sur la piste. Il avait vu juste. Le Magenmage aimait danser. Il ne savait pas s'il était bon dans cette discipline ou pas mais il bougeait sans complexe, même quand il ne connaissait pas les chorégraphies. Son assurance et son apparence empêchaient généralement qu'on se moque de lui pour ses gesticulations plutôt créatives. Il rit lorsque son ami le prévint que lui ne savait pas danser et secoua la tête pour montrer qu'il n'en croyait pas un mot. Au milieu des danseuses, Scott lâcha sa main pour la glisser sur sa hanche et il suivit attentivement le mouvement des yeux. Il les releva ensuite pour les fixer sur ceux de l'ancien Gryffondor quand il le vit s'approcher. « Ça va comme ça ? » demanda-t-il d'une voix mal assurée et pourtant aguicheuse. Khelan secoua doucement la tête pour lui signifier que non et glissa un bras dans son dos pour l'attirer encore plus sur lui. En fait, ils étaient tellement proches à présent qu'ils ne pouvaient presque plus bouger. Le Magenmage obligea délicatement son ami à se retourner et vint se plaquer dans son dos. Maintenant au moins, ils pouvaient onduler ensemble comme s'ils ne faisaient qu'un. La chanson qui les avait accueilli sur la piste céda sa place à une autre et, vues les paroles, l'ancien Serdaigle soupçonna immédiatement une de ses amies d'y être pour quelque chose. Il s'agissait de Touch Me, single ovationné de la très célèbre pop-star britannique Samantha Fox. Se laissant porter par le rythme, Khelan colla sa bouche sur la nuque de son partenaire en fermant les yeux. Il expirait sur sa peau et y laissait, au gré des mouvements de la danse, la caresse de ses lèvres. Tandis que sa main gauche était abandonnée sur le coté de la cuisse gauche de Scott, sa main droite alla discrètement s'insinuer sous son tshirt pour toucher son ventre alors qu'il déposait un vrai baiser sur sa nuque au même moment, comme pour créer une diversion.
Khelan avait beau être très concentré sur ses gestes, il était tout de même conscient qu'ils étaient le point de convergence des regards satisfaits de Glove et Diane, près du comptoir. Si la patronne de l'établissement avait vraiment cru qu'il avait menti sur son homosexualité, elle avait à présent l'esprit tranquille. Le Magenmage sourit pour lui-même contre la peau de son partenaire et pencha la tête pour murmurer à son oreille, en même temps que les paroles de la chanson :

_ Touch me, touch me...

Lentement, le jeune homme lâcha ses prises sur Scott pour lui donner l'occasion de se retourner vers lui s'il le souhaitait.
Il sentait sa conscience vagabonder un peu et se laissa simplement porter par les flashes des couleurs de l'éclairage et le rythme langoureux de la chanson. Fermant les yeux, il leva les bras au dessus de sa tête – coudes tout de même pliés – et continua de se trémousser, aguicheur. La chanson avait raison. C'était LA nuit. S'ils se laissaient faire. S'ils réfléchissaient trop, ce serait juste une nouvelle occasion manquée. Malgré tout le désir que Khelan éprouvait pour Scott, il n'avait tout de même pas envie de le forcer à l'accepter si vite après Ethan. Ils avaient rompu depuis trop peu de temps. Il avait l'impression que les lèvres de son ami étaient encore chaudes de celles de son ex-petit-ami et rien que cette pensée lui donnait envie de se taper la tête contre un mur. Il voulait qu'il soit à lui et rien qu'à lui. Il aurait voulu qu'il oublie tout son passé pour renaître vierge de toute relation. Ainsi, il pourrait être son premier béguin (il ignorait que c'était déjà le cas), son premier baiser, son premier copain, son premier amant...
Les yeux toujours clos, il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 28 Aoû - 17:27

Khelan & Scott



Scott s’empêcha de sursauter lorsque Khelan passa son bras dans son dos pour les coller l’un à l’autre, mais la surprise était bien là. Il n’eut pourtant pas le temps de lancer un regard choqué en direction de son ami – c’était peut-être mieux comme ça, il fallait bien l’avouer – car le magenmage lui avait fait faire volte face, se pressant ainsi contre le dos de Scott. L’ancien Gryffondor laissa échapper un soupir silencieux mais n’essaya pas de s’écarter, il n’en avait vraiment aucune envie. Il leva les yeux au ciel en entendant la musique changer et se maudit de reconnaître l’air sur lequel ils allaient danser. D’un parce qu’il avait un peu honte de connaître la chanson, de deux parce qu’il en connaissait les paroles et qu’elles n’allaient certainement pas l’aider à se comporter de manière plus raisonnable. Il ferma les yeux en sentant les lèvres de son ami effleurer sa nuque, se retenant à grande peine de se retourner pour profiter de sa bouche d’une toute autre façon. Il se laissa faire lorsque Khelan passa sa main sous son T-shirt, posant même sa main sur la sienne pour l’empêcher de la retirer. Scott laissa son deuxième bras retomber le long de son corps, venant effleurer la jambe de Khelan au rythme de leurs pas. Mais au moins de cette façon là, il pourrait toujours prétendre que le contact était involontaire.

Complètement inconscient du fait que leur couple avait attiré les regards des amies de Khelan, Scott s’étira presque par instinct pour venir déposer sa tête contre l’épaule du magenmage, se tournant légèrement jusqu’à ce que son nez ne vienne frôler sa joue. Il savait que c’était dangereux, qu’il aurait du y mettre un terme – maintenant de préférence, avant que les choses ne dégénèrent – mais il s’en sentait incapable. Il sentait son corps commencer à réagir au contact de celui de son ami, et que ce soit l’effet de l’alcool, de la musique ou du club en général, il s’en fichait pas mal, il savait seulement qu’il ne s’était pas senti aussi bien depuis pas mal de temps. Scott commença à sourire malgré lui, les yeux fermés pour mieux profiter du son et des sensations que Khelan provoquait par sa proximité et retint un frisson en entendant son ami murmurer les paroles de la chanson contre son oreille. Evidemment Khelan aurait choisi celles-ci, mais cette fois, Scott était un peu trop ivre pour vraiment essayer de comprendre si le magenmage était sérieux ou non. Dans son état, ça ne changeait plus grand-chose.

L’ancien Gryffondor profita de l’occasion que Khelan venait de lui donner pour se tourner à nouveau, faisant enfin face à son ami. Il se demanda un instant comment le magenmage faisait pour toujours paraître beau et gracieux alors qu’il dansait sur une chanson pop des années 80, et la pensée le fit rigoler un peu. Il se sentait presque euphorique, il n’arrivait plus à penser et là-dessus au moins, son plan avait fonctionné. Scott passa son index dans la ceinture de Khelan pour se rapprocher de lui et enfouit son visage au creux de son cou, souriant contre sa peau et commençant à danser à son tour. Ses mouvements étaient un peu gauches, et il était certain qu’un témoin extérieur à la scène aurait trouvé ça très drôle, mais il n’arrivait plus à s’en soucier. Il respira le parfum de son ami et ferma les yeux, préférant se concentrer sur ça plutôt que sur la manière dont les autres pouvaient voir la scène. Il glissa une des jambes entre celles de Khelan, toutefois encore assez sobre pour éviter de se coller complètement à lui, trop conscient du fait que la proximité du magenmage avait déjà commencé à lui faire de l’effet.

Il se laissa porter par la musique, par les mouvements de Khelan et par l’alcool qui avait sérieusement commencé à atteindre ses facultés de raisonnement. S’il avait été plus sobre, s’il n’avait pas autant aimé sentir Khelan bouger contre lui, et s’il avait été moins stupide, il se serait rendu compte que c’était une très mauvaise idée, qu’il n’aurait pas du se relaxer aussi facilement. Mais voilà, ce qui arriva ensuite, il n’avait pas eu l’intelligence de le sentir venir. Khelan fit un pas vers lui, que ce soit pour éviter un autre couple ou simplement pour s’approcher de lui, Scott ne le sut jamais. Il sentit son début d’érection frotter contre la hanche de Khelan et ouvrit immédiatement les yeux, le souffle coupé en l’espace d’un instant. Scott se sentit rougir et laissa échapper tout l’air que ses poumons contenaient, écartant légèrement son visage du cou du magenmage sans pour autant oser le regarder dans les yeux.

Tout son corps s’était tendu et il s’éclaircit la gorge, n’osant même pas espérer que Khelan n’avait rien senti – il n’avait pas autant de chance. Il savait qu’il aurait mieux fait de s’écarter maintenant tant que c’était encore possible, mais pour une raison qui lui échappait complètement, il eut le réflexe inverse. Scott resserra son étreinte sur la ceinture de Khelan avant de l’attirer vers lui, collant presque leurs bassins l’un à l’autre. Il déglutit avec difficulté avant de lever les yeux vers son ami, les lèvres légèrement entrouvertes et le souffle court. Il aurait peut-être du s’excuser, essayer de faire comme si de rien n’était, mais il n’en avait pas la force, il avait l’impression d’avoir attendu des années pour pouvoir faire ça, d’avoir trouvé des excuses pour s’approcher de Khelan pour enfin en arriver là. Et maintenant qu’il y était, il n’avait aucune envie de reculer. « Je… » commença-t-il d’une voix un peu fébrile.

Scott était peut-être trop bourré pour pouvoir réellement se contrôler, mais il ne l’était pas assez pour ne pas se rendre compte de ce qu’il faisait. Il jouait avec le feu et il le savait, mais avec un peu de chance, Khelan avait lui aussi trop bu pour trop lire dans ses gestes. « On a tous les deux un peu trop bu je crois… » souffla-t-il, peut-être pour s’excuser, mais plus probablement pour justifier ce qu’il allait faire ensuite. Il était parfaitement conscient que c’était une très mauvaise idée, justement parce qu’il était bourré, et parce qu’il venait de rompre. Mais il n’avait plus envie de s’en empêcher, et l’alcool pourrait toujours lui servir d’excuse le lendemain si Khelan regrettait quoi que ce soit. Scott leva le bras pour passer sa main dans les cheveux du magenmage, les agrippant sans doute un peu plus fort que nécessaire. Il ferma les yeux un instant, et quand il les rouvrit enfin, sa décision était prise. Il savait que c’était peut-être la seule occasion qu’il aurait, et il n’avait aucune intention de la laisser filer. Scott se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres contre celles de Khelan.

Le magenmage pourrait penser ce qu’il voulait, que Scott était trop bourré pour savoir ce qu’il voulait vraiment, qu’il se servait de lui pour se remettre de sa rupture récente. Du moment qu’il ne comprenait pas que Scott était très sincère dans ce qu’il venait de faire, l’ancien Gryffondor savait qu’il pouvait se permettre de se laisser aller un peu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 28 Aoû - 18:56

Quand Scott glissa un doigt dans le passant de sa ceinture pour le ramener à lui, Khelan ouvrit les yeux et remercia intérieurement l'alcool qui empêchait parfois son entrejambe de construire la Tour de Pise. Il se maudit la seconde suivante, espérant que cela passe vite car, si les choses allaient plus loin avec son ami, il allait en avoir besoin. Sentir le barista danser contre lui était vraiment quelque chose d'excitant pourtant. A cet instant, il avait envie de lui comme jamais. D'ailleurs, il glissa une main discrète sur ses fesses en sentant son visage venir se lover au creux de son cou. Ses douces boucles cuivrées qui lui caressaient la joue étaient un délice. Il essaya d'en coincer une entre ses lèvres d'ailleurs mais fut déconcentré par un couple de danseuses gesticulantes qui l'obligea à faire un pas en avant pour éviter de se faire assommer par un coude perdu et là... il sentit une grosseur contre sa cuisse. Surpris, il baissa les yeux. La vision de la bosse sur le pantalon de Scott lui donna extrêmement chaud. Pourtant, tout son corps essuya un frisson. Incapable de la quitter des yeux pendant de longues secondes, il passa sa langue sur sa lèvre inférieure en retenant son souffle. Son ami était apparemment trop gêné pour oser relever la tête vers lui. Khelan pensa d'abord qu'il prendrait la suite pour ne pas affronter la situation mais il fit exactement l'inverse en les rapprochant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. C'était une invitation, non ? Enfin, il leva les yeux vers lui. Les pupilles de Khelan étaient dilatées et fixaient très intensément celles de son ami. Ce dernier essaya de dire quelque chose. Il dut s'y reprendre à deux fois. Le Magenmage avait vu venir le coup de l'ivresse. C'est vrai qu'ils avaient bu. Toutefois, s'il devait être honnête, l'ancien Serdaigle aurait du avouer qu'il aurait fait exactement la même chose qu'à présent s'il avait été sobre. Peut-être même qu'il aurait fait pire, parce qu'avec l'esprit clair, il aurait été plus précis et plus vif. Il avait craint que sa déclaration ne sonne la fin de leur amusement mais ce ne fut pas le cas. Avant qu'il n'ait le temps de lui répondre qu'il ne croyait pas ces conneries, Scott avait glissé une main dans ses cheveux – il a-do-rait ça – et s'était hissé sur la pointe des pieds. Khelan eut le temps de sourire pour lui-même en voyant ce qui allait lui arriver avant que ses lèvres soient scellées par celles de son ami. Comment parvenait-il à rester si doux alors que la partie inférieure de son corps manifestait son excitation ? Le Magenmage pouvait toujours sentir la bosse contre lui. Elle l'empêchait de se concentrer totalement sur le baiser. Étant un homme, il savait comme c'était désagréable de se retrouver dans cet état et de devoir attendre que cela passe tout seul. Il devait le soulager. Il le fallait. Il en avait envie. Ses deux mains glissèrent jusqu'à la ceinture de Scott et défirent le bouton avant de faire descendre la fermeture éclair juste assez pour pouvoir en plonger une à l'intérieur de son caleçon. En prévision de la réaction de l'ancien Gryffondor, il utilisa son autre main pour le maintenir fermement contre lui et ainsi dissimuler l'expédition de l'autre entre leurs deux corps. Après tout, ils étaient en public. Les doigts longs et fins du Magenmage saisirent avec douceur l'erection de son ami et il promena d'abord un peu son pouce sur l'extrémité avant d'amorcer un lent mouvement de pompage. Dès qu'il sentit la mâchoire de Scott se desserrer, il introduisit sa langue dans sa bouche pour venir chatouiller la sienne. Il avait envie de l'entendre gémir contre ses lèvres. Sa main basse accéléra progressivement le mouvement, désireux d'entendre les plaintes rougissantes de sa si jolie voix. Les danseuses autour ne prêtaient pas du tout attention à eux. De toutes manières, ils étaient si bien collés qu'il aurait vraiment fallu s'intéresser à la position de leurs corps pour deviner ce qui se passait. Khelan reprit lèvres et langue pour les faire descendre dans son cou, laissant ce qui serait la trace d'un suçon le lendemain sous son oreille. Sa main libre passa sur sa hanche pour venir agripper sa fesse droite tandis que l'autre accélérait encore le mouvement, resserrant la pression sur le membre dressé de Scott. Il aurait volontiers joint sa bouche à cette danse effrénée si la décence l'avait laissé faire. Il recula son visage pour voir l'expression sur celui du barista. Elle l'excita encore davantage et il reprit impérieusement possession de ses lèvres. Il voulait le sentir relâcher la pression dans sa main. Il voulait le sentir s'abandonner à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMar 28 Aoû - 21:03

Khelan & Scott



Scott ne commença vraiment à respirer à nouveau que lorsqu’il sentit Khelan répondre à son baiser. Il pouvait sentir son cœur commencer à accélérer au fond de sa poitrine, mais n’arrivait pas à se concentrer complètement sur ce que ses lèvres faisaient, le sang affluant plutôt vers une toute autre partie de son anatomie. Il agrippa les cheveux de Khelan pour essayer de penser à autre chose, mais il fallait avouer qu’embrasser son ami n’avait peut-être pas été l’idée du siècle – en tout cas, ça ne l’aidait pas à se calmer. Il pressa un peu plus son bassin contre celui de Khelan dans un mouvement presque involontaire, espérant simplement qu’il n’allait pas le faire fuir. Mais il savait que le magenmage comprendrait sans doute qu’il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher. Ce qu’il n’avait pas vu venir par contre, c’était le fait que Khelan en rajoute plutôt que d’essayer de calmer la situation. Scott sentit la main de son ami descendre le long de son ventre avant de commencer à défaire sa ceinture, faisant descendre sa braguette jusqu’à pouvoir se glisser sous son boxer.

Scott se mordit la langue pour s’empêcher de gémir rien qu’à l’idée, ses joues prenant une teinte rouge vive qu’il s’efforça de cacher en enfouissant son visage contre l’épaule de son ami. Khelan posa une main sur ses fesses, certainement pour l’empêcher de s’enfuir, mais malgré la surprise qu’il venait de recevoir, l’idée ne lui avait pas même traversé l’esprit. Le fait qu’ils soient entourés de témoins potentiels n’avait même pas commencé à se former dans son esprit, et Scott aurait été bien incapable de s’enfuir si une armée de Mangemorts était entrée dans le club. Il sentit la main de Khelan commencer à le caresser et serra la mâchoire pour s’empêcher de laisser échapper un cri, à la fois de surprise et de plaisir. Il déglutit avec difficulté, sentant sa respiration s’accélérer et finit par laisser échapper un soupir qui sonnait presque plus comme un râle tellement il était rauque. Il ferma les yeux et laissa Khelan reprendre possession de ses lèvres, frottant sa langue contre la sienne. Le magenmage accéléra alors ses mouvements, avalant le gémissement de Scott tandis que ses hanches commençaient à bouger d’elles-mêmes pour augmenter la friction.

Khelan écarta alors ses lèvres et Scott gémit malgré lui, sa main se resserrant dans les cheveux de son ami pour s’empêcher de faire plus de bruit. Il n’avait vraiment aucune envie d’attirer l’attention sur eux, et il se mordit la langue lorsque l’ancien Serdaigle commença à embrasser son cou avec assez d’assiduité pour pouvoir y laisser une marque. Scott enfouit son visage dans les cheveux du magenmage, incapable de retenir ses gémissements désormais et espérant seulement pouvoir les étouffer un peu. Il pressa les lèvres de Khelan contre sa peau avant de venir cacher son visage au creux de son cou. Sa respiration était saccadée et les mouvements de ses hanches devenaient erratiques, le plaisir commençant à s’intensifier au fond de son ventre. Scott se força à fermer les yeux, incapable d’y voir clairement de toute façon. Khelan finit par abandonner la peau de son cou pour venir à nouveau chercher ses lèvres et Scott se laissa faire, sa main relâchant la ceinture du magenmage pour passer dans son dos, se glissant sous sa chemise tandis qu’il plantait ses ongles contre sa peau. Scott mit un terme au baiser après quelques secondes seulement, incapable de faire plus que de respirer contre les lèvres de son ami alors qu’il se sentait si proche du but. Il pressa son nez contre la joue de l’ancien Serdaigle et resserra son étreinte, plus tout à fait sur que ses jambes pourraient continuer à le porter bien longtemps. « Khelan… » souffla-t-il difficilement, ses lèvres glissant sur la peau du magenmage jusqu’à terminer leur course au bas de son cou. Il avait à peine assez de souffle pour respirer désormais et se mordit la lèvre pour s’empêcher de se jeter complètement sur Khelan jusqu’à les renverser tous les deux. Il avait toujours l’impression que ce n’était pas assez, il avait juste besoin d’un petit peu plus… « Plus très loin… » gémit-il finalement, sentant son corps entier se tendre avant de se relaxer brutalement. Ses hanches se pressèrent un peu plus encore contre Khelan, amorçant des mouvements de va-et-vient avortés jusqu’à ce qu’il termine et Scott mordit brusquement la peau du magenmage pour s’empêcher de crier.

Il mit bien quelques secondes à se rappeler où il était et à assimiler ce qu’il venait de faire. Il se sentit immédiatement rougir et cacha son visage dans l’épaule de son ami, fermant les yeux pour éviter d’avoir à affronter une situation gênante. Il reprit son souffle contre le corps de Khelan pendant quelques minutes, prenant de grandes inspirations avant de retirer sa main des cheveux de l’ancien Serdaigle pour s’agripper à sa hanche. De sa main libre il commença à se rhabiller, ignorant complètement l’humidité de son boxer pour éviter de dire ou de faire une autre bêtise. Et pourtant, Scott ne parvenait pas à regretter ce qui venait de se passer, il regrettait simplement d’avoir été aussi imprudent alors qu’on aurait pu les voir. Il déposa plusieurs baisers rapides à l’endroit où il avait mordu Khelan pour se faire pardonner et prit une longue inspiration. Il s’écarta légèrement de son ami mais n’osa pas lever la tête pour affronter son regard, il pouvait sentir ses joues s’enflammer à nouveau rien que d’y penser. Mais Scott avait beau être gêné – l’euphémisme du siècle – il n’avait pas envie que la soirée s’arrête ici, pas maintenant qu’elle était si bien partie. Il ne savait plus s’ils plaisantaient, si c’était sérieux ou même si ça allait changer quoi que ce soit à leur relation telle qu’elle était aujourd’hui, et pour être honnête, il s’en contrefichait. Il avait juste envie de sentir plus encore, d’en profiter pendant que c’était encore à sa portée, de soulager Khelan à son tour – même si ça devait lui prendre touuuute la nuit. « Je… » commença-t-il d’une voix encore fébrile qui lui fit réaliser qu’il avait peut-être raison de s’accrocher à son ami pour l’instant.

Il secoua la tête, se rendant compte qu’il était incapable de parler pour l’instant. A la place, il se força à relever la tête et croisa enfin le regard de Khelan. Il se mordit la lèvre en voyant l’état dans lequel il était. Ses lèvres étaient encore un peu rouges et il avait tellement tiré sur ses cheveux qu’ils commençaient à partir dans tous les sens. Mais cette fois, au lieu de rougir, Scott fut pris d’une envie irrésistible de venir embrasser le magenmage, envie qu’il aurait bien eu du mal à retenir. Il se hissa donc sur la pointe des pieds, croisant ses bras dans le cou de l’ancien Serdaigle avait de déposer un baiser chaste contre ses lèvres. Il laissa juste sa langue passer sur la lèvre inférieure de Khelan avant d’écarter légèrement son visage, sa bouche effleurant toujours celle de son ami. « Je pense qu’on ferait mieux d’aller chez toi… » murmura-t-il, la voix encore un peu rauque avant d’accrocher le regard de Khelan, un petit sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 29 Aoû - 12:04

Les gémissements étouffés de Scott étaient trop bons. Bientôt, Khelan sentit les reins de son ami se joindre au mouvement et il eut envie d’accélérer encore pour voir jusqu'à quelle vitesse ils pouvaient aller ensemble. Rester debout était en tous cas difficile, d'autant qu'il était prêt à soutenir le corps de l'ancien Gryffondor car il imaginait très bien que ses jambes devaient être en train de se changer en cotton. Il gémit à son tour en sentant des ongles se planter dans son dos. Ce n'était pas de la douleur réellement. De l'excitation plutôt. D'ailleurs, celle de Scott menaçait d'atteindre son point culminant et ils n'étaient même plus capables de s'embrasser tellement leur concentration leur échappait tout à fait. Ils restèrent le visage collé l'un à l'autre tout en respirant très fort et de manière saccadée. Sentir Scott fondre contre lui était bien plus savoureux que toutes les indiscrétions qu'il avait commises jusqu'à présent.
Quand le barista souffla son prénom comme une supplication, Khelan écarquilla les yeux et il sentit son membre défier l'ivresse pour finalement réussir à se dresser fièrement. Rester au milieu de la piste de danse était un vrai défi. Il avait envie d'entraîner Scott à l'étage pour le jeter sur un lit en fourrure rose et lui arracher ses vêtements. A moins qu'il ne se contente de l'allonger là sur le sol. Il imaginait Diane en train de faire vider la salle en urgence pendant qu'il s'unirait à lui. Soudain, tout ce que fit son camarade lui fit un effet doublé, voire triplé. Les lèvres qu'il promenait à présent dans son cou envoyaient des frissons dans tout son corps. Rester lui-même debout devenait compliqué. Sadique, l'ancien Gryffondor le prévint dans un gémissement qu'il allait bientôt jouir. Instinctivement, Khelan resserra son étreinte sur lui et desserra les lèvres, sentant Scott commencer ses dernières ondulations contre lui. Il avait l'impression qu'il n'aurait pas pu éprouver plus de plaisir même si les rôles avaient été inversé.
La morsure de son ami lui fit froncer les sourcils de douleur mais sentir un liquide chaud couler sur ses doigts le consola. Il n'enleva pas tout de suite sa main, préférant caresser le membre soulagé encore un peu pendant que son propriétaire reprenait son souffle contre son épaule. Lentement, il tourna la tête pour déposer un baiser à l'intérieur du poignet de son ami qui agrippait encore ses cheveux. Peu après, ce fut Scott qui embrassa sa peau là où il l'avait mordu, sans doute pour se faire pardonner. La trace de ses dents était encore visible. Il le laissa se rhabiller. Cette action attira d'ailleurs plus l'attention des danseuses autour que la précédente. Un couple de brunettes lança d'ailleurs un regard complice à Khelan qui leur adressa un clin d'oeil. Le Magenmage dut attendre de longues secondes avant de le voir son ami enfin relever la tête vers lui mais en profita pour essuyer discrètement sa main souillée dans un mouchoir en tissu qu'il replia pour remettre dans sa poche. Il sourit de toutes ses dents en accueillant le jeune homme dans ses bras et passa les siens autour de sa taille pour le ramener sur lui avant de répondre à son doux baiser. En sentant la langue du barista venir caresser sa lèvre, l'ancien Serdaigle ouvrit légèrement la bouche, pensant qu'il voulait peut-être la faire entrer, mais ce fut des mots qu'il souffla à l'intérieur. Il n'aurait pas pu être plus d'accord avec lui qu'à ce propos. Rentrer était une excellente idée. Il aurait peut-être pu se satisfaire d'un lit dans les chambres à l'étage, que Diane lui aurait certainement loué pour la nuit gratuitement qui plus est, mais pas avec Scott. Il voulait l'allonger dans son lit, l'entendre crier dans sa chambre.

_ Allons-y, murmura-t-il avant de le soulever brièvement du sol pour accueillir son poids sur lui et l'embrasser encore.

Khelan le lâcha pour commencer à se diriger vers leur table afin de récupérer leurs affaires mais, alors qu'il avait déjà parcouru quelques pas, il s'arrêta subitement pour se retourner vers son ami et s'empara de sa main. Au cas où il changerait d'avis le temps qu'il revienne avec leurs vestes. Il le tira à sa suite au milieu des danseuses et ils récupérèrent bientôt leurs biens. De loin, Glove leur envoya un baiser de la main et Diane leur adressa un signe de tête lourd de sens, un sourire malin au coin des lèvres.
Le Magenmage trottinait dans le couloir qui les menait vers la porte rose cachant la rue. Ils ne pouvaient pas encore transplaner ; Victoria s'en apercevrait qu'ils ne repassaient devant elle pour partir. Khelan comptait le faire dans la ruelle juste à coté. Il les ferait atterrir directement dans son lit. Il était capable de cette précision. Même en ayant un peu bu. Il en avait trop envie pour rater son coup. Le videur fut très compréhensive en les voyant aussi empressé et ne les retarda pas davantage que nécessaire. Une fois dans la rue, l'ancien Serdaigle ne lâcha toujours pas la main de son compagnon. Plusieurs fois, en marchant sur le trottoir, il se retourna vers lui pour l'arrêter d'un baiser langoureux. Un large sourire ne quittait plus ses lèvres. Il se sentait léger.
Il aurait du garder ça pour son appartement et se hâter à la place. Parce qu'ils n'avaient pas fait dix mètres qu'une fois familière s'éleva non loin.

_ Maître Herondale. Je vous trouve enfin.

Khelan cligna des yeux et s'immobilisa en ramenant Scott vers lui pour voir qui l'apostrophait. Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux pénétrants. Le reconnaissant, il sursauta.

_ Luke ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?

_ Les procès de plusieurs Mangemorts prévus dans la semaine ont été avancé à ce soir car la police magique soupçonne des projets d'évasion. Vous êtes attendus au Magenmagot immédiatement.

Une nouvelle pareille eut le don de faire retomber complètement la pression dans son bas-ventre. Sa main se resserra sur celle de Scott en revanche. Il n'avait pas envie. Pas maintenant. Mortifié, il se tourna vers lui et ses yeux parcoururent intensément son visage. Il voulait présenter ses excuses mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Pendant ce temps, Luke s'était approché.

_ Mais vous avez bu... Venez, je vais nous faire transplaner et vous pourrez vous débarbouiller un peu avant d'aller siéger.

Son assistant tira un peu sur son bras pour l'inciter à venir avec lui. Ses yeux se posèrent sur Scott et il les plissa, se demandant qui il était, espérant que ce ne soit qu'un homme choisit pour un soir, comme souvent, et pas le petit-ami de l'homme pour qui il craquait depuis qu'il l'avait rencontré au Ministère. Hélas, à la manière dont son patron refusait de lâcher sa main de ce rouquin, il ne se faisait pas beaucoup d'illusions. D'ailleurs, il n'avait jamais vu ce regard sensible qu'il lui lançait. Cela le rendait encore plus amoureux de le voir ainsi, sans son masque de froideur habituel.

_ Venez, répéta-t-il en tirant plus fort sur le bras de Khelan.

Le Magenmage était malheureux de devoir laisser son ami et amant ainsi. Il aurait pu lui demander de l'attendre chez lui mais ce genre de procès prenait des heures et des heures. Ce serait inutile. Il se mordit l'intérieur de la bouche avant de se pencher vers Scott pour attraper ses lèvres. Le cœur de Luke se retourna dans sa poitrine et il le tira davantage en arrière jusqu'à faire rompre le contact entre les deux amis d'enfance. Khelan suivait en marche arrière, sans parvenir à quitter l'ancien Gryffondor des yeux. Au moment où il ouvrait la bouche pour lui promettre de l'appeler, son assistant les fut transplaner, non sans lancer un dernier regard assassin au barista.
Maudits soient les Mangemorts, ce soir plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] EmptyMer 29 Aoû - 14:25

Khelan & Scott



Scott sourit contre les lèvres de Khelan et se laissa embrasser de nouveau, incapable de s’empêcher de sourire comme un imbécile. Il ne s’était pas senti si léger depuis des années, que ce soit la présence de son ami, la pensée de ce qui restait à venir ou de ce qu’ils venaient de faire, Scott se sentait légèrement euphorique. Il hocha la tête et suivit le magenmage lorsqu’il partit récupérer leurs affaires, étouffant un petit rire lorsque Khelan se tourna vers lui après quelques pas seulement pour prendre sa main. Il pouvait sentir les regards de Glove et Diane et rougit un peu malgré lui, gêné de se rendre compte qu’ils n’avaient pas été si discrets que cela en fin de compte. Mais il était trop intoxiqué pour vraiment réussir à s’en préoccuper. Il suivit le rythme des pas de Khelan, déjà pressé d’avoir un peu d’intimité maintenant que les idées commençaient à lui monter au cerveau. Et Merlin savait qu’il en avait des idées. Il remercia silencieusement Victoria de ne pas les retarder plus que nécessaire et suivit le magenmage dans la rue, s’accrochant à sa main comme s’il avait peur de le voir s’envoler d’une seconde à l’autre.

Scott se laissa embrasser, répondant aux baisers de son ami avec un enthousiasme sincère. Il passa doucement sa main sous la chemise du magenmage pour attraper sa hanche et se presser contre lui, gémissant entre ses lèvres en sentant une bosse contre son bassin. Oh il avait de plus en plus d’idées, et il n’avait jamais été aussi impatient de pouvoir retrouver un lit. S’il avait su ce qui allait se passer ensuite, Scott aurait agrippé son ami et les aurait fait transplaner devant témoins s’il le fallait, malheureusement pour lui, la suite le prit complètement au dépourvu. Khelan arrêta sa course en entendant quelqu’un l’interpeler et Scott eut bien du mal à retenir un grognement agacé. Il laissa le magenmage le ramener contre lui – avec plaisir – et serra sa main un peu plus fort encore lorsque l’ancien Serdaigle annonça le prénom de celui qui les avait interrompus. Scott fronça les sourcils et étudia le visage du fameux Luke, légèrement déçu de s’apercevoir qu’il n’était pas aussi laid qu’il l’avait souhaité la première fois que la famille de Khelan l’avait mentionné. Il avait un certain charme à vrai dire, mais étrangement, cette pensée ne l’apaisa pas. Mais alors pas du tout.

Son ami se tourna vers lui et Scott détendit les traits de son visage, essayant d’ignorer Luke. Il aurait voulu lui dire que ce n’était pas grave, qu’ils auraient d’autres occasions mais il n’en était pas sur lui-même. Il ouvrit la bouche mais s’aperçut bien vite qu’il n’avait rien à dire et la referma aussitôt. Il essaya bien de faire entendre à Khelan qu’il comprenait par son regard, mais il n’était pas certain d’y parvenir entièrement. Il avait bien du mal à oublier ce que son assistant venait de les empêcher de faire. D’ailleurs, ignorer Luke devenait de plus en plus difficile, et pour cause, le jeune sorcier avait attrapé la manche de Khelan et commençait à tirer dessus pour l’entrainer à sa suite. Scott resserra inconsciemment son étreinte sur la main du magenmage et se tourna vers son assistant. Il répondit à son regard froid par un regard plus noir encore, la mâchoire serrée pour s’empêcher de commencer à l’insulter. Mais apparemment, rien de ce que Scott pouvait faire n’aurait empêché Luke d’insister et il tira à nouveau sur la manche de Khelan, plus fort cette fois. Scott lui aurait bien dit de le lâcher un peu – au sens propre comme au figuré – mais il fut bientôt distrait par le regard de son ami, puis par ses lèvres. Scott fit l’erreur de lâcher sa main pour venir caresser sa joue et Luke en profita pour attirer Khelan vers lui.

Scott se mordit la lèvre avant de se tourner vers les deux hommes, juste à temps pour lancer un petit sourire à son ami. Il voulait le rassurer, de quoi il ne savait pas, d’autant plus qu’il était inquiet lui-même. L’intervention de Luke l’avait aidé à retrouver un peu ses esprits, mais il se força à ne rien montrer tant que Khelan pouvait le voir. Le magenmage était sur le point de dire quelque chose mais Luke les fit transplaner avant qu’il n’ai le temps de s’exprimer. Scott resta planté quelques secondes sur place, avant de fermer les yeux et de passer une main fatiguée dans ses cheveux. Il était sans doute allé trop loin ce soir, tout se serait pourtant bien passé sans l’intervention de Luke, mais voilà, l’interruption allait sans doute rendre les choses bien plus compliquées, et plus gênantes surtout. Scott laissa échapper un soupir avant de chercher une ruelle déserte d’où il pourrait transplaner, son cerveau commençant déjà à chercher d’autres moyens de faire boire Khelan autant que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]   Breathe me in, I'm yours to keep [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]
» Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.
» I lose control when I hear your body move [Scott]
» On ne choisit pas sa famille [Scott]
» Des retrouvailles fortes de café ✗ Scott
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu