AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le calme avant la tempête

Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyJeu 15 Fév - 1:23

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

L'envie de ne plus rien faire m'a traversée l'esprit plus d'une fois depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres. Je ne prends plus vraiment contact avec mes camarades sauf en cas de réunion où je me sens obligé de participer afin de ne plus me prendre le sortilège Doloris auquel j'ai échappé dans mon propre appartement en compagnie de Bellatrix. Même si elle me fait flipper, j'admets qu'elle est une sorcière de grande envergure. En revanche, si elle doit reprendre le flambeau, je ne voterais pas pour elle. Il est hors de question qu'une hystérique comme elle devienne la nouvelle Mage noire. Non, pour ma part je verrais bien, Marcus ou Morgan. Bien évidemment c'est mon côté " féminin " qui parle. J'ai entendu parler d'une personne, qui sans connaître son identité, vient parfois nous donner des informations. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer, mais peut être que cette occasion arrivera bientôt.

Je suis allongé dans mon lit, nu. L'heure affiche onze heures du matin. Une envie de flemmardise, de ne rien faire se fait ressentir. Je referme les yeux un court instant et le visage de Bellatrix me fait sursauter que j'en tombe du lit. Je vois sa tête partout, elle me hante que ça en devient gênant. Je me frotte le tibia qui s'est cogné contre le pied du lit avant de me relever et de filer sous la douche. Quelques instants plus tard, habillé, je me sers un bon café corsé. Une bouteille vide de whisky se trouvait sur mon comptoir. J'avais pensé l'avoir jeté à la poubelle, enfin bref.  Je regarde par la fenêtre, un temps maussade, mais il ne pleut pas c'est déjà ça. Je ne veux vraiment pas sortir, me mêler avec ces moldus qui sentent la mort à plein poumons même si cette odeur ne me déplaît pas et pourtant l'ironie c'est que j'ai pris un appartement dans un quartier moldu. Pour un mangemort de mon rang c'est une belle ironie.

Pourtant, prendre l'air me ferait quand même du bien. J'attrape mon blouson en cuir que j'enfile en un éclair avant de sortir de chez moi tout en refermant la porte à coup de baguette. Je ne fais pas attention à mes voisins de palier et je trace ma route tête baissée. En bas de l'immeuble, des moldus attendaient le bus ou des taxis. J'ai comme une envie de transplaner, juste devant eux afin de leur montrer ce que c'est de se déplacer librement et de ne pas utiliser leurs machines bizarres et puantes.  Je regarde autour de moi en réalisant que le risque est trop élevé pour le faire. Je décide donc de me diriger dans une petite ruelle qu'aucun moldu ne prend afin de pouvoir me rendre dans un autre endroit moins fréquenté. Ni une ni deux, je transplane et j'arrive dans au plein milieu d'un parc. Heureusement pour moi il est vide. Les seules personnes qui s'y trouvent sont un couple de retraités et une famille trop préoccupée à jouer avec leurs gamins et une femme et un drôle de chien.

Non loin de moi un banc de couleur blanc dégueulasse m'appelait. Si je dois ne rien faire, autant le faire ici. Je m'approche du fameux banc et d'un coup de baguette, je le nettoie sans être vu avant de m'y installer. Ne souhaitant pas que quelqu'un vienne me faire chier, je me suis allongé tout le long du banc, laissant dépassé mes pieds à son extrémité. Je suis certain que personne ne viendra s'asseoir pour le coup. Une brise fraîche accompagnée de rayons de soleil qui se manifestent enfin, sont venus me caresser ma peau. Ça me fait du bien. Je ferme les yeux une nouvelle fois en priant que le visage de Bellatrix ne me fasse pas sursauter une nouvelle fois. Non, cette fois-ci, c'est le cri des victimes du passé que j'ai torturé pendant les années précédentes qui se faisaient entendre dans ma tête, mais je n'ouvre pas les yeux. Les entendre me supplier encore une fois même s'ils ne sont plus de ce monde me procure une sensation de bonheur.

Si je dois refaire cette action qui, disons le est ignoble je ne sais pas si j'en serais capable. Les choses sont différentes maintenant et je dois avouer avoir baissé les bras. Même Bellatrix l'avait vu et je lui avait même avouer. Pourtant, j'ai dû promettre d'être toujours fidèle à mes semblables même si j'aurais aimé le contraire. Ce qui est fait est fait. Je souris. J'ai passé de bons moments, alors pourquoi hésité ? Je n'en sais rien. Perdu dans mes pensées, une lechouille sur ma main me fait revenir à la réalité. Qui a osé faire ça ?! Je m'assois tout en regardant autour de moi et je m'aperçois que la famille et les retraités n'étaient plus là. Il ne restait que cette femme avec... NON ! Ce clébard a osé venir jusqu'à moi pour me lécher la main ?! Une envie de sortir ma baguette et de faire souffrir l'animal me démange, mais je ne fait rien. Je décide donc de me lever et de m'approcher de la femme qui, sans aucun doute doit appartenir aux êtres inférieurs, les modus.

À quelques centimètres d'elle, sont chien était revenu à ses côtés. Le regard de colère je me permet de l'exprimer 《 Hé vous ! Dégagez-moi votre clébard de là ! Qu'il vienne plus vers moi ou j'en fais de la bouillie. 》 Si je dois faire peur à la maîtresse de l'animal je le ferais. Quit à sortir ma baguette pour en faire une viande rôtie devant ses yeux, cela ne me gênerait aucunement. Mon regard furieux continue de regarder la femme tout en espérant qu'elle ait comprit le message. La vie de son animal et la sienne en dépendait. Je ne souhaite  pas être dérangé et j'estime avoir le droit de me trouver ici, même si j'aurai aimé être ailleurs à ce moment précis.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyVen 16 Fév - 0:49



Le calme avant la tempête

Une journée joyeuse s'annonçait aujourd'hui pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle petite bestiole. Enfin, elle n'était pas si petite. À peine levée, elle était déjà en train de me lécher le visage pour me dire bonjour. "Hey ma belle joyeuse anniversaire, maman quand elle rentre du travail elle te ramène une belle surprise, tu veux ?" Je lui secouais la fourrure tout en lui souriant. Oui, je sais que je peux me faire passer pour une folle en parlant à ma chienne, mais qu'est-ce que vous voulez, je considère ma chienne comme ma fille. Bon aller faut que j'aille à la douche sinon je vais vraiment finir par arrivée en retard au boulot. Mais avant, je vais vite choisir, mais habille, je ne voulais pas être trop chic, mais pas trop classique, donc j'ai choisi un petit chemisier en dentelle blanche et un jeans moulant avec des talons assez haut pour accompagner tout ça. L'eau coulait, j'avais tellement hâte d'être sous l'eau contre ma poitrine, j'adore les yeux fermés, je savourais ce moment incroyable. Je pensais encore à ce baiser un peu forcer à Alaric, un doigt commençait à caresser ma bouche, j'y repensais. Mes yeux étaient toujours fermés et je ne sais pas pourquoi je pensais à lui, mais il me plaisait, je ne pouvais pas le nier, mais je n'ai plus eu de nouvelle depuis un certain temps. Et puis je pense que je suis beaucoup trop sage pour lui. Enfin, il fallait que je l'oublie, il ne mérite pas que je pense à lui. Bon je suis enfin prête pour aller supporter toute une journée des gamins complétement fatiguant et mal éduquer. Bien sûr, avant ça, je devais promener ma puce : "Aller vient, on va en balade" j'attache sa laisse et me dirige vers la porte. Quand tout d'un coup, je reçois un appel du collège ou je travaillais " Bonjour Ana, je tenais à vous informer que le collège ne sera pas ouvert aujourd'hui, nous avons eu un souci dans la nuit, on nous a vandalisés du coup, je suis dans l'obligation de fermé l'établissement pour faire intervenir des professionnelles." Je souris, je n'avais vraiment pas envie d'aller aujourd'hui, du coup, je lui réponds un peu avec une voix triste " Bonjour Bill, oh mince que s'est-il passé ?"  Toujours avec le sourire aux lèvres : "Oh des petit cons qui nous ont casser les fenêtres et ils ont volé les ordinateurs" oh punaise, mais ce n'est pas possible, c'est vraiment grave alors : "Ah et je voulais aussi vous annoncer que les parents de vos élèves on réclamer" surprise, je lui réponds "Hein, ils se sont pleins de quoi ? Je ne leur dis même plus rien, car ça ne serre à rien s'il écoute mon cours tant mieux sinon tant pis, je me souviens que les parents n'aimaient pas que je les reprennent alors pour ne pas avoir de souci, je ne leur dis plus rien Bill." Le directeur de l'école soupire et me répond " Oui, je sais, mais ils sont venus nous dire que tu avais mis une heure de colle à leur fils pour rien" La colère commençais a monter, mais quel petit enfoiré celui-là : "Alors, oui, je lui ai mis une heure de colle, mais tout simplement parce qu'insulter est professeur de c'est interdit n'est pas ? Mais si vous voulez me mettre un avertissement faites le ! Seulement je demande quand même un minimum de respect et les parents devrais les éduquer au lieu de me faire ..." Arrête, tu es quand même au téléphone avec ton patron. "Écouter, je ne vais pas vous mettre d'avertissement et quand le collège sera réouvert je convoquerais les parents et je leur expliquerais que vous lui aviez mis cette heure de colle pour des raisons valables et que s'il continue il sera viré" Je sourit " Merci Bill, bonne journée à vous" "Merci de même Ana" Je n'aime pas quand les choses sont pas juste et la clairement elle ne l'était pas ce petit con a menti à ses parents et il s'attend à ce que je m'excuse, non mais ça ne va pas... Enfin, alors que j'avais lâché ma chienne comme toujours dans les entourages, un homme se mit à me crier dessus "Hé vous ! Dégagez-moi votre clébard de là ! Qu'il vienne plus vers moi ou j'en fais de la bouillie." Non mais il est fou, celui-là, ma chienne était revenus, mais moi, je n'avais pas dit mon dernier mot "Et vous parler moi autrement, ma chienne ne vous a pas mordu à ce que je sache elle vous a fais une petite léchouilles ce n'est pas la mort ok !" La colère montait quand il me dit qu'il veut faire de la bouille avec ma chienne : "Non, mais sérieux, vous êtes complétement fou, ce n'est qu'un chien ! Vous m'écœurez monsieur ! Et puis si vous n'êtes pas content, il ne faut pas venir vous coucher sur un banc dans un endroit public très cher !" Je le regardais avec mes yeux bleus, mais là, ils étaient pas du tout doux au contraire si j'avais eu des lasers à la place des yeux, je l'aurais tué sur place.

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyVen 16 Fév - 11:58

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Ne rien faire de la journée. Voilà mon programme du jour. Pourquoi me fatiguer à me lever alors que je n'ai pas envie ? Pourquoi aller travailler la semaine alors que je n'en ai pas envie ? Gagner sa vie ? Ce n'est qu'un détail pour un sorcier. Je souhaite tellement rester dans mon lit et pourtant je me suis levé et je suis sortie afin de m'aérer l'esprit. Je me souviens encore de la visite surprise de Bellatrix chez moi, elle qui a osé pointer sa baguette sur mon visage. Ce moment sera gravé à jamais dans ma mémoire.

Je me suis rendue dans une petite ruelle peu connue des moldus et j'ai transplané arrivant au milieu d'un parc dans lequel il n'y avait pas grand monde. Un couple de retraités possiblement aveugle, une famille qui jouait avec leurs enfants et une femme avec son chien. Je me suis allongé quelques instants sur un banc que j'ai fraîchement nettoyé et je me suis mis à penser. Je me demandais ce que faisais mes camarades. Je sais que Marcus est à Poudlard, que Bellatrix reste toujours la même hystérique, mais les autres ? J'ai entendu parler d'une personne qui lors des réunions, nous donne des informations, mais qui est cette personne ? Je l'ignore.

Perdu dans mes pensées qui se mélangent dans ma tête, je me fais réveillé par une drôle de sensation. J'ouvre les yeux, me lève et regarde autour de moi. Le couple et la famille n'étaient plus là, seule la femme et son chien sont encore là. Ne me dites pas que... BEURK ! Furieux, je m'approche de la femme tout en m'exprimant qu'elle devait reprendre son clébard avant que j'en fasse de la bouillie. De quoi droit l'animal vient à moi avec sa langue baveuse me lècher la main ? De quel droit me répondait-elle ? Décidément, elle ne savait pas à qui elle avait à faire 《 De quel droit osez-vous me parler de cette façon ?! Vous n'êtes qu'une impur. Vous devriez ne plus me parler sur ce ton si vous tenez à votre misérable vie ! 》 dis-je d'un voix hautaine.

Je regarde la femme furieusement. Être dans le monde moldu me dégoûte tellement et si je dois sortir ma baguette, je n'hésiterais pas une seule seconde. Pourtant, alors que je pose ma main dessus, je ne la sort pas. Elle ne mérite pas que je la tue. Un simple avertissement est de rigueur, mais la femme continue 《 Ce banc ne vous appartient pas à ce que je sache et je suis encore libre de faire ce que je veux. J'étais tranquille avant de votre clébard vienne me faire chier ! 》. Je lui lance toujours un regard noir tout en serrant ma baguette. Une voix dans ma tête me dit de la sortir et d'en finir une bonne fois pour toute, cette moldu n'a aucun droit sur moi, pourtant, je n'arrive pas à la sortir de ma poche. Pourquoi ? Ma main tremble.. Que m'arrive-t-il ? Je ne le sais pas.  

Je retourne sur le banc tout en continuant de la regarder. Elle n'a pas intérêt à me faire chier plus longtemps et surtout de ne plus me parler comme elle vient de le faire. Bellatrix ne se serait pas gêné, alors pourquoi je n'y arrive pas ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je m'exprime à nouveau toujours furieux 《 Ne me parler plus sur ce ton je vous préviens une nouvelle fois. Et tenez votre clébard en laisse ou je vous jure que vous prendrez cher tous les deux. 》 La femme n'a sûrement pas compris le message, à ses risques et périls. Aux prochaines paroles, je ne serais pas clement.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptySam 17 Fév - 20:20



Le calme avant la tempête

J'adore promener ma chienne en fin de matinée, car en général, les environs ne sont pas encore bombés de monde et quand je suis en talons, bah elle est lâché pour pas qu'elle me fasse tomber en me tirant comme une folle, parce que madame a besoin de sentir absolument l'herbe qui l'entoure. Des fois, je ne comprends pas elle ne fais que deux gouttes, mais elle a quand même besoin de me tirer. J'ai fait avec elle un an de dressage, mais le souci était toujours là. Alors est-ce que je lui laisse trop de liberté ou bien, c'est moi qui ne la comprends pas ? J'opte plus pour la première hypothèse. Les dresseurs me disaient souvent que les huskys étaient compliqués à éduquer et qu'il fallait un travail avec le chien quasiment tout le temps. Ce que je faisais, mais elle est vraiment tête de mule parfois quand elle décide que quelque chose est comme ça, je ne la ferais malheureusement pas changer d'avis. C'est une chipie, mais qu'est-ce que je l'aime elle est adorable comme chienne. Ça faisait un moment maintenant que je travaillais avec elle les rappels et au fur et à mesure du temps ça fonctionnais. J'avais donc une confiance totale en ma chienne. Surtout qu'elle n'est pas du tout méchante au contraire, c'est une crème. C'est pour ça que je n'ai pas compris cet homme qui s'énervait contre elle. Oui d'accord que ce n'est pas très hygiénique qu'un chien nous lèche, mais bon ce n'est pas la mort non plus. Il aurait très bien pu me le dire différemment et je ne me serais pas emporté comme ça. Surtout que là, il a menacé de faire de la bouille de mon chien, non mais où va le monde. Ce n'est qu'un chien. Puis l'homme commençait à me chauffer à me parler comme ça, il se prend pour qui celui-là, mais surtout s'il a espoir que je me taise, il est mal barré le petit. Un homme aussi mal éduqué. Puis la façon dont il parlait, il est tellement bizarre, moi impur ? Qu'est-ce que ça veut dire d'abord ? "Écoutez monsieur, je ne me tairais pas pour vous faire plaisir et vous sortez d'où exactement pour avoir un langage tel qu'impur." Je me mets à rire de nervosité : "Je vais vous dire une chose, je suis peut-être une femme, mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire !" Je ne voulais pas m'énerver autant, mais il me menaçait moi maintenant. Il est vraiment malade celui-là, il a vraiment cru que c'était un dieu ou quoi. Que les gens doivent absolument être à c'est pied et dire amen a tout ce qu'il dit : "Je vais vous dire une chose encore une fois, vous vous permettez de me menacer que ce soit moi ou ma chienne, j'appelle la police et vous vous débrouiller avec eux, c'est clair !" J'étais tellement furieuse que j'avais pu lui mettre une gifle, mais ça reviendrait à être aussi débile que lui. Puis il commence à me dire que le banc ne m'appartient pas bien sûr qu'il ne m'appartient pas, mais à lui non plus : "Je n'ai jamais vu un homme aussi horrible que vous." Ma chienne commençais tout doucement a grogner, car elle voyait que les choses étaient en train de s'envenimer : "Roxy calme" Elle s'assit à mes pieds et attendais que je lui dise quelque chose : "Bon cette fois ça suffit ça fais déjà trois fois que vous nous menacez, j'appelle la police !" Je prends mon téléphone pour composer le numéro de la police...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyDim 18 Fév - 0:39

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et les circonstances ne s'arrangent pas. Je suis venue dans ce parc moldu afin de m'aérer et je tombe sur un être  impur avec son chien qui ose venir me lècher la main alors que je suis tranquillement allongé sur Le banc. L'individu ose me répondre et qui plus est, sur le même ton que moi. Elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire et elle peut s'en mordre les doigts. Ma baguette cachée dans la poche de mon pantalon, je pose ma main dessus, prêt à la sortie à tout moment, sauf que je ne fais rien. Elle ne mérite pas une telle faveur venant de me part. C'est une proie facile, trop facile même. Bellatrix n'aurait pas hésité une seule fois et si j'étais elle, je l'aurais déjà supprimé. Même si je ne l'aime pas et qu'elle me fait peur, je l'admire. Furieux, je demande à cette femme de quel droit elle me parle ainsi. Elle qui est un être inférieur devrait se taire ou s'en aller sans même poser son regard sur moi. Les menaces que je prolifère envers elle et sa créature ne lui plaisent pas, mais je m'en fous 《 Fermez là. Vous n'êtes qu'un être inférieur. Vous devriez baisser les yeux quand je vous parle. 》

Elle se met à rire de nervosité ce qui m'agace encore plus. De quel droit rit-elle ? Ma main encore posée sur ma baguette, je commence à la sortir doucement. Ses propos n'ont aucun sens à mon égard. Qu'elle soit une femme je m'en fous, mais laisser faire ? Elle n'arrive pas aux chevilles de Bellatrix 《 Une femme ça ?! Haha ! Vous ne m'arriver pas à la cheville, vous n'êtes rien. Ne me faites pas rire. 》 répondais-je avec un fou rire. Il suffit que lui lance un stupefix et elle est déjà à terre. Pourtant, le sortilège Doloris serait beaucoup plus efficaces. Ce serait bon d'étendre à nouveau ses voix crier de douleurs qui me hante depuis un moment.  

La femme continue de parler et c'est à son tour de me menacer. Elle souhaite appelé la police ce qu'elle fait finalement. Elle compose le numéro sur sa machine bipante. Je lève un sourcil l'air curieux de voir une machine étrange. C'est la première fois que je vois ça. Je côtoie des moldus lorsque je rentre chez moi, je n'ai jamais fait attention à cette drôle de chose. J'entends la sonnerie de la machine, elle est vraiment prête à appeler la police moldue. Eux n'ont plus n'auront pas de chances avec moi. Discrètement, je pointe le bout de ma baguette vers la machine que la femme tient dans ses mains 《 Réducio 》. Je murmure le sortilège et je vois sa machine se réduire petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment minuscule.  

Je range à nouveau ma baguette toujours discrètement en continuant à regarder cette soit disant femme. Un sourire au coin des lèvres, je peux voir sur son visage son incompréhension de ce qui vient de se passer. Va t-elle avoir encore plus peur ? Probablement. La colère qui m'a envahie est encore présente et je dois lui faire payer. Je le ferais, mais petit à petit. J'ai juste un conseil à lui donner 《 Un conseil madame je me prends pour une grande. Vous bougez, vous êtes fichue. 》. En effet j'avais tracé un cercle autour d'elle juste avant de ranger ma baguette. Si elle essaye d'y sortir, un mur de flamme apparaît immédiatement. Je veux entendre sa voix me supplier de l'épargner. Cette sensation agréable revient à cette instant après des mois d'absences.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyDim 18 Fév - 18:58



Le calme avant la tempête

Ma colère montait, je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler encore longtemps. Je savais que si je m'énervais trop les objets aller lui voler dessus, mais je ne voulais pas laisser sortir cette énergie qui est en moi. Puis tout d'un coup au loin, je voyais le banc commencé a bouger, oh non, je n'arrive plus à me maîtriser. Il me rend tellement nerveuse. J'avais envie de lui balancer mon pied dans les fesses et de lui dire de dégager très loin, mais je ne pouvais pas, il était quand même plus grand et plus baraquer que moi. Il fallait juste que je trouve un moyen que je me sorte de la... Cependant, il était très charmant... Roh Ana, il est en train de te traiter de tous les noms possibles et toi, tu penses a sont physique, non mais sérieusement... En plus, il n'avait vraiment pas choisi son jour le directeur qui me dit que les parents d'un élève, c'était plein à lui pour une, soit disante heure de colle poser pour rien. Et lui qui n'est juste pas capable de savoir parler au gens, sans les agresser : "Bon maintenant ça suffit" Les objets au tour de nous se mirent a bouger de plus en plus... Je me concentrais sur tout ce qui bougeait et d'un élan, je les fis tourner au tour de moi, oui, je m'étais entraîné chez moi quand j'étais seule, même si je ne savais pas pourquoi j'avais ça en moi, je voulais que ça me serve : "Allez, partez ..." Ma colère montait et les nuages, on prit place... Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je sentais une sensation de soulagement, mais en même temps une colère immense. Les nuages devenaient de plus. En plus noir et les éclairs se sont mis a pointé leur nez... Je ne sais pas du tout si c'était moi qui provoquais tout ça, mais en tout cas, je ne lâchais pas prise de mes objets, je voulais qu'il paye pour tout ce qu'il m'a dit. Mon regard était figé sur lui, je ne le lâchais pas du regard, quant à ma chienne, elle se mit à grogner à nouveau. Comme si la colère que j'éprouvais l'atteignait elle aussi... Ils n'y avais plus personne au alentour tout le monde avais couru après avoir vu le ciel se noircir. Mes mains étaient placées de telle sorte à ce que je puisse magniez les objets et je n'étais pas prête a les lâchez... Je me sentais tellement libre, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui clochais chez moi. Ma grand-mère me racontait des histoires de sorcier, mais je ne l'ai jamais crue... Qui la croirais d'ailleurs. Il l'aurait prise pour une folle. En plus de ça, mon téléphone était devenu tellement petit que je ne pourrais pas compter sur la police pour me venir en aide. Le tonnerre grondait, ma colère était tellement intense et puissante que je n'arrivais plus rien a contrôler... La colère prit un degré de plus quand il me dit que je n'étais pas une femme et que je ne lui arrivais pas à la cheville. Je me suis mise à rire et d'un élan de la main, je lui ai balancé le banc dessus : " Je pense que je vaux beaucoup mieux qu'un être aussi impur et stupide que vous !" Mais qu'est-ce qui m'arrivais, punaise, je viens de balancer un banc sûr lui. En général, je ne suis pas du tout violente, et même s'il l'avait cherché, je ne pouvais pas accepter mon geste, mais mon emprise sur les objets ne fessait qu'augmentez... Je ne contrôlais plus rien les éclairs. Frappé partout au tour de nous, il se mit même à pleuvoir, mais mon regard en vers cet homme immonde ne baissais pas, je voulais qu'il s'excuse :" Excusez-vous et je fais redescendre tous ça" Je lui avais dit ça, mais je ne savais pas du tout comment faire, même moi, je m'étonnais de réussir de telles choses... Mes yeux fixés sur lui, il me menaça que si je bougeais, je serais foutu, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Ma curiosité me faisait défaut parce que là seconde après je me suis avancé, une grand mur de flamme a surgi :" Putain, mais c'est quoi ça ! Qu'est-ce que vous avez fait espèce de monstre ?!" Heureusement qu'il pleuvait, car le mur de flamme, c'est tout de suite éteint... Mais putain, c'était quoi toute cette merde... Moi qui fais bouger les objets, des nuages d'une noirceur impressionnante, ce mur de feu qui est apparu au tour de moi...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyDim 18 Fév - 21:20

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Cette femme n'est pas comme les  autres. Je vois sa colère monter en grade jusqu'à ce qu'elle atteigne son summum. Le banc s'est mis à bouger, mais, je peux également voir sur son visage de la peur. J'ai très vite compris qu'elle est comme moi, mais elle n'a pas l'air de le savoir. Une chance pour moi, car ayant vécu dans une famille de sorcier au Sang-pur, je suis plus habile à utiliser la magie. Elle a peur et même si elle pense contrôler la situation, elle n'arrivera pas a me blesser. Toute cette situation à cause d'un chien. Les menaces que je lui procurent sont réelles et elle souhaite que je m'excuse ? C'est ironique. Je ne me suis jamais soumis aux femmes et ce n'est pas cette sorcière qui ne connaît rien à la magie qui peut me faire peur.  

Je continue à la regarder avec un sourire narquois collé à mes lèvres. Si elle croit me faire peur avec les objets qui tournent autour d'elle, elle se trompe amplement. Elle s'écrie que je dois partir, mais je ne fait rien. Je reste là et je souris à ses paroles. Immobile continuant à la fixer.  Le ciel s'est mis à se voiler, les nuages épais, d'une couleur noire profonde cachait le dessus de la ville, la pluie se mit à tomber rapidement. Je déteste la pluie, mais je reste immobile. Le tonnerre gronde et la foudre tombe sur les recoins de Londres. La femme vient de découvrir ses pouvoirs, mais cela ne durera pas, car la magie sans réceptacle émerge la première fois, mais il lui faudra une baguette pour la suite - d'après ce que je peux voir, elle n'en possède pas encore. Normale pour une sorcière débutante.  

Lorsque je m'exprime sur le fait qu'elle n'est pas une femme et qu'elle ne m'arrive pas à la cheville, je lis sur son visage une rage imminente. J'adore cette situation. Ça me rappelle le passé que j'ai oublié depuis quelques mois, ce qui me procure une sensation de liberté. Bellatrix à eu raison, je dois continuer ce à quoi je me suis engagé en entrant chez les mangemorts. D'un simple geste, elle réussi a lancer le banc sur moi. A ce moment précis, je sors ma baguette 《 Bombarda ! 》 et le banc explose en plusieurs morceaux qui tombent à mes pieds. Elle est ridicule.

Sourire au lèvres, je peux voir la peur qui émane d'elle. C'est jouissif. La femme veut que je m'excuse, mais elle n'avait pas comprit que je ne le ferait pas. M'excuser pour quoi ? Pour les menaces ? J'écoute de rire 《 M'excuser ? Je ne pense pas. 》 . Le problème, c'est que le mur de flammes que j'ai tracé autour d'elle ne sert à rien, car la pluie l'éteint aussitôt après son apparition imminente. Je l'entends crier " espèce de monstre " Je ne peux que lever les sourcils 《 Moi un monstre ? Vous ne savez même pas ce que vous êtes. 》 Elle peut m'insulter, je suis en meilleure position qu'elle. Un monstre, ça dépend quand sens on prend le moment.

Je prends cela pour un compliment. Toutefois, je sens mon cœur se serrer d'un coup. Une forte douleur dans ma poitrine devient de plus en plus insupportable. Je m'agenouille devant la soit disant sorcière tout en mettant mes deux mains sur ma poitrine. J'entends les cris de tout ceux a qui j'ai retiré la vie, ils sont de plus en plus fort que ça peut m'en donner la migraine. Je n'ai plus ressenti une telle chose depuis que j'ai baissé les bras et maintenant que reprends du plaisir, je me sens mal. Elle doit croire qu'elle a gagné, mais elle se trompe.

Malgré la douleur, je réussi à me relever tant bien que mal. Je la regarde à nouveau avec rage 《 Je suis peut-être un monstre, mais vous êtes comme moi. Seulement, vous n'êtes pas prête et vous ne le serez jamais. 》 . Si on doit continuer sur cette lancée elle perd. J'aurais aimé continuer Le combat, mais je dois attendre que mon état passe 《 Je ne m'excuserais pas si c'est cela que vous attendez. Mais, je préfère ne pas vous blesser. Mais, un seul faux pas de votre part et je vous tue sur le champs. 》 C'est une menace sans l'être, tout ce que je veux  c'est que cette douleur que je ressens à chaque fois cesse une bonne fois pour toute.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyDim 18 Fév - 22:45



Le calme avant la tempête

J'ai clairement compris que tout ce qu'ils se passaient au tour de nous n'était pas humain, mais de quoi il s'agissait ? Puis là un flash-back de ma grand-mère et venue me faire t'il te : " Ma chérie, un jour, tu changeras, mais n'as pas peur, assume le et tout ira bien." Je me souviens que moi, je ne comprenais ce qu'elle me disait : "Mais nonna de quoi me parle tu ?" " Je ne peux pas te le dire, tu dois le découvrir toute seule"... Jusqu'à aujourd'hui, ces paroles sonnaient dans ma tête sans vraiment de réponses, mais là je comprend mieux tout ce qu'elle me racontais sur mon père. Qu'il était un grand sorcier, que tout ce qu'il a accompli pour être un sorcier respecté. Il faisait partie d'une certaine école appelée, Poudlard, ma grand-mère me disais souvent qu'il avait été choisi par un chapeau pour représenter les Gryffondor, mais elle me racontais tellement d'histoire farfelu que je ne sais pas trop comment je peux m'en sortir de vraiment comprendre qui je suis. Et là, je compris que je n'avais pas à faire à un "sorcier" si cela était vrai, il n'est pas très sympathique, je crois que dans les histoires de ma grand-mère elle les appelais mange mort, mais je ne suis pas sur du tout et honnêtement déjà tout ce qui se passe l'était irréel. Comment j'allais me sortir de ce merdier où je me suis d'ailleurs foutu moi-même, parfois, je me déteste, j'aurais dû fermer ma bouche et partir, mais non il a fallu que tu ouvres ta grande bouche pour te retrouver a Magnier des objets et combattre un "sorcier" qui est plus fort que toi... Je lui avais balancé un banc dessus, mais il l'anéantit, il avait une BAGUETTE, non mais j'hallucine. Il était donc un grand sorcier, comme ma grand-mère me disait souvent en parlant d'eux, qu'ils ne sont sans pitié et qu'il n'hésite pas à utiliser leur magie dans le monde des mortels. Bon trouve vite quoi faire avant qu'il ne se lance en premier... Mais je ne sais pas quoi faire, la panique commence à m'envahir, mes sentiments était complètement bouleverse... Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit qu'il ne s'excusera pas : "Très bien..." J'essayais de lui lancer cette fois un énorme arbre que je venais de déraciner à la force de mon esprit... "Je n'ai pas voulu tout ça, mais vous ne me laissez pas le choix !" Je l'avais traité de monstre un peu plutôt, mais sa réponse à ça, c'était que je ne savais même pas ce que j'étais... Intriguer, je le regardais toujours :" Parce que vous vous le savez peut-être ?" Je ris, il voulait vraiment me faire croire qu'il savait ce qui clochait chez moi... Non mais il ne me connaît même pas et il croit savoir. Il est complétement sorti d'un monde imaginaire ou quoi ? Tout d'un coup, je le vis s'agenouiller en se tenant le torse. Putain, mais il va nous faire une crise cardiaque le con... Je ne peux pas laisser faire, on dira après que ce soit de ma faute qu'il est mort encore... Ah non :" Écoutez, je baisse tout, mais calmez vous s'il vous plaît, vous êtes en train de faire une crise cardiaque, il faut appeler le samu." Il se leva avec beaucoup de mal et il me dit que j'étais comme lui... Comment ça comme lui les objets que je faisais voler se posa un après l'autre et je regardais l'homme avec curiosité : "Comment ça comme vous ? Je ne veux pas être méchante ou bien être solitaire comme vous !" Il se tenait toujours la poitrine... J'étais en train de vouloir m'avancer, mais il me menace que si j'essaye quoi que ce soit il me tuerait : " Calmez-vous ! Je ne vais rien vous faire ok ?" Je mets mes mains vers lui pour lui montrer que je ne cherche plus à me battre, mais je voulais plutôt l'aider avec mes pouvoirs, je rapprochais un banc derrière lui : " Posé vous, je vous appelle une ambulance ? Ah bah non, je ne peux pas, vous avez miniaturisé mon téléphone."  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyMar 20 Fév - 20:42

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

La tension est palpable. Plus la femme se met en colère, plus sa puissance magique atteint son summum. Pourtant, elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle est ni ce qu'elle est entrain de faire. C'est tellement jouissif de découvrir de nouveaux sorciers qui ne le savaient pas. Elle a peur, je dois dire qu'elle est même effrayée, mais elle continue à me tenir tête. Après avoir essayer de me lancer un banc, je le fais exploser en plusieurs morceaux. Non mais, elle est pas bien !

Plus elle a peur, plus je me sens puissant. Je n'ai pas besoin de ce sentiment de puissance pour l'être me direz-vous et pourtant c'est ce que je ressens. Prononçant des menaces envers elle et son clébard, je lui ai clairement dis que je ne m'excuserais pas. Je ne vois l'intérêt de m'excuser envers une femme qui prétend être une sorcière sans le savoir et qui pour l'instant arrive à faire bouger quelques objets plus au moins immenses.

Je regarde son prochain objet qu'elle n'hésite pas à me lancer. Un arbre ?! Sérieux ? Je sais que certains sorciers ont une capacité magique extraordinaire, mais de là à réussir à déraciné un arbre. Celui-ci fonça droit sur moi, le faire exploser est trop risqué, pour elle et pour moi. Je pointe donc ma baguette vers celui-ci et je décide de l'arrêter 《 Immobulus ! 》. L'arbre s'arrêta net dans les airs avant de retomber sur le sol, faisant trembler le sol sous le tonnerre grondent.

L'apprenti sorcière à osé me traitrer de monstre. Pourtant, c'est elle qui m'a attaquer avec différents objets. À  croire qu'elle ne s'en rendait pas compte. C'est pour moi plus un compliment qu'autre chose. Je suis prêt à lui balancer dans sa tronche ce qu'elle est, quand la douleur dans ma poitrine se réveille, ce qui me laisse tomber à genoux. Les cris de mes anciennes victimes retentissent dans ma tête. Ce n'est vraiment pas le moment ! Prise de panique, je l'entends me dire qu'elle baisse tous les objets et que je dois me calmer. Une crise cardiaque. Qu'elle abrutie.  

Je réussi tant bien que mal à me relever tout en laissant une main sur ma poitrine et je lui annonce qu'elle est comme moi. Qu'elle ironie de ne pas le voir ou plutôt de le renier 《 Ce n'est pas une histoire d'être bon ou mauvais. Regarder autour de vous 》. Lui dis-je tout essoufflé. Elle a fait un carnage dans le parc, elle est douée et elle sera une grande sorcière. Je me mets à rire fortement 《 Vous êtes une sorcière, acceptez le ! 》

Elle n'allait sûrement pas l'accepter, mais lui faire voir afin qu'elle comprenne ce qu'elle a fait étant un bon début. Traiter des sorciers de monstre, je ne peux l'accepter. À cause de mon état, je ne peux rien faire pour le moment. Essoufflé elle s'approche de moi 《 Ne vous approchez pas de moi, je ne suis pas entrain de faire une crise cardiaque ! 》 . Je n'ai aucune envie qu'elle s'approche ni qu'elle me touche. Elle a beau être une sorcière, elle n'est pas de sang-pur.  Elle rapproche un banc rien qu'avec un geste de main. Elle souhaite que je m'assois afin qu'elle puisse appeler une ambulance, mais elle se rend compte que son téléphone est miniaturisé.

Je reste debout devant le banc qu'elle a ramener, ne souhaitant pas me soumettre. Devenant plus calme, le tonnerre et la pluie ont disparus, laissant place à un soleil brûlant. Je regarde la femme et je finis par m'asseoir 《 Je n'ai pas pour habitude de dire cela et ça ne signifie rien, mais je suis désolé, et merci pour ce moment 》. Je souris. Il ne lui est pas destiné directement, mais j'ai pu découvrir une nouvelle sorcière grâce à tout cela, alors qu'à l'origine je suis venu uniquement pour glander et à penser.

Baguette toujours en main, je la pointe sur son téléphone 《 Finite incantatem 》 Je prononce ce sortilège et son téléphone reprend sa taille d'origine. La douleur m'est passé, mais je n'ai plus envie de me battre. Je suis encore faible et je ne sais même d'où elle vient. Suis-je le seul à qui cela arrive ? 《 Ranger moi cette drôle de machine et aller vous en. 》 lui dis-je encore faiblement.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyMer 21 Fév - 21:07



Le calme avant la tempête

Je n'arrivais plus à contrôler ma colère, mais pourquoi d'accord qu'il a été un peu irrespectueux, mais quand même là, j'abusais non ? Le tonnerre qui grondait et les objets qui volaient, la seule chose que je voyais, c'était lui en train de me rendre complétement hors de moi... Je ne suis pas du tout consciente de tout ce que je fais, les objets ok, je sais les faire bouger, je sais apparemment déraciner des arbres, mais qu'est-ce que j'ai. Je ne suis pas du genre à être méchante, au fond, je m'en veux déjà de lui avoir envoyé un banc dans la figure. Heureusement qu'il a pu se défendre, parce que là, je m'en serais vraiment voulu, même si je suis en colère ce n'est pas une raison de faire du mal au gens... Quand je lui envoie l'arbre déraciné avec une baguette magique, il réussit à l'arrêter net et à le poser au sol... Il se sentait mal, je voyais bien qu'il se tenait la poitrine, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus que d'appeler le samu... Puis il me dit : "Ce n'est pas une histoire d'être bon ou mauvais. Regarder autour de vous" Quand les objets enfin au sol, je regardais tout au tour de moi... J'avais détruit tout le parc, mais comment j'ai pu faire une telle chose, puis il poursuivie par des mots complétement insensés dans ma tête : "Mais ça ne peut pas être possible, les sorcières n'existent pas... Ou alors peut être, je n'en sais rien et vous comment vous savez que je suis une sorcière ? Vous aussi vous avez été un sorcier ?" Je venais à peine de comprendre toutes les paroles de ma grand-mère quand j'étais plus jeune. Quand elle me disait que mon père était spécial que ma mère est tombée amoureuse de lui, mais qu'elle était protéger par sa force... Un jour, elle m'avait même dit que mon père avait des super pouvoirs comme les super-héros, mais j'étais enfant donc je ne comprenais pas trop moi mon père, je le voyais comme un grand homme qui avait fais beaucoup de chose bien dans sa vie... Puis là, j'apprends qu'en fait, je suis une sorcière, sûrement venant de lui, car je ne crois pas que ma mère avait des pouvoirs elle... En-tout-cas toutes les histoires que ma grand-mère me racontais sur ce fameux sorcier très puissant ça devais être lui... Je voulais en savoir plus je devais en savoir plus sur lui. Sur ma lignée, mais aussi sur l'étendue de mes pouvoirs... Est-ce que je peux faire autre chose que de bouger des objets par la pensée ? Je ne sais pas et je ne serais sûrement jamais, car ce n'est pas ce monsieur que j'ai en face de moi qui va m'apprendre à manier mes pouvoirs... Puis ou est-ce que je pouvais trouver une baguette magique... Beaucoup de choses à pensé en même temps, mais il fallait surtout que j'en sache plus... J'ai essayé de m'approcher de lui pour l'aider, mais bien sûr monsieur ne voulais pas être touché, je souris : "Vous êtes vraiment incroyable, je suis juste là pour vous aider, je ne vais pas vous manger, vous savez ! Si vous ne faites pas une crise cardiaque qu'est-ce qui vous arrive ?" Oh merde je venais de lui poser une question assez intime, je me reprends tout de suite : "Désolé, ça ne me regarde pas, mais il faudrait quand même vous calmez, je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience" Je le regardais l'air inquiet et en même temps, j'étais curieuse, s'il n'avait pas une crise cardiaque, il lui arrivait quoi ? Bon, je vais essayer de le calmer, ce sera déjà une bonne chose... Le ciel, c'était enfin éclairci pour laisser place à nouveau au soleil... Et alors que je ne m'y attendais pas du tout l'homme en face de moi s'excusa et il me remercia pour ce moment. Je ne pouvais que le regarder d'un air ahuri, je lui avais balancé des choses dans la tête et il me remercie pour ça : "C'est plutôt qui m'excuse pour vous avoir attaqué en première, je ne suis pas du tout comme ça en général... Un bon moment ? Vous êtes sûr ?" Je lui souris par simple politesse, parce que je ne comprenais rien du tout, puis il fait grandir mon téléphone à nouveau et me dit de le ranger et de partir, non mais je ne vais pas le laisser comme ça... Je me dois de l'aider, c'est quand même de ma faute s'il se retrouve dans un état pareil : "Je le range oui, mais par contre, je ne partirais pas, vous n'allez pas bien par ma faute et je me dois de vous aider, même si vous le refusez !" Je suis têtu quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyLun 26 Fév - 0:16

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Cette femme en a fait de sacré dégâts et le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Pour lui ouvrir les yeux, je lui dis de regarder autour d'elle, qu'elle comprenne qu'elle aussi est différente, qu'elle est une sorcière. Ce que je craignais est arrivé. Elle est persuadé que ce qu'il vient de se passer ne peut pas être vrai, que les sorciers n'existent pas. Bien sûr, c'est une tempête qui est arrivée d'un seul coup quand elle s'est mise en colère... ben voyons ! Mêmes les lutins ça existe petite sotte qu'elle est. Elle me pose ensuite une question à savoir si j'avais été un sorcier. Je ris a plein poumons 《 Je suis un sorcier oui ! Un véritable sorcier ! Vous êtes pareil, ne le renier pas. 》

Je risque toujours. Putains, je n'ai pas ris comme cela depuis des années. Ça fait du bien, mais je reprends mon air sérieux aussitôt. La situation n'est pas plaisante et je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait. Arrivé à déraciné un arbre, même-moi je n'en suis pas capable. Elle a un beau potentiel, mais elle ne sait pas s'en servir. Si le combat ne s'était pas arrêté à cause de mon problème, elle n'aurait eu aucune chance face à moi.

Mon cœur se serre dans ma poitrine, mon souffle se fait rare et la migraine de plus en plus en intense. Alors que je suis à genoux, elle pense à appeler de l'aide avec son téléphone que j'ai miniaturisé auparavant. Elle s'approche de moi tout en se calmant, laissant tomber les objets de la rue. Elle a rapproché un banc derrière moi et je me suis assis dessus tout en haussant le ton qu'elle ne doit pas s'approcher de moi. La femme à du répondant à ce que j'entends. Pas une crise cardiaque, alors que m'arrive t-il ? 《 Ne vous préoccupé pas de mon état. Vous en avez rien à faire de toute façon. 》 lui repondais-je avec un nouveau souffle court.

Après quoi, je m'excuse envers elle. C'est la première fois que je m'excuse et je sens la douleur s'extirper peu à peu. Je reprend du souffle, laissant l'air rentrer dans mes poumons. Ma mort sur sa conscience ? Il en faut plus pour me tuer. Je hoche la tête 《 Il en faut plus pour me réussir à me tuer et croyez-moi, vous en êtes très loin. 》. Je me serais battu contre Bellatrix, j'en aurais perdu la vie et bien trop vite, alors face à elle, aucun risque.

Je pointe ma baguette vers son téléphone et j'annule le sortilège. Celui-ci reprend sa taille initiale. Lui demandant de le ranger et de me laisser tranquille. Têtue, elle refuse de partir. Croire que je suis mal à cause d'elle ? Elle est loin du compte 《 Mon état rien à avoir avec vous. C'est arrivé peu de temps après...》 Je me mords la langue. Non mais ça ne va pas ! Tu fais quoi là Gabriel ! Ressaisie toi bon sang ! Je soupire, puis je reprends 《 Laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre. Une chose est sûre, vous n'y êtes pour rien. 》

Je lève la tête et regarde le ciel bleu qui est apparu lorsqu'elle la femme s'est calmée. Les rayons du soleil sur ma peau me font du bien. Je baisse à nouveau la tête vers la femme et prend fermement ma baguette dans ma main, tournant mon poignet afin de remettre de l'ordre dans le parc. Tout est comme neuf. Baguette rangée, je continue de la regarder tout en fronçant les sourcils 《 Je vous suggère d'aller vous acheter une baguette et des manuels de la magie. Vous en aurez besoin pour votre nouvelle vie de sorcière. 》 lui dis-je tout simplement.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyMar 27 Fév - 20:00



Le calme avant la tempête

J'étais surprise de voir que j'avais fait un tel désastre dans le parc, mais surtout, les paroles de cet homme me résonnait dans la tête, je suis une sorcière, mais vous savez pas à quel point je me sens démunie, mais surtout perdue. Comment se fait-il que j'apprenne que maintenant ? Que j'étais une sorcière, pourquoi personne de mon entourage ne me l'avait dit ? Peut-être que même eux ne savaient pas, ce que je doute vu que ma grand-mère le savait elle, vu qu'elle me parlait souvent de magie. Elle devait se douter que je suis une sorcière, mais surtout que mon père en était un. Je voulais tellement en savoir plus comprendre tout ce que j'étais en train de vivre, mais surtout comprendre qui j'étais réellement. Une sorcière, mais est-ce que je suis une bonne sorcière ou une mauvaise sorcière ? Tel est la question, puis cet homme qui était le près de moi, n'allais sûrement pas me répondre. Il me dit que lui, c'était un véritable sorcier, qu'est-ce que ça voulais dire, il y en avait des faux ? Je me prise de courage pour lui demander : "Véritable ? Comment ça ?" Je savais qu'il ne voulait pas que je reste avec lui, mais son état m'inquiétait et surtout, j'étais curieuse de savoir tout ce qu'il pouvait me dire, même si je pense qu'il ne pouvait pas m'éclairer plus sur mes origines de là où je venais. Il rigolait après m'avoir dit qu'il était un véritable sorcier. Je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ça le soulageait un peu, alors ça m'allais. Je m'inquiétais vraiment pour lui surtout que c'était un peu de ma faute qu'il soit dans un état pareil... Mais lui croyais que je m'enfichais de toute façon de lui, pourquoi il était aussi négatif ? Les gens ne sont pas tous mauvais, c'est sûr que certains le sont, mais ce n'est pas mon cas en tout cas : "Vous savez tout le monde n'est pas mauvais, je ne suis pas une mauvaise personne, certe je n'ai pas été très sympa avec vous jusque la et je m'en excuse, même si vous pensez que je n'en ai rien a faire de vous, je reste près de vous parce que je n'en ai pas rien a faire" Je lui souris, j'essaye de l'appaiser et de le rassurer comme je peut, mais il parrait tellement traumatisé par quelque chose de plus profond que je ne sais pas si ma simple présence au près de lui pouvais bien l'aider. Moi, je pensais qu'il allait vraiment mourir, mais il me dit qu'il lui en fallait plus pour mourir que tout ce que je lui avais fait subir : "Je sais, je ne suis pas aussi douée que vous, je dois l'admettre, mais je pensais quand même..." Je soupire en baissant la tête : "Non, laisser, c'est des bêtise ce que j'allais dire..." Soudain, il pointa sa baguette sur mon téléphone qui reprit forme, je souris, c'était tellement impressionnant : "Merci" puis il avait commencé à me dire : "Mon état rien à avoir avec vous. C'est arrivé peu de temps après..." Je le regardais curieuse, je voulais savoir ce qui le perturbais autant, mais surtout, je voulais l'aider, peut-être qu'en parlant avec une personne qui ne connais pas et qui est neutre, il pourrait se sentir mieux et ne plus ressentir cette douleur à la poitrine : "Vous savez, j'ai tout mon temps" Je lui fais un clin d'œil et un sourire : "Je ne suis peut-être pas médecin, mais je suis une bonne oreille pour écouter." Je lui souriais oui, parce que je suis comme ça, je n'aime pas la violence en général, mais là, je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, sûrement à cause de mon boulot... Il me dit que je ne pouvais pas comprendre : "Oui, c'est sûr que sans vous confier, on ne peut pas comprendre, mais surtout sachez une chose, c'est que trop garder les choses pour vous, ce n'est pas bon, puis au fond, je ne sais pas pourquoi, mais vous n'êtes pas un méchant..." Je pose une main sur son épaule : "Laissez les gens, vous approchez, vous verrez que vous aurez tout à gagner" Je lui sourit à nouveau. Soudain, il sortit sa baguette à nouveau et remit de l'ordre dans le parc, c'était comme si rien ne, c'était passer ici. Puis il me dit que je devrais peut-être aller me chercher une baguette et un manuel de magie, je me suis mise a pouffé de rire : "Je viens à peine d'apprendre que je suis une sorcière et là pour moi, vous me parlez chinois" Je lui sourit : "Je vais devoir essayer de trouver un sorcier, capable de m'apprendre toute sa" Je ne connaissais pas de sorcier...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyVen 1 Mar - 16:19

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Soit la jeune femme est idiote, soit elle le fait exprès. Lorsque je lui réponds que je suis un véritable sorcier, elle pose une question qui me fait froncer les sourcils. Pourtant, ma réponse est clair. À vrai dire, vu qu'elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs, elle ne connaît pas encore les catégories de sorciers 《 Suis-je bête, vous n'avez pas encore connaissance de tout cela 》. lui répondais-je. Je me suis mis à rire ce qui ne m'est pas arrivé depuis un moment, mais je ne peux pas arrêter, qu'une crampe à l'estomac se fait sentir.

L'atmosphère plus calme et détendue, la jeune femme fait baisser les objets entourant Le parc et s'approche de moi, après que je me sois mis à genoux à cause de mon état de santé. Elle avait cru à une crise cardiaque, mais la jeune sorcière était loin du compte. Moi-même je ne savais pas d'où cela venait. Il faudrait peut-être que j'aille consulter... pfff à quoi bon ? Je n'irais jamais à Sainte-Mangouste, l'hôpital des fous. La jeune femme prend la parole. Pour elle n'y a pas de mauvaises personnes et même si je ne souhaite pas qu'elle reste près de moi, elle compte bien rester.

Je lève les yeux au ciel. Qu'elle reste ou pas, en vrai je m'en fiche. Je compte bien reprendre mes forces et mon équilibre pour la dégager moi-même de mon chemin s'il le faut 《 Très bien, rester si vous le souhaiter. Après tout, je ne suis pas réellement chez moi ici 》. dis-je tout en me grattant le derrière du crâne avant de reprendre 《 Ça pue les moldus de toute façon. L'odeur est infecte 》. Elle ne comprend sûrement pas ce que je viens de dire, cela se voit sur son visage.

Elle avait eu peur quand elle m'a vu m'agenouiller au sol. Mais, il m'en fallait plus pour réussir à me tuer et ce n'est pas cet état qui allait réussir. Oh non, ma volonté de rester en vie est bien plus forte que je m'y accroche. Soudain, je la regarde avec un air interlocuteur. La jeune femme pense à quelque chose, mais elle s'arrête net. Curieux, je veux savoir 《 Vous pensiez à quoi ? 》 lui demandais-je toujours avec mon air interlocuteur.

Pendant un moment de faiblesse, j'ai annulé le sortilège afin de permettre à son téléphone de reprendre sa forme initiale. Lui demandant de le ranger, elle s'exécute. Je lui explique que mon état n'a rien à avoir avec elle ni de ce qu'il vient de se passer. Que cela arrive quand.. et je m'arrête là. Bien sûr, Têtue et chiante elle souhaite savoir 《 J'en ai trop dit. Je ne devrais même pas vous parler 》. dis-je en me levant du banc qu'elle avait rapproché auparavant.

Maintenant, elle ose me faire un discours de philosophie ? Pour qui elle se prend sérieusement ? Je serre le point autour du manche en bois de ma baguette rangée dans ma poche et je la regarde furieusement 《 Me confier ?! À vous ? Certainement pas. Je ne suis pas de ce genre. Vous ne savez rien de moi et JAMAIS vous ne saurez 》. dis-je tout en haussant le ton, que les passants qui sont ressorti peuvent m'entendre. Après quoi, je passe une main sur mon visage pour me frotter les yeux.

Puis, je lui conseil d'aller s'acheter une baguette et un manuel de magie afin qu'elle puisse s'exercer. La jeune femme espère trouver un sorcier pour lui apprendre la magie. Je fronce les sourcils 《 C'est pas en restant ici que vous allez le trouver. Et d'ailleurs, bon courage pour trouver un sorcier assez aimable pour vous enseigner la magie 》 dis-je en riant à nouveau.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptySam 2 Mar - 20:47



Le calme avant la tempête

Je venais de rendre le parc complétement en pagaille, punaise, je ne savais vraiment pas que je savais faire ça. Comment ça se fait que je n'ai jamais eu connaissance de mes pouvoirs ? Pourquoi ma grand-mère ne m'a jamais rien dit ? Pourquoi autant de secret ? Je me sentais un peu démunie, mais surtout, je sentais que l'homme avec qui je venais de me battre n'était pas très sympa, il avait qu'une hâte, c'était de partir, mais ce qui le retenais, c'était, c'est douleur au thorax... Je lui avais demandé ce qu'il voulait dire par véritable, il y a des faux et des vrai, c'est ça ? Il me répond qu'il était bête que je n'avais pas encore connaissance de tout ça et il se mit à partir en fou rire, je ne comprenais pas ce qui le faisait rire : "Qu'est-ce qui vous fais rire au juste ? Bon au moins je vois que vous savez rire !" Je souris à ma phrase, mais c'est vrai que depuis que je parlais avec lui il ne voyais que les choses en noir, rien de positive sortais de sa bouche. Je dois dire que ça devient lassant et fatigant surtout. Le mec croit que c'est un dieu ou quoi ! J'allais de toute façon écourter notre discussion, il ne pourrait de toute façon pas m'aider. Moi, je voulais simplement l'aider, mais chaque pas que je faisais vers lui, il me rejetait, peut-être qu'il a un lourd passé, mais bon quand même, il me balance que je suis une sorcière puis après, il ne veut pas me donner plus d'explications, alors ne dit rien, c'est mieux... En plus, il a un langage vraiment étrange, il m'a dit que de toute façon, il n'était pas réellement chez lui ici et que sa pue les moldu. Qu'est-ce que sais encore ces conneries de Moldu ? Punaise, mais je suis paumer moi et lui veux pas m'aider : "Non, mais vous venez de me balancer que je suis une sorcière puis vous ne voulez rien me dire, ni même m'expliquer, vous vous rendez compte que je ne suis pas vous ! Vous êtes froid comme de la glace, mais surtout, vous êtes ignoble, vous parler d'une façon étrange, vous me raconté des choses que je ne comprends pas !" J'étais un peu furieuse, il voulait me laisser là avec tout ce qui viens de me dévoiler, je crois que j'ai le droit a au mois une explication de sa part ! J'avais pensé que j'étais peut-être un peu douée quand même avec tout ce que j'avais fait en me battant avec lui, mais je crois que lui ne le voit pas de la même façon que moi. Il a une estime de lui surdévelopper, je crois que je ne pourrais pas aider un homme comme lui : "Ça vous intéresse ?" Je me suis mise à rire, jusqu'à maintenant, il n'arrêtait pas de me rejeter et là, il voulait savoir ce que je pensais. Je ne pouvais pas me retenir de rire, en général, je ne me moque pas des personnes, mais là, je m'enfichais un peu, car il était mauvais ! Tout d'un coup, il commença à lever la voix, alors je me lève pour lui faire face, juste parce que par politesse, je lui avais dit qu'il pouvait s'il le voulait, se confier à moi : "Non, mais vous êtes atteint mon pauvre, aller vous faire soigné, c'était une simple politesse de ma part, puis honnêtement, je ne veux pas entendre votre histoire !" Je me retenais de lui mettre ma main dans le visage, il ne sait pas à quel point il me rendait nerveuse et méchante. En fait, c'est lui qui faisait sortie le mauvais côté de moi. Il me regarde en me disant que ce n'est pas assis que je trouverais le sorcier qui allait m'aider... Je souris : "Oui, je sais et je vais partir !" Je lui fais un petit fuck tout en m'éloignant : "Aure voir, monsieur désagréable" puis avec ma chienne, je me suis mise à marcher pour m'éloigner de ce fou.

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyDim 3 Mar - 20:03

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

La situation n'est pas drôle et pourtant je ris a en avoir des crampes à l'estomac. Ça me fait du bien vu le monde dans lequel je vis. Pourtant, la jeune femme n'a pas l'air de comprendre mon fou rire et je ne lui en veut pas. Mais, me traiter de bête est plutôt drôle, car je me suis senti réellement bête en lui répondant 《 Laisser. Si je n'ai pas le droit de rire alors que le monde est désastreux... 》

Je redeviens sérieux alors que la situation n'est pas terrible même si elle est plus calme. Les objets ne flottaient plus dans les airs et je me suis permis de remettre de l'ordre dans le parc afin de ne pas éveillé les soupçons des moldus. Elle s'est approché et même si je n'en suis pas favorable, je lui permet de rester tout en insistant sur le fait que je ne suis pas chez moi et que ça puait les moldus.

Elle me répond de façon interlocutrice. Elle ne comprend pas un seul mot qui sortent de ma bouche. Pourtant, ce n'est pas du chinois et c'est facile à comprendre, sans parler qu'elle me trouve froid. Pourquoi devrais-je être plus chaleureux avec elle ? Elle n'en vaut pas la peine 《 Oui vous ne comprenez pas encore c'est normal. Vous me trouvez froid, c'est parce que je le suis. Du moins, je l'étais. Je n'aime pas étalé ma vie, mais si ça peut vous aider... 》

Je vais vraiment lui donner des explications sur ce qu'elle est ? Lui raconter ma vie ? Je le crois bien oui. Si cela peut m'aider à la faire fuir sans utiliser la manière forte, alors je me lance 《 Vous êtes une sorcière. De quel pureté de sang, je dois dire que je n'en sais rien, mais à vous regarder je dirais que vous êtes une sang-mêlé. C'est-à-dire que l'un de vos parents n'avaient pas de pouvoirs magiques et l'autre si. 》

Je fais une petite pause tout en soupirant. Qui aurait cru qu'un jour je jouerais les professeurs ? Moi un mage noir, qui aujourd'hui ne l'est plus vraiment. Je me lève, mets mes mains dans mes poches et je reprends mon récit 《 Vous allez découvrir un monde tout autre que vous connaissez actuellement. Et vous aller découvrir qu'il y a de bons et mauvais sorciers dont je fais...》 Je me racle la gorge 《 Faisait partie.. enfin je ne sais plus... 》

Je préfère m'arrêter là parce que je me sens pas très bien. La jeune sorcière commençait une phrase, mais elle ne la termine pas. L'air curieux, je lui demande à quoi elle pensait et elle me rembarre 《 Et bien avec ce que je viens de vous dire, oui ça m'intéresse. 》 J'ai l'impression de devenir plus " doux " et je ne comprend pas pourquoi. Quand elle souhaite que je me confie, je me suis mis en colère et elle ose me dire que je suis atteint ? Elle est folle cette nana.

《 Atteint ?! 》 Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle a déjà tourner les talons. Je ferme mon poing que je serre fortement. C'est avec une grande flemmardise que sous ma forme de nuage noire me déplace et je réapparaît devant elle, tout en plaçant la pointe de ma baguette sur son cou 《 Je n'aime pas que l'on me tourne le dos quand je parle 》 d'une furieusement.

Je suis prêt, je peux la faire souffrir avec un Doloris. Pourtant, alors que je la regarde dans un air furieux, des larmes se mirent à couler sur mes joues, puis je baisse ma baguette et je me recule 《 Si vous voulez partir allez-y. Je ne veux pas vous faire de mal... 》 lui dis-je tout en lui montrant la sortie.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyJeu 7 Mar - 16:35



Le calme avant la tempête

Tout ça me paraissais complètement iréel, je venais d'apprendre que j'étais une sorcière, que y avais un monde autre que celui que je connais, mais par dessus tout j'avais provoqué une tempête avec un orage incroyable. Juste parce que j'étais en colère, je m'en voulais de ne pas avoir su me retenir, mais je crois que c'était plus fort que moi, car l'homme devant moi était pas du tout gentil et qu'il a réussi à me faire sortir de mon gon. Je ne pouvais pas le nier, il avait raison sur une chose que le monde est déjà désastreux, pour ne pas rire : "Oui, vous avez sûrement raison !" Puis faut dire que je préfère l'entre rire, plutôt qu'il me menace ma chienne et moi. Tout d'un coup, il est devenu aussi sérieux que le marbre, je ne sais pas pourquoi, mais même s'il voulait jouer les méchants, ils ne l'étaient pas réellement, je pense même qu'il y avait du bon en lui, il ne veut simplement pas se l'avouer... Puis moi avec tous les soucis que j'ai en ce moment, je ne pense pas avoir le temps de me prendre la tête avec un homme comme lui. C'est vrai que je le trouve froid, mais au fond, je suis sûr qu'il pourrait être gentil et doux, les douleurs qu'il a la poitrine, on commencer quand il a commencé à s'énerver, mais je me demande bien ce qui se passe dans sa tête et qu'il ne veut pas me dire. J'aimerais l'aider, mais je ne sais même pas moi-même ce qui se passe pour moi : "Vous l'étiez ? Même si je ne mérite pas votre sympathie, je pense que quoi qu'il arrive, vous avez du bon en vous et si vous essayez d'être un peu plus sympa avec les gens peut-être que votre santé s'améliora !" Je disais ça comme si j'y connaissais grand-chose... La seule chose que je savais, c'est qu'il m'avait aidé pour découvrir ma vrai moi. Celle qui depuis toujours attend de sortir, mais que je retenais jusqu'à présent. Puis je dois dire que s'il aurait voulu me faire du mal, je pense qu'il aurait déjà fait. Il continua avec ces paroles : "Vous allez découvrir un monde tout autre que vous connaissez actuellement. Et vous aller découvrir qu'il y a de bons et mauvais sorciers dont je fais..." Je le regarde curieuse : "Donc vous pensez être un mauvais sorcier ?" Je pense qu'il était à l'époque, mais plus maintenant ! Ma grand-mère me parlait souvent des mauvais sorciers, mais lui ne ressemblait pas à l'un d'eux... Il continue avec : "Faisais partie. Enfin, je ne sais plus..." Je lui souris en guise de soutien : "Vous pouvez le dire, vous n'êtes pas celui que vous pensez être, il ne faut pas avoir honte ! Soyez fière de ne pas être un méchant, vous savez en général les méchants ne gagne jamais" Je lui fais un petit clin d'œil en souriant. J'avais envie de lui demander si ce que j'avais produit aujourd'hui était digne d'une grande sorcière ou simplement des pouvoirs basiques comme toutes les autres... : "Oui, je voulais vous le dire, mais je me suis dit que c'est sûrement une bêtise et puis de toute façon, je pense connaître votre réponse..." Je me devais quand même de lui demander pour avoir une réponse à ma question : "Est-ce que vous pensez que je pourrai un jour devenir une grande sorcière ?" Je soupire, je ne voulais vraiment pas lui demander, mais il le fallait... Quand il se mit à me crier dessus, je lui ai dit qu'il était complétement atteint, il me demanda une confirmation : "Oui, vous vous énerver contre moi, juste parce que je veux vous aider !" J'étais en train de partir quand il m'a rattrapé pour me dire qu'il n'aime pas qu'on lui tourne le dos, il pointait sa baguette sous mon cou, d'un geste délicat, je redescends celle-ci : "Je pensais que vous en aviez terminé avec moi !" Il pleure ? Non, mais je rêve, il pleure, qu'est-ce que je dois faire ? : "S'il vous plaît, ne pleurez pas" J'ai peur de poser ma main sur lui, il pourrait être violent ou pire encore... Mais je devais l'aider, il le fallait, je ne pouvais pas le laisser dans un état comme ça : "Je ne partirais pas, parlez moi ! Lâcher vous !" J'attrape une de ses mains que je serre : "Vous êtes simplement perdu !"

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyJeu 7 Mar - 23:33

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Le monde dans lequel je vivais était désastreux. Je ne reconnais rien depuis le mort du maître et je ne me reconnais pas non plus. J'ai baissé les bras en fuyant la scène de guerre à laquelle j'ai pris de temps plaisir à y être. J'ai réussi à me fondre dans la masse et à avoir un poste au ministère sans vraiment trop y croire. Pourtant, j'entends des vertes et des pas mûres, mais les informations sont plus bidons les unes que les autres. Après m'être allongé sur un banc et avoir été gêné par un clébard, sa maîtresse et moi nous nous sommes énervés et avons procédés un désastre auquel je n'avais pris aucun plaisir. J'avais en face de moi une sorcière qui n'en avait pas conscience et je trouvais ça pathétique. Comment faisait elle pour ignorer sa nature ? Elle pensait peut être y échapper, mais elle était loin du compte. Je ne souhaitais rien lui dire, la laissant dans l'ignorance de ce qu'elle ne connaissait pas et pourtant, je le fis quand même sans vraiment savoir pourquoi. La femme me réponds que quoi qu'il arrive, j'ai dû bon en moi 《 Du bon en moi ? Pff ne dites pas de conneries, je pourrais vous tuer en un éclair si je le voulais. J'ai du sang sur les mains, alors arrêter de croire que j'ai un bon fond, ce n'est pas le cas. 》 lui repondais-je tout en haussant légèrement  le ton.

Comment cette novice pouvait-elle affirmer que j'ai un bon côté ? Elle ne me connaît pas et elle ne sait rien de moi, de ce que j'ai pu faire. Elle m'aurait connu bien avant, elle ne m'aurait jamais adressé la parole et elle aurait changer de chemin. Devrais-je lui prouver ? Tuer son chien devant elle pour qu'elle comprenne ? Non, ce ne serait pas marrant. Alors, je continue mon récit en lui expliquant qu'elle allait connaître tout un autre monde différent de celui dans lequel elle a vécue toute sa vie, parmi ses répugnants moldus  et qu'elle allait découvrir la vraie nature des sorciers, peu importe d'où ils viennent 《 Je ne pense pas l'être, je le suis ! Je l'étais... fichez moi la paix avec ça.. 》 Je suis perdu, c'est vrai, mais un côté de moi veut que je prenne le chemin de la rédemption et l'autre me dit de reprendre du service pour prouver à Bellatrix que je suis digne d'avoir la marque.

Elle me fis un sourire et me dit que je ne dois pas avoir honte de moi. Oh si j'ai bel et bien honte de ce que je suis devenu et ce n'est pas une misérable inconnue qui va me faire la moral 《 Oh si j'ai honte de ce que je suis devenu. J'aimais faire souffrir mes victimes, les entendre me supplier d'arrêter et ou les tuer. Ne pensez pas un instant que je ne suis pas un méchant comme vous dites, vous êtes à côté de la plaque, vous, qui vous prenez pour une psychologue 》 lui dis-je me mettant en colère. Plus la colère me monte et plus mes douleurs me font mal. Bordel, si seulement je savais d'où elles viennent..

La conversation avec l'inconnue continue et elle me demande si je pense qu'elle deviendra une grande sorcière. Je mets à rire. Elle ? Une grande sorcière ? 《 Une grande sorcière je n'en sais rien, en revanche, vous ne serrez jamais égal à mon maître 》 dis-je en riant de plus en plus. Pourtant, je redeviens sérieux après qu'elle m'ait dit que je suis atteint et elle commença à s'en aller. Tellement furieux, je l'ai rattrapé grâce à ma fumée noire et j'ai pointé ma baguette sur son cou. Il ne me suffisait de prononcer deux mots et j'aurai fait une victime de plus.

Hélas, je me suis mis à pleurer et elle baissa ma baguette tout en me demandant de ne pas pleurer. Je ne le fait pas exprès, je ne retiens plus mes larmes. Je suis pathétique, Bellatrix à raison sur ce point. Et elle qui veut que je parle, que je vide mon sac... je sens qu'elle prend une de mes mains pour la serrer. Sa main est chaude, ça fait du bien, mais très vite, je retire violemment la mienne et je la mets dans ma poche 《 Ne me touchez pas... s'il vous plaît, ne me touchez plus...》 dis-je en essayant mes larmes avec mon autre main. Je lève la tête vers elle, sans un sourire, sans aucune expression, l'air pensif. Pourquoi souhaite-t-elle m'aider à tout prix ? 《 Pourquoi vous ne partez pas, je suis pas quelqu'un de fréquentable, quelqu'un de bien comme vous pouvez vous l'imaginer... 》

Je recule tout en rebaissant la tête, perdu dans mes pensées et à la discussion que j'ai eu il y a quelques temps avec Bellatrix.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyVen 15 Mar - 14:02



Le calme avant la tempête

Je ne connaissais rien du monde de la magie et encore moins de tout ce qui était du bien ou du mal. Enfin, si je connais le bien et le mal pour les humains, mais pas pour les sorciers, puis surtout, j'espère tellement que mon père n'était pas un mauvais sorcier, sinon ça voudrais dire que je serais la lignée d'une famille de méchant... J'avais beau regarde cet homme en face de moi, oui, il paraissait méchant, mais j'ignore pourquoi mon instinct me disais qu'il jouait le méchant pour ne pas se perdre. Je pense qu'il a dû être méchant à une certaine époque de sa vie. Cependant aujourd'hui tout le mal qu'il a pu faire auparavant lui revient en pleine tête :" Oui, a une certaine époque de votre vie, vous avez dû être horrible et malsain, cependant ouvré les yeux, si vous auriez toujours été cet homme, je serais déjà morte depuis le début..." Je sais qu'il va s'énerver à mes paroles. Cependant, j'étais obligée d'être honnête, je ne trouvais pas qu'il était aussi méchant que ça. Il aurait pu me tuer quand j'ai commencé à lui balancer des choses dessus. Voir, même quand j'ai commencé seulement à ouvrir ma bouche pour lui répondre... Je ne voulais pas non plus qu'ils se mettent en colère, alors je préférais écourter cette conversation avec lui. Je le regarde quand il me dit :"Je ne pense pas l'être, je le suis ! Je l'étais... fichez-moi la paix avec ça…" je me tais instant avant de lui répondre :"Je ne vous connais pas. Je pense aussi que vous devriez discuter avec des amis à vous" je soupire, je voulais tellement l'aider à aller mieux, mais je ne pouvais pas. Enfin plutôt, il ne voulait pas d'aide. Ça parait bizarre de vouloir aider une personne qu'on ne connait pas, mais c'est dans ma nature, je ne le fais pas exprès. Surtout, qu'il a été odieux avec moi, toutefois peu importe, je voyais bien qu'il était mal. Je me mets à rire de nervosité, je ne pouvais pas me retenir quand il me dit que je me prenais pour une psychologue :"Non, monsieur, je ne me prends pas pour une psy. J'essaye juste d'être sympa avec un homme qui en a besoin, néanmoins je vois bien que toute aide vous semble impossible" Je lui ai demandé s'il pensait que je pouvais être une grande sorcière une fois que j'aurais compris comment tout ça fonctionne :" Votre maître ? Vous êtes donc un esclave ?" Tout s'explique maintenant, ils n'étaient pas guidés par sa propre volonté, en réalité, on lui disait de faire et il faisait... Oh non, comment aider un homme qui est sous l'emprise du mal ? Cela est impossible, j'en ai bien peur. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part, il pleurait, je me suis permise de prendre sa main dans la mienne pour le réconforter, mais je pense qu'il n'était pas habitué. Il retire sa main et la remet dans sa poche, je soupire, il ne voulait plus que je le touche, alors j'ai fait un pas en arrière et je le regardais. Il me demanda pourquoi je restais là et je ne partais pas, je soupire a nouveau et je lui dis :"J'espérais juste être utile pour vous, je ne suis pas mauvaise, au contraire, j'ai été très désagréable avec vous et je dois vous dire que je m'en excuse. En revanche, je vois bien aussi que vous n'êtes pas en forme et vous pensez vraiment que je vais vous laisser dans cet état et partir comme si de rien était !" Je lui souris :"Je ne suis pas ainsi, je ne le serais jamais d'ailleurs" Je regarde toujours le jeune homme devant moi et je lui dis :"Voulez-vous que je parte ? Si oui, je partirais, si non, je resterais là pour vous aider !" je voulais qu'il comprenne que s'il voulait que je reste, il devrait me faire confiance, sinon je partirais... 

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1559
maison : Ancien Serpentard
house points : 398
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyJeu 25 Avr - 21:50

image rpimage rp

Le calme avant la tempête

@Anastasia K. Gallo

Parler du monde des sorciers à une sorcière qui vient juste de l'apprendre n'était sûrement pas une bonne idée. Si mon but était de l'effrayer, ce qui il faut le dire était un peu le cas, c'était réussi. La jeune femme accompagnée de son clébard n'arrêtait pas de me poser des questions sur les mots que je prononçais et qu'elle ne comprenais pas. C'était plutôt hilarant et elle devrait s'y faire au plus tôt si elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était et ce qu'elle découvrait en tant que sorcière et non plus comme une moldue, comme elle l'avait été autrefois. Vivre parmi ses vermines me dégoûtais de plus en plus, mais m'éloigner de mes camarades mangemorts et du monde magique me faisait quand même du bien. La seule fois où je n'avais pas été très à l'aise même si mon attitude en paraissait le contraire, c'était la fois ou Bellatrix s'était permise de venir à ma rencontre sans même avoir eu l'audace de me prévenir en amont.

Après une petite bataille qui avait mis le chaos dans le parc, elle s'était enfin calmé, que j'avais pu remettre de l'ordre pour ne pas éveiller de soupçons de la part des moldus. D'autant plus que la douleur était revenue dans un moment inopportun.  Bref, après quoi, alors que je refuse son aide, la jeune femme tourna les talons ce que je n'apprécie pas. Je me suis donc déplacé à l'aide de mon nuage noire pour arriver devant elle tout en plaçant ma baguette sur son cou, prêt à lui lancer le sortilège Doloris pour la faire souffrir, mais très vite je me suis ravisé. Des larmes coulaient sur mes joues et une par de honte m'envahit que je m'en excuse.

Je ne me suis jamais excusé de toute ma vie, même lorsque je prenais un malin plaisir de torturer mes victimes à l'époque où être un fidèle du seigneur des Ténèbres me rendait heureux. Depuis sa disparition, je me vois me rabaisser, perdre le contrôle et surtout ne plus savoir quoi faire. Bellatrix elle-même voulait que je reprenne du services au péril de ma vie, et qui plus est, sous ses ordres ! Tel était ses mots.. elle divaguait grave, mais une part au fond de moi pensait qu'elle disait vrai et que je devrais me réveiller.

Je souhaitais que la jeune femme s'en aille, qu'elle me laisse tranquille, mais elle voulait absolument m'aider et ne pas me laisser dans cet état. Décidément, elle ne comprenais vraiment rien 《 Franchement, pourquoi êtes vous si gentille ? Je ne suis vraiment pas quelqu'un de bien alors s'il vous plaît, ne redite plus jamais le contraire 》. Je me relève tant bien que mal et je reste silencieux tout en évitant le regard de la jeune femme, espérant qu'elle s'en aille de son plein gré.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Joyce]
» Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU]
» Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]
» Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]
» Question avant de m'inscrire
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre