AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:43

Kelsey > Parfait Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 752126 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808
Heaven > Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808 Une idée de lien déjà ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 395177
Tu préfères positif ou négatif ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:45

j'veux du positif Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 395177

Et je cherche un contexte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:22

On peut garder en partie ce qu'on avait sur DH Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 752126 Une amie de la famille ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703
Faut que ça colle par contre, parce que les parents de James sont très BCBG, coincés, strictes, conservateurs... Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703 Enfin tu vois le genre XD Ils sont aussi riches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:26

J'ai changé toute mon histoire par rapport à DH Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 36643

Heaven n'a plus que son père (Mangemort) qui à tué sa mère u_u"

ca collerait pas trop du coup,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:30

Ah oui non effectivement Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703 En plus je le sais je t'ai validé Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 36643 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 36643
Alors ils auraient put se rencontrer à Ste Mangouste non ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:40

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645

C'est bien le genre d'Heaven de se retrouver tout le temps à St Mangouste ^^


Elle aurait pû se retrouver à Ste Mangouste à cause d'un accident (genre elle s'est tordue la cheville parce qu'elle était encore en train de rêvasser) et elle aurait pû te trouver bizarre au début mais après elle aurait trouver tes blagues délirantes ^^"

J'ai pas trouvé mieux...Donc si t'as une idée meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:59

Non non ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:00

ok je te rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:13

Je ne suis même pas sur ta fiche Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 3446682104 I'm going to kill myself Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 319461
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:14

OMG NAON !! affraid
Pourquoi ça me fait rire d'être dans le positif ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:23

Amanda > MDR
Andrew > ARGH NOOOOOON Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 713299 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 713299 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 3446682104 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 3446682104 C'est la mémoire de poisson rouge de Jane qui m'a joué des tours Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 713299 Elle a prit le compte avant que j'ai pu te rajoute aussi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437
Promis je me ferais pardonner Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 395177 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 77411 :pirat:
:fleche:

EDIT : J'ai même tout mis à jour (aa) Elle est pas belle la vie ? :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:47

James T. McFly a écrit:
:


EDIT : J'ai même tout mis à jour (aa) Elle est pas belle la vie ? :fleche:

Menteur Nah je vais t'effacer de mes liens pour la peine Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 319461 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:51

Le chantage Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645

Okay je sort Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 695617

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 319461 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:49

Je m'en occupe quand je rentre de vacances affraid Promis Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437
Excuse ma mémoire de poisson rouge Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 713299 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 713299 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:53

Moi je veux un lien!
Tu me dois bien ça Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808
Meilleur ami? :d'
tu serais le parrain de Seraëlle Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:55

Parrain de Seraëlle je veux bien oui Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808 Meilleure amie j'ai déjà Amanda Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Surtout que James est pas du genre à avoir trois mille meilleures amies Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Mais vu qu'ils sont collègues on peut imaginer qu'ils sont très bons amis Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808 De toute façon James a franchement du mal à se faire détester Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:57

Alors très bons amis et on dit que quand Angie est de garde c est toujours toi qui t'occupe de sa fille et du coup elle t'a demande d' être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:58

Bon la flemme de changer de compte hein Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 36643
Ok mais je le vois plus s'en occuper à Ste Mangouste directement parce qu'il quitte quasiment jamais l'hôpital Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:08

Ça tombe bien puisque a part quand celle ci est a l école, sinon Angie ne sort quasi jamais sans sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:34

J'ai besoin d'un médecin Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:38

Je te propose ça:
un soir, par hasard, James est venu avec des amis qui l'ont forces dans le club de strip tease ou travaille Harmony. Et la, un client voulant plus qu'un strip tease lui aurait tires dessus. Et c'est la que James l'a sauvée Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:47

Angela je te rajoute dés que j'ai le courage Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 562808
Saraëlle > Encore ? affraid Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 527437 Une idée en particulier ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 395177
Harmony > Parfait Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Je vois trop pas James dans une boite de strip-tease quoi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:01

MDR
En fait je viens de réaliser avec mon perso qu'il vaudrait mieux que ce soit une femme Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:13

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645
Bah t'as Angela Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 638645
'Spèce de boulet va Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:16

Trop quoi XD
Désolée du dérangement ~
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» James Fernandez
» James T. McFly
» Gotcha ! [PV James]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens