AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MISSION #1 (terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:34

C'est parfait Cy MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
À Angel ou Tonks MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 Vu le post de Bellatrix, ça devrait être bon pour toi Angel MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:11

Euh... je préférerais que Tonks poste car à part Aïe, Aïe, Aïe, je ne vois pas trop quoi raconter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:43

N'oublie pas que Bellatrix a relâché son Doloris dans son dernier post MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Mais si tu préfères que Tonks poste avant ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:01

Je fais mon post ce soir. Wink




Le temps que je retrouve le lien du sujet MISSION #1 (terminée) - Page 3 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
MISSION #1 (terminée) - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 23:51

Le lien est dans le premier message du sujet au cas où Razz
Ton post est parfait, si ce n'est que tu n'as pas le droit de jouer le PNJ que j'ai amené, même sans dire si elle réussit ou pas MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 Sans compter que là, j'ai dit qu'elle était inconsciente pour l'instant Razz

C'est au tour de Blue désormais MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:01

MISSION #1 (terminée) - Page 3 345962
Angel m'avait dit qu'on pouvait juste le jouer sans décider si ça réussit ou pas MISSION #1 (terminée) - Page 3 345962 MISSION #1 (terminée) - Page 3 319461
J'peux aller effacer les dernières lignes si tu veux MISSION #1 (terminée) - Page 3 36643

Ah oui c'est vrai, elle est encore inconsciente... J'ai zappé ça...

EDIT : Trop tard, j'ai effacé les dernières lignes MISSION #1 (terminée) - Page 3 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
MISSION #1 (terminée) - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:03

Faudra que je vois ça avec elle, mais vous n'avez pas à jouer les PNJs en mission, c'est aussi pour ça que je suis là MISSION #1 (terminée) - Page 3 1881463262 En plus si tout le monde le fait jouer, ça va être dur pour moi de décider quel post prendre en compte MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703

Donc oui je veux bien s'il-te-plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:05

No problem je comprends MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
MISSION #1 (terminée) - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:14

Autant pour moi... J'ai toujours cru que l'on faisait ce que l'on voulait des PNJ... Bella lui ayant cassé la figure, cela semblait logique d'agir aussi. Mais si tu préfères ainsi, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:16

Bellatrix a agi sur le PNJ, elle ne l'a pas fait agir, j'aurais très bien pu faire en sorte qu'elle esquive le coup de pied ou autre Razz Vous voyez la nuance? Razz Vous pouvez faire des actions sur le PNJ, pas lui faire faire des actions vous-mêmes MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703

Blue au passage, toujours à toi MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 Tu en es où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:46

Désolée, je poste ça ce soir MISSION #1 (terminée) - Page 3 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:42

Voilà, j'ai posté. C'est pas terrible, parce que je savais pas comment jouer Blue confuse. Du coup, j'ai fait comme j'ai pu. Si c'est pas bon, je peux éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:55

C'est parfait comme ça Razz
C'est donc au tour d'Angel et après ce sera à moi MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:18

Posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:28

Voilà j'ai répondu MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 N'oubliez pas que la victime de la ruelle se trouve en plein milieu du champ de bataille, et pour les membres de l'Ordre appelés par Angel, ils ne sont pas encore arrivés Wink Bonne chance MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703

C'est à Bellatrix ou Blue MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:33

Posté MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 Pareil, dis moi si je dois éditer Razz

_________________
    MISSION #1 (terminée) - Page 3 Sirius12 MISSION #1 (terminée) - Page 3 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:44

Parfait MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
À Tonks (ou Angel au cas où MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:44

Je vais répondre. Il en va de ma peau affraid

Edit: c'est posté: http://www.unbreakable-vow.com/t2791p20-mission-1#238978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:36

C'est également parfait Razz
C'est donc au tour de Blue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:45

Posté MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:47

C'est parfait MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Plus qu'à Tonks désormais MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:19

Je poste ce soir ou demain MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703


EDIT : Posté, j'espère que ça va. MISSION #1 (terminée) - Page 3 794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
MISSION #1 (terminée) - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 23:20

Et alors??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 23:22

Je n'étais pas là depuis quelques jours, je n'ai pas pu répondre et ce soir j'ai répondu mes propres rps en priorité MISSION #1 (terminée) - Page 3 794697 Je réponds à la mission demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:37

DP, mais moi j'ai le droit MISSION #1 (terminée) - Page 3 36643
Voilà c'est posté, encore désolée pour le retard MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703 Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser Razz Je vous signale, au cas où, que vous n'avez pas encore le droit de jouer les membres de l'Ordre qui viennent d'arriver. Ils sont deux, mais ils sont un peu trop stupéfaits pour l'instant pour être vraiment utiles MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703.

Ce sera votre dernier ou avant-dernier post de la mission normalement Razz Bonne chance à tous cheers
C'est au tour de Bellatrix ou de Blue MISSION #1 (terminée) - Page 3 604703.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION #1 (terminée)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION #1]
» MISSION #2 (inscription)
» HALLOWEEN [MISSION #3]
» Keep holding on - Mission #3
» [HALLOWEEN] MISSION #3
unbreakable vow :: Missions de l'intrigue