AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Keep holding on - Mission #3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:23

Harry se trouvant plus préoccupé par l'état d'Hermione qu'autre chose aidait Ginny à retirer les pierres de la jambe de sa meilleure amie avec une rapidité folle. Le temps était malheureusement compté. Bellatrix avait sans doute appelé Voldemort et ce dernier n'allait pas mettre longtemps à rappliquer, depuis le temps qu'il attendait une occasion pareille, il n'allait pas la laisser passer ça c'était certain. Fort heureusement le mur continuait à les protéger mais il se doutait que ce n'était plus pour bien longtemps. Tout à coup il entendit fortement un "Bombarda" venant de l'autre côté du mur. Il reconnu la voix bien évidemment de Bellatrix. Cette folle voulait faire exploser le mur, bien évidemment elle comptait sans aucun doute à ce que l'un d'entre eux soit touché au passage. Harry alors se jeta sur Ginny et Hermione en les forçant à se baisser en avant, leur corps sur celui des deux jeunes filles pour les protéger et la tête enfouie contre les leurs.

- Attention ! Avait-il crié en faisant cela.

Puis il se redressa, agita la main pour retirer la poussière qui le gênait dans les air et soudain sentit une douleur à la jambe, il regarda son mollet et vit alors le serpent qui avait tenté de le mordre et qui tendait la tête pour tenter de nouveau malgré la pierre qui le paralysait au sol.

- Stupefix ! Lança-t-il au Serpent ainsi immobilisé totalement. Rah sale bête !

Il se tourna ensuite vers Hermione et Ginny.

- Tout va bien? Rien de cassé?

C'est alors qu'il entendit un bruit du côté de Tonks qui le fit se diriger vers elle. Elle se tenait le bras visiblement immobilisé par un Stupefix. Décidément les mangemorts semblaient adorer ce sort...

- Accio baguette !

Ainsi il prit en main la baguette que la jeune femme avant de la laisser se mettre à couvert près d'Hermione et Ginny avant qu'un autre sort ne soit lancé du haut des escaliers. Il alla près d'Hermione, lui prit un bras et le mit autour de son épaule pour l'aider à marcher et incita d'un regard Ginny à faire de même avant de rejoindre Tonks à qui il redonna la baguette qu'elle avait perdue.

De toute évidence il s'agissait de Narcissa Malefoy... ainsi Eryn ne les couvrait pas, les choses allaient être plus compliquées pour eux. Il se demandait bien à quoi elle jouait quand même... était-elle là pour les aider ou non? De toute évidence il n'aurait pas dû faire confiance au ministère et il le savait bien. Enfin... il parlait plus sous la panique qu'autre chose. Après tout elle était peut être occupée elle aussi avec d'autres mangemorts. Il ne devait pas être aussi dur sans en avoir vraiment des raisons.

Il regarda alors Tonks d'un air alors inquiet. Narcissa était réputée pour être une excellente duelliste, il savait bien qu'il n'avait aucune chance contre elle... seules Tonks voire Hermione pourraient l'affronter. Pour Ginny et Harry la toucher relèverait de la chance. Quoi que le reducto de Ginny était redoutable... Mais oui ! Il regarda alors Ginny.


- Tu serais capable de faire exploser le mur avec ton Reducto? Tu es la seule qui est capable de faire exploser des choses avec ce sort...

Il regarda alors Tonks et lui expliqua son raisonnement, cherchant à savoir si c'était totalement fou, stupide ou si il y avait des chances pour que ça puisse marcher.

- Si Ginny faisait exploser une partie du mur des cachots, on pourrait ainsi transplaner vers le Terrier. Ainsi on échapperait aux Mangemor..... RAHHH !!

Soudain sa cicatrice devint très douloureuse et le brûlait attrocement, le forçant à poser ses mains dessus et à se recroqueviller sur lui-même. Il entendait dans sa tête "Où est-il?" encore et encore... visiblement Voldemort était impatient et assez énervé. Peut être était-ce de l'excitation aussi... peu importe... Quoi qu'il en soit plus le Seigneur des Ténèbres allait se rapprocher du jeune Potter et plus sa cicatrice serait douloureuse au point qu'il risquait d'assez vite en perdre connaissance comme la dernière fois. C'était le gros inconvénient de sa cicatrice. Autant ça peut être utile d'avoir un détecteur d'arrivée de Voldemort ou de parfois voir à son insu ce qu'était entrain de faire Voldemort juste parce que ce dernier est dans une colère noire, autant il y a bien des inconvénients à tout cela. Notamment il se demande constamment si ce qu'il voit est ce qui se passe véritablement comme lorsque le père de Ron avait été agressé au ministère ou si c'était Voldemort qui cherchait à le manipuler. Ce n'était vraiment pas évident de faire la part des choses et il espérait qu'un jour sa cicatrice ne le brûle plus, ne le pique plus en présence de quelque chose en relation avec Voldemort ou le Seigneur des Ténèbres lui-même. En effet ça allait bien compliquer les choses si l'ancien rouge et or tombait en pleine mission suicide pour libérer Ginny et Tonks, dans les pommes...
Faisant fi de la douleur il se redressa un peu et lâcha.


- Il est ici... Il me cherche.... Il faut partir... Vite !

Il serra les dents une nouvelle fois sous l'élan de la douleur lancinante qu'il ressentait. Il avait beau tenter de fermer son esprit la cicatrice le brûlait toujours autant. Il se demandait bien comment ils allaient faire pour sortir de là. Ils semblaient bel et bien piégé et cette fois s'il était capturé il ne donnait pas cher de sa pauvre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:37



    C'est alors que, quelques secondes après seulement, elle sentit un choc – comme une légère déflagration dans le bras lorsque le Stupéfix de Narcissa l'avait touchée... Sans qu'elle eut le temps de faire quoique ce soit pour l'empêcher, sa baguette volait déjà en-dehors de sa main vers l'arrière... Par un réflexe presque surhumain, elle avait faillit la rattraper mais c'était arrêter juste à temps lorsque cherchant du regard sa baguette des yeux, elle tomba dessus... A quelques mètres d'ici, là où se trouvait un serpent. Elle ne fit pas un geste... Ne pouvait-on donner un bon coup de pieds dans ce foutu serpent pour l'envoyer valser au loin ? Trop dangereux... sembla lui conseiller la voix de la sagesse qui ressemblait étrangement à celle de Rémus... Il aurait même probablement le temps de te piquer ; c'est très rapide un serpent, il lui suffit d'une seconde à son contact... On ne pouvait se permettre d'indisposer un des combattants... L'Auror frissonna. Elle n'aimait pas se sentir ainsi désarmée... Le sortilège du Stupéfix avait été lancé par quelqu'un qu'ils ne voyaient pas... Envoyé d'un angle qui leur était invisible. Elle avait vu – en un éclair – le sort ricocher sur le mur.

    Tonks jeta un coup d'oeil du côté d'Hermione ; ils étaient parvenus à la dégager ; à présent elle était dégagée bien que sa blessure à la jambe laissait entrevoir une perte de sang d'assez grande quantité... Et le serpent se trouvait à côté d'elle et Ginny ; le prédateur observait sournoisement ses proies. Doucement, allant contre la voix de la sagesse qui s'était glisser dans son esprit, Tonks avança puis se baissa pour récupérer sa baguette... Avec l'impression que le sang lui battait aux tempes. Au même moment où le serpent se jetait sur le mollet de Harry, et que ce dernier lui lançait un Stupéfix avant de récupérer sa propre baguette qu'il lui tendit ensuite lorsqu'elle les rejoignit d'un pas vif, elle s'en saisit juste et se remit en position défensive jusqu'à ce que...

    Une immense vague de froid venait d'entrer dans le manoir ; Tonks la sentit et sans aucun doute que tout le monde ici l'avait eux-mêmes sentit. Une lueur terrifiée, oui, s'afficha dans son regard... Tandis qu'Harry lui-même ressentait l'arrivée de Voldemort en se tenant la tête à deux mains, sa cicatrice, cette connexion entre lui et le mage les liant à vie.

    S'il y avait une chose au monde qui l'effrayait le plus, c'était bien Voldemort... Cela ne l'empêchait pourtant pas de se battre, oh non cela lui fournissait même une raison supplémentaire, mais sentir Voldemort si proche, ça en jetait un sacré froid !... De même que son rire qui venait de retentir dans la maison. D'un seul bond elle fit volte face vers Harry, Hermione et Ginny et se précipita à eux. Il fallait sortir de là! Elle échangea un regard avec chacun d'entre eux, regard qu'elle essayait de rendre confiant ; après tout elle était l'aînée ici et avait plus l'habitude de se trouver dans ce genre de situation... Même si l'arrivée de Voldemort de la maison n'était pas pour la mettre très à l'aise; Elle hocha la tête à ce que lui dit Harry. Oui, le temps était à présent compté, il ne fallait pas le gaspiller. Quitte à détruire une partie de mur, quitte à détruire une partie des murs des cachots et donc du manoir ; car pour le moment ils étaient piégés pour ainsi dire. C'était même pire que lorsqu'elles avaient étaient restées enfermées dans leur cellule pendant des semaines avec pour seule visite, parfois un ou deux mangemorts pour venir les narguer... Tonks referma plus fort les doigts sur ses baguette, ne s'en servant pas encore; La dernière fois elle avait déjà perdu son énergie bien trop vite à son goût ; alors là elle ne devait pas non plus la gaspiller trop vite... Elle en aurait besoin dans le cas où les mangemorts réapparaissaient devant eux. Déjà que cette période de captivité les avaient psychologiquement affaiblies... Et étant donné qu'elle était certainement la plus expérimentée d'eux tous ici, mieux valait préserver ses forces. Il fallait qu'ils préservent leurs forces.

    Du regard, elle intima Ginny de faire ce qu'Harry venait de dire alors qu'elle passait elle-même un bras par-dessus l'épaule d'Hermione pour la soutenir alors que de l'autre elle intimait Harry à se relever, mais il semblait réellement souffrir le martyr. Il fallait sortir d'ici. Il fallait se sentir prêt, en espérant que cela allait marcher... « Ginny, maintenant ! » Sa voix se voulait assurée, mais elle ne pouvait dissimuler sa tension. Elle n'avait jamais vu Ginny effectuer ce sortilège mais de toute évidence, elle y semblait très douée. Et puis, le souffle de l'explosion allait sans doute prendre au dépourvu leurs ennemis qui ne s'attendraient pas à voir tout exploser... ? Ils n'avaient sans doute que quelques secondes... Était-ce trop optimiste de penser quelques minutes ?


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:44

    J'étais en train de remonter les escaliers qui menaient au salon quand je sentis un froid envahir le manoir... Cela ne pouvait pas être un sort quelconque, ni un coup de vent vers l'extérieur... Non ce n'était rien de tout cela et je savais très bien ce que cela signifiait. Autant que le froid avait envahi la demeure, une joie m'envahit à son tour... Enfin c'était un grand mot car ce que je ressentais pour le maître était bien plus fort que tout cela. Je lui avais donné ma vie et si je devais mourir ce serait en le servant ou de ses propres mains. Folle? Non... Simplement dévoué à celui que je considérais comme le plus grand des sorciers de tous les temps, comme mon maître et le seigneur des ténèbres ce qu'il était. Je pourrais tout faire pour lui faire plaisir et j'avais déjà tout fait pour lui prouver que j'étais son serviteur le plus dévoué, ou au moins l'un d'entre eux. Je remontais les marches en courant, voulant l'accueillir comme il se devait. Je ne savais pas si il y avait d'autre mangemort au salon et il était hors de question qu'il soit seul car en plus quelqu'un devait le tenir au courant de la situation. Lorsque j'arrivai enfin au salon je regardais autour de moi pour voir où il était et mon instinct me guida automatiquement vers lui. Je l'entendis demander où était l'élu et je m'agenouillais devant lui avant de lui répondre, de la voix la plus respectueuse que je pouvais lui offrir:

    "Harry Potter est au sous-sol... Il a réussit à nous bloquer le chemin mais il c'est lui-même emprisonné, il suffit de passer par l'autre escalier et il sera à vous mon seigneur. Narcissa est déjà en chemin et j'allais aussi y aller. Quant à Bellatrix elle tente de percer le mur qui nous empêche de les atteindre."

    J'avais essayé de parler le plus vite possible pour lui exposer la situation sans lui faire perdre de temps... Il était désormais au courant et j'attendais avec impatience de savoir ce qu'il voulait faire. Nous ne pouvions pas perdre, plus maintenant... Nous l'avions avec nous et c'était donc la victoire assuré!! L'élu ne pourrait pas s'enfuir cette fois-ci tout comme ses amis. Nous devions tous les tuer, et notre maître devait accomplir sa destinée qui était de tuer l'élu. Je me relevais, attendant sa réponse avec impatience. Nous devions nous dépêcher car malgré tout la partie n'était pas gagné. J'avais tenté de mettre toute les chances de notre côté et j'espérais que le serpent ait au moins réussit à avoir l'un de nos ennemis... Est ce que Narcissa été arrivé de l'autre côté? Est ce que Bellatrix avait réussit à faire un trou dans le mur? Toutes ces questions auquel il fallait des réponses pour pouvoir faire un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:36

    La situation commençait à devenir inquiétante, comme si le sort c'était acharné sur nous, Hermione blessé à la cheville dû aux pierres qui lui étaient tombées dessus, Tonks toucher par le sort de Narcissa et Harry qui avait été attaqué par un serpent, pour l'instant j'étais la seule à être "en forme" si l'on peut appeler cela ainsi, mais j'étais exténué et mes sortilèges n'avaient plus le même effet qu'avant. J'étais prête à défendre mes amis, mais cela allait-il être suffisant ? Sans parler de Bellatrix, qui s'amusait à jeter des bombarda, détruisant la majorité des cachots et l'autre mangemort qui voulait absolument nous mettre hors course avec son serpent, mais le concernant tout était bon vu que c'était Bellatrix elle-même qui l'avait coincé sous des rochers, c'était déjà une bonne nouvelle avant la fin ...
    Et comme si cela ne suffisait pas, un vent glacé se fit sentir dans les cachots, plus personne n'osa ouvrir la bouche, mis à part Harry qui se mit à hurler de douleur à cause de sa cicatrice, ça y est, il était là !
    Pour l'instant la situation se déroulait pas si mal, mon sortilège avait fonctionné, Hermione était désormais libre, mais elle avait été sérieusement amochée, il lui était impossible de marcher seule, c'est pour cette raison qu'Harry l'aidait à marcher, je fis de même, mais Tonks n'était pas apte à nous aider, sachant que les mangemorts commençaient à s'affoler et que Voldemort était là, nous étions vraiment mal, il fallait faire quelque chose et vite, c'est alors qu'Harry eut une idée, qui je l'espère, allait fonctionner, sinon nous étions cuits. Mon reducto allait détruire le mur, nous permettant de transplaner, c'était une excellente idée que Tonks valida.


    " - Je ne sais pas s'il sera aussi puissant que d'habitude, mais je vais tenter alors mettez-vous à l'abri "

    Je pris ma respiration, me concentra et invoqua ce sortilège dont j'étais fière. La première fois que je l'avais utilisé, le mannequin avait été réduit en cendre laissant tout le monde perspecle, alors qu'il devait seulement le réduire.
    Alors que j'allais lancer le sort, Harry se mit à hurler de douleur et se tenait le front, là où se trouvait sa cicatrice, ce qui attira mon attention. Voldemort était dans le coin et le cherchait, d'un côté c'était évident, il attendait ce jour depuis longtemps et n'allait pas passer à côté. C'est la voix dur et sérieuse de Tonks, qui me fit revenir à la réalité, il fallait tenter maintenant !


    " - REDUCTO "

    Plus sérieuse que jamais, le sortilège fila droit sur le mur concerner et je priais dans l'espoir qu'il fonctionne. S'il ne fonctionnait pas qu'allons nous faire ? Harry était incapable de rester debout il souffrait le martyr, Hermione était affaibli et sa cheville dans un sale état et Tonks qui était épuisé suite au combat avec Bellatrix. Et moi, que pouvais-je faire du haut de mes 17 ans ? Maintenant je comprenais où ils voulaient en venir ... Quoi qu'il en soit, c'était mon unique chance de prouver ce que je valais et j'étais déterminé à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:45





    Eryn pensait alors être débarrassée de son ennemie et pouvoir quitter l'étage qui, elle ne savait pas vraiment pourquoi, ne la rassurait pas du tout. Ce n'était pas vraiment l'idéal pour s'affronter, toutes ces portes qui donnaient l'illusion de pouvoir se sauver alors que l'on se retrouvait bêtement coincé entre quatre murs. La rouquine regarda à nouveau dans le couloir afin de savoir si la voie était libre. Le souffle court, elle voulu alors passer d'une pièce à l'autre mais ce fut à cet instant qu'elle vit un jeune homme au bout, baguette en main et visiblement il n'était pas là pour aider. Dans un réflexe de survie, Eryn plongea pour se mettre à l'abri dans la chambre mais le sort que lança le sorcier la toucha au bras. Génial. Retenant une exclamation de douleur autant que possible, la jeune femme le se mit à genoux au sol tâchant de voir si la blessure était profonde ou non. Perdre du sang aussi bêtement était le meilleur moyen de mourir dans un duel. Les dents serrées, Eryn retourna dans la bataille et lança à nouveau des sorts à foison. Cependant, si elle pensait que son bras lui faisait mal de n'était rien comparé à ce qui suivit.

    Au sol, hurlant à la mort, Eryn senti le moindre de ses muscles, le moindre de ses nerfs exploser. C'était comme si son cerveau recevait des millions de décharges électriques tandis que quelqu'un s'amusait à arracher les filaments de sa peau en les griffant. La rouquine s'épuisa à essayer de supporter la douleur, sa tête lui faisait tellement mal qu'elle en vint à désirer qu'on la lui coupe. Ses muscles étaient devenus ses pires ennemis. Le sortilège Doloris. Rien de tel pour épuiser facilement un adversaire mais aussi en toute lâcheté. Eryn souffrait dans son propre corps mais également de se dire qu'une fois les effets estompés, soit elle mourrait bêtement au sol soit elle aurait tout juste la force de luter. Quelle bande de tricheurs ils faisaient ! Et enfin, ce fut terminé. Encore électrisée par le sort qu'elle venait de subir, la sorcière rousse se releva brusquement sans savoir d'où lui venait la force, surement de son instinct de survie. Cependant bien que sa tête soit claire, son corps ne suivait que très faiblement. La jeune femme ne tenait pas debout et seule l'adrénaline la poussait à se défendre. Le souffle court, Eryn lança un sort simple et pourtant terriblement utile. Du bout de sa baguette surgirent des flammes qui filèrent tout droit jusque devant le Mangemort et firent barrage. Elles n'étaient cependant pas normales car ne brûlaient rien sur leur passage malgré la chaleur qu'elles dégageaient. D'un rose allant du blanc au fushia, Eryn avait découvert ce sort grâce à son mari Jackson, reporter, et qui s'était avéré d'une efficacité redoutable face aux bêtes sauvages.

    Le Mangemort ralenti, Eryn opta pour la solution qu'elle détestait le plus : la fuite. Pour l'instant il n'était pas encore question de quitter le manoir mais simplement de s'éloigner de la bataille un instant et se remettre du Doloris en plus de soigner son bras. La sorcière leva à nouveau sa baguette en direction de la fenêtre de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Le pas tremblant et bancale, la rouquine se précipita vers, faisant apparaître une corde qu'elle attacha au balcon rapidement avant de sauter dans le vide. Vu l'était dans lequel elle s'était bêtement retrouvée, la rouquine ne pouvait guère mieux. L'essentiel étant que désormais, elle ne serait plus bloquée dans les couloirs.




Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:15

    Post MJ :

    Au sous-sol, tous les regards étaient tournés vers la petite Ginny. Hermione n’était pas en bon état et devait avoir du mal à se déplacer, le bras de Tonks devait encore être endolori et elle fatiguait vite, quant à l’Elu, même si le venin n’agissait pas encore, il n’était pas non plus au meilleur de sa forme, et ce, à cause de la présence du Seigneur des Ténèbres dans le manoir. Finalement, Ginny visa le mur du cachot et lança son Reducto. Le sort, puissant, fonctionna à merveille, même s’il ne donne pas nécessairement l’effet escompté. Les murs des cachots volèrent en effet en éclat et une nouvelle brume poussiéreuse s’éleva, mais quand elle disparut, ce n’était que de la terre qui était visible à l’endroit où précédemment il y avait eut des pierres. Les cachots étaient situés sous le niveau du sol et même si on avait creusé pour en poser les fondations, on avait pas creusé la terre qui se trouvait autour. C’était un cul-de-sac, à moins de réussir à creuser assez jusqu’à arriver à la surface, mais ils risquaient de manquer de temps. La deuxième mauvaise nouvelle…

    « Stupéfix ! » Le sortilège prononcé par Narcissa avait filé droit sur Harry qui, heureusement pour lui, eut le réflexe de s’écarter pour l’éviter. Le sortilège frappa alors l’amas de pierre qui les séparait de Bellatrix et en fit exploser une en petit cailloux. « Où est-ce que vous croyez que vous allez hein ? » Si parfois Narcissa pouvait donner l’image d’une femme au foyer calme, posée et froide, elle donnait ici l’image quasiment opposée. On avait l’impression qu’elle n’avait pas bien dormi depuis des mois désormais et une lueur à moitié folle brillait dans ses yeux tandis qu’elle continuait à menacer Harry de sa baguette. « Je donnerais ma vie s’il le faut, mais vous ne vous échapperez pas avant que mon Maître soit arrivé. » Elle pensait à la joie que le Seigneur des Ténèbres ressentirait et à la gratitude dont il ferait alors preuve envers elle et sa famille – persécutée depuis quelques mois maintenant – et elle trouva dans cette idée le regain d’énergie nécessaire pour avoir encore l’air sérieusement menaçante . Elle gardait sa baguette pointée sur Harry, même si occasionnellement, elle la déplaçait pour menacer les gens qui bougeaient un peu trop à son goût devant elle.

    De l’autre côté du mur, Lucius continuait à s’acharner sur les pierres qui les séparait, lui et Bellatrix, de l’Elu ainsi que des ses camarades. Il avait voulu se précipiter au salon mais Kiara l’avait devancé et quand il avait eut l’occasion d’y penser, il n’était pas rassuré que sa femme soit partie se battre contre quatre autres sorciers de l’autre côté. Il redoubla d’énergie à cette pensée, mais il restait encore trop de pierres dans le couloir pour réussir à lancer efficacement un sort. Encore trente secondes… Une minute, tout au plus.

    « Merci. » Déclara Voldemort simplement, plongeant ses yeux dans ceux de sa fidèle servante, qui venait de lui livrer la position de Harry Potter. Plus que des années, cela faisait plus d’une décennie que Voldemort n’attendait plus que ça, pouvoir enfin anéantir l’Elu, celui qui l’avait stoppé lors de son premier règne. Ce soir, le monde des sorciers basculerait définitivement dans la peur et le chaos. Il se dirigea, donnant toujours plus l’impression de glisser sur le sol que de réellement marcher, vers l’escalier que Narcissa avait emprunté un peu pus tôt, tendant sa baguette vers l’avant avant de s’arrêter, regardant rapidement autour de lui. Il tendit sa main en avant et la regarda se heurter à un obstacle invisible : un champ de protection. Un rire glacial s’éleva dans la pièce tandis que Voldemort levait le sortilège qui l’avait empêché de passer.

    D’un second coup de baguette magique, il dévoila la présence des personnes invisibles dans la pièce. « Albus, je commençais à croire que vous étiez bel et bien mort. » Un sourire sinistre s’étira sur ses lèvres tandis qu’il glissait près du vieux fou, la baguette toujours tendue devant lui. « Ce soir, mes deux vieux ennemis ne seront plus. » Maintenant que Dumbledore éait venu se mettre en travers de son chemin – une fois n’est pas coutume – Voldemort se faisait un devoir de l’exterminer. Il ne pouvait pas prendre le risque d’éviter une confrontation avec ce vieux fou qui s’avérait être le deuxième meilleur sorcier du monde – après lui bien sur. Il devrait s’occuper de lui avant de pouvoir aller cueuillir Harry. Il ne se tourna même pas vers Karia pour lui ordonner : « Toi. Va aider Narcissa. »

    Et sans plus de cérémonie, le premier jet lumineux partit en direction de l’ancien directeur de Poudlard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:57

Le square Grimmaurd s'était avéré particulièrement calme en cette matinée brumeuse et un peu fraiche pour la saison. Le professeur Dumbledore venait de passer une bonne partie de la nuit à méditer et à observer les étoiles en quête d'inspiration. Quel avait été le ou les sujet(s) de ses réflexions, lui seul etait en mesure d'y répondre. En réalité, le vieux mâge s'attendait à vivre une soirée particulièrement délicate et éprouvante. Le vieil homme semblait d'ailleurs en plein préparatif. L'ancien Directeur de Poudlard à la carte de visite impréssionnante s'était fait trés discret pendant prés d'une année avant de revenir dans le sillage de certains événements que le Ministère lui-même s'était engagé à étouffer de son mieux. D'abord, la destruction d'Azkaban et la libération des prisonniers, ensuite l'enlévement de Tonks et de Ginny Weasley puis il fut question d'une tentative courageuse mais trés imprudente de l'Elu visant à les libérer. Ah que ce jeune homme etait bien impatient et si prévisible, se disait Albus tout en fixant la cheminée d'un air songeur. Il était d'ailleurs étonnant que Miss Granger n'ait pas reussi à le convaincre qu'il s'agissait là d'une tentative plutôt grossière d'attirer Harry dans un piège. Cependant, l'Amour était parfois capable de vous pousser à faire certaines choses sans rapport avec la logique. Il n'y avait qu'à se rappeller comment Harry s'était précipité au secours de Sirius au département des mystères il y a quelques années en compagnie de certains de ses ami(e)s. Qui n'en ferait pas autant pour sa famille ou ses ami(e)s ? Bref...

Pour autant qu'il sache, Albus se doutait bien que le Manoir Malefoy avait dû être protéger par des sortiléges particulièrement puissants afin d'empêcher les intrus d'y pénétrer et sans doute d'y transplaner. Bien entendu, le plan de Voldemort était loin d'être subtil, d'autant qu'il lui fallait laisser une "porte-ouverte" dans son dispositif afin de permettre à ses proies d'entrer avant de songer refermer son piège dérrière eux. Encore une fois, le jeune Jedusor avait une fois de plus sous-estimé les étonnantes facultés d'adaptation de son vieux professeur de métamorphoses. A ce propos, le fait qu'Albus soit l'un des rares à connaitre son nom, son histoire personnelle ainsi que sa plus grande peur, avait toujours inquiêté le mâge-noir qui se montrait toujours quelque peu intimidé en sa présence, même si il s'efforçait de le cacher grâce à l'occlumancie.

Albus se trouvait assis dans un des vieux fauteuils prés de la cheminée lorsque son fidèle Fumseck fit son apparition dans un panache de flammes et d'intense lumière rougeoyante. Le visage du professeur s'illumina, affichant désormais un magnifique sourire joyeux.


" - Te revoilà mon vieil ami..." , s'adressa t'il à son vieil ami, sur un ton affectueux. " Un ami commun va bientôt se trouver en grand danger. Lui et ces compagnons vont avoir besoin de notre aide. Je vais donc te charger d'une mission de la plus haute importance. Ce soir, nous nous rendrons dans le Wiltshire.

Lorsque je te le dirai, tu te rendras à l'endroit que je t'indiquerai pour y retrouver Harry et certains de ces ami(e)s. Ce sera à toi de les sortir de là au plus vite. Cependant, si jamais tu ne peux les faire transplaner en une seule fois, ta priorité sera de sortir au plus vite Harry du piège dans lequel il se sera fourré puis les autres. C'est bien compris ? "

" Bien... lorsque tu auras accomplis ta mission, je pense que j'aurai à nouveau besoin de toi pour me sortir de là. Nous devrons nous montrer rapide et efficace. Ce sera la clé de toute notre opération. Ooh...et si tu distingues des blessés parmis eux, je te charge de les conduire tous dans un endroit sûr selon la situation dans laquelle ils seront. Je compte sur toi pour faire preuve d'initiative. "


Fumseck observa son ami tandis qu'il s'adressait à lui. Puis, lorsque le professeur eut terminé de lui confier ses directives, le Phenix attaqua un morceau de seiche qui reposait sur sa mangeoire.

Le soir venu et aprés avoir passé une bonne partie de la journée à se reposer et à méditer sur son plan, Albus transplana aux abords du Manoir des Malefoy et se dissimula rapidement sous un puissant bouclier d'invisibilité. Son fidèle ami Fumseck se trouvait non loin, observant de sa vue perçante les moindres faits et gestes de son vieil ami. L'animal était un grand atout pour le vieil homme. Non content d'être capable de survivre aux sortilèges de la mort, quitte à les avaler d'un seul trait, les Phenix étaient capables de porter de lourdes charges, de transplaner instantanément d'un endroit à un autre avec rapidité, sans se soucier des mesures anti-transplanage. Seuls les elfes et les gobelins etaient capables d'égaler de telles prouesses. De plus, les larmes du Phenix avaient la particularité de soigner les blessures (elles ont de grandes propriétés de guérison). Alors, tandis qu'Albus se chargerai d'occuper le mâge-noir afin de faire diversion, Fumseck passerai rapidement à l'action, quitte à transplaner d'un endroit à un autre afin de semer un peu plus le trouble dans les rangs des mangemorts. Lorsque Voldemort apprendrai alors que sa proie s'est echappée, sa colére obscurcirai sans doute son jugement au point peut-être de lui faire commettre une erreur ou tout au moins faire en sorte d'affaiblir suffisamment sa concentration et la précision de ces maléfices, ce qui permettrai au vieux mâge d'en profiter pour lui porter un coup décisif mais non mortel et/ou d'envisager une retraite stratégique.

Les choses se précisérent lorsque Albus parvint à lever les sortilèges protégeant les alentours du Manoir. Toujours protégé sous son bouclier d'invisibilité et divers sortilèges de protection, le professeur Dumbledore parvint à se frayer un chemin dans le salon des Malefoy, là ou Tom Jedusor se trouvait. Un trou béant ornait le plancher donnant une vue imprenable sur ce qui restait des cachots en sous-sol. Des bruits sourds en réchappaient ainsi que bon nombre de paroles. Un sort puissant vint secouer les fondations de la maison et par voie de conséquence le plancher de la demeure. Les murs, y compris les fenêtres avaient également bouger (il s'agissait du reducto de Ginny).

Le Seigneur des Ténébres, comme il se faisait appeller, eut un fou rire glacial qui ne provoqua pas la moindre émotion chez le vieux mâge qui tenait deja sa baguette de sureau dans l'une de ses mains, prêt à se défendre et à attaquer. Attendant que Voldemort ne léve le voile de sa présence, Albus se tint prêt. Un sourire sinistre se dessina sur le visage de Tom Jedusor lorsque celui-ci réalisa la présence du vieux mâge. Tout deux se présentérent face à face comme deux coqs sur le point de s'entre-déchirer.


« Albus, je commençais à croire que vous étiez bel et bien mort. » « Ce soir, mes deux vieux ennemis ne seront plus. »

Albus affichait une mine grâve, sans la moindre émotion. Celui-ci observait Voldemort droit dans les yeux sans la moindre peur. Le professeur Dumbledore s'efforça de lui répondre sur un ton trés calme et posé.

" - Ooh... je ne compterai pas trop là-dessus, Tom. J'aurais cependant crû que ton intelligence et ta sagesse t'aurais permis de conçevoir un plan moins grossier que celui-ci. Il va s'en dire, qu'une fois de plus, tu viens de faire la démonstration que tu ne possédais ni l'un ni l'autre. Ce n'est guère étonnant. "

Devant cette réplique cinglante, teintée de fermeté, Voldemort perdit son sourire sinistre au point qu'il congédia sans même le regarder le mangemort qui se trouvait juste à côté de lui. Sans perdre de temps, Tom lanca un puissant jet lumineux de couleur verdatre en direction de son plus vieil ennemi. Au même moment, Albus brandit sa baguette magique et décrivit dans les airs un mouvement fluide avant qu'un puissant jet lumineux de couleur rougeatre ne vienne percurter celui de Voldemort comme deux arcs éléctriques ou plutôt deux jets puissants de plasma sur-chauffé comme il convenait de les décrire. Les jets de lumière ondulaient tels des serpents dans un bruit de tonnerre entrecoupé de tintement éléctrique qui endommagérent un peu plus les murs et le parquet de la demeure des Malefoy. Une sorte de matière visqueuse, ressemblant à de l'écume s'échappait par moment de l'endroit même ou les deux sortilèges puissants s'étaient rencontrés tandis que les deux puissants sorciers venaient d'entamer une sorte de ballet morbide dans lequel l'un et l'autre cherchait un moyen de faire plier l'autre en agitant parfois leur baguette dans un geste vif d'une direction à l'autre afin de tenter de surprendre son adversaire.

Certes, iI y a trois ans, les deux sorciers s'étaient retrouvés face à face au département des mystères. Aucun des deux sorciers n'étaient parvenus à prendre l'avantage. Voldemort fut particulièrement impréssionné ce soir-là de la résistance de son vieil ennemi qui avait tout de même réussi à lui tenir tête malgré son grand-âge. Le visage de Voldemort et de Dumbledore semblaient crisper dans un effort. Cette bataille n'était pas tant un combat qui se trancherai par la compétence ou la puissance des sorciers mais plutôt au niveau de leur détermination et de leur concentration. Sous-estimé la puissance et la résistance d'un sorcier aussi puissant et aussi sâge qu'Albus Dumbledore était une erreur, même une faute, pour celui qui se considérait comme le plus puissant mâge noir de son temps car le vieux bougre était le genre d'homme à avoir plus d'un tour dans son sac...

De son côté, au niveau des cachots (ou du moins ce qu'il en restait), Harry et ses compagnons avaient eu la bonne idée de rester grouper, ce qui s'avérait être un avantage appréciable pour l'accomplissement de la mission qui avait été confié à Fumseck par son meilleur-ami. Abolissant les sortilèges anti-transplanage qui n'affectaient que les sorciers, le Phénix fit irruption juste dérrière Harry et ne perdit pas la moindre seconde, conformément aux attentes du professeur Dumbledore. Sans plus attendre, l'animal se rapprocha du groupe. Leur présence formait un bouclier qui le protégerai en cas d'attaque. Dans un instant, il s'apprêterai à les faire tous transplaner, mais pour le moment, il se contenta d'approcher sa tête de la jambe de Miss Granger jusqu'au moment où elle pû d'elle-même aperçevoir des larmes coulant le long des paupières de l'animal; des larmes qui vinrent aussitôt heurter sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:22




    Le sort de Ginny n'eut pas réellement l'effet escompté ; non pas qu'il ne fonctionna pas au contraire et il était immensément puissant, mais l'ennui était qu'il n'ouvrait pas sur l'extérieur... Les cachots étaient construits plus bas que terre. Le mot cul-de-sac flotta un moment dans son esprit et Tonks se sentit soudainement accablée... Cela leur prendrait des heures pour creuser et enlever la terre pour parvenir à arriver à l'air libre par là. Et ils ne pouvaient pas user de leurs dernières forces en cela, surtout que pour ce qui la concernait Tonks sentait son bras lui faire mal et elle sentait ses forces décliner invariablement. Harry avait évité le sortilège de Narcissa, ce qui avait eu pour conséquence de la rendre plus furieuse encore. Elle avait sa baguette brandie à tour de rôle sur chacun d'entre eux ; elle avait la respiration sifflante et tentait tant bien que mal de réunir ses forces en elle ; il fallait qu'elle tente quelque chose, il fallait qu'elle tente quelque chose...

    De l'autre coté du mur de pierre, elle pouvait entendre les autres mangemorts s'acharner sur les pierres et en dégager le plus possible … Narcissa d'un côté les tenant en respect, les mangemorts encore coincés derrière le mur de pierres mais pas forcément pour longtemps non plus et... Et...

    Et alors, quelque chose qu'elle n'espérait plus arriva...

    Un rire glacial se répandit à travers toute la maison, là-haut, sembla faire vibrer chaque mur même jusque dans ses propres entrailles... Et, semblant ne pas croire sur le moment à ce miracle, il lui sembla entendre l'écho de la voix de Dumbledore... Grave ; résonnant bien moins que le grand éclat de rire sinistre de Voldemort, mais elle l'entendit... Aussitôt son visage presque choqué se leva vers le trou béant qui se trouvait dans le plafond et qui ouvrait sur le salon... Même si elle ne vit rien. Rien d'autres du moins qu'une lumière éblouissante. Deux. Entendre la voix du mage blanc à cet instant lui fit comme une décharge électrique et d'un seul coup, elle se sentit revigorée... Elle ne sut pas si elle in ventait tout cela, l'arrivée de Dumbledore et tout, le reste, est-ce qu'elle était en train de délirer ? Elle n'en savait rien et avait peur de vérifier que cela soit vraiment une illusion...

    Et puis un Phénix apparut auprès d'eux dans une éblouissante lumière rouge et or et une chaleur sembla comme les envelopper tous ensembles, les protégeant ainsi... Il apparut juste derrière Harry et elle le vit aussitôt s'approcher de Hermione et pencher sa noble tête vers sa jambe blessée pour y laisser tomber une larme guérisseuse...

    « On est sauvés, on est sauvés... » ne put-elle s'empêcher de murmurer à intervalle régulières sans savoir si elle le pensait ou si elle le prononçait à voix haute. Sa voix tremblait d'une émotion diffuse qui se répandait en elle et sa main tremblait également légèrement alors que pourtant elle ne relâcha pas la pression de ses doigts sur sa baguette. Pourtant, il n'était pas encore sauvés ; ils n'étaient pas encore sortis du manoir et ils pourraient vraiment se dire être sauvés que lorsqu'ils seraient sortis de ces horribles cachots dans lesquels ils avaient déjà passés trop de temps pour que cela soit tolérable... Tonks en aurait éclaté de rire pour un peu si elle n'avait pas été si anxieuse et elle en aurait même danser la salsa avec Ginny si le moment avait été plus propice ; elle en aurait pleuré de rire... Elle avait d'ailleurs vraiment envie de pleurer de joie car elle était certaine d'une chose en observant le Phénix auprès d'eux et soignant les blessures d'Hermione, elle était certaine d'une chose...

    Dumbledore était venu à leur secours.

    Par elle ne savait quel miracle car cela faisait plus d'un an qu'il n'avait donné de nouvelles à personne, mais elle savait qu'il était arrivé à leur secours... Un sourire rayonnant se dessina sur ses lèvres alors qu'elle adressait un regard rassuré à ses jeunes amis ; elle se sentait investie d'une énergie nouvelle au fond d'elle et qui se répandit dans ses veines... Cela s'appelait l'Espoir. Elle se retint littéralement de serrer dans ses bras ses jeunes amis tellement l'apparition miraculeuse de Dumbledore – enfin, de Fumseck - lui avait fait renaître l'espoir qui avait semblé lui manquer pendant de longues semaines... N'était-ce pas ce que les Phénix faisaient ? Redonner espoir aux cœurs courageux, et faire trembler de peur les lâches, les ennemis... ?

    « Harry, le serpent ne t'a t-il pas touché hein ?? Il pourrait sinon... » Mais elle s'interrompit dans sa phrase.

    Des bruits de combats semblaient venir de là-haut, du salon... Tentant une dernière carte et espérant que les récents évènements avaient pu déconcentrer Narcissa de son attention sur eux, elle pointa sa baguette sur la blonde au loin et prononça distinctement « Expelliarmus ». Sa voix sembla résonner sur les murs des cachots même si cela parut bien moindre en comparaison du boucan se déroulant là-haut... Ce sortilège était simple ; en même temps elle ne voulait pas tenter de tomber directement comme une pierre inconsciente sur le sol de pierres en lançant un sortilège de puissance trop forte, mais elle voulait essayer une dernière action... Et si l'endoloris qu'elle avait reçu cumulé à son bras duquel elle sentait toujours une légère douleur lui avaient prit beaucoup de forces, l'espoir qui venait de croître en elle à l'idée d'avoir une chance de sortir ici saine et sauf, semblait lui avoir procuré une nouvelle force ; force qu'il ne fallait cependant pas sur-estimer.


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 12 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:09

    Grâce au sort de Ginnny, Hermione était enfin liberée. C’était plutôt une façon de parler puisque ils étaient dans un sacré pétrin au manoir des Malefoy. Le soulagement de l’ancienne rouge et or fut de courte durée puisqu’elle eut beaucoup de mal à se relever. Ginny, de son côté, avait lancé un reducto qui laissa Hermione ‘baba’ pendant quelques secondes. Elle avait toujours été impressionné par la puissance de ce sort lancé par sa meilleure amie. Comme quoi, la puissance magique ne dépendait pas de la puissance physique !

    Un souffle glacé la parcouru et elle comprit que le seigneur des ténèbres était là. Sous toute cette poussière, il pourrait apparaître à n’importe quel moment !! Harry évita le sortilège de Narcissa de peu. Hermione se sentait inutile. Le moindre mouvement avec sa chambre blessée lui faisait terriblement mal. Pourtant, elle savait, qu’il faudrait bien qu’elle se lève à un moment ou à un autre.

    Mais ce qu’elle n’avait pas prévu et qu’elle espèrait surement dans son inconscient arriva. Elle était tellement soulagée qu’elle en aurait presque pleuré de soulagement. Un mince sourire s’étira sur son visage alors qu’elle entendait à peine Nymphadora répeter : « on est sauvé…. »

    Oh ce qu’elle avait raison !!! Dumbledore était vraiment revenu.

    « Albus Dumbledore est là ! »

    Ce qui voulait dire que tout n’était pas perdu. Enfin pas totalement ! Le phénix de l’ancien directeur de Poudlard s’approcha d’Harry :

    « Sa va aller Harry ?? » demanda-t-elle alors plus inquiète pour son meilleur ami que pour elle parce qu’après tout, c’était lui l’élu non ??

    Le phénix s’avança alors vers elle et laissa quelques larmes couler sur manche …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:30

    "Merci"

    J'en restai pratiquement bouche bée... Le seigneur des ténèbres m'avait remercié!! Lui qui n'avait aucune gratitude envers personne, ou très peu de personne, m'avait dit merci à moi, la jeune mangemorte qui devait constamment faire ses preuves. Je ne sais pas si mes yeux se mirent à briller mais en tous cas je sentis mon coeur accélérer la cadence juste avec ce petit mot. Maintenant j'attendais ses ordres et peu importe les mots qu'il prononcerait, je les exécuterais avec perfection comme à chaque fois. Mon maître sembla glisser et passa à côté de moi pour se diriger vers l'endroit que j'avais indiqué et je me relevais pour le suivre, prête à tuer tout ceux qui l'empêcherais d'accéder à son rêve le plus profond. Puis il s'arrêta et tendit sa main vers l'avant pour se rendre compte qu'un champ de protection nous empêchait de passer. Même moi je ne l'avais pas sentit ce qui était étonnant et je me demandais quel sorcier avait put le créer... Le lord le fit disparaître d'un coup de baguette avant de relancer un sort qui laissa apparaître... La encore ma gorge se noua et une peur m'envahit. Je n'avais pourtant pas peur de grand chose mais lui, il était redouté de tous et même de notre seigneur!! Albus Dumbledore... Cela faisait des mois qu'il ne donnait aucun signe de vie et nous pensions tous qu'il était mort mais apparemment il avait très bien cacher son jeu pour venir gâcher notre victoire. Non!! Rien n'était encore perdu mais un combat épique allait commencer et ne se terminerait qu'à la mort d'un des deux grands sorciers. Je ne pouvais espérer qu'une chose c'était que le vainqueur soit mon maître et je n'avais pratiquement aucun doute sur la fin de ce duel.

    Un début de conversation commença entre les deux hommes et mon maître m'ordonna d'aller aider Narcissa. C'était vrai, elle était le seul rempart qui permettait de maintenant ces morveux au sous-sol et un peu d'aide lui serait sûrement la bienvenue. Je passais donc pour les laisser entamer le combat... Je savais que Dumbledore ne m'empêcherait pas d'y aller, se serait permettre à mon maître de prendre de l'avance dans le combat. Je me rendis donc à l'autre escalier et le descendit, baguette en main. Elle ne fit pas de bruit pour ne pas révéler sa position avant de savoir où en était sa collègue. Elle était en face des autres, les menaçants de sa baguette... Elle qui pouvait paraître douce et peu menaçante était en cet instant tout l'inverse. Prête à mourir pour sauver l'honneur de sa famille. Nous avions des motivations bien différente car moi je n'avais pas hésité à détruire ma famille pour mon maître, et elle elle voulait la sauver de lui. Mais peu importait en cet instant car aujourd'hui nous avions le même but : permettre au Lord de tuer Harry Potter... J'entendis Tonks lancer un sortilège sur Narcissa et ma réaction fut immédiate.


    "Finite!!"

    J'espérais que mon sort croise au bon moment celui de Nymphadora mais rater ma cible ne m'était arrivé que bien rarement. J'avais enfin révélé ma présence avec ce sort mais je restais derrière le mur... Je ne pouvais pas moi aussi me mettre à découvert car nous aurions trop peu de place pour bien se battre toutes les deux. Non je préférais former un deuxième rempart et aussi protéger Narcissa comme je venais de le faire!!

    "Nous sommes deux maintenant... Notre maître ne devrait pas tarder, il a été retardé par un petit intrus..."

    Je ne faisais pas ressentir de l'inquiétude dans ma voix mais mes yeux montrait bien à Narcissa que Dumbledore était de nouveau là pour nous mettre des bâtons dans les roues!! J'entendais les efforts de Lucius pour réouvrir le passage de l'autre côté car les cailloux qui explosais de l'autre côté faisait un boucan pas possible... Il n'y avait plus qu'à attendre la suite et je réfléchissais déjà à une idée qui pourrait nous sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:35

    Malheureusement mon sort n'avait pas eu l'effet souhaité. Nous étions toujours dans les cachots, heureusement Hermione était désormais libre, mais si nous l'étions aussi cela aurait été parfait. Le sortilège "reducto" avait toujours un effet incroyable, normalement il devait tout simplement réduire la cible, mais parfois il la fait tout simplement explosé, je n'allais pas me plaindre, au contraire, cela m'a permis de montrer ce que je valais vraiment et le respect de certain, ce qu'il me manque d'ailleurs ...
    Lorsque le seigneur des ténèbres arriva, un souffle glacé pris place, nous figeant tous sur place, cela ne me rassura pas du tout, comment nous allions faire désormais, la situation devenait vraiment dangereuse et nous étions toujours là. Bon sang pourquoi cela n'avait-il pas fonctionner ? Nous serions en train de nous enfuir à l'heure qu'il est ...

    Comme si la présence de Voldemort ne suffisait pas, Narcissa fit également son apparition en essayant d'attaquer Harry, heureusement il réussit à l'esquiver, mais qu'avaient-ils à tous arrivée en même temps, cela ne nous aidait pas du tout. Narcissa nous menaçait avec sa baguette, surveillant le moindre de nos gestes, si l'un de nous bougeait ce n'est qu'un bras, elle se ferait un plaisir de nous le faire payer, je restais aux côtés d'Hermione toujours sous le choc de sa blessure était incapable de bouger, mais elle n'était pas la seule. La jambe de Harry commençait à lui faire mal sans parler de sa cicatrice, de même pour Tonks qui ressentait encore des douleurs à cause de Bellatrix, non nous étions vraiment mal en point. J'étais la seule à pouvoir les défendre si Narcissa tentait quelque chose, mais le reducto de tout à l'heure, m'avait épuisé et je ne sais pas, si je serais de nouveau capable d'attaquer.
    Lorsque le rire glacial de Voldemort se fit entendre dans les cachots, je savais que ce n'était qu'une question de seconde, il allait apparaître et tous nous tuer ... C'est alors qu'un miracle se produisit, un phénix, Fumseck fit son arrivée, non s'était impossible !!! Dumbledore était donc venu ... "on est sauvés" ; "Dumbledore est là" quand Tonks et Hermione prononcèrent ces phrases, je mis beaucoup de temps à prendre conscience de ce que cela impliquait, il était venu pour nous libérer, désormais tout allait s'arranger ...
    Fumseck n'avait pas du tout changer depuis la dernière fois, quand il était venu à notre secours dans la chambre des secrets, je me souviens de ses battements d'ails, de ses larmes qui pouvaient guérir n'importe quelle blessure, oui, je me souvenais très bien de ce magnifique oiseau qui nous avait sauvé la vie à Harry et moi. Le savoir ici avec nous me rassurait, je savais que tout allait s'arranger désormais.
    Fumseck s'approcha d'Hermione et la guérit grâce à ses larmes, sa plaie commença à se refermer ce qui fit souffrir ma meilleure amie, mais après cela, tout ira beaucoup mieux. Mon regard croisa celui de Harry, allait-il se faire soigner lui aussi ? C'était le plus juste à faire.
    De l'autre côté des cachots, on pouvait entendre les mangemorts essayer de dégager les débris de pierre qui les empêchaient de nous rejoindre, nous devions tout de même ne pas perdre de temps avant qu'il ne soit trop tard.
    Une deuxième mangemort arriva pour porter main forte à Narcissa Malefoy, il fallait agir vite avant que nous soyons coincé sans parler de Voldemort. Espérons que Dumbledore allait réussir à le retenir, avec le directeur dans les parages, j'étais en quelque sorte rassurer, mais ce n'était pas une raison pour baisser ma garde, en effet la seconde mangemort protégeait Narcissa. Elle avait tenté d'empêcher le sort de Tonks d'atteindre Narcissa. Me postant à côté de Tonks, j'attendis que l'une d'elle agisse, deux contre une ce n'était pas vraiment loyale, maintenant nous étions égales.


    " - Stupéfix "

    C'était désespéré comme tactique, mais il fallait les empêcher d'avancer pendant que Fumseck s'occupe de soigner les blesser et le plus juste à faire était de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on - Mission #3   Keep holding on - Mission #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep holding on - Mission #3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION #1]
» MISSION #1 (terminée)
» MISSION #2 (inscription)
» HALLOWEEN [MISSION #3]
» [HALLOWEEN] MISSION #3
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre