AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille avec la famille Ft Rosario

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec la famille Ft Rosario    Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  EmptyMer 21 Fév - 22:32



Retrouvaille avec la famille

Ah, j'étais enfin en vacances, en plus cette fois-ci, j'allais enfin partir une semaine à Venise voir ma grand-mère qu'est-ce qu'elle me manque... Je l'ai tous les jours au téléphone, mais la voir en vrai, c'est tellement mieux... En plus, elle voulait me parler d'une chose importante après que je lui aie annoncé que j'avais découvert que j'étais une sorcière, elle ne voulait pas me le dire par téléphone, elle voulait absolument que je sois en face d'elle. Elle était tellement heureuse quand je lui ai dit que j'avais enfin découvert que j'étais une sorcière, elle le savait depuis le jour où elle m'avait vu bouger des objets, mais elle ne pouvait malheureusement pas me le dire, je devais le découvrir par moi-même, mais elle me donnait toujours des pistes en me parlant de mon père... En-tout-cas, j'avais qu'une hâte, c'était de la serrer dans mes bras... Je devais encore préparer mes valises, mon vol était que le lendemain matin vers 5 h du matin, je devais préparer aussi les affaires de ma Roxy, qui bien sûr venait avec moi. Je ne la laisse pas seule ici, ce n'est pas possible. Je sais que je peux compter sur une amie, pour qu'elle la sorte et la nourrice, mais il n'est pas question que je la laisse, puis ma grand-mère l'adore donc je n'ai pas le choix de la ramener avec moi. Après une bonne douche, les affaires préparées et le réveillé activer, je me suis mise au lit... 4 h 30 Le réveille qui sonne, je fais un bon de mon lit pour aller m'habiller, j'ai opté pour un joli chemisier Blanc et une petite jupe noire avec des baskets blanche... J'étais prête et surtout super exciter de revoir ma grand-mère et je crois même qu'elle m'avait parlé d'un dîner dans la soirée où je revenais avec toute la famille... Je voulais tellement revoir tout le monde... Surtout un en particulier mon cousin Rosario, on se parle beaucoup par messages, mais c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent... J'avais tellement de choses à lui dire... C'était comme un confident. Bon, j'étais à l'aéroport, j'attendais mon avion pour partir vers Venise, quand soudain une annonce retenti : "Le vol numéro 456 en direction de Venise, sera retardé, merci de bien vouloir rester dans l'aéroport" Bon sang, mais c'est bien ma veine, je suis une véritable poisseuse ce n'est pas possible... J'ai donc attendu toute la matinée et heureusement il ont annoncé vers 11 h que le vol allé pouvoir se faire donc je suis allé m'installer dans l'avion mon billet m'indiquais la place B3, yes je suis devant le hublot... J'adore regarder les nuages quand je suis en avion, au moins, je ne me concentre que là-dessus et pas sur la hauteur... Arrivée en Italie, je prends le bus pour aller chez ma grand-mère... Roxy était aussi folle de retrouver sa nonna qu'elle sautais dans tous les sens devant la porte, c'est alors que je l'ouvrir et ma grand-mère était là en train de cuisiner ça sentais tellement bon... Je cours vers elle pour la prendre dans mes bras : "Tu m'as tellement manqué nonna, ça fais du bien de rentrée à la maison" Je souris, j'étais tellement heureuse de la retrouver... : "ça sent bon, tu nous prépares quoi de bon ?" Quand je voulais voir, elle me tapa la main : "C'est une surprise pour ce soir, y a de la famille qui vient manger a la maison, donc pas touché si tu as faim y a des choses dans le frigo" Je ris elle avais toujours tendance à vouloir faire les choses bien. Et c'était toujours réussi : " Oki merci nonna, je vais aller faire une petite sieste avant que tout le monde n'arrive" Je lui fais un bisou sur la joue avant d'aller m'installer dans ma chambre et m'écrouler sur le lit... Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf que je me suis endormi. 18 h 30 Ma grand-mère est venu frapper à ma porte : "Allez lève toi, ils vont arriver et tu n'es même pas prête, dépêche toi !" Oula, j'avais dormi tout ce temps, punaise, je devais me dépêcher pour aller prendre une douche et enfiler une robe rouge plutôt simple, je me suis légèrement maquillé les yeux et je me suis coiffé en me faisant des belles, petites boucles... On attendait qu'ils arrivent...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la famille Ft Rosario    Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  EmptySam 24 Fév - 23:58



Retrouvaille avec la famille

Les réunions familiales de part chez nous étaient parfois des plus compliquées. À vrai dire, ayant une famille à moitié moldue, il était vrai que je devais cacher certaines de mes capacités et depuis que ma cousine avait rejoint également l’Angleterre, tout n’était plus aussi aisé. Avant, je pouvais facilement trouver un endroit pour l’acceuillir qui ne soit absolument pas magique. Maintenant, si elle voulait débarquer à l’improviste…elle ne pourrait pas trouver mon appartement.

Heureusement, les vacances annonçaient le retour à la terre promise et surtout à Venise. Après le mariage de mes parents, mes grands-parents avaient déménagés dans cette ville et c’est là que Anastasia avait été élevée. C’est d’ailleurs ici que je la rencontrais chaque été, loin de la magie et des problèmes anglais.

C’est donc en fin d’après-midi, après avoir donné quelques consignes à Luisa, que je transplanais jusqu’à une rue de chez ma grand-mère, à l’abri des regards. Ma cousine devait être là depuis la matinée, elle qui ne connait point la magie. Le transport aérien était plus compliqué de par chez nous. Heureusement que nous avions ce sort de transplanage…parce que j’avoue que j’aurais résolument eu de la peine avec la boutique. Surtout que les demandes augmentent…et que j’avais envie de revoir certains clients.

Trois minutes de marche, trois coups et ce furent les bras de ma grand-mère qui m’entourèrent avec beaucoup de joie. Mes autres grand-parents étant déjà là, je les saluais également, avant de voir la mine encore endormie de Ana.

- Alors cousine? Toujours à sortir du lit au dernier moment à ce que je vois?

Petite taquinerie, que j’avais l’habitude de faire, avant qu’on ne s’installe dans le salon. Grand-père me parla du ministère et grand-maman me demanda des nouvelles de Luisa. Tout deux étaient persuadés que nous étions ensemble…s’ils savaient. 

(c) Miss Pie



Dernière édition par Rosario Lucania le Jeu 29 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la famille Ft Rosario    Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  EmptyDim 25 Fév - 1:05



Retrouvaille avec la famille

Je suis toujours à la bourre, là où je vais, je suis en retard, même si je suis déjà sur place, j'arrive à me lever en retard. Ma grand-mère est à cheval sur les règles. Elle n'aime pas du tout quand je ne suis pas là quand il le faut surtout que ma tante et mon oncle était déjà arrivé, mais il manquait encore mon cousin, mais il n'allait pas tarder à toquer... Ma grand-mère le prit dans les bras, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et faut dire que moi aussi, même si nous habitons dans la même ville, il est très souvent pris par son boulot, ce qui m'embête parfois, car j'aimerais vraiment passer du temps avec lui. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu et c'est vrai que j'ai du mal parfois à me détacher de lui, alors peut-être que c'est ça qui l'embête, je ne sais pas, mais en tout cas moi, je ne vois pas ma vie sans lui. Quand on m'a appris que j'avais un cousin, j'étais la plus heureuse, je pensais être la seule de à peu près mon âge dans la famille, mais je pensais aussi que je n'aurais jamais cette opportunité de pouvoir passer du bon temps avec des membres de ma famille autre que ma grand-mère... Je l'aime hein, mais elle n'est pas du tout de la même génération que moi et du coup quand je veux sortir le soir pour aller me balader, elle m'envoie bouler et elle regarde sa télé. Bon revenons a ce que j'étais en train de faire avant de pensée a tout ça. Oui, mon cousin, il était arrivé et quand ma grand-mère le lâcha enfin, c'est moi qui lui ai sauté dessus : "Punaise que tu m'as manqué" Je relâchais prise pour le regarder en souriant : "Oui, je suis complétement ko, le vol a mis un temps fou et toi alors il n'y a pas eu de retard sur ton vol ?" Bien sûr, je n'allais pas lui dire que j'ai appris depuis peu que j'étais une sorcière en combattant un autre sorcier. Il allait me prendre pour une folle, mais surtout, je ne connaissais pas encore l'étendue de mes pouvoirs, je devais attendre de voir si je pourrais avoir quelqu'un pour m'apprendre un peu plus à manier la magie. Déjà, pour ma grand-mère, quand je lui ai dit elle était heureuse, mais inquiète à la fois, elle ne savait pas si j'allais pouvoir gérer mes pouvoirs en présence de moldu... Surtout que je travaillais avec des élèves assez perturbateur et que parfois, il m'énervait tellement que je ne pouvais que craquer en leur présence, mais je devais me contrôler et c'est tellement épuisant de se contenir...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la famille Ft Rosario    Retrouvaille avec la famille Ft Rosario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la famille Ft Rosario
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille du passée: pourquoi celui-ci vous rattrape toujours? [Luna]
» « Je garde toujours un œil sur toi ...» ft. Rosario
» Rosario Lucania - Liens
» Rosario Lucania - Rosa Rosam Rosai
» On ne choisit pas sa famille [Scott]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: Le reste du monde