AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:33

Hum... Je les vois bien s'être rencontré dans un bar et s'être raconté leurs histoires d'amours et depuis ils sont un peu le confident gay de l'autre et en plus, Erodric essaye de faire comprendre à James pourquoi il ne faut pas s'attacher à ses yeux Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:36

Uhm il faut que ça colle avec la progression de James aussi affraid Mais pourquoi pas Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 604703 Ce serait donc forcément après, maintenant je vois mal James avoir un confident gay Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 638645 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 638645 Il a déjà Amanda et vu le mal qu'il a eut déjà à lui en parler Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 638645 !

Mais un peu plus tard c'est envisageable Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 562808 James, le grand niais, qui essaierait de lui faire comprendre la beauté de l'amour Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 752126 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:54

Ou alors tout simplement il pourrait lui en avoir parlé sous le coup de l'alcool Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:52

Ça colle pas parce que Mandy est la première personne à qui il en ait parlé, parce qu'il n'en avait même pas conscience lui-même avant Shocked Donc dans tous les cas ce serait après Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 13:45

Ok! Allons y pour après alors Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 12:31

Moi!!!!! Jamesounet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:25

Ok :pirat:
Sorry j'avais raté le message Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461

Tu voulais amie alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:35

Yep ^^ J'ai mis le lien sur ma fiche si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:42

Moi je veux un lien obligé xD.
On est médicomage tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:56

Hermia > Je vais voir ça Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461
Isobel > Oh yeah Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 752126 Une idée en particulier ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:01

vas donc voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:03

C'est parfait :o
Si jamais j'y pense un jour je te rajoute aussi Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643
Mais je m'en souviendrais anyway xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:14

Je confirme Jamesounet tu es un Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643
Y a juste à voir l'accueil que ta fait à Bastian Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 8386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:17

MDR
Roh bah ça va hein Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:19

Quoi que ça me gêne pas que mon meilleur ami gay craque sur mon meilleur ami hétéro Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:33

MDR
Y en a un qui sera pas d'accord Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461
D'ailleurs moi non plus tongue Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 22:35

c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peu pas regarder le munu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 23:51

Ouais mais James va continuer à regarder avec les yeux je crois là Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:09

Ben j'ai pas d'idée particulière et toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:21

Non plus Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 794697 En plus j'avoue je crois que j'ai déjà tous les liens que je recherchais en priorité pour James donc bon Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 319461
C'est quoi le caractère d'Iso un peu ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:30

Je te met les grandes lignes ^^

Elle est :
- Sociable
- Agréable
- Loyale
- Patiente
- Douce
- Compréhensive
- Aimable
- Fait tout pour ses amis et sa famille
- Curieuse
- Déteste avoir tort
- Bavarde
- Rancunière
- Intelligente
- Perfectionniste
- Toujours de bonne humeur même quand ça va pas ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:48

Mon modèle au féminin Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 247935 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 247935 Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643
Sauf qu'en plus James est d'une trèèèèèèèèès grande naïveté Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 604703 C'est même plus de la naïveté à ce niveau là XD !

Donc c'est obligé qu'ils se soient tout de suite entendu Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 247935 Isobel a quel âge ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:51

Iso' a 20 ans :)

Contente d'être James féminisée quoique ... James est assez féminin comme ça xD Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:07

MDRRR Ah bah merci Rolling Eyes Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 527437
Il pourrait avoir été son maitre de stage alors non ? tongue Normalement les étudiants en médicomagie font un stage en dernière année tongue :fleche:

Ou alors il aurait été le méedicomage qui l'a accueillit quand elle est arrivée et le courant est de suite passé ? Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 20:35

Maitre de stage je veux bien :)
Ils se seraient bien entendu dès le début et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens