AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 22:26

On a qu'à le faire chez les parents d'Aena pendant les vacances scolaires d'Halloween non ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 22:28

Oki :D bon je pense pas le faire dans la seconde (: mais bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 22:32

Ok \o/
Envoie-moi le lien par MP par contre sinon à tous les coups je le zappe Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 22:34

Pas de souchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 18:41

En faite je crois pas que je serais le jouer. Je préfèrerais réellement du positif :S
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:08

Uhm ok tongue
Est-ce que ça se sait dans la famille d'Aena qu'elle a été violée étant jeune ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:09

Ça se sait mais on n'en parle pas. Ou tout du moins pas devant elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:10

(Sorry hein c'est James tongue)
Alors je vois bien James essayer de la (sur)protéger Ahhhh De un c'est dans sa nature et de deux il n'a jamais eut de petite soeur tongue En plus il a tendance à se sentir responsable de tout Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697 Donc il s'en voudrait (pour rien en fait) et essaierait de se "racheter" ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:12

J'aime :pirat: va pour mon sur-protecteur Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:15

Ok parfait alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 21:46

Moi je veux un lien avec Blueberry et Katherine (bon elle est pas validée xD mais en prévision XD, sinon je vais oublier xD) :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 21:58

Ok :pirat:
Une idée ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 395177
(La flemme de changer de compte x_x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 22:28

Négatifs pour les deux :)

Blue j'ai une idée ... Elle s'auto-mutile et est souvent amené à St Mangouste parce qu'elle perd beaucoup de sang. Elle n'apprécie pas James parce qu'elle le trouve trop naïf et le fait tourner en bourrique xD. Elle est énervante, pas patiente et elle te traite comme un moins que rien ...

Pour Kath, je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 23:44

Ça me va parfaitement pour Blue bril bril bril En plus il aurait la fâcheuse manie d'essayer à tout prix de la faire aller mieux Rolling Eyes Ça risque de l'énerver tongue \o/

Kath elle sera quoi ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697 Elle quel âge aussi ? tongue & elle est issue de quel milieu ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 23:48

Blue risque de l'envoyer boulet souvent xD

Kath sera mangemorte mais sans la marque des Ténèbres parce qu'elle est écrivain et que ça fait pas bon genre. Elle est issu d'un milieu assez aisé ^^
Je t'ai envoyé un MP sous James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 23:59

J'ai vu ça Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 247935
On en discute par MP alors ^^

Pour Blue c'est sans problème, James est borné quand il pense aider Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:38

James T. McFly a écrit:

Noami > Ok Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697 Je pense que James se serait un peu prit de pitié pour elle et qu'il aurait essayé de la suivre même après sa sortie de Ste Mangouste Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697

Ouais m'enfin, vu que Noami est du genre méfiante et un peu parano concernant les hommes, elle risquerait de pas aimer qu'il fasse ça Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 36643 Enfin elle aurait pu comprendre qu'elle peut lui faire confiance, enfin jsais pas Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 23:16

Elle a pas besoin de l'apprécier ou de l'encourager pour que James essaye de s'occuper d'elle et s'intéresse à sa vie Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703 Il est du genre très borné quand il le veut Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 638645

A la limite on peut même partir sur un truc du genre, James qui essaye de jouer les psychologues et de proposer constamment à Noami d'en parler parce qu'il est persuadé que ça lui ferait du bien et elle, elle supporte pas ça Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 20:49

Membre de la Brigade Magique, 2 semaines dans le coma à Ste Mangouste et une perte de mémoire qui couvre mes deux dernières années, je pense avoir besoin d'un médecin Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:08

Tu veux qu'ils aient un lien spécial autre que simple patiente/médicomage ou pas ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:16

Comme tu veux, c'est possible puisqu'une grosse perte de mémoire va supposer une rééducation, sachant qu'elle a quand même un rôle à responsabilités qu'elle peut perdre si elle ne montre pas quelques signes de progrès Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:20

Ok Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 638645
Elle pourrait faire partie des patients qui ont marqué la carrière de James parce qu'il a été amené à les côtoyer souvent et parce qu'il les appréciait Razz Tu crois qu'ils s'entendraient bien ? scratch Enfin je sais que James s'entend avec tout le monde, mais quand même XD
Du coup ils seraient devenus amis, je suppose Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:24

Oui Zooey est vraiment attachante (rien à avoir avec Mandy, Eryn, Ely :fleche: ) Elle est de bonne humeur, chaleureuse mais du coup sa perte de mémoire va quand même la rendre plus "fragile" dans le sens où elle sera paumée, 2 ans de vide c'est énorme ^^'
James deviendra sa référence puisque Angeal, son coéquipier était limite sa seule famille mais maintenant c'est un inconnu ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:25

Je vois oui Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 638645 Parfait \O/
OMG si elle est de bonne humeur et attachante, ça va donner les deux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 345962 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 345962 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 EmptySam 29 Jan - 21:29

MDR Grave ! XD
HAN HAN HAN j'ai une idée Ahhhh
Pendant ses deux semaines de comas, Angeal sera resté à son chevet, plus qu'un très très très bon ami l'aurait fait, je vois trop James dire une phrase du genre alors qu'il est avec Zooey et que Angeal vient de partir "vous avez beaucoup de chance d'avoir un fiancé aussi attentionné" et là Zooey précise qu'ils se connaissent à peine, qu'ils bossent ensemble et lui pourrait lui dire qu'en tout cas Angeal a l'air amoureux, et là Zooey va commencer à poser des questions, combien de fois il est venu etc puis à Angeal, comment se sont passés leurs 2 ans etc Ahhhh
Comme tu veux ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» James Fernandez
» James T. McFly
» Gotcha ! [PV James]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens