AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 21:24

Ok parfait :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptySam 6 Nov - 22:30

Un lien ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptySam 6 Nov - 22:59

Okaaaaaaay ohmygod ohmygod
Une idée ou une envie en particulier ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 0:10

James est médicomage c'est ça ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697 Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 0:23

Attends que je recalcule Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 36643 Il a 25 ans donc ça doit faire 3-4 ans qu'il l'est Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 14:57

Un lien James ? :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 18:21

James T. McFly a écrit:
Attends que je recalcule Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 36643 Il a 25 ans donc ça doit faire 3-4 ans qu'il l'est Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 604703

Ah bon je pensais que vu que Noami est Auror, elle aurait pu se blesser lors d'un entrainement alors qu'elle venait juste de débuter, et c'est James qui se serait chargé d'elle, mais il aurait vu alors qu'elle avait des blessures antérieures (à cause de son oncle qui la battait), après je sais pas comment il peut réagir, genre poser des questions, s'en soucier, etc Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 36643 On peut partir de là Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 11:28

Noami > James peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les histoires des autres et avec son métier, forcément, il apprend pas mal de choses tongue Donc oui je le vois bien avoir deviné qu'elle a été battue et il lui en aurait forcément parler. Après je ne sais pas comment elle aurait réagit quand il lui aurait fait remarquer ^^
Faut aussi que tu me dises si à ce moment là son oncle était déjà mort ou pas affraid Ça peut changer pas mal de choses tongue

Romy > Avec plaisir bril Tu voudrais quoi ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 752126 T'as déjà une petite idée ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 15:03

Quelque chose de positif bien sûr mais je ne sait pas encore quoi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 562808 ta pas un truc qui traine pour moi bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 17:37

James T. McFly a écrit:
Noami > James peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les histoires des autres et avec son métier, forcément, il apprend pas mal de choses tongue Donc oui je le vois bien avoir deviné qu'elle a été battue et il lui en aurait forcément parler. Après je ne sais pas comment elle aurait réagit quand il lui aurait fait remarquer ^^
Faut aussi que tu me dises si à ce moment là son oncle était déjà mort ou pas affraid Ça peut changer pas mal de choses tongue


Il est mort quand elle avait 23 ans, donc ça devrait être deux ans après Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 11:48

Romy > James il peut quasiment avoir que du positif Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Romy est déjà passée à Ste Mangouste ? Sinon on peut lur faire une parenté éloignée ou alors faire en sorte que leurs deux familles soient amies Razz (ça dépend de la famille de Romy ça ^^)
Noami > Ok Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697 Je pense que James se serait un peu prit de pitié pour elle et qu'il aurait essayé de la suivre même après sa sortie de Ste Mangouste Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:01

Je travaille a Ste mangouste alors on c'est forcement croiser plus d'une fois Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:09

Sorry j'ai même pas fait gaffe je suis en cours Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645
Elle est médicomage ou infirmière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:12

C'est une jeune medicomage Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:18

Ok bril
Il aurait pu la prendre un peu sous son aile XD Genre il l'a trouvé complêtement paumée son premier jour et il l'aurait aidé à s'adapter et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:21

Parfait bril surtout que se serait parfaitement comme sa que serait Romy souvent ,pommer au milieu des gens Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 794697 mais bon avec l'aide de James depuis son arrivée on peut dire ,qu'elle est beaucoup moins pommer :nat: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:29

James aka le Robin des Bois de Ste Mangouste Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 345962 :fleche:
Ok :o
*Doit mettre à jour ses liens :fleche:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 12:30

Mdr c'est a peut près sa oui Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645

Je vais t'ajouter cette après midi bril

*Doit aussi mettre a jour c'est lien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 17:51

J'ai le droit d'exiger un lien ? o__Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 18:42

Bien suuuuur ohmygod ohmygod
Tu veux quoi comme lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 20:46

Je sais pas Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 20:54

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645
Tu m'aides Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645
Si j'ai bien compris les parents d'Aena sont de Sang-pur non ? tongue Leurs deux familles pourraient être amies ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 604703 Mais j'aimerais bien quelqu'un qui déteste James pour changer un peu Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 Il pourrait l'énerver parce qu'il est toujours trop joyeux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645

Enfin si tu veux du positif on peut trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 20:56

J'aurais bien aimé du positif, mais énervé un joyeux c'est super Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 350162

J'accepte ! Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 21:12

Uhm ok tongue (Sorry j'ai plus beaucoup de temps en ce moment donc je répondrais pas trop souvent normalement Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 638645 ! Enfin tu verras bien ^^)
Je veux bien que tu le commences par contre Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 345962 Sinon t'es pas prête de l'avoir là Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 36643 ! Une idée de lieu ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 22:23

Pas d'idée pour le lieu, sorry :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens