AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU]

Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU] Empty
MessageSujet: Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU]   Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU] EmptyMer 21 Juil - 18:15

    [ Je ne suis pas responsable des bizarreries présentes dans ce RP Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU] 604703 ⭐ Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU] 319461 ]

    Spoiler:

    Le jour s’était levé aujourd’hui sur une magnifique journée ensoleillée et loin d’avoir envie de demeurer au lit à ne rien faire de bien, ou de bon, elle décida de sortir profiter un peu … Où aller, elle n’en avait aucune idées, c’était bon de marcher au hasard n’est-ce pas ? Errer … Dans les rues, Tonks laissait son regard se balader au hasard, s’arrêtant à un instant sur une stand de marionnettes où le marionnettiste en question s’amusait à faire rire des enfants de six à 18 ans, voire davantage … Tonks pouvait même apercevoir des adultes dans le lot... « De grands enfants … » songea t-elle avec un léger sourire. En cette belle journée, tout le monde sans exception était dehors. Au loin, elle apercevait encore un japonais qui, sur la terrasse d’un restaurant, dégustait des sushis et louchait très « indiscrètement » sur le décolleté de sa voisine de table qui n’avait pas l’air de l’ignorer bien au contraire …

    « QUI VEUT ACHETER MES CAMEMBERTS ??? De bons camemberts tout frais, avec du vrai lait de vache ! »

    Tonks se retourna soudainement alors qu’elle dévisageait l’homme à la tignasse rousse et au regard perçant qui manqua la renverser et qui l’aurait certes fait si elle ne s’était pas jetée en-dehors de son chemin, et celui du chariot qu’il poussait. Ce n’était pas le marché pourtant aujourd’hui ! Elle aurait mieux fait de mieux choisir son jour tiens encore une fois !

    « Barney ! Reviens ici tout de SUITE ! » tonna la voix d’une mère absolument hystérique qui criait après son fils. Ce dernier venait de se mettre à courir comme un dératé en direction du marchand de glaces qui passait à proximité… L’attention de Nymphadora en fut perturbée et elle se heurta soudain à quelque chose. Se retournant, elle constata qu’elle s’était pris les pieds dans une table de chevet… Mais… La question était, que faisait une table de chevet en plein milieu d’une rue de Londres ????????? O_O

    « Excusez-moi mademoiselle, nous déménageons, ici… Ne voudriez-vous pas vous déplacer un peu s’il vous plait? »

    « Oh, désolée, bien sûr… « et sans dire un mot de plus, elle s’écarta du passage et passa sur le trottoir d’en face. Décidément, elle aurait mieux faut de ne pas sortir en fin de compte. Elle qui recherchait un endroit tranquille où se balader c’était pas gagné tiens ! Les rues étaient bondées, bruyantes, une chatte n’entendraient pas mêmes ses petits l’appeler dans la cohue des citadins !

    Pourtant, Tonks sentait son triomphe proche ! Elle savait exactement où aller. Pas question de rester un instant ici. Elle aspirait au calme ce jour-là, elle avait besoin de réfléchir… sur différentes choses… Cependant, alors qu’elle tournait au coin d’une ruelle plus sombre, et plus silencieuse, un éternuement claqua dans le silence faisant sursauter et trébucher Tonks sur une sorte de caisse en bois sur laquelle se trouvait un animal qui miaula furieusement et se précipita en-dehors de la rue en question, sans même qu’elle ait le temps de s’excuser. Malheureusement, dans le feu de l’action, une statuette se trouvait sur la caisse –chose que Dora vit trop tard - et lorsqu’elle la percuta et qu’elle bascula, la statuette tomba au sol en se brisant la nuque… Courte vie que l’existence des objets. Décapitation sans douleur fort heureusement.

    Maladroite un jour, maladroite toujours… Tonks n’avait rien pu faire pour contrer ce malheureux accident et elle ramassa par la suite les deux morceaux qui composaient auparavant la statuette. Les replaçant sur la caisse en bois comme si de rien n’était, elle s’apprêtait à se retourner lorsqu’elle perçut des pas venir de derrière elle …

    Elle laissa son corps faire aussitôt volte face et se retrouva nez-à-nez avec …

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
 
Quand la ville s'embrase de vie, et qu'on ne désire qu'un peu de calme... [OU]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête [Joyce]
» Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]
» Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]
» On se lève le cul, quand je cause !
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes