AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4543
house points : 127
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 11:16

*lui tend une corde*
Je m'en remettrai va Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 11:18

Bitch '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:27

Moi non plus c'est pour ça que c'est drôle ^^
je vois trop les amis de James payer Harmony pour qu'elle lui fasse un strip personelle Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4543
house points : 127
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:29

M-D-R Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Il va changer d'amis lui c'est clair Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645
Ça pourrait être drôle à jouer en RP tiens Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Pauvre James Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:57

Oui on pourrait le jouer en
flash back
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4543
house points : 127
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:04

Quand tu veux alors oui sadique :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:14

Tu pourrais le créer? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4543
house points : 127
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:20

J'essaye de le créer cet aprem' alors oui Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 2:02

T'as pas assez de négatif, il faut remédier à cela. Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 395177
En plus j'ai dû lire ta fiche pour trouver. Suspect Et je viens de capter qu'ils ont qu'un an d'écart et qu'ils venaient tout les deux de la même maison ! Shocked Ça pourrait bien être une de ses anciennes copines, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de partir au Japon et qu'il l'oublie et donc qu'elle ait envie de lui faire payer mais c'est pourrave comme scénario. Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 752126
Sinon on peut dire que c'est récent, qu'elle est euh... sa nouvelle voisine ! Et qu'elle est saoulante à mort, même pour le plus résistant des Hulk. Et que je t'offre un chocolat chaud le matin à 6h, et que je t'offre des gâteaux à 10h, et que je te propose un déjeuner russe à 12h, et que je t'apporte un café à 16h, et que je t'invite à une soirée pyjama à 22h... en clair, elle est chiante. Même quand il est travail, elle irait presque le harceler parce qu'elle l'adoooore son nouveau voisin ! Faut dire qu'elle le trouve pas mal. Mais lui, il en a marre, et il lui fait comprendre gentiment au départ puis plus gravement par la suite. C'est pas qu'elle est méchante mais qu'elle est collante tant qu'elle a pas ce qu'elle veut ! Elle essaie d'user de ses atouts féminins pour le faire craquer, mais RAS. C'est là que, faisant un tour à Ste Mangouste, elle aperçoit le stagiaire et les yeux qu'il a sur son mentor. Ni une ni deux, elle comprends tout de suite pourquoi son charme totalement irrésistible n'a pas eu l'effet voulut. Vexée, humiliée et franchement dégoûtée parce que c'est encore un canon qu'elle pourra pas avoir, elle a décidé de mener la vie dure à son voisin à n'importe quel prix. Loin de l'apprécier comme au départ, elle veut juste lui pourrir la vie pour lui faire payer son manque d'affection. sadique Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 8:00

MDR énorme Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Je prends Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 J'adore sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:36

Moi je veux un lien bien sur !!
Soit négatif: tu vois ma véritable personnalité: manipulatrice, méchante, prête à tout pour arriver à ses fins et surtout à la gloire professionnelle. En gros tu vois clair dans mon jeu!

Soit positif: tu vois en moi une chef (penelope est chef du service des blessures magiques Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703 ) qui veut faire évoluer son service, professionnnelle. Certes un peu froide par moment mais supportable Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 794697

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:03

James T. McFly a écrit:
MDR énorme Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Je prends Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 J'adore sadique !

Parfait ! sadique T'as intérêt à me réserver un rp ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 13:35

Je veux bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:47

James est tellement naïf qu'il se rendrait jamais compte de la véritable personne de Pénélope même si elle s'évertuait à le lui prouver par A + B Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 !
La deuxième me semble moyennement crédible aussi vu que James est aussi très doué Shocked Enfin il pourrait la respecter en tant que chef de temps à autre (il change de service quasiment tous les jours Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 !) et comme de toute façon il apprécie tout le monde... Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Ou presque Rolling Eyes Mais je me demande si le caractère de James énerverait pas Pénélope moi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645

Nanis > quand tu veux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 395177 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 395177
Sarah > ⭐ Bien sur sadique Une idée ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 0:54

sadique

Oui elle pourrait le trouver très mignon mais son côté trop gentil et naîf l'exaspèrerait, donc elle le supportait .... mais 5 minutes pas plus Rolling Eyes

(sa me rend malade d'avoir un lien négatif avec james mcavoy quoi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 713299 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:01

Moooooiiii ! Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Je veux être ton amie à coté de la plaque ! Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 77411
Ce serait chou ! :o

J'ai demandé un lien à Amanda un peu comme tu as avec elle. Du genre coatch personnel pour attardés sociaux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703

Ca pourrait être bien que James et Alexiel soient liés aussi.

Je me disais que James pourrait s'inquiéter quand Lexie est en mission en tant que Auror parce qu'il l'a déjà accueilli plein de fois à l'hopital magique avec des blessures dues à ses combats et qu'elle ne donne pas vraiment l'impression d'être solide quand on la regarde. :D Il pourrait aussi se douter d'un truc concernant son état mental Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703

A quoi voudrais-tu que Lexie serve à James ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Et je rate toujours les messages de ce sujet... Rolling Eyes
Ok Pénélope > sadique Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Alexiel > Ok Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Je peux rien refuser à Amanda en plus Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Et encore moins à toi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 395177 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643
Sinon ok parfait pour le lien Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808 Amanda aura deux attardés sociaux à coacher maintenant Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 752126 Parfait Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 752126 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643
Et James je croit qu'il a déjà à peu près tout ce qu'il lui faut - j'en ai PNJisé une bonne partie aussi faut dire Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 - à part des gens qui supportent pas qu'il soit gay mais je ne suis pas sur que ça colle à Alexiel là pour le coup Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:21

Ooooh James ! :gya: Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 850502

D'accord ^^

Lexie serait plutôt du genre à l'inciter à sortir du placard. Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 604703 Et si elle essayait de lui refiler tous les "gros lourds" qui la draguent ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 752126 Elle aurait pu essayer de le maquer avec Ezekiel ! Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:30

MDRRRR Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645
En plus James est tellement bonne poire que ça le dérangerait même pas qu'elle lui refile tous les mecs lourds qui la draguent Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643 Il est trop gentil ce James Rolling Eyes Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643
MDR J'imagine trop bien la scène Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Juste dommage qu'on puisse pas faire le RP à 4 avec Andrew en prime tiens *O* Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:33

*regard diabolique* Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 190438 Pourquoi on pourrait pas ?

*regarde Cain (en train de défier son frère au jeu des mini-saucisses d'apéro)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:35

Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ce jeu ? Shocked Shocked
'Sont dingues ces irlandais Rolling Eyes Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:42

Apparemment, ils ont acheté tout le stock du supermarché du coin tout à l'heure. Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 384270 Le défi consiste à savoir lequel des deux peut en manger le plus Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 751666
C'est aussi con qu'une joute au milieu d'un étang en pleine nuit avec des lances en roseaux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:54

M-D-RRRRRRR Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645
No comment là Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:35

Il nous faut un lien Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 18:04

Bien sur Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 562808
Une idée ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens